Plage à proximité, navette gratuite vers la plage, chaises longues

Avis sur Hotel Joan Miró Museum

4 out of 5
Hotel Joan Miró Museum
Carrer de Bartomeu Fons, 8, Palma de Mallorca, Mallorca

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 250 avis sur 613." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 262 avis sur 613." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 613." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 613." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 613." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Stelly Elsa

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Le personnel est très agréable. Dommage il n’y a qu’une navette pour la ville. La chambre est correct mais la salle de bain méritait un peu plus de propreté. La vue c’est abusé. Des bâtiments horribles sont de part et d’autre de l’hôtel et donne une vue direct sur la piscine et pour avoir payé une vue mer une déception totale. Il y a des horaires pour la piscine non mais je n’ai jamais vu ça. Et le restaurant pas top mais les cocktails sont bons.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 24 mai 2024
Chère Madame,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe agréable et la chambre satisfaisante.Cependant, nous proposons effectivement un trajet quotidien vers le centre-ville, et nous sommes désolés si cela n'a pas été suffisant lors de votre séjour. Concernant la propreté que vous avez jugée insuffisante, un rappel a été fait. C'est un aspect sur lequel nous ne transigeons pas.Les chambres de catégories supérieures proposent une vue plus agréable. N'hésitez pas à consulter nos descriptifs.Nous prenons également note de vos remarques sur notre restaurant, même si nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos cocktails.Enfin, nous vous remercions pour votre excellente notation à l'égard du service.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de vous revoir pour un séjour plus réussi.Bien à vous,Dulce Font, Directrice générale

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Dulce Font, Directora general le 13 nov. 2023
Estimado huésped,Gracias por dejarnos su amable opinión, siempre bienvenida, ya que nos permite saber en qué áreas hemos de mejorar.Sentimos no haber podido ofrecerle, a tenor de su valoración, una experiencia 100% satisfactoria.Nos hubiera gustado conocer más a fondo su opinión.Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy pronto. Un saludo cordial,Dulce Font, Directora general

10/10 Excellent

Elia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 18 sept. 2023
Chère Elia,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité.Bien à vous,Dulce Font, Directrice générale

8/10 Bien

herve

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras Juste un peu bruyant le matin dans le couloir. Les portes des chambres claquent fortement
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 23 août 2023
Cher Hervé,Nous vous remercions pour votre feedback.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté et la qualité du service.Nous avons récemment effectué des travaux d'insonorisation dans nos chambres, mais nous comprenons que cela n'a pas été suffisant pour vous. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une de nos chambres les plus tranquilles.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfait,

8/10 Bien

Jean-Marc

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 23 mai 2023
Cher Jean-Marc,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Dulce Font, Directrice générale

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff super, petit déjeuner copieux, belle piscine... Hôtel agréable dans l'ensemble, même si l'isolation phonique peut s'avérer faible en cas de voisins bruyants.
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 9 nov. 2022
Cher David,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que vous ayez passé une très agréable expérience en notre compagnie !En cas de désagrément sonore, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite, voire vous proposer un relogement selon nos disponibilités.Merci de souligner la générosité de notre petit déjeuner et la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous faisons passer votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Bien cordialement,Dulce Font, Directrice générale

10/10 Excellent

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité/prix ! Chambre propre et fonctionnelle ! Tout le personnel est adorable et serviable ! Mention spéciale à Belen et Samuel du petit déjeuner qui sont très gentils. Un peu excentré mais au calme et à 15 minutes à pieds de la plage. Je recommande bien volontiers.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 27 juil. 2022
Chère Emily, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, la disponibilité de notre équipe ainsi que notre emplacement au calme, à quelques pas de la plage. Merci d'avoir souligné notre bon rapport qualité prix. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Dulce Font, Directrice générale

