Piscine couverte, 3 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Zafiro Rey Don Jaime

4 out of 5
Zafiro Rey Don Jaime
Puig Mayor, 4, Calvia, Balearic Islands

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 200 avis sur 468." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 193 avis sur 468." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 468." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 468." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 468." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
État de la baignoire mauvaises, robinetterie à trop gros débit. Tout le reste est bien
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Celine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement, la mer accessible à pied. Le personnels de l hôtel très agréable. Point négatif le squattage des transats les gens deposent leurs serviettes est s'en vont à 9h30 j'ai voulu allait me baigner et la aucuns transats de disponible et 10 personnes était entrain de se baigner alors qu'il doit y avoir à moins une centaine de transats. CELA SERAIT TOP QU'IL EST DES CONTRÔLES
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

GUILLOT

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le all inclusif est parfait tout est réellement compris. Les buffets sont de qualités, , c'est un grand hôtel mais le service est impeccable. Je recommande pour la qualité/prix
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Lisa, Strasbourg

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel ! Propice à la détente ! Piscine sur le toit juste sublime !
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Zafiro Rey don Jaime Gérant de l'hôtel le 2 oct. 2019
Cher Lisa, Merci d'avoir pris le temps de laisser une si belle critique concernant votre récent séjour. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à Majorque bientôt. Bien cordialement, Daniel Menéndez

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel à 2 minutes d'une très belle plage de sable. Personnel disponible et très gentil. Buffet varié et bon ! Très propre. Belles installations
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Directeur Général Hôtel Zafiro Rey Don Jaime le 21 août 2019
Cher Expedia User, Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique ! Je suis ravi de lire que vous avez fait une pause relaxante à Majorque. Nous espérons que vous ne tarderez pas à réserver encore quelques jours de repos et de détente pour vous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Bien cordialement, Daniel Menéndez

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, chambre spacieuse avec terrasse et vue sur la piscine.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Zafiro Rey Don Jaime Gérant de l'hôtel le 17 juil. 2019
Cher expedia user, Merci d'avoir pris le temps de laisser une si belle critique concernant votre récent séjour. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à Majorque bientôt. Bien cordialement, Daniel Menéndez.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le restaurant et la piscine en haut de l immeuble.Le SPA. parcontre c'est mon 3eme séjour et je n'est aucun tarif promotionnel, l'augmentation est conséquente en rapport a l'année dernière, de plus il est inacceptable de proposer les séjours de plus de 2000 euros non remboursables.. J'ai même pris 1 semaine de juin 850 euros en non remboursable , car le supplément en remboursable devient trop cher.J'ai bien faillis ne pas partir .Je ne pense plus reservé a cet hotel uniquement à cause de cette pratique.c'est trop risqué.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
hôtel trop grand et exclusivement fréquenté par des allemands. moyenne d'âge +++. chambre décevante et très très très loin de la piscine
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Zafiro Rey Don Jaime Directeur Général Hôtel le 5 juin 2019
Cher Expedia User, Merci pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes déçus de savoir que votre chambre ne vous convenait pas et qu'elle était loin de la piscine. La prochaine fois, veuillez contacter la réception pour trouver une autre chambre. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Bien cordialement, Daniel Menéndez.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Zafiro Rey Don Jaime Hotel General Manager le 13 mai 2019
Dear Expedia User, Thank you very much for your comment on Expedia and for giving us 5 points. We are very happy to know that you have fully enjoyed your holidays. We hope to see you again soon. Best regards from sunny Mallorca. Daniel Menéndez

6/10 Satisfaisant

JEROME

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Hotel Manager Zafiro Rey Don Jaime le 29 oct. 2018
Dear Jerome: It is a shame that you didn´t point any clue to understand the reason you were not happy with the hotel. Anyway we appreciate your feedback. Warm regards

