2 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Marrakech Ryads Parc All inclusive

4 out of 5
Marrakech Ryads Parc All inclusive
Douar Ouled Berrahmoun, Marrakech

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 28 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 33 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 93." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Youssef

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Cet établissement est un bon rapport qualité / prix . La piscine est grande , le personnel et équipe d’animation au top . C’est propre et la nourriture est bonne. L’établissement mériterait par contre un bon coup de rénovation , une amélioration de certaines prestations comme le terrain de sport , les salles de bain … Hôtel excentré mais coin très calme . C’est un bon séjour en famille 👍
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu loin du centre de Marrackech et de l'aéroport. Néanmoins l'établissement est calme et nous avons apprécié notre séjour
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Alexis

Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Idriss

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Oussama

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cherchez un autre hotel
hotel mediocre, peu de personnel, mauvaises odeurs, mobilier dans les chambres sale, nourriture moyenne, transats quasiment tous cassés. infra sport délabrées, loin de tout. Je ne conseille pas cet hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

stephane

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

ROVILLAIN

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 étoiles guère plus, peu d'intérêt
Je ne comprends pas la catégorie de cet hôtel.. Dans l'ensemble, l'hôtel est mal entretenu Des odeurs d'égouts souvent présente, des chambres sales. Nourriture moyenne Boissons mauvaises (pas de cocktails, aucun jus de fruits, bières espagnole insipide) Personnel au strict minimum Infra sportives: terrains de tennis et paddle à l'abandon, matériel en piteux état Pas dans le meilleur endroit de la palmeraie, rien a faire autour, taxi chers pour s'y rendre, bref passez votre chemin...
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

beatrice

Voyage en famille
locaux des hébergement sont en très mauvais état pas du tout entretenus l’hygiène des tables nettoyage sur le dessus pas les cotés piscine magnifique animateurs et serveurs très sympa restauration: c'est l'usine grand choix mais très répétitif. hôtel moyen loin du centre de Marrakech taxi ou navette moyennant paiement 15 euros taxi 3euros la navette mais souvent complète
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un Ryad très beau mais décevant sur les horaires de la navette, une salle de sport bof bof
Séjour de 11 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

DOMINIQUE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le concept de petit ryad est très sympa. Idolation phonique médiocre. Personnel agréable. Principe du all inclusive peu adapté à cet hôtel à Marrakech. N'accepte pas des invités externes à la journée. Plats regionaux et restauration au top ça. fait plaisir de retrouver des hôtels qui font du local de. Bon qualité prix. Animation moyenne
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Stéphan

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Christel Marie-Claude

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre belles chambres et superbe piscine Buffet plutot moyen dont on se lasse vite Le matin pas un jus d orange pressé…. A la réception de l’hôtel personnel peu aimable peu serviable limite méprisant au contraire les serveurs et animateurs sont très sympathiques et professionnels
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

ELSA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une semaine au top !
Nous avons passé une super semaine de vacances. L'équipe est top et disponible, l'hôtel est très agréable et la nourriture très bonne dans l'ensemble. Petit bémol pour les jus, nous aurions aimé avoir du vrai jus d'orange parce que ceux de la machine sont imbuvables. La Literie un peu raide aussi. Navette pour l'aéroport payante 1.5€/personne. Manque un retour en milieu d'après-midi. Le départ du matin est à 9h15 alors qu'on peu laisser les enfants à partir de 9h30 seulement, dommage. A part ces détails, parfait !
Séjour de 7 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Personnel très agréable Propreté de la salle de bain médiocre Le spa très bien Les restaurants de l'hôtel fermés Bowling???
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Nassira le 20 févr. 2020
Cher(e) client(e) , Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à Ona Ryad Parc Marrakech. Nous sommes ravis de pouvoir constater votre satisfaction envers notre personnel et ne manquerons pas d'en informer toutes nos équipes. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments évoqués lors de votre séjour. Toutes vos remarques seront prises en considérations et nous les contacterons aux départements concernés. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de E.Yassine le 4 janv. 2020
Hello The entire team joins me in thanking you for staying at ONA Marrakech Ryads & Spa. We are very happy to receive your comments and your satisfaction with our services. We hope to see you again soon, think of us for your next bookings. Best Regards, Errassikh Yassine Guest relations public

