Intérieur

Avis sur Blue Sea Le Printemps

4 out of 5
Blue Sea Le Printemps
19 Boulevard Mansour Eddahbi, Marrakech

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 55 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 157." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ilhame

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Alimamy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Maureen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Ismail

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Gerard

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais peut mieux faire
Personnel très accueillant et efficace (sauf pour réserver une navette aéroport). Hotel calme mais literie à revoir et un changement de moquette serait bienvenue dans les couloirs. Chambre très propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

layla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
Sejour dune nuit Hôtel bien placé Personnel sympathique Petit bemol un porte manteau serait un plus et des couverture car javais réservé une suite
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre calme, personnel accueillant. Récupéré les clefs de ma chambre à 14h30, avec une arrivée programmée à 10h00.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

AHMED EL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Quelques petits détails à régler et ça sera parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner gourmand
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Jean Marc

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit agréable courtois je recommande a fond
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Janis, Quebec city

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est parfaitement situé en plein coeur de la ville ! Ce n'est pas un hotel 5 étoiles mais pour un petit budget c'est idéale ! J'ai vraiment apprécié le service offert.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qulite prix
Hôtel situé en centre-ville, le personnel accueillant serviable et réactif. Je recommande cet hôtel pour ces points positifs. En revanche il est vrai que le quartier n'est pas top car les lanternes sont pour la plupart éteintes la nuit et c'est vrai que l'atmosphère y est "glauque" au vu le nombre de boîtes de nuit qu'il y a situé dans la rue. Mais en journée il y a rien à dire bon rapport qualité-prix!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

ANNE

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au petit soin du début à la fin (10jours). Ils sont juste top ! Hôtel super bien placé. Vraiment rien a dire, a recommandé fortement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

OB

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Patrick

une nuit à Marrakech
chambre correct pour le prix et uniquement pour une nuit. Nous n'avions pas pris dans la formule le petit déjeuner et tant mieux car nous sommes allés voir ce qui était proposé et franchement il n'y avait pas grand chose et la salle n'était pas très accueillante. Chambre conforme aux photos sur le site.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Tlattef, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel confortable et propre et en plein centre ville
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Zineb le 14 nov. 2018
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, Heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir parmi nous pour un prochain séjour.

8/10 Bien

Oualid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convenable
Bon hôtel idéalement situé. Proximité des restaurants et centres commerciaux accessibles à pied. Bémol le parking payant et le Wi-Fi qui ne capte pas dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Maité

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Decevant
Hotel décevant ... Chambre vieillissante ( murs abimés , tapis au sol pas très propres , balcon plein d’excréments de pigeon ...) Pas de wifi dans la chambre . Déjeuner pas à la hauteur. Difficile à trouver si vous venez par vos propres moyens ... Le positif pas très loin de la place jame el afna ( 20min a pieds ) Personnel sympathique notamment à l´accueil . Très loin d’un quatre étoiles ...
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

AMEL

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prenez la fuite
Sol salle à mon arrivée, pas de wifi dans les chambres nous sommes en 2018 et ça existe toujours, un 4 étoiles je lui donnerai même pas 2. La chambre est mal faite, pas bien fini en terme de décoration. A mon arrivée on a essayé de m'orienter vers un autre hôtel alors que j'ai réservé avec ma carte bleue il y a 1 mois. J'ai du faire la guère pour obtenir ma chambre. Une caution de 20 euros est demandée à l'arrivée alors que sur le site hôtel.com rien n'est cité. Bref prenez la fuite si vous vous souhaitez passé un bon séjour à Marrakech. Je recommande le radisson blue. J'étais en congrès Labas et je me suis mordue les doigts de ne pas avoir réservé dans cet hôtel

6/10 Satisfaisant

andre

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Dommage
Horriblement bruyant. Le matin, dès 6h30, la mise en place de la salle de petit déjeuner et de la terrasse piscine fait un vacarme épouvantable. Impossible de dormir !
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
bonjour M. Andre, Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à notre établissement. Nous nous excusons si les rpestations n'étaient au delà de ce que vous vous attendiez, peut être qu'il fallait juste mieux fermer les vitres pour éviter les bruits. Nous tacherons à faire de notre mieux pour rendre votre prochain séjour chez nous agréable. Nos meilleures salutations. Direction d'hôtel.

8/10 Bien

aurelie, perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct et bien situé
L'hôtel est très bien situé non loin de l'aéroport du centre commercial de gueliz et à 5 min du centre en taxi. Les chambres sont spacieuses confortables et très propres. Seúl bémol le petit déjeuner un peu pauvre et le bruit des chaises dans la salle de déjeuner tôt le matin ( sûrement dû aux groupes présents lors de notre séjour)
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Zineb le 13 déc. 2017
bonjour Madame Aurelie, Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à notre établissement. Le fait que votre séjour dans notre établissement vous plaise est un grand plaisir pour nous. Espérant vous voir très prochainement avec un séjour d'une longue durée. Nos chaleureuses salutations. Direction d'hôtel.