10/10 Excellent

Estelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel. Chambres calmes, modernes et propres. Belle piscine (avec une partie où on a pied), pas trop fréquenté. Il y a un vis à vis de tours d’immeuble sur la piscine, mais je ne trouve pas ça très dérangeant. Super petit déjeuner, il y a du choix. Il y a une plage à 10min à pied (en pente) Le seul défaut pour moi de cet hôtel c’est qu’il est assez loin du centre-ville (20-30 min en bus). Mais son prix est moins élevé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 8 juil. 2022
Chère Estelle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la quiétude et la propreté de notre établissement. Votre observation a bien été prise en compte. Merci pour vos compliments sur la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement. Sincères salutations, Dulce Font, Directrice générale

10/10 Excellent

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un seule nuit mais très agréable
Hotel un peu éloigné du centre mais bien desservi en transport public. Hotel très confortable. Excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 mai 2022
Chère Sylvie, Merci pour cet aimable commentaire Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous vous remercions d'avoir également souligné l'accessibilité de notre emplacement en transports en commun. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous, Dulce Font, Directrice générale

8/10 Bien

REGINE

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 2 mai 2022
Chère Régine, Merci pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous se soit bien déroulée. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Dulce Font, Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super sejour
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 27 sept. 2020
Cher hôte, Merci pour ce commentaire sympathique! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir chez nous. Dulce Font, Directrice générale

10/10 Excellent

Anas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
+ La chambre était propre et la vue depuis le balcon sur la piscine et la mer assez sympathique. + Plage Cala Major à 15min à pied. + Nous avons apprécié les conseils de l'aimable réceptionniste par rapport aux principaux endroits à visiter sur l'île (Calo del Moro, Alcudia, etc) - Le buffet petit déjeuner, quoique correct, n'est pas très varié et pas assez renouvelé au fil des jours. On s'en lasse donc assez rapidement après quelques jours de séjour (7j dans notre cas). - L'hôtel propose un parking payant. Si vous ne souhaitez pas le payer, trouver une place de parking risquera de ne pas être facile.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 6 août 2020
Bonjour et merci pour cette belle notation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la disponibilité de notre équipe. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur habituelle de nos prestations. Suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû revoir son choix. Merci encore et au plaisir de vous revoir parmi nous, Dulce Font, Directrice générale

2/10 Horrible

GUILLAUME

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Extrêmement décevant
Les meubles et revêtements de sols, carrelages, murs sont en mauvais état niveau 2 etoiles. La chambre est plutôt petite Dans notre 1ere chambre l'air condionne ne fonctionnait pas nous avons du insister a de nombreuses reprises puis nous avons changé a 23h puis la télé de la 2eme chambre ne marchait pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 6 août 2020
Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes désolés pour l'incident de climatisation et sommes heureux que notre équipe ait pu vous trouver une solution. Vos remarques ont été prises en compte et un suivi sera fait afin de maintenir notre niveau habituel de prestations. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la qualité de nos services et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous voudrions pouvoir vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience plus satisfaisante. Bien cordialement, Dulce Font, Directrice générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je trouve dommage de ne pas avoir un parking gratuit, même en octobre c’est compliqué
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Thenay, France

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité des commerces propre joli mais bruyant pas isolé comme il faut
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absence de stationnement Environnement :tour hlm vétuste en visuel
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Cher hôte, Merci pour cet avis relatif à l'hôtel Joan Miró Museum à Palma de Mallorca. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous disposons de places de parking au prix de 10€/ jour pour nos hôtes. De même, la moitié de nos chambres offerts une vue piscine et l'autre moitié vue sur les montagnes. N'hésitez pas à contacter notre réception pour toute demande. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Dulce Font, Directrice générale

