Détail de l’intérieur

Avis sur Résidence Hôtelière Poincaré

Résidence Hôtelière Poincaré
35 imp Jean de la Fontaine, Margny-lès-Compiègne

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 76." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 29 avis sur 76." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 76." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 76." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 76." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Gabriel

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Hadj

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Studio appart pratique avec kitchenette
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Hadj

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
À mon arrivée comme stipulé l’enveloppe de clefs était dans la boîte aux lettres
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Detraux

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Hôtel propre , mais linge de toilette et drap avec une mauvaise odeur . Matelas et oreillers dur !! Toilette bouché . Débit d'eau très faible . Travaux la nuit .
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 2 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés des différents désagréments, des actions correctives seront mis en place immédiatement.Cordialement,La Direction

2/10 Horrible

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A retirer de vos propositions
Je ne comprends pas que cet établissement fasse partie de vos clients. Cest sale avec des odeurs très désagréables de l'insécurité pas télé pas d'eau dans le lavabo de la salle de bain. Une feequentation tres douteuse
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de La Direction le 30 sept. 2023
Bonjour,Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous souhaitons approfondir notre réponse pour exprimer notre sincère préoccupation concernant les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.Nous sommes extrêmement déçus d'apprendre que votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes en matière de propreté. Nous avons déjà mis en place des procédures strictes de nettoyage et d'entretien, mais il est évident que nous avons manqué à nos responsabilités lors de votre séjour.Nous allons immédiatement réévaluer notre processus de nettoyage et de maintenance pour nous assurer que nos chambres répondent aux normes les plus élevées en matière de propreté.Sachez que la résidence est télé surveillée avec plus d'une trentaine de caméras aux différents étages qui nous assure une sécurité optimale.Cordialement,La DirectionCordialement,La Direction

4/10 Médiocre

richard

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 30 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour.Cordialement,La Direction

10/10 Excellent

Celia

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Thierry le 28 août 2023
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,La Direction

4/10 Médiocre

Aurelie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon personnel, explication claire, le parking nous a été offert. Par contre l’état de la chambre mériterais un bon coup de rénovation et la salle de bain était vraiment déplorable, joint de carrelage jaunie ou noircie, certains carreaux décollés, le lavabo ne tiens que par le silicone. Et une odeur très désagréable dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Ruth

Voyage en famille
séjour reposant
Un séjour en famille reposant. Nous avons pu profiter de l’atmosphère paisible de la ville de Compiègne
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Hubert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour
Contact la veille pour préparer notre arrivée Accès facile Chambre propre et bien équipée Seul inconvénient WiFi inefficace pas d'accès à internet
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Olivia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon sejour
Tres bonne résidence proche du centre de Compiègne a cote de la gare calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

NICOLAS

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

djamel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
petite chambre sympa près du centre ville
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Rose BONDOUX le 20 juin 2022
merci pour votre commentaire, bonne continuation

4/10 Médiocre

Marion

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Niet doen, alleen in geval van nood.
De accomodatie was triste, niet comfortabel en vies. Kitchenette was waardeloos. De beheerder was sympathiek.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

hugo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et équipements
à 2 pas de la gare, gestion des clefs faciles propreté très limite Fonctionnement des appareils (telecommande sans pile, distributeur de savon vide, détecteur de fumée ranger dans placard, chasse d'eau qui fuit)
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Rose BONDOUX le 18 mai 2022
Bonjour, Nous pourrions avoir plus détails sur la note sur ce qu'il faudrait revoir pour satisfaire au mieux nos clients. (pourriez vous nous donner les points négatifs de votre séjour chez nous?) Merci d'avance Belle journée Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Chambre basique répondant à mes besoins mais...
Bien reçu le mail avec les instructions pour récupérer les clés, malheureusement la clé du parking ne s'y trouvait. Pas de reception ouverte, j'ai donc envoyé un mail pour trouver une solution pour le parking (difficile de trouver un emplacement libre dans le secteur) et un emplacement de parking m'a été communiqué dans l'heure. Autre point noir: pas d'accès internet dans la chambre! Le wifi serait défectueux. La chambre en elle-même était basique mais répondait à mes besoins. Juste revoir l'insonorisation car les voisins du dessus etaient fort bruyant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucune propreté … sol jamais lavé Et qu’elle odeur A se sauver
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rose BONDOUX le 19 août 2021
Bonjour, Nous sommes navées d'apprendre que votre séjour chez nous ne sait pas bien passé. Nous avons fait par de votre séjour à l'entreprise de nettoyage. Bonne continuation. Cordialement

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
appart au calme
superbe séjour ; personnel accueillant et serviable ; accès facile... rue très calme... proximité des commerces
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Direction le 25 juin 2021
Bonjour, grand merci pour cette belle appréciation qui vient récompenser les efforts de l'équipe sur site. Nous connaissons nos limites, celles d'un appart hôtel, mais faisons le maximum pour que le rapport qualité/prix soit le meilleur possible pour nos clients.