8/10 Bien

Mina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant et relativement très propres pour qualifier prix je regrette pas du tous
Séjour de 7 nuits en mai 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale dans Gueliz
Bref séjour entre amis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour entre amis

6/10 Satisfaisant

Marianne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
hôtel bien placé; petit-déjeuner satisfaisant
rapport qualité - prix ok; service rapide et obligeant; comfort modeste

2/10 Horrible

asma, Lyon

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nullissime
Jai Pris 3 nuits Jai rendu la chambre au bout d'une nuit

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé dans la ville nouvelle. Personnel à l'écoute du client. Chambre spacieuse.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

raja et malik, c

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situee a gueliz
Week end en amoureux hotel a proximite de tout proche du centre ville de gueliz chambre spacieuses personnel gentil

8/10 Bien

Alain, Rojales

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander
Comme tous les hôtels de Marrakech, petits problèmes de sanitaires dans les chambres : évier bouche et robinet mal adapte mais en général la chambre est très confortable. Le wi-fi est accessible uniquement dans certains endroits (a la réception). Petit déjeuner très acceptable : pour tous les gouts. Service en chambre et pizzas : très bien :)

8/10 Bien

J, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel. Bonne situation.
Chambre très propre, spacieux, vue sur la piscine. Dommage qu'il n'y a pas de piscine ou un bar sur la terrasse du 7ème étage.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jean Claude, Sales

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaleur et gastronomie
Bon séjour

8/10 Bien

Gregory, Beauvais

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent hôtel mais quelques points à améliorer
Hôtel de très bonne qualité et extrêmement bien situé dans le secteur de gueliz. Cependant concernant l'hôtel, l'isolation phonique n'est pas au rdv, je déconseille d'être au premier étage, sous peine de vous retrouver juste au dessus de la salle de réception où on lieu le petit déjeuné. Si tel est le cas vous aurez le droit d'entendre dès 7h du matin les gens tirer et remettre leurs chaises, c'est pas des plus agréables comme réveil. J'en ai fais l'expérience. Quelques jours plus tard j'ai changé de chambre et j'ai demandé à être au dernier étage, cette fois c'est le même souci mais avec le toit terrasse, les gens tirent ou changent les trasates de place et cela s'entend dans la chambre. Mais cela commence un peu plus tard dans la matinée. Hormis cela l'hôtel est de bonne qualité et le personnel aux petits soin. Dernier conseil : ne prenez pas d'excursion dans le désert via l'hôtel, c'est exorbitant! Allez à gueliz et vous trouverez la même prestation pour moitié prix

8/10 Bien

HANNA, Clermont-Ferrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour à Marrakech !
Séjour agréable, hôtel propre et très bien situé au centre de Guéliz. Possibilité de rejoindre la place jemma el fna à pied en 30 min, 5 min en taxi. Par contre, nous avons eu des coupures de courant fréquentes et l'accès au wifi était parfois limité. Petit-déjeuner varié, personnel accueillant et à l'écoute.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
nul nul
nul

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable,et le personnel tres professionnel et competent!! Bonne ambiance

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

ABD SAMAD, BELFORT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel alliant charme et modernisme
Très bon hôtel. Les personnes qui y travaillent sont fort sympathiques et toujours à l'écoute. Je recommande cet établissement

8/10 Bien

NISRINE, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité/prix correcte
Propre, chambre spatieuse, manque de serviette, wifi faible dans la chambre, petit déjeuner copieux , très bien situé, personnel souriant

6/10 Satisfaisant

coeurdange

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
personnel de l’hôtel
certaine membre de personnel a la réception désagréable a l'accueil des clients, en plus les femmes de chambres dérange a des heurs trop tôt le matin. manque de lumière dans les chambres et sale de bain très sombre. nourriture tarif trop élevé rapport qualité prix . la taxe d'habitation par jours et cher par-apport a d'autres hôtels elle comprise dans le séjours ou bien elle mois cher

10/10 Excellent

Khaira, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LE GOUT DU REVIENS Y !!!!!!!!
Bon rapport qualité / prix. L'hotel BLUESEA est très bien situé dans un quartier tranquille. Les chambres sont très confortables avec vue sur piscine. Petit déjeuner très généreux et varié. Nous avons eu l'occasion d'y aller 2 fois en décembre 2015. C'est un hotel que je conseillerais sans hésitation et nous y retournerons sans aller voir ailleurs lors de notre prochain voyage à Marrakech Aziz zt Khaira de Marseille

6/10 Satisfaisant

Ali, LYON

Les points forts : Confort de la chambre
CA VA???
MANQUE DE WIFI DANS LES CHAMBRE???

8/10 Bien

Julien, Toulon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, personnel agréable.

10/10 Excellent

Brigitte, Angers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
2 nuits à l'arrivée au Maroc avant d'aller dans l'Atlas. Petit déjeuner buffet varie , en intérieur ou en terrasse près de la piscine. Accueil tres professionnel

6/10 Satisfaisant

Hasna

Les points faibles : Propreté
Baignoire pas propre du tout!

6/10 Satisfaisant

JEAN LUC, ANTIBES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
Une semaine à Marrakech, nous avons choisi cet hôtel car il était dans la rubrique "bien être & SPA" malheureusement pas de bien être ni SPA. Un peu bruyant le matin à partir de 7h30, un petit déjeuner peu attrayant, une belle piscine très froide et un solarium au 7ème étage inutilisable pour cause d'odeurs nauséabondes. Malgré tout, le séjour c'est bien passé, l'hôtel est confortable et le rapport qualité prix est très correct. Un peu de verdure autour de la piscine ne nuirait pas à l'ambiance de la cours intérieur.