Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Hotel Mirador

4 out of 5
Hotel Mirador
Paseo Maritimo 10, Palma de Mallorca, Mallorca

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 247 avis sur 846." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 380 avis sur 846." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 157 avis sur 846." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 48 avis sur 846." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 846." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

François

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 Bien

Katarina

Séjour de 8 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Disappointing value for money
The satisfaction of your stay will really depend on the room you are assigned. Some of the rooms face the street and are noisy. Some are renovated, some are not. The cleanliness was not good: sticky floor and many visible footprints. Water leakage from the toilet. Otherwise, the staff are friendly and helpful.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Josselin

Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Mirador le 15 août 2022
First of all we would like to thank you for having chosen us for your stay in Palma de Mallorca, as for taking the time to post your opinion. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future. Best regards,

8/10 Bien

Alexis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Correct
Séjour correct. Rien à redire sur la propreté, le service est par contre pas ideal, difficile de joindre la réception, room service indisponible le matin jusqu’en début d’après midi. Le spa mérite un rafraîchissement. Le Roof Top avec piscine est vraiment top, le prix des boissons est un peu élevé (12€ le gin tonic).
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Mirador le 27 juil. 2022
Hello, First of all we would like to thank you for having chosen us for your stay in Palma de Mallorca, as for taking the time to post your opinion with us. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future. Best regards

8/10 Bien

annette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé forcément un peu bruyant la nuit
Hôtel bien situé sur le port de plaisance ce qui génère forcément du bruit des fêtards la nuit, donc boules Quiès obligées! Petite piscine sur le toit et petite piscine intérieur au spa. J'ai apprécié une séance au hammam, spa et piscine à jets, forcément, j'étais toute seule mais ça pourrait être un peu trop petit lors de la pleine saison!
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Mirador le 12 juin 2022
Lamentamos que la estancia no haya sido tan buena como esperabas. Apuntamos tus comentarios y los tendremos en cuenta para ofrecer una mejor experiencia a nuestros huéspedes. Gracias por tu opinión.

6/10 Satisfaisant

Emeline

Avis mitigé
Avis mitigé, si vous ne trouvez pas mieux je vous le conseille mais pour max 2 nuits. Pas d’un bon confort, manque de rénovation/entretien. Bien situé et d’un prix inférieur à la plupart des autres hôtels. Hôtel à environ 15 mn de l’aéroport. Taxi blanc à la sortie de l'aéroport : environ 23€ (espèce ou CB). Hôtel situé face à la mer, donnant sur la route principale : beaucoup de passage de voiture. Chambre très mal isolée : nous entendons les voisins et les voitures dehors. Ménage pas parfait : quelques moumoutes par-ci par-là. Douche qui fuit. Canapé cassé, trou dans les matelas. À côté, des bars et restaurants très sympa et bons : Chamann, Molly Malone, Ajisen Ramen, El Puente. Château Belver à 20 mn à pied en montée. 4€ l’entrée adulte. Centre ville de Palma se visite en environ 2j : cathédrale, bord de mer, visiter la ville au global.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Front Desk Staff le 25 avr. 2022
félicitons pour les informations complètes que vous avez données sur l'emplacement de l'hôtel, les lieux de loisirs à proximité, etc. Concernant vos commentaires moins favorables, nous vous remercions d'être honnête avec nous, car vos informations sont un outil très utile pour nous permettre de continuer à nous améliorer. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Bof bof
Ça va rien en vu de tout les hotel qu’il y a, la période et le nombre disponibilités on aurais pu trouver bien mieu comme hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hotel Mirador le 11 déc. 2021
Cher Monsieur Nicolas : Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour dans notre établissement et nous essaierons de résoudre le problème que vous posez. Dites-lui que la photo qu'il a publiée ne correspond pas à notre hôtel. Cordialement. La réception.

8/10 Bien

David

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour entre amis de 21 personnes. Emplacement sur le port à 10 min à pied du centre. Enregistrement extrêmement long à l’arrivée
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Hotel Mirador le 23 oct. 2021
Dear David, Thank you for your thoughts. We well take note of your comment and we will try to improve it as swiftly as possible. Hotel Mirador.

8/10 Bien

Valentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable Chambre spacieuse un peu bruyante un vendredi et un samedi soir.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Hotel Mirador le 23 oct. 2021
Dear Valentin, We appreciate the time that you took to give us feedback. We are so glad that you enjoyed your staying with us. We know we are on a busy road and sometimes noises can bother our guests but we will try to solve it as soon as possible. Hotel Mirador.

