Avis sur The Bird Exclusive Guest House & Spa
The Bird Exclusive Guest House & Spa
Les Jardins de l’Hermitage, Douar El Guarn Al Ouidane Villa N°9, Marrakech
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
8/10 Bien
Stephanie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Mehdi
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe adresse
Laurent
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
VIRGINIE
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Geoffrey
30 juil. 2023
Geoffrey
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Ratib
Voyage en couple
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ratib
Séjour de 4 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
YOHAN
26 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ÉVITER !!!!!
YOHAN
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Aouam
Voyage en famille
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aouam
Séjour de 7 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Ameni
Voyage en famille
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ameni
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Madjouline
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjours
Madjouline
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de M. BENSOUDA le 27 mars 2023
Chère Majdouline, Au nom de toute l'équipe The Bird Marrakech nous tenons expressément à vous remercier de la confiance que vous nous avez portée. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
10/10 Excellent
Sarah
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour février
Sarah
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de M. BENSOUDA le 27 févr. 2023
Chère Sarah,Au nom de toute l'équipe The Bird Marrakech nous tenions à vous remercier de votre confiance.Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.
10/10 Excellent
Aicha
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aicha
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de M. BENSOUDA le 3 févr. 2023
Chère Aicha,Au nom de toute l'équipe nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
10/10 Excellent
olivier
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de M. BENSOUDA le 13 janv. 2023
Cher Olivier, Au nom de toute l'équipe nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous avez porté à notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience The BIRD.
8/10 Bien
Thierry
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de M. BENSOUDA le 8 janv. 2023
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
Noémie
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour parfait
Noémie
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de M. BENSOUDA le 8 janv. 2023
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
4/10 Médiocre
Mourad
Voyage d’affaires
13 déc. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mourad
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de M. BENSOUDA le 13 déc. 2022
Monsieur,nous sommes navrés d'entendre que votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant, nous relevons quelques remarques qui mettent en doute la sincérité de votre commentaire:1/ Vous vous êtes présenté dans notre établissement dans le quel vous n'avez passé que quelques heures (arrivée tard dans la nuit et départ très tôt le lendemain), nous pensons que vous n'avez pas pris assez de temps pour profiter de la beauté de notre établissement qui d'ailleurs a été entièrement rénové pendant la crise COVID.2/ Au moment de votre arrivée vous avez émis des commentaires élogieux concernant le design et la propreté de l'endroit (commentaires émis de votre part auprès de notre manager ainsi qu'auprès de notre chef de réception), permettez nous de remettre sincèrement en doute vos commentaires concernant la vétusté ou le fait que les photos soient loin de la réalité (au contraire, la majorité de nos clients trouve que la réalité est bien au delà de la qualité des photos (nous vous invitons à lire les différents retours client sur toutes les plateformes).3/ Nous respectons le fait que vous puissiez vous exprimer en toute liberté sur notre établissement, malheureusement nous ne pouvons comprendre, accepter et créditer votre mauvaise foi.Nous vous invitons, cher Monsieur, à revenir nous rendre visite afin d'en discuter et vous prouver de visu que votre commentaire négatif a été gratuit dans le but de nuire à notre image.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Madjer
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madjer
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de M. BENSOUDA le 8 janv. 2023
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
8/10 Bien
YOUSSEF
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YOUSSEF
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
virginie
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide
virginie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
NAIMA
13 août 2022
NAIMA
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Sébastien
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 8 nuits en juin 2022
Réponse de M. BENSOUDA le 30 juin 2022
Cher Sébastien, Au nom de toute l'équipe nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous avez porté à notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi pour une nouvelle expérience The BIRD
10/10 Excellent
Sonia
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique sejour à Marrakech
Sonia
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de M. BENSOUDA le 28 juin 2022
Chère Sonia,
Au nom de toute l'équipe nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous avez porté à notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi pour une nouvelle expérience The BIRD
2/10 Horrible
Andrea
Voyage en groupe
19 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Andrea
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de M. BENSOUDA le 20 juin 2022
Madame,
C'est une immense stupeur que nous vous lisons.