10/10 Excellent

tcha, saint etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Nous avons passé une belle semaine de vacances au Zafiro Emplacement parfait personnel très sympathique et buffet varié et de qualité
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Manager Zafiro Rey Don Jaime le 14 sept. 2018
Cher tcha: Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Avec nos meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent personnel
Personnel agréable et super piscine sur le toit , proche de la mer
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Manager Zafiro Rey Don Jaime le 26 août 2018
Cher client: Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous espérons vous revoir à l'hôtel Zafiro Rey Don Jaime Salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Hotel Manager Zafiro Rey Don Jaime le 6 juin 2018
Dear Anonymous: Thank you very much for this 5 out of 5. Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel pas bien insonorisé
le personnel de l’hôtel est au petit soins avec vous . la qualité des plats et la quantité est au rv le seul bémol est l’insonorisation de l’hotel le moindre bruit était percu . comme nous avons eu comme voisin des allemands qui aimaient faire la fête , le sommeil était compliqué à gérer. la barrière de la langue est également un handicap. si vous ne parler pas au minimum anglais , éviter les balleare
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Hotel Manager le 15 mai 2018
Dear Anonymous: Thank you very much for your points. We will keep improving to get from you next time you come, a 5 out of 5. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Helene

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ambiance moyenne
Le buffet du matin correct mais repas du soir pas terrible. Pas de musique à la piscine du haut, un peu triste

8/10 Bien

pascal, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé proche de la plage personnel sympathique et disponible
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

vinch, Reignier

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel moyen
Le restaurant est à éviter car la qualité est déplorable et bien trop typé anglais . L'eau minérale est payante. Le nettoyage des salles de bain est moyen. A notre arrivée nous avons eu des poils dans la baignoire et un cache de rasoir. Le SPA est bien mais il faut faire attention aux cafards gros comme un briquet.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 Bien

BRIGITTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix !!
Séjour de 9 nuits en juillet 2017

4/10 Médiocre

Anaïs, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant et complet mais décevant
Je tiens à préciser que je ne suis pas de mauvaise foi, je vais vous donner un avis objectif. Point positif : l'hôtel bien situé/ petit-déjeuner buffet complet/ spa et une piscine sur le toit/ Chambres spacieuses/ animation chaque soir et l'hotel dispose d'un bar et d'un restaurant. Point négatif : - Les chambres et l'hôtel tout entier n'est pas insonorisé, et il s'agit d'un très gros hôtel, le viva rey étant situé dans un lieu très touristique, nous entendons tous les bruits non seulement extérieur (supporter de foot et fêtard dans la rue) mais encore plus les clients et le staff. J'ai été réveillée toutes les nuits jusqu'a 3 à 4 h du matin. Et quand par miracle je trouvais le sommeil, les chariots du staff déambulait dans les couloirs à 6h du matin. -Le ménage. A notre arrivée, la chambre avais une odeur de vieux, en plus des aménagements prévues pour les personnes âgées dans la salle de bain. Et elle n'étais pas très propre. Le nettoyage quotidien étais clairement à revoir, les draps sales n'étaient pas changés, poussières non ramassées etc... - Les femmes de ménages se permettent d'ouvrir la chambre lorsque vous prenez une douche. Ou de toquer comme le GIGN a 9h du matin alors que vous avez décider de faire une grâce matinée. -Horaire de la piscine du toit et du spa : 10h-18h. Des horaires inutiles quand on souhaite visiter Majorque. -2 lits simples accolés en lit double, draps séparés, tue l'amour efficace.
La chambre aux lits simples collés
la salle de bain
SDB
la piscine et terrasse de l'hotel

8/10 Bien

Marie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un gros souci, le bruit. Certaines prestations non disponibles hors saison : piscine fermée, pas de service en chambre, mini bar vide.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
séjoir automnal agréable
Chambres rénovées avec balcon avec piscine extérieure et intérieure ( ouverte jusque 18 h ) ; hôtel situé à 200 m de la plage cuisine excellente

8/10 Bien

sebastien , vs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel avec belles piscines
C était super, très bon rapport qualité prix ! Je recommande

10/10 Excellent

Michael, GRENOBLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour
Séjour d'une semaine à deux très agréable. Situation idéale proche plage , commerces et restaurants. Hotel calme et propre ! Le buffet est varié et très bon. Seul bémol deux lits simples dans la chambre. Nous recommandons cet hotel pour séjour à Majorque !

