Avis sur Brit Hotel Marseille Aéroport
Brit Hotel Marseille Aéroport
1 Avenue Jean Jaures, Les Pennes-Mirabeau, Bouches-du-Rhone
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de sophie le 4 mai 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce gentil commentaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.A bientôt!
10/10 Excellent
Didier
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
François
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
mohamed
5 déc. 2023
mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Didier
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Julie
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Michel
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Dov
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dov
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Yohan
9 août 2023
Yohan
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Cédric
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agreable
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Emma
27 juin 2023
Emma
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Chantal
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN
Chantal
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Grégory
31 mai 2023
Grégory
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
CLAUDE
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUDE
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Jessie
Voyage d’affaires
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne literie
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
ISABELLE
Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Sylvain
16 janv. 2023
Sylvain
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Madisson
9 janv. 2023
Madisson
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Salma
Voyage d’affaires
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salma
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Alain
Voyage en famille
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Brit Hôtel le 24 oct. 2022
Merci d'avoir partagé votre ressenti. L'installation d'un ascenseur au sein de notre établissement est en cours d'étude. En ce qui concerne votre mécontentement vis-à-vis de notre restaurant, nous aimerions avoir plus de détails, car nous n'avons reçu que de très bons avis.Votre équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport.
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour une etape
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
OUSMANE
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OUSMANE
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Sylvie
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Fabrice
Voyage d’affaires
22 avr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Fabrice
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Guillaume
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Nicolas - Réceptionniste Brit Hotel Marseille le 25 mars 2022
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir au cours d'un prochain séjour.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Morgan
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morgan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport le 23 nov. 2021
Merci pour votre note, au plaisir de vous revoir !
6/10 Satisfaisant
michael
Voyage d’affaires
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe du Brit Hôtel Marseille Aéroport le 2 nov. 2021
Bonjour,
Après une petite enquête concernant votre séjour, nous avons vu que vous n'avez pas pris le petit déjeuner chez nous, mais seulement un café. Notre offre de petit déjeuner est variée : viennoiseries, pain complet, baguette, brioches, pain de mie, fruits, fromages, jambon, oeufs brouillés, saucisses, confitures, miel, Nutella, jus de fruits (orange, pomme, multifruits) et toute sorte de café (expresso, café crème, café long ...). Notre hôtel n'est plus en rénovation depuis plus d'un an. Nous vous remercions tout de même d'avoir pris le temps de nous répondre et la prochaine fois n'hésitez pas à nous en parler directement, nous serions ravis de pouvoir vous aider.
10/10 Excellent
Alexis
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de L'équipe du Brit Hotel Marseille Aéroport le 1 nov. 2021
Merci pour votre note ! au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
pascal
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe Brit Hotel Marseille Aéroport le 25 oct. 2021
Merci pour votre retour, nous allons effectivement bientôt ouvrir le restaurant. Au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
Didier
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pose très agréable sur la route des vacances
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe Brit Hotel le 1 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons essayé de créer une décoration moderne et soignée et nous sommes ravies que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel !
10/10 Excellent
juliette
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
juliette
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Jean Christophe
Voyage d’affaires
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Birame
Voyage d’affaires
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Birame
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
JEROME
Voyage d’affaires
2 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Didier
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre un peu triste
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
demetria
Voyage en famille
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
demetria
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Marie-sophie
Voyage en famille
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-sophie
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Coralie, Grenoble
Voyage en couple
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Coralie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
ANDRE
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDRE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
6 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Cathy
14 oct. 2019
Cathy
Séjour de 1 nuit en octobre 2019