Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Royal Mirage Deluxe Marrakech

4.5 out of 5
Royal Mirage Deluxe Marrakech
Rue Paris, Quartier Hivernage, Marrakech

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 491." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 219 avis sur 491." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 127 avis sur 491." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 75 avis sur 491." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 47 avis sur 491." "

7,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Inès

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Sebastien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DÉCEPTION ET BRUIT INSUPPORTABLE
Ma note n’est pas représentative du séjour mais J’ai été tellement déçu des bruits nocturne de cet hôtel entre les personnes qui jouent du piano certain soir, un musicien qui joue dans le hall un autre soir, et un bar au Rez de chaussée ou devrais je dire une discothèque compte tenu du volume de la musique je peux pas dire que je sois satisfait de l’hôtel mirage deluxe, L’hôtel est vieillissant rien de luxueux à l'exception de son hall d’entré qui est très beau. Le dernier soir l’hôtel a laissé le bar diffuser sa musique au volume max jusqu’à 1h30 nous devions quitter l’hôtel à 6h autant dire que la nuit a été courte malgré nos plaintes à partir de 23h30 nous n’avons eu aucune indemnisation et aucune réponse à mon mail de réclamation auprès du responsable. Hôtel et fête ne sont pas compatible sans une isolation respectable nous ne sommes pas venu faire un spring break ou fêter le carnaval
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Fatima Zahra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bel hôtel Décoration traditionnelle Piscine agréable Bon petit dej
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

pascaline

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mal entretenu. Mauvais rapport qualité / prix
Hall d’entrée impressionnant mais chambres très mal entretenue (fuîtes dans la salle de bain, meubles réparés avec du scotch, rafistolage dans chaque coin). Au final le rapport qualité / prix n’est pas bon
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Alain, St jean de monts

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine agréable Point négatif: ne correspond pas au descriptifs fait pas Expedia Manque d entretien
Séjour de 6 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Remer

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque d’organisation
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Mourad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 Horrible

philippe

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scandaleux
Des travaux extérieur tres bruyants interdisant l accès à la piscine . Les déchets poussières et autres tombant dans la piscine Le nettoyage au jet d eau soir tombant .....dans la piscine ! Bref faites attention ou vous nagez ! Cerise sur le gâteau , une certaine Malika vous contacte avant votre arrivée et vous propose un taxi AR à 70 euros. ..... 22 euros sur booking Bref bref méfiez vous !
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Le personnel est le point fort de l'hôtel
tout s'est bien passé Personnel au top
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé à 1/4 h a pieds de la Médina mais un peu viellissant notamment les salles de bain qui auraient vraiment besoin d être refaites . Grande piscine agréable , petit dej correct sans plus. Personnel agréable mais en trop petit nombre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de guest relations le 22 juin 2019
Cher client, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Mirage Deluxe. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel. Nous prenons note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous prouver nos améliorations lors de votre prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Hind

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau intérieur, pas cher, grande chambre et personnel assez agréable. Très mauvais petit déjeuné, œufs pourris et moisis,pains durs et choix restrains. Manques de professionnalisme du personnel. Meubles et equipments très anciens.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Guest relations le 22 juin 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Mirage Deluxe ; malgré quelque points positifs, nous sommes désolés que le service et la prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Royal Mirage sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapport qualité prix pas mal Le petit déjeuner a évoluer dans le bon sens Seul bemol. Hôtel très vieillot
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de royal mirage deluxe le 17 avr. 2019
Cher hôte, Un grand merci pour ce commentaire, Nous Sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Royal Mirage DELUXE Très sincèrement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Déçu par les chambres, surtout que nous avons pris deux suites le plus chères : l'ensemble vétuste, dans une suite fuite au plafond en cours mais autres traces visibles sur les murs, la porte ne fermait pas bien, plusieurs demandes pour avoir les serviettes complémentaires restés sans suite. Dans l'autre : vétusté, manque équipements comme p.ex. lampes de chevet à côté du lit (vu la taille de la suite, nécessaire de marcher dans le noir pour allumer /éteindre). Malgré le personnel gentil et serviable, nous sommes donc plutôt déçus.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de relation publique le 1 janv. 2019
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Mirage Deluxe. C’est avec plaisir que nous partageons votre commentaire avec l’ensemble de l’équipe. Toutefois, nous sommes navrés de lire que nos service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Soyez assuré que des mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualités des prestations évoquées De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

...

