Avis sur Quality Inn Near Mammoth Mountain Ski Resort
Quality Inn Near Mammoth Mountain Ski Resort
Mammoth Lakes, CA
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
joelle
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
joelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de max le 23 sept. 2023
Thank you for your kind review
10/10 Excellent
Mathilde
11 sept. 2023
Mathilde
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de max le 16 sept. 2023
Thank you for your kind response & Great review.
8/10 Bien
FREDERIC
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de max le 12 sept. 2023
Thanks for your kind review
10/10 Excellent
EMMANUEL
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sarah le 19 août 2019
Thank you ! We enjoyed having you stay with us!
2/10 Horrible
Sébastien
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prestations décevantes p
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sarah le 19 juil. 2019
I am sorry , But our website do not list air conditioning as one of our amenities, We are in the mountains and do not get that hot. Breakfast again is from 6am to 9am on the week days , And if you missed it I am sorry.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sarah le 17 juil. 2019
Thank you so much we enjoyed having you stay with us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sarah le 17 juil. 2019
Thank you, And I am sorry you were hot during your stay
8/10 Bien
barbara
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
barbara
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Sarah le 12 juil. 2019
Thank you for your comments!
8/10 Bien
jacques
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Sarah le 30 avr. 2019
Thank you!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Sarah le 25 avr. 2019
Thank You!!!
6/10 Satisfaisant
Frank
25 août 2018
Les points forts : Propreté
Mon voyage
Frank
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
JEROME
8 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Hotel moyen pour un tarif élevé : réfléchissez !
JEROME
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
didier, france
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Conforme
didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
celine
20 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great location, nice hotel
celine
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Muriel
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, on recommande
Muriel
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
elisabeth , france
3 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elisabeth
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Géraldine
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géraldine
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Isabelle
24 juil. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Willy
13 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Willy
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
piqaone66, R
18 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chaine d'hôtel
piqaone66
4/10 Médiocre
marc-antoine
23 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
hotel étape. (station de ski)
marc-antoine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
HELENE, France
17 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas super, assez sale
HELENE
10/10 Excellent
Magali, Marseille
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Magali
6/10 Satisfaisant
isabelle, Sainte luce 44
15 août 2016
isabelle
6/10 Satisfaisant
Romain
6 août 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Romain
8/10 Bien
Nathalie, Drancy
1 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
Nathalie
10/10 Excellent
Franchesca
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Franchesca
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Albert
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Rosaleen, TROY
15 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rosaleen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Alon
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Kuogee
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Kuogee
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Haley
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Haley
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jasmin
30 avr. 2024
Jasmin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Karen
29 avr. 2024
Karen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Drake
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Drake
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jian, San Francisco
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jian
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Jennifer
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Jennifer
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
James
4 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
James
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Alisa
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Alisa
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
sonya
Voyage en groupe
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
sonya
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
majid
Voyage en groupe
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
majid
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en groupe
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ariana Joy
24 févr. 2024
Ariana Joy
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service dog experts...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de md le 5 mars 2024
I am sorry you had such a hard time here. This will be addressed, and training provided for those who do not understand service animals versus emotional support ones.
10/10 Excellent
Joseph
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Joseph
Séjour de 3 nuits en février 2024