En effet, les photos extérieures de l'établissement ne sont pas les mêmes que sur internet car (comme expliqué lors de votre check-in) nous avons rénové et embelli l'établissement durant la crise COVID (votre suite comme demandée par message de votre part avant votre arrivée est exactement la même que sur les photos sur internet (suite avec SDB noire).
En ce qui concerne la facturation, nous vous avons gentiment expliqué pendant près de deux heures que votre réservation et non annulable et non remboursable le jour de votre arrivée (moins de 24 heures comme stipulé sur votre réservation).
Nous nous prévenons de comportement tel que le votre en débitant la carte le jours de l'arrivée (car vous avez essayer de négocier de payer cash à l'arrivée car nous savons pertinemment que vous vouliez annuler sans motif recevable).
Vous avez daigné vous calmer à la fin et nous vous rafraîchissons la mémoire en vous rappelant que vous avez demandé des excuses vous et vos 2 copines en reconnaissant que l'erreur venait de vous.
Casser du sucre sur le dos des gens à travers un clavier de téléphone est chose très facile, reconnaître la vérité des faits l'est beaucoup moins.
Nous sommes un établissement très respectable et nous n'escroquons personne (notre réputation en pareille matière n'est plus à prouver).
Sur ce, nous espérons avoir répondu légitimement et honnêtement à votre douteux commentaire.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Jaouad
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Jaouad
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de M. BENSOUDA le 11 juin 2022
Cher Jaouad,
Au nom de toute l'équipe nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous avez porté à notre établissement.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi pour une nouvelle expérience The BIRD
10/10 Excellent
Sakina
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sakina
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de M. BENSOUDA le 11 juin 2022
Chère Sakina,
Au nom de toute l'équipe nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez porté.
Nus espérons vivement vous retrouver bientôt parmi pour une nouvelle expérience The BIRD.
2/10 Horrible
Jean Luc Luc
21 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Luc Luc
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Vincent
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
YASSINE
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel malgré quelque points négatif
YASSINE
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Imad
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais peut mieux faire
Imad
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 mai 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Fatima
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatima
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Mohamed Yassine
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely place for relaxing and sunshine
Mohamed Yassine
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Asma
22 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Asma
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Sabine, Lyon
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sabine
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Abdesselam
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdesselam
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Gabrielle
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
hamdi, Toulon
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hamdi
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
yannick, Nice
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre havre de Paix
yannick
Séjour de 4 nuits en août 2018
2/10 Horrible
karine, paris
17 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et personnel catastrophique
karine
Séjour de 8 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
8/10 Bien
nono, tourcoing
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
nono
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
jaouad
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Bird ☆☆☆☆☆
jaouad
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Mamoun BENSOUDA le 10 août 2018
Monsieur,
C'est avec un immense plaisir que nous vous lisons.
Votre satisfaction sera toujours au centre de nos préoccupations.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
8/10 Bien
Youssef
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour relaxant
Youssef
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Mamoun BENSOUDA le 5 août 2018
Monsieur,
C'est avec un immense plaisir que nous vous lisons. Vous serez toujours le bienvenue dans notre établissement.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec nous.
Au plaisir de vous y revoir.
8/10 Bien
FATIMA-ZAHRA
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FATIMA-ZAHRA
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Mamoun BENSOUDA le 2 août 2018
Madame,
Au nom de toute l'équipe de The Bird nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.
Au plaisir de vous revois parmi nous.
8/10 Bien
christine
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et repos .
christine
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Mamoun BENSOUDA le 2 août 2018
Madame,
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre établissement, nous vous remercions de votre retour d'expérience parmi nous.
Au plaisir de vous y revoir.
10/10 Excellent
jean michel
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme et beauté.
jean michel
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Mamoun BENSOUDA le 2 août 2018
Monsieur,
C'est avec un immense plaisir que nous vous lisons, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé pour votre séjour à Marrakech.
Au plaisir de vous y revoir.
10/10 Excellent
Patrice
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICE
Patrice
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Mamoun BENSOUDA le 2 août 2018
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience parmi nous.
Nous espérons vivement vous y revoir.