Extérieur

Avis sur Brit Hotel Marseille Aéroport

3 out of 5
Brit Hotel Marseille Aéroport
1 Avenue Jean Jaures, Les Pennes-Mirabeau, Bouches-du-Rhone

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 99 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 102 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 238." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marie-Alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable, chambre parfaitement propre et literie top
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de sophie le 4 mai 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce gentil commentaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.A bientôt!

10/10 Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

mohamed

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n'en peux plus de laisser mon avis tous les moi . Je vais régulièrement dans cet hôtel et à chaque fois je dois laisser mon avis .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Julie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Odeur insupportable de renfermé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Dov

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Yohan

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agreable
Hotel propre et acceuil professionnel chambre confortable Il manquerait une bouteille deau dans la chambre a l'arrivee et un petit dejeuner a la hauteur du tarif
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Emma

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN
TRES SYMPAS BON ACCEUIL BEMOLE LE RESTAURANT TRES CHER
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Grégory

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

CLAUDE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Jessie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait literie confortable et état de la chambre impeccable
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne literie
Très bon accueil. Chambre agréable. Sale de restaurant peinte en noir très triste.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

ISABELLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I nuit pour affaire, bonne expérience , bon rapport qualité/prix, pratique à 7 mn de la gare Aix TGV
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Madisson

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Salma

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil! Rien à dire sur l’hôtel et sur le petit déjeuner c’était très bien !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Chambre familiale microscopique ( pas la place d'ouvrier les valises), pas d ascenseur, salle de bain petite. Repas très mauvais. On veut faire croire avec des titres alléchants que c'est de la bonne cuisine mais c est vraiment très mauvais.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Brit Hôtel le 24 oct. 2022
Merci d'avoir partagé votre ressenti. L'installation d'un ascenseur au sein de notre établissement est en cours d'étude. En ce qui concerne votre mécontentement vis-à-vis de notre restaurant, nous aimerions avoir plus de détails, car nous n'avons reçu que de très bons avis.Votre équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport.

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour une etape
hotel dans la moyenne, pas une grande decouverte mais assez cosy. Pas d'ascenseur, ça peut etre utile de le savoir. Personnel ok, facile de se garer sur le parking gratuit de l'hotel. Pas loin de restos, grandes surfaces (si vous avez une voiture). Chambre bien insonorisée avec l'exterieur, mais pas avec le couloir et les autres chambres (moyen). Wifi ok. chambre simple mais confortable. Grand ecran TV avec accès pré programmé Netflix, Amazon Prime... donc pratique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

OUSMANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
L hotel est tres propre et pratique. Beaucoup aimé cette hotel. Beaucoup aime la chambre. Le personnel le matin etait serviable. Un peu plus l impression, le soir, que je dérangeait. Quand j ai demandé s il pouvait me recommander un resto, il m a dit qu il ne voyait pour où je pouvais aller pour manger . J ai du marcher 25 minutes pour trouver un restaurant. Via Nostra. Il faut dire que je n avais pas d auto. Petit dejeuner tres bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Nicolas - Réceptionniste Brit Hotel Marseille le 25 mars 2022
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir au cours d'un prochain séjour. Sincèrement,

10/10 Excellent

Morgan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport le 23 nov. 2021
Merci pour votre note, au plaisir de vous revoir !

6/10 Satisfaisant

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
L'hôtel est en court de rénovation et le confort y est un peu spartiate. Le petit déjeuner porte bien son nom... petit très petit mais très cher...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport le 2 nov. 2021
Bonjour, Après une petite enquête concernant votre séjour, nous avons vu que vous n'avez pas pris le petit déjeuner chez nous, mais seulement un café. Notre offre de petit déjeuner est variée : viennoiseries, pain complet, baguette, brioches, pain de mie, fruits, fromages, jambon, oeufs brouillés, saucisses, confitures, miel, Nutella, jus de fruits (orange, pomme, multifruits) et toute sorte de café (expresso, café crème, café long ...). Notre hôtel n'est plus en rénovation depuis plus d'un an. Nous vous remercions tout de même d'avoir pris le temps de nous répondre et la prochaine fois n'hésitez pas à nous en parler directement, nous serions ravis de pouvoir vous aider.

10/10 Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de L'équipe du Brit Hotel Marseille Aéroport le 1 nov. 2021
Merci pour votre note ! au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien RAS. Établissement propre et récent. Petit déjeuner très bien manque encore le restaurant (bientôt)
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe Brit Hotel Marseille Aéroport le 25 oct. 2021
Merci pour votre retour, nous allons effectivement bientôt ouvrir le restaurant. Au plaisir de vous revoir !

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pose très agréable sur la route des vacances
Très bon séjour. Accueil chaleureux. La déco personnalisée donne beaucoup de charme à l'hôtel. Très bon petit déjeuner sur la terrasse .
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe Brit Hotel le 1 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons essayé de créer une décoration moderne et soignée et nous sommes ravies que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel !

10/10 Excellent

juliette

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour très agréable. Personnel accueillant et souriant. Il nous manquait un ouvre boite le samedi soir, nous sommes aller le demander à l'accueil et nous sommes remonté en chambre avec un sceau, des glaçons et 2 jolis coupe. Merci à vous . Seul petit bémole la taille du frigo .. Nous avons à peine pu mettre les compotes pour les enfants . Limite pour anticiper le petit déjeuner. Sinon l'accès à la piscine super et la proximité avec tous les commerces est top .
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Jean Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Birame

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

JEROME

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre un peu triste
Odeur désagréable , un mélange de moisissures et de peinture. Pas de restauration et la salle de petit-déjeuner et plutôt triste. Très bon matelas. Énorme écran TV. Salle de bain fonctionnelle.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très propre, calme, bien desservi et personnel tres aimables.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

demetria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Marie-sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Coralie, Grenoble

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super week-end et super hôtel, chambre très propre et très confort, mise à part le bruit le matin, mais sinon nickel !
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

ANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Nous cherchons comment cet établissement peut avoir 4 étoiles dégoûtant toiles d'araignées coulure de café sur les murs, trace de coups sur tous les murs. Dérouleur papier toilette hors service, coton a démaquiller sur la chaise de bureau des anciens clients. Bouilloire avec l'eau de nous savons combien de temps. Manque sac poubelle dans la chambre, linge de toilette qui sent la friture, poils dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour
Séjour impeccable, petit soucis au niveau de la carte pour accéder à la chambre, mais rien de très grave, et résolu très vite. Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Cathy

Séjour de 1 nuit en octobre 2019