Avis sur Hotel Joan Miró Museum
Hotel Joan Miró Museum
Carrer de Bartomeu Fons, 8, Palma de Mallorca, Mallorca
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 24 mai 2024
Chère Madame,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe agréable et la chambre satisfaisante.Cependant, nous proposons effectivement un trajet quotidien vers le centre-ville, et nous sommes désolés si cela n'a pas été suffisant lors de votre séjour. Concernant la propreté que vous avez jugée insuffisante, un rappel a été fait. C'est un aspect sur lequel nous ne transigeons pas.Les chambres de catégories supérieures proposent une vue plus agréable. N'hésitez pas à consulter nos descriptifs.Nous prenons également note de vos remarques sur notre restaurant, même si nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos cocktails.Enfin, nous vous remercions pour votre excellente notation à l'égard du service.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de vous revoir pour un séjour plus réussi.Bien à vous,Dulce Font, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 nov. 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Dulce Font, Directora general le 13 nov. 2023
Estimado huésped,Gracias por dejarnos su amable opinión, siempre bienvenida, ya que nos permite saber en qué áreas hemos de mejorar.Sentimos no haber podido ofrecerle, a tenor de su valoración, una experiencia 100% satisfactoria.Nos hubiera gustado conocer más a fondo su opinión.Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy pronto. Un saludo cordial,Dulce Font, Directora general
10/10 Excellent
Elia
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 18 sept. 2023
Chère Elia,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité.Bien à vous,Dulce Font, Directrice générale
8/10 Bien
herve
Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
herve
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 23 août 2023
Cher Hervé,Nous vous remercions pour votre feedback.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté et la qualité du service.Nous avons récemment effectué des travaux d'insonorisation dans nos chambres, mais nous comprenons que cela n'a pas été suffisant pour vous. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une de nos chambres les plus tranquilles.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfait,
8/10 Bien
Jean-Marc
21 mai 2023
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 23 mai 2023
Cher Jean-Marc,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Dulce Font, Directrice générale
8/10 Bien
David
Voyage en couple
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 9 nov. 2022
Cher David,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que vous ayez passé une très agréable expérience en notre compagnie !En cas de désagrément sonore, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite, voire vous proposer un relogement selon nos disponibilités.Merci de souligner la générosité de notre petit déjeuner et la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous faisons passer votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Bien cordialement,Dulce Font, Directrice générale
10/10 Excellent
Emily
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 27 juil. 2022
Chère Emily,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, la disponibilité de notre équipe ainsi que notre emplacement au calme, à quelques pas de la plage.
Merci d'avoir souligné notre bon rapport qualité prix.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Dulce Font, Directrice générale
10/10 Excellent
Estelle
Voyage en famille
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Estelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 8 juil. 2022
Chère Estelle,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la quiétude et la propreté de notre établissement.
Votre observation a bien été prise en compte.
Merci pour vos compliments sur la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement.
Sincères salutations,
Dulce Font, Directrice générale
10/10 Excellent
SYLVIE
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un seule nuit mais très agréable
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 mai 2022
Chère Sylvie,
Merci pour cet aimable commentaire
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous vous remercions d'avoir également souligné l'accessibilité de notre emplacement en transports en commun.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Bien à vous,
Dulce Font, Directrice générale
8/10 Bien
REGINE
30 avr. 2022
REGINE
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 2 mai 2022
Chère Régine,
Merci pour ce très bon retour.
Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée.
Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Dulce Font, Directrice générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 27 sept. 2020
Cher hôte,
Merci pour ce commentaire sympathique!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Dulce Font, Directrice générale
10/10 Excellent
Anas
Voyage en groupe
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Anas
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 6 août 2020
Bonjour et merci pour cette belle notation !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la disponibilité de notre équipe. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur habituelle de nos prestations. Suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû revoir son choix.
Merci encore et au plaisir de vous revoir parmi nous,
Dulce Font, Directrice générale
2/10 Horrible
GUILLAUME
Voyage en famille
27 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Extrêmement décevant
GUILLAUME
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 6 août 2020
Cher Guillaume,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous sommes désolés pour l'incident de climatisation et sommes heureux que notre équipe ait pu vous trouver une solution.
Vos remarques ont été prises en compte et un suivi sera fait afin de maintenir notre niveau habituel de prestations. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la qualité de nos services et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.
Nous voudrions pouvoir vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience plus satisfaisante.
Bien cordialement,
Dulce Font, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Thenay, France
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thenay
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Cher hôte,
Merci pour cet avis relatif à l'hôtel Joan Miró Museum à Palma de Mallorca.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous disposons de places de parking au prix de 10€/ jour pour nos hôtes. De même, la moitié de nos chambres offerts une vue piscine et l'autre moitié vue sur les montagnes. N'hésitez pas à contacter notre réception pour toute demande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement,
Dulce Font, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
Gabriel, Québec
Voyage en couple
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gabriel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Cher Gabriel,
Nous vous remercions pour votre avis concernant l'hôtel Joan Miró Museum.
Merci également d'avoir mentionné notre excellent buffet de petit-déjeuner.
Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés du désagrément. Lors de votre prochain séjour, nous vous suggérons de réserver une chambre Deluxe avec vue sur mer qui devrait mieux correspondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour une meilleure expérience.
