Avis sur Royal Mirage Deluxe Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech
Rue Paris, Quartier Hivernage, Marrakech
Avis
6,4
7,2/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Sebastien
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DÉCEPTION ET BRUIT INSUPPORTABLE
Sebastien
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Fatima Zahra
Voyage en couple
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Fatima Zahra
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
pascaline
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
pascaline
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
benjamin
Voyage en famille
29 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mal entretenu. Mauvais rapport qualité / prix
benjamin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Laurent
23 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 3 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Alain, St jean de monts
Voyage en couple
22 mai 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 6 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Remer
Voyage en famille
31 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Remer
Séjour de 5 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Mourad
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mourad
Séjour de 2 nuits en août 2021
2/10 Horrible
philippe
19 mars 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scandaleux
philippe
Séjour de 7 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Le personnel est le point fort de l'hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de guest relations le 22 juin 2019
Cher client,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Mirage Deluxe. Nous vous
remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du
personnel.
Nous prenons note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous prouver nos
améliorations lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Hind
10 juin 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hind
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Guest relations le 22 juin 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Mirage
Deluxe ; malgré quelque points positifs, nous sommes désolés que le service et la prestations
n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères
excuses. Les hôtels Royal Mirage sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service
pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre
confiance lors d’un prochain séjour.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de royal mirage deluxe le 17 avr. 2019
Cher hôte,
Un grand merci pour ce commentaire, Nous Sommes absolument ravis de lire que vous avez
apprécié votre séjour.
Nous espérons vous que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Royal
Mirage DELUXE
Très sincèrement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de relation publique le 1 janv. 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal
Mirage Deluxe. C’est avec plaisir que nous partageons votre commentaire avec l’ensemble de
l’équipe. Toutefois, nous sommes navrés de lire que nos service n’ait pas été à la hauteur de vos
attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Soyez assuré que des mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualités
des prestations évoquées
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre
confiance lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
...
21 oct. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
...
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Relations Publiques le 31 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking time to let us know about your experience at the Royal Mirag Deluxe Hotel.
We are sorry that your experience did not meet your expectations ; please allow us to express
our sincerest apologies. At the Royal Mirage, we strive to provide a superior service
experience for every customer, therefore your feedback is very important to us. Please be
assured that we are taking the appropriate measures to adress the problem and prevent
future occurrence.
We appreciate for sharing your concerns, and we hope you will give us the opportunity to
better serve you in the near future.
Sincerely
Royal Mirage Deluxe Hotel
8/10 Bien
Moulay Idriss
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moulay Idriss
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Teix, Paris
1 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Qualité de l’hotel
Teix
Séjour de 4 nuits en avril 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Hôtel bien situé, mais bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
4/10 Médiocre
Eric
21 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception par rapport au niveau affiché de cet hôt
Eric
8/10 Bien
Zineb
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zineb
4/10 Médiocre
Nathalie, France Ales 30100
18 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour Royal Mirage deluxe
Nathalie
4/10 Médiocre
Meulan, Argenteuil
18 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sale sale vieux pas agréable
Meulan
Séjour de 2 nuits en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Zacharie, PARIS
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel pour un passage rapide
Zacharie
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Foudre, Casablanca
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Foudre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 déc. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Noisy night club in front of the hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
Nabil, Paris
8 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
NOUR, PARIS
18 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE HOTEL CALME ET TRES BEAU
NOUR
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
myn, Paris
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
myn
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Nadya, lyon
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel agréable, bien situé avec une belle piscine
Nadya
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Tat, bordeaux
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable, et très bien situé.
Tat
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Claude
19 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Claude
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Redouane, bruxelles
15 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Personnel excellent, hôtel à revoir
Redouane
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
joseph
10 oct. 2017
joseph
Séjour de 8 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Tafar, Compiègne
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de grand standing mais service à la traîne
Tafar
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Sales department le 4 oct. 2017
Je vous remercie au nom des équipes de Royal Mirage Deluxe d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Je prends bonne note de vos remarques et suis un peu surpris que nous n’ayons pas l’occasion d’en parler sur place. J’espère avoir le plaisir de vous prouver nos améliorations lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement.
8/10 Bien
Abdoulah
3 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Abdoulah
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre maison.
8/10 Bien
Nassim
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nassim
Séjour de 5 nuits en juin 2017
8/10 Bien
valerie, paris
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé pour découvrir la ville à pied.
valerie
8/10 Bien
JULIE ET JULIEN
26 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situe bon rapport qualité/prix
JULIE ET JULIEN
2/10 Horrible
julien, paris
1 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un 3 etoile non un 5 viellot et tres bruant
julien
4/10 Médiocre
Pascal
26 janv. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Echec
Pascal
8/10 Bien
Francine
8 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Francine
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J.appecie les étab de luxe ms la quelle déception
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Selim, Tanger
24 août 2015
Peut mieux faire...
Selim
8/10 Bien
Samira, SUD DE LA FRANCE
17 août 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre