Avis sur Résidence Hôtelière Poincaré
Résidence Hôtelière Poincaré
35 imp Jean de la Fontaine, Margny-lès-Compiègne
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 janv. 2024
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Hadj
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hadj
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Hadj
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Hadj
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Detraux
Voyage en couple
1 oct. 2023
Les points forts : Équipements
Detraux
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 2 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés des différents désagréments, des actions correctives seront mis en place immédiatement.Cordialement,La Direction
2/10 Horrible
Nathalie
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A retirer de vos propositions
Nathalie
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de La Direction le 30 sept. 2023
Bonjour,Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous souhaitons approfondir notre réponse pour exprimer notre sincère préoccupation concernant les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.Nous sommes extrêmement déçus d'apprendre que votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes en matière de propreté. Nous avons déjà mis en place des procédures strictes de nettoyage et d'entretien, mais il est évident que nous avons manqué à nos responsabilités lors de votre séjour.Nous allons immédiatement réévaluer notre processus de nettoyage et de maintenance pour nous assurer que nos chambres répondent aux normes les plus élevées en matière de propreté.Sachez que la résidence est télé surveillée avec plus d'une trentaine de caméras aux différents étages qui nous assure une sécurité optimale.Cordialement,La DirectionCordialement,La Direction
4/10 Médiocre
richard
26 sept. 2023
richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 30 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour.Cordialement,La Direction
10/10 Excellent
Celia
24 août 2023
Celia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Thierry le 28 août 2023
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,La Direction
4/10 Médiocre
Aurelie
Voyage d’affaires
6 mars 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Aurelie
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Ruth
Voyage en famille
22 févr. 2023
séjour reposant
Ruth
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Hubert
Voyage en groupe
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour
Hubert
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Olivia
25 déc. 2022
Olivia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
nicolas
14 déc. 2022
nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
nicolas
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon sejour
nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
NICOLAS
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
djamel
7 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
djamel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Rose BONDOUX le 20 juin 2022
merci pour votre commentaire, bonne continuation
4/10 Médiocre
Marion
29 mai 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Niet doen, alleen in geval van nood.
Marion
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
hugo
Voyage d’affaires
20 mai 2022
Les points faibles : Propreté et équipements
hugo
Séjour de 2 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mai 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Rose BONDOUX le 18 mai 2022
Bonjour,
Nous pourrions avoir plus détails sur la note sur ce qu'il faudrait revoir pour satisfaire au mieux nos clients. (pourriez vous nous donner les points négatifs de votre séjour chez nous?)
Merci d'avance
Belle journée
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Chambre basique répondant à mes besoins mais...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 août 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rose BONDOUX le 19 août 2021
Bonjour,
Nous sommes navées d'apprendre que votre séjour chez nous ne sait pas bien passé. Nous avons fait par de votre séjour à l'entreprise de nettoyage.
Bonne continuation.
Cordialement
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
24 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
appart au calme
laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Direction le 25 juin 2021
Bonjour,
grand merci pour cette belle appréciation qui vient récompenser les efforts de l'équipe sur site. Nous connaissons nos limites, celles d'un appart hôtel, mais faisons le maximum pour que le rapport qualité/prix soit le meilleur possible pour nos clients.
8/10 Bien
Gilles
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour
Gilles
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Rose BONDOUX le 21 juin 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, en effet nous avons avec le covid des restrictions au niveau du linges.. tout vas rentrer dans l'ordre d'ici peu.
Belle journée et bonne continuation en espérant vous revoir.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Cassandra
Voyage d’affaires
31 déc. 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Decu tres decu
Cassandra
Séjour de 11 nuits en décembre 2020
Réponse de La Direction le 5 janv. 2021
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes, mais il aurait fallu venir à l'accueil car nous aurions pu vous donner un parking et vous changer de chambre.
Pour la literie "très dure" , tous les lits ont été rénovés en 2019 avec des matelas fermes.
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
25 nov. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Christian
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de La Direction le 31 déc. 2020
Grand merci pour cette belle note, qui vient récompenser tous les efforts de notre équipe sur site.
A grand plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour sur Compiègne !
6/10 Satisfaisant
michel
25 oct. 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
médiocre
michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
PAULA
30 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
PAULA
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de BONDOUX Rose le 10 oct. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de la direction le 2 oct. 2019
Bonjour,
Nous sommes ravie de l’expérience positive que vous avez eu chez nous, nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sente bien, toutes nos équipes vous remercie pour votre commentaire généreux et bienveillant.