10/10 Excellent

Adeline, Bacouel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances idylliques et paradisiaques
Très bon séjour hôtel impeccable très proche de la plage et de la ville. Bonnes petites balades aux alentours.office de tourisme pas loin et très accueillante

4/10 Médiocre

Kevin, indre et loire

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel correct mais propreté des chambres à revoir
Hôtel bien équipé pour ceux qui veulent rester toute la journée à l’hôtel. Situé en pleine zone (trop) touristique, les environs sont très bétonnés (comme toute la baie de palma). La plage (qui n'est pas trop mal), est à 200m environ. Bars et restos (touristiques, donc nous avons passé notre chemin) sont à proximité de l’hôtel. En ce qui concerne l’hôtel, chambre correct mais le ménage n'a pas été fait une seule fois pendant notre séjour. Et je ne suis pas sûr qu'il ait été avant. C'est le point noir de notre séjour. Les cloisons sont minces mais c'est souvent le cas dans ce type d’hôtels. Le confort est plutôt bon. Par contre, notre chambre avait vue...sur les chambres de l'hôtel d'en face. Après nous nous sommes servis de cet hôtel comme "dortoir" alors pour les autres services, je vous laisse voir par vous même.

8/10 Bien

Eric, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sejour agreable
séjour en avril de 4 jours; accueil et service ont dépassés nos espérances- un bémol sur l'insonorisation des chambres;

8/10 Bien

le friping

Les points forts : Propreté et personnel et service
Super séjour en famille
à part les chambres mal insonorisées ( on entend ce qu'il se passe à côté), l'hôtel est vraiment bien.La formule all inclusive est digne d'un 4 étoiles ( cocktail fait maison, diversité des buffets ) et l'accès au spa gratuite ( sauna compris!). Franchement rien à redire! La plage est à 100 mètres.petit bémol, la piscine au mois d'avril pas chauffée..mais Bon , on s'est baigné quand même. Quand à la piscine sur le toit , là par contre pas de chance..., elle ne sera prête qu'en mai. Elle promet d'être vraiment très belle comme la première. J'y retournerai sans hésiter!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Aucune isolation phonique
Si on veut pouvoir se reposer il faut passer son chemin car les voisins sont dans votre chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
sejour 4 jours en famille
Le staff est vraiment à la hauteur , cordial, serviable. Ils n'hésitent pas à se mettre en quatre pour mieux vous servir. Le ptit dej est copieux. Seul bemol l'insonorisation des chambres laisse vraiment à desirer.

6/10 Satisfaisant

KK Houette

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Je viens de rentrer d'un séjour de 2 semaines all inclusive, la nourriture était immangeable, très gras, il fallait se battre pour avoir une place au réfectoire matin et soir. Si on arrive 30 min avant la fin du service, ils commencent déjà à tout ranger donc il faut se dépêcher de se servir. Ils utilisent la clim très fort donc prévoir des mouchoirs puisqu'on tombe vite malade, entre 32C dehors et 20 à l'intérieur, c'est difficile de rester sain. Le wifi n'est pas compris dans le tarif de réservation, il faut payer 25 euros en plus par semaine, sachant qu'on le capte très peu voir pas du tout dans la chambre. (Ils ne nous préviennent pas bien sur). Il y a bien une piscine intérieur, Spa qui est ouverte qu'en hiver. Concernant les points positifs, le personnel est très aimable, l'hôtel est très propre et il est proche de la mer (je vous conseille de ne pas rester que sur cette plage là parce que cela ne vaudrait pas le coup d'être venu à Majorque). On a passé un très bon séjour mais on a très mal mangé et dormi.

6/10 Satisfaisant

sandra, lorient

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien situé, proche de la plage
Hotel bien situé dans le centre de santa ponsa, a 2 min de la plage. Petit déjeuner varié et garni. Personnel sympathique et accueillant mais ne parle pas français. Grande piscine exterieur avec transats et animations.

4/10 Médiocre

martine, nice

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
l'hotel est situe le long d'un petit canal avec des grosses odeurs nauséabondes la nourriture n'était pas bonne du tout

8/10 Bien

Maria Fernanda

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
La atención del personal excelente, la limpieza muy mala
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Guadalupe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I didn’t like the view of my room.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Lind

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The only thing I would say in a negative way is...was not told about this hotel being cash free, & the limit on charges made to the room key which is 200 euros, although once the 200 is paid you can start again. Otherwise lovely clean hotel & friendly staff. Food great. Close to the beach
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

hayley anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This was our second visit, the first being 5 years ago. It really lived up to our memory, lovely staff, great food and lovely hotel. Not much going on for kids (less than our last visit) so a good job my daughter is now 11 and quiet happy in the pool etc
Séjour de 7 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lovely hotel with great staff
The hotel is lovely. The staff are very helpful, it is clean, well located and any issues are quickly fixed. The breakfast buffet was lovely with a wide choice. I think some of the decor could do with a refresh but overall it was very nice
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Nikolaj