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant. Restaurant parfait. Wifi de mauvaise qualité
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest relations Manager le 8 déc. 2019
Cher(e)Client(e), Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous sommes très contents d'avoir reçu vos commentaires ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services, ainsi d’avoir partagé des bons moments avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, E. Yassine Guest relations Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ensemble tres propore . Malheureusement piscine interieur 20 euros pour 2 personnes pour 1 heure .. Les repas sont bon tres bon animateur :) Un peu cher pour ce que ces .
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de E. Yassine le 6 déc. 2019
Bonjour ; Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et vous confirmons que la satisfaction de nos clients demeure la préoccupation première de tous les composants humains de notre Hôtel. Nous vous remercions du font de nos cœurs d’avoir consacré de votre temps précieux pour nous écrire votre avis sur nos services. Nous allons faire notre mieux pour améliorer ces points. Cordialement E. Yassine Guest service Manager.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que qqles détails à améliorer pr l’excellence
D’une manière générale c’est un très bel hôtel, bon buffet, belle piscine, grande chambre, personnelle très aimable mais c’est plus dans les détails que j aurais une réserve: - Menage quotidien de la chambre: nous sommes restés avec un miroir sale (d’avant notre arrivée) jusqu’au départ pas un drame mais dommage.. - la piscine: transats en plastique basics où il est impossible d y rester sans perdre son dos aha et une piscine non chauffée... dommage - Buffet: très bon mais quand on y reste longtemps peu de changement dans les menus... (juste un plat différent tous les jours) Sinon mention spéciale pour SONIA. la responsable du kids club qui fut un ange pour nos enfants! Encore merci!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de E.Yassine le 4 nov. 2019
Cher(e)Client(e), Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous avons le plaisir de recevoir vos commentaires ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services, ainsi d’avoir partagé des bons moments avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, E. Yassine Guest relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Yassine le 1 nov. 2019
Cher (e )Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services, ainsi d’avoir partagé des bons moments avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, E. Yassine Guest relations Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel globalement agréable mais pas soigné .. Chambre moyenne ..transats pas nettoyés..nourriture moyenne (intoxication alimentaire de ma fille ) et piscine non chauffée ..du coup décevant pour les enfants qui peinent à se baigner et pas d autres activités pour eux
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Yassine le 1 nov. 2019
Cher (e )Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services, ainsi d’avoir partagé des bons moments avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, E. Yassine Guest relations Manager

8/10 Bien

neyla

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas mal
Hôtel très joliment décoré, atmosphère agréable. Jolie piscine mais pas idéal pour des enfants. La propreté de ma chambre était moyenne, le choix et qualité de la nourriture moyen également. Personnel disponible et sympathique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Yassine le 4 nov. 2019
Chère Madame Neyla, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services, ainsi d’avoir partagé des bons moments avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, E. Yassine Guest relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel, les chambres propres bonne literie, le personnel agréable des animations chaque soir., navette gratuite pour aller au centre ville super !! Je vous le recommande
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de Yassine RP le 15 oct. 2019
Cher (e )Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services, ainsi d’avoir partagé des bons moments avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, E. Yassine Guest relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest relations Manager le 2 oct. 2019
Cher (e )Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services, ainsi d’avoir partagé des bons moments avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, E. Yassine Guest relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Guest relations Manager le 2 oct. 2019
Cher (e )Client(e), Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services, ainsi d’avoir partagé des bons moments avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, E. Yassine Guest relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Guest relations Manager le 2 oct. 2019
Cher (e )Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services, ainsi d’avoir partagé des bons moments avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, E. Yassine Guest relations Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel rénové avec goût et très bien entretenu. Le personnel est à l'écoute, attentionné et particulièrement agréable avec les vacanciers. La nourriture y est très bonne et variée, il y en a pour tous les goûts.Le seul point à améliorer: ne pas mettre à disposition des clients les assiettes de beignets ou crêpes pour le gouter car beaucoup se servent très copieusement ne laissant rien aux autres. il serait préférable que le cuisinier servent lui même les clients pour éviter les incivilités et le gâchis.Mis à part ce détail nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de E. Yassine Guest relations Manager le 29 août 2019
Cher(e)Client(e), Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous avons le plaisir de recevoir votre commentaire ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons a nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, E. Yassine Guest relations Manager

6/10 Satisfaisant

S.Nab, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il s’agit d’un grand hôtel (tourisme de masse). L’établissement a été rénové récemment mais bcp de choses ne fonctionnaient pas (prises électriques non fixées, téléphone qui ne fonctionne pas depuis la chambre, salle de bain vétuste). Les suites ne sont pas très grandes. Pas de climatisation centralisée, les chambres sont dotées d’une climatisation locale très bruyante (petits appareils fixés au mur). Le service n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles (pas de room service) et personnel à l’accueil hautain et désagréable. Les points forts : une grande piscine propre vu le nombre de personnes, nourriture bonne et variée, une équipe d’animation dynamique et disponible avec de vrais spectacles chaque soir. Il y’a de nombreux points d’amélioration selon moi pour cet hôtel et l’organisation au globale n’est pas encore au point pour cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de E. Yassine Guest relations Manager le 29 août 2019
Cher(e)Client(e), Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous avons le plaisir de recevoir votre commentaire ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons a nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, E. Yassine Guest relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ensemble du complexe propre. Chambre bien entretenue. Espaces verts mériteraient d’être mieux soignés
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Guest relations Manager le 26 août 2019
Cher(e)client(e), Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous avons le plaisir de recevoir votre commentaire ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, E. Yassine Guest relations Manager