8/10 Bien

SYLVIE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits : première nuit dans une chambre donnant sur patio non bruyante, deuxième nuit dans une chambre donnant sur le port, grande avec terrasse et jacuzzi mais très bruyante … réveil à 3h40 par de gros fêtards bourrins
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

Benoit

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Très décevant. Impossible de dormir
Séjour extrêmement bruyant ! Le moteur de la VMC de la chambre tourne sans interruption en vrombissant sans qu’on puisse l’arrêter. Impossible de dormir ! La chambre donne par ailleurs sur les moteurs du système de ventilation de l’hotel. isolation phonique insuffisante. Comme si cela ne suffisait pas déjà avec l’interieur... L’hôtel prévenu dès le lendemain matin m’assure qu’un technicien passera ou qu’on me changera de chambre. A mon retour le soir a l’hôtel, rien n’a été fait !!! Et impossible de changer de chambre. Scandaleux !!! Un hôtel où on ne dort pas... nouveau concept ???!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Ignacio Pérez le 18 sept. 2021
Dear Benoit, We regret that the room you reserved is not to your liking, we inform you that during the morning our technician checked your air conditioning and it works perfectly, in addition to not making any abnormal noise. As a solution to your disagreement we have changed your room to a double room with side sea view, we hope that this time you will enjoy your stay. Without any other particular, we remain at your disposal for anything that is offered to you. Kind regards.

10/10 Excellent

Alexis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain et WC entièrement vitrés. Aucune intimité. Il fallait aussi penser à fermer les rideaux de la baie vitrée pour ne pas être vus de l'extérieur quand on est sous la douche ou aux WC.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel tres bien placé. Personnel pas aimable et pas souriant.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage, AUCUNE insonorisation
Petit stop pour 1 nuit à Palma. Hôtel bien situé sur le port à 20 min à pied du centre ville. Joli point de vue depuis le toît terrasse. Chambre propre et spacieuse MAIS insonorisation inexistante. Nous avons eu l'impression de dormir en exterieur au milieu du carrefour tres fréquenté. Vraiment dommage, il faur revoir les vitrages des chambres !!
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

dan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

yvan

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympathique toujours souriant chambre propre piscine trop petite
Séjour de 14 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Lenaig

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien
Hôtel bien situé, 20min à pied de la cathédrale. Chambre ok. Petit déjeuner trop cher, nous avons déjeuner à l’extérieur. Personnel à l’accueil a su nous donner des bons conseils de visites et resto.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Younes

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mirador tbh
C’était quand même bien
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Tres bruyant . Derangés toute la nuit par les allées et venues de jeunes clients de l'hotel . Cris et fete jusqu 'a 6 heured du matin
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
petit déjeuner à améliorer... bruit extérieur très présent dans la chambre...
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres étaient propres et rangées tous les jours
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Gaëlle, Lausanne

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre et confortable (bien que bruyant), localisation correcte (centre ville accessible à pied mais emplacement légèrement excentré). Personnel serviable, un bon restaurant nous a été recommandé et nous avons pu déposer nos valises plusieurs heures avant le check-in. Nous avions réservé cet hôtel pour le spa car des jours de pluie étaient annoncés et nous avons été très déçues sur ce point. Pas de peignoir/chaussons à disposition et pas de vestiaires pour se changer et déposer ses affaires sur place, piscine et jacuzzi froids, sauna et hammam éteints! (il fallait demander une heure avant à la réception de les allumer, mais cela n'était pas clairement communiqué). Des travaux bruyants ont été faits proche de notre chambre. La décoration et le style de l'hôtel ne nous ont pas plu. Nous n'avons pas mangé au restaurant ni pour le petit-déjeuner. Hôtel correct pour un court séjour mais nous avons été déçues et je pense qu'on peut trouver mieux à Palma pour des tarifs similaires.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour .
Bon accueil, chambre spacieuse, vue sur le port de plaisance, parking juste à côté..
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Estelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super sejour
Superbe chambre 103 avec une terrasse et une vue de reve
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

BOUALEM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

brassac, clermont-ferrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel vieillissant
un peu "has been" pour ceux qui l'ont connu précédemment !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien situé pour découvrir la ville à pieds.
Situé à 15 mn à pieds du centre historique, cet hôtel est confortable. Les chambres sont spacieuses, ainsi que les salles de bain, qui comprennent un nécessaire de toilette. En revanche, pas de quoi se faire une boisson chaude le matin, ce qui est anormal pour un 4****

10/10 Excellent

YVES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

FS

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour en famille
L'hôtel se situe en bordure d'une route extrêmement fréquentée, même la nuit. Notre chambre donnait sur les escaliers latéraux, donc moins de bruit. La literie était très mauvaise (vieux matelas à ressort, bruyant). La climatisation ne réussissait pas à refroidir la chambre. Le personnel était minimaliste, peinait à dire bonjour et ne nous a pas informé des infrastructures à disposition dans l'hôtel (difficile de trouver la piscine dans l'hôtel). Le petit-déjeuner n'était pas inclus avec le prix de la chambre ! L'eau de la piscine et du jaccuzzi était tiède-froide, la piscine en soi très petite. Bon hammam. Le sauna ne fonctionnait pas. La poignée de la porte de la salle de bains tombait presque. A 2 reprises, la femme de chambre n'est pas venue faire la chambre le matin. Nous avons dû le réclamer pour la fin de journée.