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Larm, ældet, beskidt og uprofessionelt
Sengen havde beskidt lagen og sengetøj ved ankomst. Vi var trætte og magtede ikke at klage indenfor de første 10 min, så vi besluttede os for at det ville blive fikset i morgen når rengøringen kom forbi. Vi blev meget forfærdede da vi kom tilbage til de samme langer, rengøringen havde bare redt sengen.. vi klagede og ventede i lobbyen på at de ville gøre rent (igen). Da vi kommer op på værelset er sengen stadig beskidt, og er blot blevet redt igen. Klamt. Vi får at vide at de intet kan gøre da det er sent. Vi har nu brugt 2 timer i lobbyen på ingenting. Jeg beder om et nyt værelse med rent sengetøj, men det er ikke muligt. Udover det, var der så meget larm. Man kunne ikke nyde sin morgenmad, sove om aftenen eller ligge ved poolen, da hotellet havde ladet flere fodboldhold af børn booke sig ind. Der var fodboldbørn overalt uden opsyn. Vi valgte et 4-stjernet hotel for at holde ferie, ikke for at blive vækket om natten af børn der løber på gangene og spiller fodbold. Det var langt fra ferie. Vi kunne ikke slappe af nogen stedet på hotellet fordi der var så meget larm. Jeg havde læst tidligere anmeldelser om dette, men tænkte at det umuligt kunne være så slemt. DET ER DET! Stol på de mange anmeldelser. Den ene i receptionen var meget nedladende og uforstående, hvorimod en nyansat beklagede meget og hjalp os. Vi blev lovet kompensation med nedslag i prisen. Det har de ikke overholdt. Vi venter stadig at få vores penge retur.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Pep Alemany Zafiro Rey Don Jaime, General Manager le 2 mai 2023
Hej Nikolaj,tak for at dele din oplevelse med os.Vi beklager meget de problemer, du oplevede med hensyn til rengøring og støj under dit ophold. Vi vil tage dine kommentarer op med vores rengørings- og vedligeholdelsespersonale for at sikre, at sådanne problemer ikke gentager sig i fremtiden. Vi vil også gøre vores bedste for at håndtere støjniveauet, især når vi har grupper af gæster, såsom fodboldhold, der bor hos os. Vi vil gerne understrege, at vi løbende arbejder på at forbedre vores faciliteter og service, og vi sidst renoverede hotellet i 2014. Vi vil også gerne undskylde for den manglende kompensation, og vi vil se nærmere på dette for at sikre, at det bliver løst korrekt.Vi håber, at du vil give os en chance for at vise dig vores forbedringer og byde dig velkommen tilbage til vores hotel i fremtiden.Pep AlemanyZafiro Rey Don Jaime, General Manager

8/10 Bien

Helen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The only thing I would say is that the seats in the dining area are very tired and most of the couches were torn
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Stephen, Manchester

8/10 Bien

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unless many other Mallorca hotels this one proposed hot drinks at dinner which is amazing. I liked the mattresses and pillows, I think those were ideal for comfortable sleep. The building is nicely located. All my daily issues were quickly addressed so I'd like to highlight the front desk team work. I understand that it was impossible to resolve the technical issue for the week i spent there, but being in room with constant 60db level rumble of pool filter upstairs is causing headache. Sleeping is impossible with it. You should rethink the architecture of technical things you have.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Marco, Chur

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Es war alles in Ordnung und wir würden jederzeit wieder dahin in die Ferien fahren.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Cesar Colas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
su variedad, su complejo, habitaciones amplias, la ubicacion tan buena, la comida exquisita, el personal agradable. Lo de menos fue dos dias de limpieza de la habitacion
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Roland, Frankfurt

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Am besten hat mir der Poolbereich auf dem Dach gefallen, sehr freundliche Barkeeperin Aroa und chillige Atmosphäre. Das Essen in beiden Restaurants Buffet und Pool/A la Carte ist super.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Bjørnar

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Torbjørn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Sven

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Neil James

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good value accommodation. The rooms are a bit dated but good central location in Santa Ponsa which has a fair few shops and bars nearby along with a quiet beach.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022