8/10 Bien

Gilles

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour
Emplacement assez calme et proche de plusieurs commerces, il est préférable de prendre l'emplacement réservé. Le petit déjeuner se prend dans une boulangerie où à emporter. Pour les amoureux du bio, il y a un magasin à l'angle de l'autre côté de la résidence. Le seul bémol serait l'absence de torchons pour essuyer la vaisselle.
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Rose BONDOUX le 21 juin 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, en effet nous avons avec le covid des restrictions au niveau du linges.. tout vas rentrer dans l'ordre d'ici peu. Belle journée et bonne continuation en espérant vous revoir. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Cassandra

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Decu tres decu
A séjourné 11 jour tres decu pour 700€ les taie d oreille tacher , le lit tres dur arrive pas a dormir, pas de place de parkings Et detecteur incendit démontrer tres decu pour le prix !!!!!
Séjour de 11 nuits en décembre 2020
Réponse de La Direction le 5 janv. 2021
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes, mais il aurait fallu venir à l'accueil car nous aurions pu vous donner un parking et vous changer de chambre. Pour la literie "très dure" , tous les lits ont été rénovés en 2019 avec des matelas fermes.

10/10 Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de La Direction le 31 déc. 2020
Grand merci pour cette belle note, qui vient récompenser tous les efforts de notre équipe sur site. A grand plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour sur Compiègne !

6/10 Satisfaisant

michel

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
médiocre
hôtel médiocre mauvais rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

PAULA

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de BONDOUX Rose le 10 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Contrairement à certaines des critiques sur l' état de propreté de cet établissement, et bien , moi qui suit allergique à la poussière et aux acariens, l'établissement est inpeccable. Accueil très aimable et à notre disposition. Merci aux propriètaires, aux personnes des bureaux, à toute l'équipe technique et à tous les résidents pour leur gentillesse, politesse et l'aide qu'ils m'ont tous apportée. A revenir lors de notre prochain passage vers Compiègne. JE LE RECOMMANDE A TOUS. 2 nuitées du 20 au 22/09/2019
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de la direction le 2 oct. 2019
Bonjour, Nous sommes ravie de l’expérience positive que vous avez eu chez nous, nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sente bien, toutes nos équipes vous remercie pour votre commentaire généreux et bienveillant. Cordialement La direction

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Direction le 2 oct. 2019
grand merci pour votre appréciation qui conforte tous les effort de l'équipe sur site pour satisfaire au mieux nos clients! La Direction

2/10 Horrible

Emmanuel

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sale et mal tenu
Appartement sale et non entretenu. Je n avais qu envie de partir.... Ne vaut pas du tout ce prix là
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La Direction le 21 juil. 2019
Nous sommes désolé des désagréments constatés pour votre séjour, mais vous devriez nous indiquer le N° de votre chambre, ainsi nous pourrons remonter à l'équipe de nettoyage concernée et prendre les mesures ad hoc! La propreté des chambres est l'une de nos priorités et nous faisons le maximum pour contrôler le travail de chaque équipe. Nous rappelons toutefois que nous ne sommes pas un hôtel et que nous fonctionnons comme un appart-hôtel : pour des séjours de plusieurs nuits, il n'y a pas de nettoyage ni de changement de linge chaque jour, ce fonctionnement peut aussi entraîner des désagréments pour certains clients tel que votre ressenti, en découvrant une chambre non refaite la seconde nuit. Malgré tout je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses au nom de toute l'équipe! La Direction

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
il faudrait juste resserrer la robinetterie !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La DIRECTION le 18 juil. 2019
grand merci pour votre appréciation qui conforte tous les effort de l'équipe sur site pour satisfaire au mieux nos clients! La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le stationnement de véhicules en journée est problématique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La Direction le 9 juil. 2019
Bonjour, grand merci pour votre note élogieuse, qui vient conforter le travail au quotidien de notre équipe sur site! Car même si nous ne sommes pas un hôtel, nous faisons tout pour améliorer nos prestations, tout en préservant un tarif attractif pour nos clients! Concernant la difficulté de se garer dans le quartier, pour 3€/j nous pouvons mettre à disposition un parking sécurisé sur demande. La Direction

