Avis sur B&B HOTEL Marseille Vélodrome Prado
B&B HOTEL Marseille Vélodrome Prado
6 allée Marcel Leclerc, Vélodrome Stadium, Marseille
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Adeline
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adeline
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Réception le 4 mai 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Prado Vélodrome lors d'un prochain séjourLa réception
8/10 Bien
lucie
Voyage avec des animaux de compagnie
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
lucie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La direction le 12 avr. 2024
Bonjour Lucie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Prado Velodrome lors d'un prochain séjourLa direction
10/10 Excellent
Emine
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La direction le 12 avr. 2024
Bonjour Emine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Prado Vélodrome lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
celine
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
celine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Réception le 23 févr. 2024
Bonjour Céline,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Marseille Prado Vélodrome. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourLa réception,
2/10 Horrible
aline
12 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
aline
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La direction le 12 avr. 2024
Bonjour Aline,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Jean
Voyage d’affaires
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jean-Pierre
15 déc. 2023
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Jean
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait de ma chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Isabelle et Jacques
3 déc. 2023
Isabelle et Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Hakim
3 déc. 2023
Hakim
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
nadia
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté
nadia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Valérie
Voyage d’affaires
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
aline
Voyage d’affaires
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
aline
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Alain
Voyage en groupe
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Dimitri
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dimitri
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
remi
15 nov. 2023
remi
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Gilles
7 nov. 2023
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
corinne
4 nov. 2023
corinne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Mathis
27 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Mathis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
MATHIAS
Voyage en famille
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
MATHIAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Anthony
Voyage en groupe
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
SAMI
Voyage en famille
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SAMI
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Big Max
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Big Max
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Jean-dominique
Voyage en famille
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits sejour Pro
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Bernard
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bernard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Citte
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Citte
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
bruno
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
laure
13 sept. 2023
laure
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Carine
Voyage en couple
7 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Carine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Liv
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Liv
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Ilona
21 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ilona
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Guy
20 août 2023
Guy
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Johanne
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Équipements
Johanne
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Tamara
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tamara
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Magalie
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magalie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Raphael
4 juil. 2023
Raphael
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
SOFIANE
Voyage en couple
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SOFIANE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Marc-Aurèle
28 juin 2023
Marc-Aurèle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hygiène degueulasse !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Livia
23 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Livia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
SOFIANE
18 juin 2023
SOFIANE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Sandrine
14 juin 2023
Sandrine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
ludovic
12 juin 2023
ludovic
Séjour de 7 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Marie
26 mai 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Fabien
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peu de choix au petit déjeuner
Fabien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Réception le 6 juin 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé(e) cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.