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bien placé en centre ville entre gueliz et la place jemma el fna. Mais la suite presidentielle que nous avions est vétuste. Les draps sont changés mais le menage est inexistant. Service en chambre lenmidi de notre arrivé, la semoule du couscous était tournée...
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Relations Publiques le 31 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for taking time to let us know about your experience at the Royal Mirag Deluxe Hotel. We are sorry that your experience did not meet your expectations ; please allow us to express our sincerest apologies. At the Royal Mirage, we strive to provide a superior service experience for every customer, therefore your feedback is very important to us. Please be assured that we are taking the appropriate measures to adress the problem and prevent future occurrence. We appreciate for sharing your concerns, and we hope you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely Royal Mirage Deluxe Hotel

8/10 Bien

Moulay Idriss

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Teix, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Qualité de l’hotel
Très bien placé, proche de tout. Personnel très accueillant. Literie confortable. Problème avec la télé de la chambre qui s’eteint et qui beug. Aération à revoir car avec la climatisation activée nous avions l’odeur des cuisines. Salle de bain pas conforme aux photos afficher sur le site. Meubles dressing abîmé et un peu vieux. La qualité de la chambre ne mérite pas un 5 étoiles.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Hôtel bien situé, mais bruyant
Accueil très correct, mais malheureusement qu'un seul lit au lieu de 2. J'ai du faire le 2eme lit après avoir demandé 3 fois des draps, un comble! Serviettes prévues pour 2 personnes alors que nous étions 3 et nous étions au dessus d'un cabaret, alors que j'avais demandé une chambre au calme... Impossible de dormir entre 3h et 5h du matin! Petit-déjeuner très simple, mais correct. Pas toujours évident d'avoir du pain ou du miel quand il n'y en a plus à table.
Séjour de 7 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

Eric

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception par rapport au niveau affiché de cet hôt
Hôtel dont l'entretien général laisse à désirer.En travaux lors du séjour : marteau piqueur auprès de la piscine.Entretien des chambres et surtout des sanitaires laissant à désirer. Petit déjeuner et repas plus que passables. Personnel aimable

8/10 Bien

Zineb

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Nathalie, France Ales 30100

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour Royal Mirage deluxe
Hotel triste, sans vie. Restaurants fermés 2/3. PD: café inbuvable, m'sem froid. Nous ne reviendrons plus a cet hotel. Point positif, situation geographique.

4/10 Médiocre

Meulan, Argenteuil

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sale sale vieux pas agréable
Les chambre sont ultras vieille pour un 5 étoile et les balcons son sale des crotte d oiseaux partout laisse tomber ...
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Zacharie, PARIS

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel pour un passage rapide
Plutôt décevant pour un 4 étoiles: le parking est tout petit, l'enregistrement est trop long, la chambre était un peu en mauvais état, surtout la salle de bain et les toilettes (il y avait une fuite d'eau et un technicien est venu le deuxième jour pour la réparer...), il n'y avait pas de serviettes dans la chambre ni de produits d'hygiène alors que je suis arrivé à 15h. Le petit déjeuner n'était pas assez varié, et tout était froid (même le thé à la menthe, et les oeufs au plats!), les jus de fruit n'étaient pas frais... Mais quelques aspects positifs: la décoration, la piscine, la literie confortable, le balcon avec vue.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Foudre, Casablanca

