Avis
7,0
Bien
8,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Marj le 11 sept. 2019
Dear Mr. Anthony,
Thank you for taking the time to give us a review. Our hotel does't have elevator but our staff can help you to bring your belongings to your room. We have noted your comments and will definitely use that to improve ourselves. We are hoping to see you again soon at Leez Inn Malate !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Paula D. le 19 nov. 2018
Dear Valued Guest,
We are glad to know that you are happy with the service of our staff. Since we are located in the Malate noise is unavoidable at times, but we suggest to keep your windows and balcony doors close to seal out the noise from outside. Thank you for your review and we hope to welcome you again soon.
Sincerely,
Paula D.
8/10 Bien
Olivier
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours bien
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Paula D. le 10 nov. 2018
Dear Mr. Olivier,
We are glad to know that you enjoyed your stay in our hotel and happy with the service of our staff. Since we are located in Malate Manila noise is unavoidable at times, but we suggest to keep your windows and balcony doors close to seal out the noise from outside. Thank you for your review and we hope to welcome you again soon.
Sincerely,
Paula D.
8/10 Bien
Jean-Yves, Vaudreuil-Dorion
30 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Yves
Séjour de 10 nuits en mai 2018
Réponse de Paula D. le 8 juin 2018
Dear Jean-Yves,
Thank you for the great review of our hotel and for pointing out our good location! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
2/10 Horrible
Elsa
23 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
À éviter absolument !
Elsa
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Dear Elsa,
Thank you for your review of our hotel. We have taken note of your comments and rest assured that this has been discussed with concerned department for appropriate action to avoid recurrence in the future. Thank you for calling our attention and we hope that we will have another opportunity to welcome you again.
8/10 Bien
Franck, France
8 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2015
Les points faibles : Propreté
deception
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Johanna, Belgium
21 mars 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfortable but the area is not safe/nice
Johanna
6/10 Satisfaisant
R, Cergy
10 déc. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon Hôtel
R
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 nov. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Takashi
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Takashi
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
yoshiyuki
12 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
yoshiyuki
Séjour de 11 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Peter
22 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Jaq Simons or Marife Joy
19 avr. 2024
Les points faibles : Équipements
Jaq Simons or Marife Joy
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Louis
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
kaven
Voyage en groupe
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
kaven
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Kim Erick
22 févr. 2024
Kim Erick
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Shihua
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Shihua
Séjour de 7 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Peter
13 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Peter
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Asmo
9 févr. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
Asmo
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Rajeevan
9 févr. 2024
Rajeevan
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Steven
15 janv. 2024
Steven
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Dianne
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dianne
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Richard
11 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Richard
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Hikaru
7 janv. 2024
Hikaru
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Rakesh
Voyage en famille
1 janv. 2024
Rakesh
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Thorbjørn
Voyage en famille
24 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thorbjørn
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Mitchelle
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitchelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
LADY FE
Voyage en couple
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LADY FE
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Francis S Gutta
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis S Gutta
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Lay Ann
27 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Lay Ann
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Cristine May
26 sept. 2023
Cristine May
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
TETSUYA
Voyage en groupe
18 sept. 2023
エレベーターがない
TETSUYA
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Jaq
8 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaq
Séjour de 17 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Mark Kristofer
Voyage d’affaires
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark Kristofer
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
??
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
??
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Mark
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Yangseon
6 avr. 2023
Yangseon
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
wooseong
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wooseong
Séjour de 12 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
tomo, 大阪
13 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
tomo
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Paula D le 14 mars 2020
Dear Mr. Tomo,
Thank you for taking the time to share your feedback. We have taken note of your comments and rest assured that this will be shared with the concerned departments for appropriate action and for future improvement. We hope for your come back and we guarantee improvement on your next stay.
Sincerely,
Paula D
8/10 Bien
PATRICK W
Voyage en groupe
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK W
Séjour de 15 nuits en février 2020
Réponse de Paula D. le 14 mars 2020
Dear Mr. Patrick,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Paula D.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Paula D. le 29 févr. 2020
Dear Valued Guest,
We have noted down your comment about the lightning and rest assured that we will take this as an area for improvement as we strive hard to deliver a delightful experience to our guests. Thank you for the review and we hope to welcome you again soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Paula D. le 29 févr. 2020
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to give us a review. As of this writing, we have taken note of your concern with the lightning and rest assured that this has been passed on to the proper department for future improvements. We hope to see you again at Leez Inn Malate!
4/10 Médiocre
SHIRLEY
19 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SHIRLEY
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Paula D. le 29 févr. 2020
Dear Valued Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Paula D.