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
christophe
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Direction le 2 oct. 2019
grand merci pour votre appréciation qui conforte tous les effort de l'équipe sur site pour satisfaire au mieux nos clients! La Direction
2/10 Horrible
Emmanuel
18 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sale et mal tenu
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La Direction le 21 juil. 2019
Nous sommes désolé des désagréments constatés pour votre séjour, mais vous devriez nous indiquer le N° de votre chambre, ainsi nous pourrons remonter à l'équipe de nettoyage concernée et prendre les mesures ad hoc!
La propreté des chambres est l'une de nos priorités et nous faisons le maximum pour contrôler le travail de chaque équipe.
Nous rappelons toutefois que nous ne sommes pas un hôtel et que nous fonctionnons comme un appart-hôtel : pour des séjours de plusieurs nuits, il n'y a pas de nettoyage ni de changement de linge chaque jour, ce fonctionnement peut aussi entraîner des désagréments pour certains clients tel que votre ressenti, en découvrant une chambre non refaite la seconde nuit.
Malgré tout je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses au nom de toute l'équipe!
La Direction
10/10 Excellent
Serge
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La DIRECTION le 18 juil. 2019
grand merci pour votre appréciation qui conforte tous les effort de l'équipe sur site pour satisfaire au mieux nos clients!
La Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La Direction le 9 juil. 2019
Bonjour,
grand merci pour votre note élogieuse, qui vient conforter le travail au quotidien de notre équipe sur site!
Car même si nous ne sommes pas un hôtel, nous faisons tout pour améliorer nos prestations, tout en préservant un tarif attractif pour nos clients!
Concernant la difficulté de se garer dans le quartier, pour 3€/j nous pouvons mettre à disposition un parking sécurisé sur demande.
La Direction
8/10 Bien
Jean-Michel
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de La Direction le 28 juin 2019
Merci pour votre avis qui nous conforte !
même si nous ne sommes pas un hôtel (notamment accueil fermé après 17h30, et pas d'ascenseur) nous essayons d'offrir de bonnes prestations et surtout un tarif attractif.
Notre situation proche de la gare de Compiègne, accessible par le souterrain, donne accès aux bus gratuits sur toute l'agglomération.
La Direction
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 mai 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de La Direction le 7 juin 2019
Bonjour,
désolé des désagréments que vous avez subis!
suite à votre appréciation nous avons aussitôt rappelé à l'ordre notre sous-traitant du nettoyage, qui d'habitude effectue un travail soigné.
Encore toutes nos excuses pour ces manquements constatés!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de BONDOUX Rose le 3 mai 2019
Merci pour votre avis,
Bonne continuation,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 déc. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Je déconseille fortement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de La Direction le 13 déc. 2018
Bonjour,
désolé si l'absence d'accueil en W.E. a pu vous décevoir, car nous le répétons à nouveau :
nous ne sommes pas un hôtel, et nous fonctionnons comme un appart-hôtel, avec un accueil uniquement ouvert du lundi au vendredi soir (9h à 17h30).
Toutefois, il n'y a aucun problème pour les arrivées prévues pendant la fermeture de notre accueil, les clés étant disponibles dans un coffre prévu à cet effet selon une procédure qui vous est communiquée.
8/10 Bien
christophe
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Residence Compiegne
christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de La Direction le 1 nov. 2018
Merci pour votre appréciation sur notre Résidence !
notre appart-hôtel est un bon compromis apprécié par notre clientèle fidèle, lors d'un retour sur Compiègne. .
8/10 Bien
Alain
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien merci
Alain
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de la Direction le 26 oct. 2018
Merci pour votre appréciation qui conforte les efforts de notre équipe sur site!
Pour la WIFI nous allons accroître le débit de 30% en attendant la fibre, car nous avons eu plusieurs remarques à ce sujet.
10/10 Excellent
isabelle
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 4 oct. 2018
Bonjour,
merci pour votre excellente note attribuée!
Elle vient conforter notre offre, certes un peu plus simple que celle d'un hôtel, mais moins chère, présentant ainsi un mix intéressant pour un hébergement temporaire sur Compiègne!
8/10 Bien
Coulibaly
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Coulibaly
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 4 oct. 2018
Bonjour,
le ballon d'eau chaude fait plus de 100 litres, mais il est vrai que si vous prenez plusieurs douches à deux personnes, il peut arriver que l'eau chaude vienne à manquer.