Bien cordialement,
Dulce Font, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous !
Concernant le ménage dans votre chambre, n'hésitez pas à nous faire part de tout désagrément sur place à la réception, pour que nous puissions vous envoyer une équipe de retouche ménage et vous garantir une satisfaction optimale.
Les draps sont effectivement changés tous les 3 jours, à moins que nous fassiez part de votre volonté que nous les changions chaque jour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore bientôt.
Bien cordialement,
Dulce Font, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Herve, Lyon
Voyage en couple
10 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Herve
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Cher Hervé,
Merci pour cet avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe.
Nous prenons par ailleurs bonne note de votre remarque. Nous rappelons que notre réception est disponible 24h/24 afin de répondre à toutes vos demandes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
Dulce Font, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 31 août 2019
Chers hôtes,
Merci de nous faire part de votre expérience à propos de l'hôtel Joan Miró Museum, Palma de Mallorca.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la proximité des transports en commun, ainsi que la propreté de notre hôtel. Nous prenons note de votre remarque concernant le Wifi et aurions bien apprécié que vous nous en fassiez part sur place pour que nous résolvions la situation dans les plus brefs délais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois de plus.
Bien à vous,
Dulce Font, Directrice générale
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous tenons également rappeler que nous proposons un service de navette gratuit pour aller à la plage. N'hésitez pas à demander plus d’informations à la réception lors de votre prochaine séjour.
Nous voudrions pouvoir vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience plus satisfaisante.
Bien cordialement,
Dulce Font, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Chers hôtes,
Merci pour la rédaction de cet avis consécutif à votre visite au Joan Miró Museum, Palma de Mallorca.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel et la qualité de service de notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous.
Cordialement,
Dulce Font, Directrice générale
8/10 Bien
Maxime
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
nicolas
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Joan Miró Museum, à Palma de Mallorca.
C'est un réel plaisir pour nous de lire que votre séjour dans notre établissement s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre restauration.
Merci pour vos compliments à l'égard de notre barman, nous lui transmettrons vos agréables mots.
Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois de plus bientôt pour un nouveau séjour positif. Bien cordialement,
Dulce Font, Directrice générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 19 juin 2019
Cher hôte,
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement.
Lors d'un prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour la vue depuis votre chambre.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,
Dulce Font, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 19 juin 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions pour cette charmante recommandation !
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner.
Nous leurs transmettons vos compliments, notamment à notre chef !
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour un moment tout aussi plaisant,
Dulce Font, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Paulo
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Chloé
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à proximité de Palma
Chloé
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 11 mai 2019
Chère Chloé,
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la modernité, la propreté et les espaces de notre établissement ainsi que son emplacement stratégique pour visiter Palma de Majorque.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous!
Cordialement,
Dulce Font, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 3 mai 2019
Cher Hôte,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel à proximité du centre-ville, la propreté des chambres, ainsi que notre bon rapport qualité-prix.
Nous avons transmis vos compliments aux membres de notre équipe, et ils vous en remercient chaleureusement. Vos compliments sont pour nous une grande source de motivation pour continuer à fournir un travail de qualité.
Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions. Si par chance vous nous donniez la possibilité de vous accueillir à nouveau, nous vous conseillerions nos chambres Miró ou Deluxe, situées aux derniers étages, avec vues sur la mer.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,
Dulce Font, Directrice générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 30 avr. 2019
Cher hôte,
Nous avons bien pris note de votre observations et faisons le point avec le service concerné.
Merci de souligner la propreté impeccable de votre chambre.
Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore.
Sincères salutations,
Dulce Font, Directrice générale
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Sev, Paris
3 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Sev
Séjour de 11 nuits en octobre 2018
Réponse de Bruno Pons, Directeur général le 11 nov. 2018
Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes et nous aurions aimé que vous nous signaliez des désagréments pendant votre séjour, nous aurions alors pu intervenir directement. Merci pour vos compliments envers notre personnel, nous ne manquerons pas de les leur transmettre.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois d'ici peu.
Sincères salutations,
Bruno Pons, Directeur général
8/10 Bien
Jean, VALENCE
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Bruno Pons, Directeur général le 25 oct. 2018
Cher Jean, Merci d’avoir rédigé ce commentaire sur notre établissement.
C'est un réel plaisir de lire votre retour positif. Votre compliment au personnel nous inspire un sentiment de devoir accompli.
Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous.
Bruno Pons, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Bruno Pons, General Manager le 12 déc. 2018
Dear guest,
Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Bruno Pons, General Manager le 10 juil. 2018
Dear guest,
Thank you for your rating. We would love to know what would have made your stay a perfect '5'.
6/10 Satisfaisant
axel
29 mars 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Décoration cache misère
axel
4/10 Médiocre
Marie-Claire , Cherbourg en cotentin
2 nov. 2016
Les points faibles : Propreté
Piqûres d'araignées ..= propreté à revoir !!
Marie-Claire
6/10 Satisfaisant
Abdellatif
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correcte
Abdellatif
8/10 Bien
marine, condom
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
marine
6/10 Satisfaisant
Hakim
25 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hakim
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mai 2016
Les points forts : Propreté
Hôtel neuf mais mal fini, quartier pas accueillant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sarah, t
1 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre