Avis sur Ermitage de l'Oasis & Spa - Cannes Mandelieu
Ermitage de l'Oasis & Spa - Cannes Mandelieu
26 Avenue Henry Clews, Mandelieu-La-Napoule, Alpes-Maritimes
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de La direction le 2 oct. 2023
Cher client,Quel grand plaisir de découvrir votre commentaire et de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour passé parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les petites attentions de nos équipes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Ermitage de l’Oasis & Spa. Sincères salutations
10/10 Excellent
Yasmine
31 juil. 2023
Yasmine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The hotel management le 1 août 2023
Dear guest,Thank you so much for your kind note, we are really happy to see that you have enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you soon again at your next visit. Kind regards
10/10 Excellent
JACQUES
22 juil. 2023
JACQUES
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La direction le 23 juil. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre excellent note, nous sommes sincèrement touchés, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Mandelieu. Sincères salutations
10/10 Excellent
Jean Marc
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de la Direction le 17 nov. 2022
Cher client,Nous sommes heureux de lire que vous avez tant apprécié votre dernier séjour parmi nous. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveaux dans notre hôtel de charme, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations,
10/10 Excellent
Thierry
1 nov. 2022
Thierry
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de la Direction le 17 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre séjour passé parmi nous et espérons de pouvoir vous accueillir dès la saison prochaine, l'hôtel rouvrira le 13 mars 2023.Sincères salutations,
8/10 Bien
Daniel
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de la direction le 1 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Herve
Voyage en famille
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 9 nuits en août 2020
8/10 Bien
Maxence
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape
Maxence
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de La direction le 3 août 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et que vous avez été sensible à l'accueil que nos équipes vous ont réservé. Ce fut un grand plaisir de leur transmettre vos compliments, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous tenons compte de tous les commentaires de nos clients pour améliorer nos prestations et notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit séjour ressourçant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de la direction le 29 oct. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et que vous avez été sensible à l'ambiance de notre établissement. Ce fut un grand plaisir de leur transmettre vos compliments, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous tenons compte de tous les commentaires de nos clients pour améliorer nos prestations et notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule.
6/10 Satisfaisant
Jean Louis
10 juil. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Louis
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
alex
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Peuvent mieux faire
alex
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Philippe, Paris
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
louis
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
louis
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
BRUNO
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRUNO
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
bernard
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
caroline, LYON
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
caroline
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Pierre
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Simon
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AVEC BELLE VUE MAIS....
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
DENISE
19 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DENISE
8/10 Bien
gilles
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
gilles
8/10 Bien
jean pierre
9 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre avec parking privé
jean pierre
10/10 Excellent
Bruno
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ça fait du bien...
Bruno
10/10 Excellent
Bernard
21 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement avec une situation idéale
Bernard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alain
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L'hôtel est trop coincé le long de la route et dua
Alain
8/10 Bien
Alain, marseille
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week end sympathique
Alain
8/10 Bien
Guy
29 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
8/10 Bien
Frederic, Bordeaux
23 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
Frederic
10/10 Excellent
Marie-pierre
13 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe et détente
Marie-pierre
10/10 Excellent
Edwige, Haute Savoie
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un formidable séjour
Edwige
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel plein de classe et de distinction
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
soignés et charmés
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean-François
6 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peux mieux faire!
Jean-François
10/10 Excellent
pierre, Paris
29 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres chic à côté de cannes
pierre
10/10 Excellent
Phi-Hung, La Haye, Pays-Bas
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise.
Phi-Hung
6/10 Satisfaisant
fabienne, marseille
11 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agreable bien situe
fabienne
8/10 Bien
FEUILLET FRANCK, PARIS
7 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sans Ame
FEUILLET FRANCK
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
eric, Paris
9 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel de charme
eric
8/10 Bien
marie alice, Rhône-Alpes, France
10 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel charmant et de classe.
marie alice
6/10 Satisfaisant
santiago bruno
16 juin 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
santiago bruno
10/10 Excellent
JP
23 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Hotel de charme agréable et attentionné.
JP
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2011
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Eermitage Du Riou
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sierra
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sierra
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de the hotel management le 23 avr. 2024
Dear guest,We thank you very much for taking the time to write your review on your recent stay at the Ermitage de l’Oasis & Spa! Our restaurant and bar is opened in between Wednesday lunch to Sunday lunch. The feedback of our guests is a real support and allows us to improve our quality of service and we will forward your remarks to the different services. We hope to have the opportunity to welcome you again during your future visit to Mandelieu-la Napoule. Kind regards
8/10 Bien
Julia
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de The hotel management le 26 févr. 2024
Dear guest,thank you for sharing your appreciation with us. We look forward to welcoming you soon againKind regards
10/10 Excellent
William
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Réponse de the hotel management le 24 oct. 2023
Dear guest,thank you very much for your kind return, we are glad to see that you have enjoyed your stay.Best regards