8/10 Bien

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Court séjour de découverte de la ville.La résidences côté de la gare et très proche du centre ville est parfaite. Local propre et fonctionnel.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de La Direction le 28 juin 2019
Merci pour votre avis qui nous conforte ! même si nous ne sommes pas un hôtel (notamment accueil fermé après 17h30, et pas d'ascenseur) nous essayons d'offrir de bonnes prestations et surtout un tarif attractif. Notre situation proche de la gare de Compiègne, accessible par le souterrain, donne accès aux bus gratuits sur toute l'agglomération. La Direction

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas propre , poils sur le lit, douche, toilette et sol
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de La Direction le 7 juin 2019
Bonjour, désolé des désagréments que vous avez subis! suite à votre appréciation nous avons aussitôt rappelé à l'ordre notre sous-traitant du nettoyage, qui d'habitude effectue un travail soigné. Encore toutes nos excuses pour ces manquements constatés!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de BONDOUX Rose le 3 mai 2019
Merci pour votre avis, Bonne continuation,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Je déconseille fortement
Auberge de jeunesse ou centre d’accueil à vous de choisir. Pas un hôtel du tout !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de La Direction le 13 déc. 2018
Bonjour, désolé si l'absence d'accueil en W.E. a pu vous décevoir, car nous le répétons à nouveau : nous ne sommes pas un hôtel, et nous fonctionnons comme un appart-hôtel, avec un accueil uniquement ouvert du lundi au vendredi soir (9h à 17h30). Toutefois, il n'y a aucun problème pour les arrivées prévues pendant la fermeture de notre accueil, les clés étant disponibles dans un coffre prévu à cet effet selon une procédure qui vous est communiquée.

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Residence Compiegne
residence calme et propre. Il y a quelques commerces très proches.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de La Direction le 1 nov. 2018
Merci pour votre appréciation sur notre Résidence ! notre appart-hôtel est un bon compromis apprécié par notre clientèle fidèle, lors d'un retour sur Compiègne. .

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien merci
A part le wifi que l’on a pas pu se connecter, le reste à été très très bien
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de la Direction le 26 oct. 2018
Merci pour votre appréciation qui conforte les efforts de notre équipe sur site! Pour la WIFI nous allons accroître le débit de 30% en attendant la fibre, car nous avons eu plusieurs remarques à ce sujet.

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 4 oct. 2018
Bonjour, merci pour votre excellente note attribuée! Elle vient conforter notre offre, certes un peu plus simple que celle d'un hôtel, mais moins chère, présentant ainsi un mix intéressant pour un hébergement temporaire sur Compiègne!

8/10 Bien

Coulibaly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Leau chaude de la douche ne marchait plus le soir
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 4 oct. 2018
Bonjour, le ballon d'eau chaude fait plus de 100 litres, mais il est vrai que si vous prenez plusieurs douches à deux personnes, il peut arriver que l'eau chaude vienne à manquer. Merci pour l'appréciation globale qui réconforte les efforts de notre équipe sur site.

4/10 Médiocre

Justine

Les points faibles : Personnel et service
Inadmissible!!!
Une organisation pas rodée pour ce qui est de l'entrée dans les lieux. Un soit disant dis fonctionnement de leur système m'a fait attendre 1H devant l'hôtel sans pouvoir joindre qui que ce soit et sans être sûre que j'arriverais à récupérer ma clé de chambre que j'avais pourtant réservée et réglée.... c'est grâce à un couple qui avait également réservés dans cet établissement que j'ai pu enfin avoir mes clés.... Très mauvaise expérience, je suis tout le temps en déplacement et suis amenée à dormir à l'hotel 2 fois par semaine, jamais cela ne m'étais arrivé... pour ce qui est de la chambre c'est correct mais pas tres propre... des cheveux qui traînaient un peu partout et surtout les toilettes qui fuyaient dans la salle de bain... le wifi ne fonctionne pas... et enfin un radiateur électrique qui sert de décoration dans la chambre car lui non plus ne fonctionne pas...donc si vous ne pensez pas arriver avant 18h dans cet établissement vous prenez le risque de ne jamais avoir vos clés de chambre et si vous arrivez à entrer dans les lieux prévoyez des vêtements chauds...
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 4 oct. 2018
Bonjour, désolé des ennuis que vous avez rencontrés pour prendre vos clés, mais sans votre N° de téléphone nous n'avons pas pu vous joindre (souvent le cas des réservations par plateforme). Cela me permet d'insister sur le fait que nous ne sommes pas un hôtel, et que notre accueil ferme à 17h30 Pour ce qui est de la propreté et de la fuite d'eau dans les toilettes, vous auriez du nous préciser le N° du STUDIO, car nous faisons systématiquement une enquête, et pour les convecteurs, nous sommes en train de tous les changer. Encore désolé pour les désagréments subis