2/10 Horrible

Said

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Accueil pas du tout chaleureux
J'ai réservé une suite Junior, en arrivant le réceptionniste me dit qu'ils ont plus de suite mais juste des chambres. j'ai dit ok à condition qu'on me rembourse la différence du prix chose qui n'était pas possible. le responsable m'a proposé le dîner offert comme geste commerciale. en arrivant au restaurant, on m'informe que je n'ai pas le droit au dîner et que je dois aller voir avec la réception. le responsable m'informe que ce n'était pas officiel et qu'il fallait attendre un peu pour arranger tous ça au bout de 30 min d'attente. j'ai craqué et j'ai quitté l'hôtel. Heureusement Hotel.com m'ont reloger dans un autre hôtel. Personnel pas du tout professionnel et désorganisé et irrespectueux. sinon l'hôtel est propre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J etais en all inclusive et en arrivant a l hotel le réceptionniste m a dit que j etais en petit déjeuner. Il a fallut batailler une demie heure avant qu il retrouve les informations.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Guest relations Manager le 29 août 2019
Cher(e)Client(e), Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous avons le plaisir de recevoir votre commentaire ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons a nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, E. Yassine Guest relations Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel exceptionnellement serviable et aimable
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest service Manager le 13 août 2019
Hello The entire team joins me in thanking you for staying at ONA Marrakech Ryads & Spa. We are delighted to receive your comments and your satisfaction with our services. We hope to see you again soon, think of us for your next bookings. Pay attention to your shoulder next time. Best Regards,

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon séjour, hôtel largement à la hauteur des attentes, confort, repas, animations tout y est et tout est au niveau. Une équipe au top au petit soin et mention spécial à Momo & Ilham deux animateurs Top top. J'y retournerai les yeux fermés.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Errassikh Yassine Guest relations public le 17 juil. 2019
Bonjour Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné à ONA Marrakech Ryads & Spa. Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires ainsi votre dégrée de satisfaction de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pensez à nous pour vos prochaines réservations. Cordialement, Errassikh Yassine Guest relations public

10/10 Excellent

Toni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

samantha

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On arrival the reception staff were not helpful, charged me 4 x the tourist tax I was expecting to pay. Reception is nice but that's it, the room was dirty with hair in the bathroom, the sunbeds were the dirtiest I have ever come across. Restaurant food was cold, they put fresh food on top of the food already there and not much choice. I asked one day why the food was cold and the lady seemed confused that I asked and she made fresh fries for my daughter. The birds were wadding in the pool, tells me there was not much chlorine in there, round the pool edge was grim, just filthy. Would not recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

KARINE NATHALIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix et personnel très disponible
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 Bien

GARY, POOLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This should be a great hotel for couples. The rooms have queen beds and the pooll and the staff are excellent. The rooms do not have jetted tubs as suggested on Expedia. However they are of a high quality. This property is let diwn by poor and repetitive food. A very poor liquor selection. With no international brands even at extra costs. The evening disco is alcohol free even though it has a better bar than the all inclusive one. Tapas bar not open at all during our stay. Not a hotel for food lovers unless you are vegetarian and addicted to aubergines. Ten different aubergine dishes on second night. Meat almost none existent and tagines which I love poorly cooked with poor quality fatty and grizzly meat. Fish dishes ok but dried out under lights. No lamb at all during our visit. This hotel needs to wake up, to the realities and demands of the modern day traveller.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Ashley

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
The property grounds, especially the outdoor areas near the pool were beautiful with amazing views. The staff were also super friendly and helpful. Unfortunately, our room was pretty disappointing. It was not very clean, and the tub and sink would clog after 2-3 seconds of the water running, which made using the bathroom really unpleasant.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Penelope

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Sabrina Louisa

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Ben

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel itself is beautiful. Jews of the Atlas Mountains behind. The hotel is let down by the poor rooms. Really poor. The shower flooded the bathroom. The aircon leaked in the middle of the night. It wasn’t great. However, the hotel food is really good. Great Moroccan food available with some western options every night.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

Austen, London

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
A good accomodation with nice staff and wonderful ambience. One major thing that could be improved is property condition, there were times when areas within the accomodation looked less than appealing to use
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Eghowan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a lovely stay
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Ujunwa Chinenye

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The pictures when looking this hotel does not do the hotel justice. it was absolutely beautiful and stunning, the staffs were amazing and soo friendly. I am definitely coming back again
Séjour de 4 nuits en janvier 2024