6/10 Satisfaisant

André, France 77

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel poli sans plus
Hôtel mal entretenu

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sejour pour Noel 2015, tres bien, conforme à tout ce que l'on attendait

6/10 Satisfaisant

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Carole, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour !
Très bon séjour à l'hôtel Mirador. Service top, chambre top. Idéal en famille.

6/10 Satisfaisant

Marin de la nuit

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un brin décadent...
Le décor, mélangeant l'ancien et le moderne, est original et plaisant. Le petit déjeuner était satisfaisant. Mais, les fenêtres de la chambre dans laquelle j'ai logé étaient très vieilles et n'isolaient pas bien (ni du bruit, ni du froid). Les oreillers et les lits n'étaient pas confortables. Le fait de devoir monter une rampe d'escalier pour passer de la bâtisse antérieur à celle postérieur, lorsqu'on a des gros bagages, est très ennuyeux. Le fait aussi que dans cette deuxième partie il n'y a qu'un ascenseur très petit, n'est pas pratique. Globalement, je suis mitigé et n'ai pas trop envie d'y retourner. Dommage, car le personnel est agréable.

6/10 Satisfaisant

jm, Tlse

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bruyant et loin de la mer 10 km en bus.
rien à dire de l’hôtel mis à part le bruit la nuit, la chambre donnant sur une rue ou les jeunes font la fête, en plus au 4 éme étage il y avait un bruit incessant de chaise( du 5éme étage restaurant).

8/10 Bien

laulo

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Trop bruyant (voitures)
bien situé. belles ballades. petit déjeuner et repas très bien mauvaises odeurs dans salle de bain et hall d'entrée (produits d'entretien ????)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ideal poue les familles
Très bien situé en face du port, 10-15 Min à pied pour rejoindre le centre. A recommander Cordialement, Rainer

8/10 Bien

Alina, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We are going back!
My boyfriend and I stayed at the Mirador for 7 days.We were in room 907. After reading previous reviews I requested a room on the 9th floor. It is the best place if you want the best view (but you have to request ocean view, which 907 is not). Our shower drain was clogged and our patio door wouldn't lock, but no one can access the patio so those were just small issues. The staff was extremely accomidating so accomidating that they couldnt wait to clean our room every morning . We are late sleepers and staff walked in on us sleeping 5 times during our stay so between the hours of 9-1pm make sure you are decent. The rooms were extremely quiet. We didnt hear anything (except the odd time someone walked by our door in heels). There is no bathtub, but the shower is more then big enough for two. The hotel is full of art and history that its a refreshing change to the other white wall hotels. The breakfast is amazing and so was the restaurant! We absolutely loved our stay at the Mirador and have already booked to return in the summer! I heard that Mallorca in general is a summer island, so I was hesitant to book in January, but the weather was amazing! 18 degrees and no it wasn't beach weather, but coming from Canada it sure was a nice change. There still lots to do too. We were there from the 29th of Dec until the Jan 5th so there were lots of parties, and activities going on. You have the option to travel outside of Palma, but there was so much to do in the city.

10/10 Excellent

Fabien, Tassin la Demi-Lune, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
La situation géographique est merveilleuse quand on prend le soin de réserver une chambre avec terrasse donnant sur le port et sur la cathédrale. Le supplément en vaut le coup. L'hôtel est situé à deux pas du quartier historique et des nombreux petits restaurants. Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et la plage horaire pour y accéder très large (7h30 -11h). Tout le confort, la propreté et l'état souhaité pour un tel établissement. Le calme y règne. Mais la langue française n'est pas connue ici, alors mes compatriotes, venez nombreux dans cet hôtel pour que le personnel fasse quelque quelque-chose à ce niveau.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Sally

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I had to change rooms when I got to the hotel as the first was an unrenovated room which had blood on the mattress cover, chipped furniture and was so old fashioned, not like the photos on the website. The 2nd room I was upgraded to was fine but considering it was renovated the mattresses on both bed sagged in the middle. The staff in the hotel were lovely but were worked to death, only 1 person on in the bar/cafe to serve and make excellent cocktails. The queue at reception if you wanted anything was always so long, definitely needs a lot more staff. The cleaning staff were lovely and so efficient especially the lovely Jade who went out of her way to help me.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place nice staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, good location and friendly/helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Amche

Les points forts : Propreté et personnel et service
Great views of the marina
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Delmer

Construction made it difficult upon arrival and departure and parking was a problem
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Lisa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2024