Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
21 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
Katarina
17 août 2023
Katarina
Séjour de 8 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Disappointing value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Josselin
13 août 2022
Josselin
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Mirador le 15 août 2022
First of all we would like to thank you for having chosen us for your stay in Palma de Mallorca, as for taking the time to post your opinion. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future. Best regards,
8/10 Bien
Alexis
Voyage en groupe
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Correct
Alexis
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Mirador le 27 juil. 2022
Hello,
First of all we would like to thank you for having chosen us for your stay in Palma de Mallorca, as for taking the time to post your opinion with us. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future. Best regards
8/10 Bien
annette
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé forcément un peu bruyant la nuit
annette
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Mirador le 12 juin 2022
Lamentamos que la estancia no haya sido tan buena como esperabas. Apuntamos tus comentarios y los tendremos en cuenta para ofrecer una mejor experiencia a nuestros huéspedes. Gracias por tu opinión.
6/10 Satisfaisant
Emeline
18 avr. 2022
Avis mitigé
Emeline
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Front Desk Staff le 25 avr. 2022
félicitons pour les informations complètes que vous avez données sur l'emplacement de l'hôtel, les lieux de loisirs à proximité, etc.
Concernant vos commentaires moins favorables, nous vous remercions d'être honnête avec nous, car vos informations sont un outil très utile pour nous permettre de continuer à nous améliorer.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Bof bof
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hotel Mirador le 11 déc. 2021
Cher Monsieur Nicolas :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour dans notre établissement et nous essaierons de résoudre le problème que vous posez.
Dites-lui que la photo qu'il a publiée ne correspond pas à notre hôtel.
Cordialement.
La réception.
8/10 Bien
David
Voyage en groupe
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Hotel Mirador le 23 oct. 2021
Dear David,
Thank you for your thoughts. We well take note of your comment and we will try to improve it as swiftly as possible.
Hotel Mirador.
8/10 Bien
Valentin
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentin
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Hotel Mirador le 23 oct. 2021
Dear Valentin,
We appreciate the time that you took to give us feedback. We are so glad that you enjoyed your staying with us. We know we are on a busy road and sometimes noises can bother our guests but we will try to solve it as soon as possible.
Hotel Mirador.
8/10 Bien
SYLVIE
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Benoit
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Très décevant. Impossible de dormir
Benoit
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Ignacio Pérez le 18 sept. 2021
Dear Benoit,
We regret that the room you reserved is not to your liking, we inform you that during the morning our technician checked your air conditioning and it works perfectly, in addition to not making any abnormal noise.
As a solution to your disagreement we have changed your room to a double room with side sea view, we hope that this time you will enjoy your stay.
Without any other particular, we remain at your disposal for anything that is offered to you.
Kind regards.
10/10 Excellent
Alexis
Voyage en groupe
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage, AUCUNE insonorisation
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
dan
Voyage d’affaires
12 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dan
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
yvan
18 sept. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
yvan
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Lenaig
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien
Lenaig
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Younes
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mirador tbh
Younes
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
19 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Gaëlle, Lausanne
10 déc. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaëlle
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Patrick
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour .
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Estelle
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super sejour
Estelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
BOUALEM
14 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOUALEM
4/10 Médiocre
brassac, clermont-ferrand
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel vieillissant
brassac
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 sept. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien situé pour découvrir la ville à pieds.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
YVES
16 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YVES
6/10 Satisfaisant
FS
1 mars 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour en famille
FS
6/10 Satisfaisant
André, France 77
18 févr. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel poli sans plus
André
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
William
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
8/10 Bien
Yann
25 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
10/10 Excellent
Carole, Nancy
1 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour !
Carole
6/10 Satisfaisant
Marin de la nuit
10 déc. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un brin décadent...
Marin de la nuit
6/10 Satisfaisant
jm, Tlse
31 juil. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bruyant et loin de la mer 10 km en bus.
jm
8/10 Bien
laulo
27 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Trop bruyant (voitures)
laulo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ideal poue les familles
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alina, Paris, France
7 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We are going back!
Alina
10/10 Excellent
Fabien, Tassin la Demi-Lune, France
28 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Fabien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Sally
Voyage en groupe
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sally
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jonathan
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Amche
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Amche
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Delmer
25 févr. 2024
Delmer
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Lisa
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lisa
Séjour de 3 nuits en février 2024