Les points forts : Propreté et personnel et service
chambre brouillante pas d'Eaux minérale ou corbeille de fruits petit déjeuner trop moyen
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Noisy night club in front of the hotel
I could not sleep the first night as there is a night club in front of the main entrance of the hotel, the side my room was. They changed me for another room when I asked if the night club would be open again the night after...the hotel did not apology and when I asked to be reimburse for the last night I booked (as I could not take it anymore), they refused without even asking why I wanted to cancel the last night. From a 5 stars hotel, this behaviour is unacceptable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

Nabil, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tous nos voyages sont très bien passés sauf pour le dernier qui a viré au cauchemar. Ci- dessous quelques détails 1- absence de la navette de l’aéroport marrakech vers l’hotel et de l’hôtel vers l’aéroport .Ce que nous a couté 15 euros par trajet donné au représentant Expedia . 2- L’accès au SPA était inclus dans nos deux réservations , mais à notre grande déception, à l’hotel, on nous a dit qu’on ne pouvait pas bénéficier de ce service car il n’est pas inclus dans notre Réservation!!!! Nous avons montré les détails de nos réservations visibles sur nos smartphones dans l’application Expedia mais ils n’ont pas voulu chercher à comprendre, limites ils nous ont pris pour des menteurs et le dernier jours nous avons demandé un document attestant que nous n’avons pas bénéficié de ce service et comme d’habitude , silence Radio». Sachant que l’objectif de notre séjour était de se détendre et fuir le froid parisien, je vous laisse imaginer la déception :( 3- Pour les chambres, on était obligé pour chaque ouverture de passer par la réception afin de revalier le badge....jene vais pas commenter la vue des chambres... 4- le dîner à l’hotel est de 19h30 jusqu’a 22h: si on arrive après 20h30 , il n’y a plus rien à manger( surtout les plats principaux) :les quantités proposées ne sont pas assez pour tout le monde.... dés qu’un plat se vide il n’est pas re rempli la plus part des temps . On était obligé de sortir mange dehors 3 nuits! Est ce normal pour quelqu’un qui est en Hôtel et en DP
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

NOUR, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE HOTEL CALME ET TRES BEAU
A REFAIRE EN FAMILLE HOTEL CACHE MAIS A PROXIMITE DU CENTRE PERSONELLE TRES GENTILLE LITTERIE CONFORTABLE ET PETIT DEJEUNER REPETITIF A EVOLUERPOR LES CLIENTS QUI RESTENT UNE SEMAINE
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

myn, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour ! Nous avons passé un excellent week-end en amoureux, l'hôtel est bien situé à quelques pas de jma el fna .
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Nadya, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel agréable, bien situé avec une belle piscine
relaxant
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Tat, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable, et très bien situé.
Hôtel très agréable, et très bien situé. Personnel très gentil, jolie chambre, très joli balcon, belle piscine. Juste petits point négatif, après avoir payé tout le séjour sur Expedia. On nous réclame de payer une taxe de cinq euros par personne et par jour… Voyageant pas mal à l'étranger, c'est la première fois que je paye une taxe "toutiste" aussi Élevée, sans vraiment comprendre le barème ... Bref, pour conclure, superbes vacances, je retournerai séjourner dans cet hôtel avec grand plaisir.;)))
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

Claude

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
L'évacuation des eaux usées du lavabo à été bouché pendant tout mon séjour, malgré mes plaintes tous les matins à l'accueil ; Même chose pour le peu de débit de l'eau de la chassqui ne permettez pas d'assurer la propreté du bac
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Redouane, bruxelles