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Je ne conseillerai pas cet etablissement aucun contact sur le site pas d ascenseur chambre vetuste
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 26 sept. 2018
Bonjour, Merci pour votre appréciation. Nous sommes un "appart hôtel" et ainsi notre accueil est ouvert de 9h à 17h30, du lundi au vendredi, en dehors de ces horaires nous avons un coffre à clés pour ceux qui arrivent pendant la fermeture de l'accueil. Il y a un ascenseur sur l'autre entrée, coté Rue Molière, mais effectivement pas sur l'entrée coté Impasse Jean de La Fontaine. La plupart des chambres ont été rénovées (parquet, peinture et équipements de la kitchenette), et toutes les literies ont été changées début 2017, seules les salles d'eau doivent être prochainement refaites. Bonne journée à vous

6/10 Satisfaisant

kevin

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pas de place de parking propre à l’hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 26 sept. 2018
Bonjour, nous avons 50 places de parkings avec arceaux de sécurité, propres à notre résidence, mais il convient de nous en demander la réservation au préalable (3€/j) Bonne journée à vous

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 26 sept. 2018
Bonjour, merci pour votre appréciation Cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sans moi
«résidence hôtelière » signifie, pas de personnel, pas possibilité d’avoir sa facture, impossible de se connecter au wifi à cause de la page d’accueil du site qui était rejetée systématiquement, les annonces en gare et le passage des trains, le bruit dans le couloir sans compter l’odeur de fumée (pas de tabac) ... bref pour bosser l’horreur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La Direction le 24 sept. 2018
Bonjour, désolé si votre appartement était si bruyant, car nous avons peu de réclamation de ce genre. Pour les factures cela ne pose aucun problème lorsque les clients payent directement à la résidence, mais nous ne pouvons pas faire de facture sur le montant payé à la plateforme de réservation (car ce n'est pas le montant perçu, et notre comptable ne pourrait alors faire le lien entre les deux opérations)! Bonne journée à vous Cordialement

6/10 Satisfaisant

RONAN

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manque d'informations concernant le parking, pas d'accueil sur les horaires prévus mais bien prévenu par SMS des commodités pour accéder au logement et contact par téléphone facile.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de La Direction le 18 août 2018
Bonjour, désolé pour les désagréments rencontrés, notre accueil ayant été en situation allégée pendant la semaine de votre séjour Pour les parkings nous allons mettre un plan à l'entrée, afin de faciliter leur localisation autour de la résidence. La Direction

8/10 Bien

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
les hotels appartement sont convenables, dommage que pour les radiateurs sont des grilles pains, au mois de janvier, j'avais un peu froid. Propre mais avec un gout de nettoyant industriel persistant
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de la direction le 25 janv. 2018
Bonjour et grand merci pour votre appréciation qui réconforte les efforts de notre équipe sur site! Concernant les radiateurs, il est prévu de les changer cet été pour de plus performants!

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le séjour fut agréable et rapport qualité prix est correct. Pour une personne qui reste plusieurs jours et qui souhaite ce faire à manger il manque cependant quelques ustensiles. (Essuie pour la vaisselle, couteaux, passoire etc...)
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de la direction le 25 janv. 2018
Bonjour et merci pour votre appréciation et la note attribuée qui réconforte nos efforts! Pour les ustensiles de cuisine, si vous restez quelques jours et s'il en manque, vous auriez du aller demander un complément à l'accueil, mais suite à votre remarque nous allons refaire un inventaire.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Confort de la chambre
Correct mérite un coup de peinture
Correct mais salle de bain limite
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Bonjour, merci pour votre commentaire d'ensemble. Concernant les salles de bain nous sommes conscient de la vétusté et il est prévu de les rénover l'année prochaine (au cours de la période estivale).

8/10 Bien

JOEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit à recommander sans hesiter
Accueil agréable possible de ce faire à manger très bon lit salle de bain agréable lieux tranquille très bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Bonjour, grand merci pour l'appréciation d'ensemble, qui nous encourage et récompense nos efforts, même si nous restons conscient que nos prestations peuvent encore être améliorées (salles de bain notamment), les rénovations de la literie et des sols donnent satisfaction!

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieilissant....
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Bonjour, merci pour votre appréciation d'ensemble! nous avons rénové les sols et la literie, et une grande partie de l'électroménager (TV, plaques, réfrigérateur, micro-ondes, WIFI...). Reste pour l'année prochaine les salles de bain et certainement les éléments de chauffage. Mais il ne faut pas nous comparer à des hotels fortement étoilés, dont les tarifs sont beaucoup plus élevés : notre objectif est d'offrir un bon rapport qualité /prix.