6/10 Satisfaisant

Gabriel, Québec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Excellent buffet au déjeuner. Inférieur à mes attentes pour l'établissement les chambres et le confort. Malgré tout acceptable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Cher Gabriel, Nous vous remercions pour votre avis concernant l'hôtel Joan Miró Museum. Merci également d'avoir mentionné notre excellent buffet de petit-déjeuner. Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés du désagrément. Lors de votre prochain séjour, nous vous suggérons de réserver une chambre Deluxe avec vue sur mer qui devrait mieux correspondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour une meilleure expérience. Bien cordialement, Dulce Font, Directrice générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les parties communes de l'hôtel étaient très propres cependant le ménage de la chambre a besoin d'amélioration. Sur les 4 nuits de notre séjour, la chambre était faite tous les jours mais il était clair que le ménage est sommaire. Les draps n'ont pas éte changés mais simplement retirés les 3 fois. Les poussières qui étaient et sous le lit y sont restées toutes la durée de notre séjour. Seules les serviettes étaient neuves à chaque fois. Cela est regrettable car il n'y a rien à redire sur les autres points de l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous ! Concernant le ménage dans votre chambre, n'hésitez pas à nous faire part de tout désagrément sur place à la réception, pour que nous puissions vous envoyer une équipe de retouche ménage et vous garantir une satisfaction optimale. Les draps sont effectivement changés tous les 3 jours, à moins que nous fassiez part de votre volonté que nous les changions chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore bientôt. Bien cordialement, Dulce Font, Directrice générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Herve, Lyon

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Personnel accueillant mais manque d informations sur la ville, les transports en premier lieu quand on ne connaît pas du tout l île.
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Cher Hervé, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe. Nous prenons par ailleurs bonne note de votre remarque. Nous rappelons que notre réception est disponible 24h/24 afin de répondre à toutes vos demandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Dulce Font, Directrice générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très éloigné de la ville, cependant il y a des arrêts d’autobus a environs 5-10 minutes de marche qui nous apporte au centre, mais très bondé et 40 minutes 1 heure pour me trajet et internet qui ne fonctionne pas très bien. Hotel et chambre propre.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 31 août 2019
Chers hôtes, Merci de nous faire part de votre expérience à propos de l'hôtel Joan Miró Museum, Palma de Mallorca. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la proximité des transports en commun, ainsi que la propreté de notre hôtel. Nous prenons note de votre remarque concernant le Wifi et aurions bien apprécié que vous nous en fassiez part sur place pour que nous résolvions la situation dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous, Dulce Font, Directrice générale

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En demi pension, sachez que les boissons sont payantes lors des repas (même l’eau) et le bar est très cher (10 euros le cocktail) sinon sur les photos de l'hôtel, on voit la plage mais en réalité, elle est à 900m de l'hôtel donc il faut marcher un peu. Vue sur mer, ok mais des immeubles devant qui gâchent un peu le paysage comme quand on est dans la piscine. L’isolation des chambres ne sont pas bonnes, on entends tout ce qui se passe autour (personnel dès 9h du matin) et les gens en dehors de l'hôtel. mise à part ça, le service est agréable et le personnel très courtois.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous tenons également rappeler que nous proposons un service de navette gratuit pour aller à la plage. N'hésitez pas à demander plus d’informations à la réception lors de votre prochaine séjour. Nous voudrions pouvoir vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience plus satisfaisante. Bien cordialement, Dulce Font, Directrice générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proprete etait tres bien. Le personnel est tres serviable. Devoir liberer la chambre a 12h est vraiment pratique et permet de profiter encore de la matinee.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Chers hôtes, Merci pour la rédaction de cet avis consécutif à votre visite au Joan Miró Museum, Palma de Mallorca. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel et la qualité de service de notre équipe. Dans l'attente de vous revoir parmi nous. Cordialement, Dulce Font, Directrice générale

