Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage en couple
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Celine
Voyage en couple
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Celine
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
GUILLOT
Voyage en couple
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GUILLOT
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Lisa, Strasbourg
Voyage en couple
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Zafiro Rey don Jaime Gérant de l'hôtel le 2 oct. 2019
Cher Lisa,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une si belle critique concernant votre récent séjour.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à Majorque bientôt.
Bien cordialement,
Daniel Menéndez
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Directeur Général Hôtel Zafiro Rey Don Jaime le 21 août 2019
Cher Expedia User,
Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique ! Je suis ravi de lire que vous avez fait une pause relaxante à Majorque. Nous espérons que vous ne tarderez pas à réserver encore quelques jours de repos et de détente pour vous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
Bien cordialement,
Daniel Menéndez
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Zafiro Rey Don Jaime Gérant de l'hôtel le 17 juil. 2019
Cher expedia user,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une si belle critique concernant votre récent séjour. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à Majorque bientôt.
Bien cordialement,
Daniel Menéndez.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Zafiro Rey Don Jaime Directeur Général Hôtel le 5 juin 2019
Cher Expedia User,
Merci pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes déçus de savoir que votre chambre ne vous convenait pas et qu'elle était loin de la piscine. La prochaine fois, veuillez contacter la réception pour trouver une autre chambre. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
Bien cordialement,
Daniel Menéndez.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Zafiro Rey Don Jaime Hotel General Manager le 13 mai 2019
Dear Expedia User,
Thank you very much for your comment on Expedia and for giving us 5 points. We are very happy to know that you have fully enjoyed your holidays. We hope to see you again soon.
Best regards from sunny Mallorca.
Daniel Menéndez
6/10 Satisfaisant
JEROME
22 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEROME
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Hotel Manager Zafiro Rey Don Jaime le 29 oct. 2018
Dear Jerome:
It is a shame that you didn´t point any clue to understand the reason you were not happy with the hotel.
Anyway we appreciate your feedback.
Warm regards
10/10 Excellent
tcha, saint etienne
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
tcha
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Manager Zafiro Rey Don Jaime le 14 sept. 2018
Cher tcha:
Merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Manager Zafiro Rey Don Jaime le 26 août 2018
Cher client:
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous espérons vous revoir à l'hôtel Zafiro Rey Don Jaime
Salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Hotel Manager Zafiro Rey Don Jaime le 6 juin 2018
Dear Anonymous:
Thank you very much for this 5 out of 5.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel pas bien insonorisé
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Hotel Manager le 15 mai 2018
Dear Anonymous:
Thank you very much for your points. We will keep improving to get from you next time you come, a 5 out of 5.
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Helene
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ambiance moyenne
Helene
8/10 Bien
pascal, Lyon
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
vinch, Reignier
31 août 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel moyen
vinch
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
BRIGITTE
6 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRIGITTE
Séjour de 9 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
Anaïs, Paris
30 juin 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant et complet mais décevant
Anaïs
8/10 Bien
Marie, Paris
1 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
séjoir automnal agréable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sebastien , vs
30 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel avec belles piscines
sebastien
10/10 Excellent
Michael, GRENOBLE
5 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour
Michael
10/10 Excellent
Adeline, Bacouel
20 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances idylliques et paradisiaques
Adeline
4/10 Médiocre
Kevin, indre et loire
17 mai 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel correct mais propreté des chambres à revoir
Kevin
8/10 Bien
Eric, france
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sejour agreable
Eric
8/10 Bien
le friping
22 avr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Super séjour en famille
le friping
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Aucune isolation phonique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
sejour 4 jours en famille
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
KK Houette
22 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
KK Houette
6/10 Satisfaisant
sandra, lorient
4 juil. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien situé, proche de la plage
sandra
4/10 Médiocre
martine, nice
21 avr. 2011
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
martine
8/10 Bien
Maria Fernanda
Voyage en groupe
11 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Maria Fernanda
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Guadalupe
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guadalupe
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Lind
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lind
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
hayley anne
Voyage en famille
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hayley anne
Séjour de 7 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lovely hotel with great staff
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Kathleen
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kathleen
Séjour de 4 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Nikolaj
26 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Larm, ældet, beskidt og uprofessionelt
Nikolaj
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Pep Alemany
Zafiro Rey Don Jaime, General Manager le 2 mai 2023
Hej Nikolaj,tak for at dele din oplevelse med os.Vi beklager meget de problemer, du oplevede med hensyn til rengøring og støj under dit ophold. Vi vil tage dine kommentarer op med vores rengørings- og vedligeholdelsespersonale for at sikre, at sådanne problemer ikke gentager sig i fremtiden. Vi vil også gøre vores bedste for at håndtere støjniveauet, især når vi har grupper af gæster, såsom fodboldhold, der bor hos os. Vi vil gerne understrege, at vi løbende arbejder på at forbedre vores faciliteter og service, og vi sidst renoverede hotellet i 2014. Vi vil også gerne undskylde for den manglende kompensation, og vi vil se nærmere på dette for at sikre, at det bliver løst korrekt.Vi håber, at du vil give os en chance for at vise dig vores forbedringer og byde dig velkommen tilbage til vores hotel i fremtiden.Pep AlemanyZafiro Rey Don Jaime, General Manager
8/10 Bien
Helen
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 6 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Stephen, Manchester
6 nov. 2022
Stephen
8/10 Bien
Denis
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Marco, Chur
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Cesar Colas
Voyage en couple
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cesar Colas
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Roland, Frankfurt
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roland
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Bjørnar
4 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bjørnar
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Torbjørn
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Torbjørn
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Sven
22 juil. 2022
Sven
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Neil James
Voyage en groupe
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil James
Séjour de 5 nuits en juillet 2022