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Personnel excellent, hôtel à revoir
Dans l'ensemble l'hôtel ne vaut pas un 5* je mettrais 3* ou max 4* pour l'emplacement, le cadre et le personnel ä l'écoute serviable aimable et souriant, une belle piscine, le petit déjà en terrasse (bord de piscine) est agréable - par contre les chambres pourraient être mieux nettoyées à l'arrivée en tout cas, faudrait penser a moderniser les appareils (TV, airco, joints des douches et baignoires usés, ...) aussi revoir la qualités des repas. Malgré cela on a passé un agréable séjour dans ce qui est pour nous un 3*
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

joseph

Navette absente bonne restauration chambre moyenne pour un 4.5 etoiles
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Tafar, Compiègne

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de grand standing mais service à la traîne
Hotel de grand standing que j'ai connu lors de sa période faste et qui peine à maintenir un standing d'hôtel 5*. Et pourtant, il suffit de pas grand chose : Chasse d'eau défectueuse - 20mn pour avoir une bouteille d'eau réclamée à la reception en rentrant à l'hôtel ... bruit de personnes assises en bas de l'hôtel à 2h du matin.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Sales department le 4 oct. 2017
Je vous remercie au nom des équipes de Royal Mirage Deluxe d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je prends bonne note de vos remarques et suis un peu surpris que nous n’ayons pas l’occasion d’en parler sur place. J’espère avoir le plaisir de vous prouver nos améliorations lors de votre prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement.

8/10 Bien

Abdoulah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre maison.

8/10 Bien

Nassim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2017

8/10 Bien

valerie, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé pour découvrir la ville à pied.
Situé dans le quartier hivernage, On peut aller à la découverte de gueliz et de la place jemaa el fna à pieds en moins de 20 minutes. Taxis a proximité. Hôtel correct pour un court séjour. Personnel agréable. Petit déjeuner très varié. Fruits et jus de fruit frais tous les jours. La chambre était spacieuse.
Chambre avec lits jumeaux

8/10 Bien

JULIE ET JULIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situe bon rapport qualité/prix
Hôtel sympa, idéalement situé entre le nouveau Marrakech et Marrakech intra muros. Le personnel est à votre service et disponible, le top. Les chambres sont grandes et nettoyé tous les jours. Le petit déj est bien mais manque de renouveau, si vous arrivez au delà de 10h tout n'est plus dispo. Le cadre est sympa, les extérieurs avec la piscine est super. Je recommande cette hôtel.

2/10 Horrible

julien, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un 3 etoile non un 5 viellot et tres bruant
Trés decu mise a part son enplacement a l'hivernage ( proche de tout ) Trop de bruit avec la discotheque, Personel catastraphique, chambre sale, aucun service, pas de seche cheveux malgre plusieur demande, piscine trés froide, Je ne recomande pas et n'y retournera pas !

4/10 Médiocre

Pascal

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Echec
Pas à la hauteur d'un 5 étoiles hôtel qui se dégrade à tes les niveaux direction très bien personnel gentil

8/10 Bien

Francine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J.appecie les étab de luxe ms la quelle déception
Accueil très moyen, pas de peignoirs, seulement 2 serviettes et nous étions 3, les portes dé la douches étaient cassées, le petit déjeuner était industriel sans goût et le aitre d.hotel était mal aimable

6/10 Satisfaisant

Selim, Tanger

Peut mieux faire...
Hôtel qui ne vaut pas ses 5 étoiles. On peut trouver mieux pour le même prix. Dommage car il a du potentiel s'il est un peu rénové et si les services sont améliorés... Points positifs: - très bien situé, proche de l'ancienne médina et du quartier Gueliz - piscine très agréable et bien entretenue Points négatifs: - mobilier des chambres vieillot, TV qui grésille - bruyant la nuit si vous avez une chambre coté rue - même pas une bouteille d'eau offerte dans la chambre (alors que beaucoup d'hôtels offre une bouteille d'eau, une bouilloire, des sachets de thé et de café dans la chambre) il faut la payer 30DH - propreté moyenne (fientes de pigeons, chat qui se promène du coté des cuisines)

8/10 Bien

Samira, SUD DE LA FRANCE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel
hotel pas mal. Personnel aimable. On reviendra