Merci pour l'appréciation globale qui réconforte les efforts de notre équipe sur site.
4/10 Médiocre
Justine
30 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Inadmissible!!!
Justine
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 4 oct. 2018
Bonjour,
désolé des ennuis que vous avez rencontrés pour prendre vos clés, mais sans votre N° de téléphone nous n'avons pas pu vous joindre (souvent le cas des réservations par plateforme).
Cela me permet d'insister sur le fait que nous ne sommes pas un hôtel, et que notre accueil ferme à 17h30
Pour ce qui est de la propreté et de la fuite d'eau dans les toilettes, vous auriez du nous préciser le N° du STUDIO, car nous faisons systématiquement une enquête, et pour les convecteurs, nous sommes en train de tous les changer.
Encore désolé pour les désagréments subis
6/10 Satisfaisant
Eric
24 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 26 sept. 2018
Bonjour,
Merci pour votre appréciation.
Nous sommes un "appart hôtel" et ainsi notre accueil est ouvert de 9h à 17h30, du lundi au vendredi, en dehors de ces horaires nous avons un coffre à clés pour ceux qui arrivent pendant la fermeture de l'accueil.
Il y a un ascenseur sur l'autre entrée, coté Rue Molière, mais effectivement pas sur l'entrée coté Impasse Jean de La Fontaine.
La plupart des chambres ont été rénovées (parquet, peinture et équipements de la kitchenette), et toutes les literies ont été changées début 2017, seules les salles d'eau doivent être prochainement refaites.
Bonne journée à vous
6/10 Satisfaisant
kevin
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 26 sept. 2018
Bonjour,
nous avons 50 places de parkings avec arceaux de sécurité, propres à notre résidence, mais il convient de nous en demander la réservation au préalable (3€/j)
Bonne journée à vous
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 26 sept. 2018
Bonjour,
merci pour votre appréciation
Cordialement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sans moi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 24 sept. 2018
Bonjour,
désolé si votre appartement était si bruyant, car nous avons peu de réclamation de ce genre. Pour les factures cela ne pose aucun problème lorsque les clients payent directement à la résidence, mais nous ne pouvons pas faire de facture sur le montant payé à la plateforme de réservation (car ce n'est pas le montant perçu, et notre comptable ne pourrait alors faire le lien entre les deux opérations)!
Bonne journée à vous
Cordialement
6/10 Satisfaisant
RONAN
9 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
RONAN
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de La Direction le 18 août 2018
Bonjour, désolé pour les désagréments rencontrés, notre accueil ayant été en situation allégée pendant la semaine de votre séjour
Pour les parkings nous allons mettre un plan à l'entrée, afin de faciliter leur localisation autour de la résidence.
La Direction
8/10 Bien
nicolas
19 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de la direction le 25 janv. 2018
Bonjour et grand merci pour votre appréciation qui réconforte les efforts de notre équipe sur site!
Concernant les radiateurs, il est prévu de les changer cet été pour de plus performants!
8/10 Bien
Sébastien
17 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de la direction le 25 janv. 2018
Bonjour et merci pour votre appréciation et la note attribuée qui réconforte nos efforts!
Pour les ustensiles de cuisine, si vous restez quelques jours et s'il en manque, vous auriez du aller demander un complément à l'accueil, mais suite à votre remarque nous allons refaire un inventaire.
8/10 Bien
Christophe
21 oct. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Correct mérite un coup de peinture
Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Bonjour,
merci pour votre commentaire d'ensemble.
Concernant les salles de bain nous sommes conscient de la vétusté et il est prévu de les rénover l'année prochaine (au cours de la période estivale).
8/10 Bien
JOEL
11 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit à recommander sans hesiter
JOEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Bonjour,
grand merci pour l'appréciation d'ensemble, qui nous encourage et récompense nos efforts, même si nous restons conscient que nos prestations peuvent encore être améliorées (salles de bain notamment), les rénovations de la literie et des sols donnent satisfaction!
10/10 Excellent
PATRICK
29 sept. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
PATRICK
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Bonjour,
merci pour votre appréciation d'ensemble!
nous avons rénové les sols et la literie, et une grande partie de l'électroménager (TV, plaques, réfrigérateur, micro-ondes, WIFI...).
Reste pour l'année prochaine les salles de bain et certainement les éléments de chauffage.
Mais il ne faut pas nous comparer à des hotels fortement étoilés, dont les tarifs sont beaucoup plus élevés : notre objectif est d'offrir un bon rapport qualité /prix.