Avis sur Zephyr Hotel Club Resort and Spa
Zephyr Hotel Club Resort and Spa
Les portes de Laazouzia , Targa, Marrakech
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Soumicha
18 mai 2024
Soumicha
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Saad
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Saad
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Said
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Said
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Maheddine.
14 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maheddine.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
mohamed
Voyage en groupe
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mohamed
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Tarik
3 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tarik
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
karim
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impeccable
karim
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de RP le 30 sept. 2023
Bonjour M.Karim,Nous tenons à vous adresser un message de gratitude sincère suite à votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes.Nous espérons pouvoir continuer à vous servir et à vous satisfaire pleinement à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons ravis de vous aider.Bien cordialementEncore une fois, merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre soutien continu.
8/10 Bien
Anas
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anas
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Radoine
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Radoine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
Khalid
31 déc. 2022
Khalid
6/10 Satisfaisant
Zineb
Voyage en groupe
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas ce que je voulais
Zineb
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
yamina
24 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
yamina
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Imran
Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points faibles : Équipements
Imran
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Babatunde
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Babatunde
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Azdeen
24 avr. 2024
Azdeen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Adekola
Voyage en groupe
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adekola
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
JUAN ALEJANDRO PEGUERO
Voyage en groupe
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JUAN ALEJANDRO PEGUERO
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Fatiha Regrag
14 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatiha Regrag
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Redouan
13 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Redouan
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Mfon Grace
9 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mfon Grace
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
YOSUKE
20 mai 2023
YOSUKE
Séjour de 13 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Mhammed
Voyage en groupe
26 avr. 2023
Les points faibles : Équipements
Mhammed
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Yessica, Worcester
30 déc. 2022
Yessica
2/10 Horrible
Assala
Voyage en groupe
28 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Assala
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Poor staff
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018