8/10 Bien

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel, piscine très agréable et chambre spacieuse ! Barman très gentil et serviable :) Repas au sein de l'hôtel a des prix très abordables (18 euros par personne le soir pour le buffet)
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 16 déc. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Joan Miró Museum, à Palma de Mallorca. C'est un réel plaisir pour nous de lire que votre séjour dans notre établissement s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre restauration. Merci pour vos compliments à l'égard de notre barman, nous lui transmettrons vos agréables mots. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois de plus bientôt pour un nouveau séjour positif. Bien cordialement, Dulce Font, Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel superbe, propre et confort. Le moins bien: la vue sur le parking...
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 19 juin 2019
Cher hôte, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement. Lors d'un prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour la vue depuis votre chambre. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, Dulce Font, Directrice générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
L’accueil est très bon , le personnel très souriant et à votre écoute . Le petit déjeuner est génial avec un très grand choix de produits. Merci au chef de cuisine. Je recommande
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 19 juin 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour cette charmante recommandation ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner. Nous leurs transmettons vos compliments, notamment à notre chef ! Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour un moment tout aussi plaisant, Dulce Font, Directrice générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Paulo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Chloé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à proximité de Palma
Hôtel moderne, propre et spacieux
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 11 mai 2019
Chère Chloé, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la modernité, la propreté et les espaces de notre établissement ainsi que son emplacement stratégique pour visiter Palma de Majorque. Dans l'attente de vous revoir parmi nous! Cordialement, Dulce Font, Directrice générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel est à un bon emplacement. Pas trop loin du centre ville (20 minutes de bus maximum). Par contre ce n'est pas un 4 étoiles comme les 4 étoiles français. Il n'y a pas de vue sur la mer non plus comme on le voit sur les photos. Mais pour le prix que l'on a payé ça valait le coup. La propreté des chambre est niquelle.l'hotel est par contre entouré de bâtiment type HlM mais on n'est pas en vacances pour cela. J'aimerais remercier le personnel d'accueil qui nous a beaucoup aidé dans notre séjour et a repondu à toutes nos demandes. Un personnel en or. Un grand remeciement à Bonito particulièrement! Nous sommes très content de notre séjour.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 3 mai 2019
Cher Hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel à proximité du centre-ville, la propreté des chambres, ainsi que notre bon rapport qualité-prix. Nous avons transmis vos compliments aux membres de notre équipe, et ils vous en remercient chaleureusement. Vos compliments sont pour nous une grande source de motivation pour continuer à fournir un travail de qualité. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions. Si par chance vous nous donniez la possibilité de vous accueillir à nouveau, nous vous conseillerions nos chambres Miró ou Deluxe, situées aux derniers étages, avec vues sur la mer. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Dulce Font, Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
La chambre était très propre, par contre les lieux en commun (dont l'escalier: pas très pripre des mouchoirs qui traînent pendant 3 nos 3 jours de séjour)
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Dulce Font, Directrice générale le 30 avr. 2019
Cher hôte, Nous avons bien pris note de votre observations et faisons le point avec le service concerné. Merci de souligner la propreté impeccable de votre chambre. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore. Sincères salutations, Dulce Font, Directrice générale

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Sev, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Personnel tres tres gentils . Service navette et cde de voiture sur place c'est un plus. Hotel pas au niveau d'un 4 étoiles
Séjour de 11 nuits en octobre 2018
Réponse de Bruno Pons, Directeur général le 11 nov. 2018
Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes et nous aurions aimé que vous nous signaliez des désagréments pendant votre séjour, nous aurions alors pu intervenir directement. Merci pour vos compliments envers notre personnel, nous ne manquerons pas de les leur transmettre. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois d'ici peu. Sincères salutations, Bruno Pons, Directeur général

8/10 Bien

Jean, VALENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander. Satisfait de notre sejour.personnel Aimable
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Bruno Pons, Directeur général le 25 oct. 2018
Cher Jean, Merci d’avoir rédigé ce commentaire sur notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre retour positif. Votre compliment au personnel nous inspire un sentiment de devoir accompli. Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous. Bruno Pons, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Bruno Pons, General Manager le 12 déc. 2018
Dear guest, Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Bruno Pons, General Manager le 10 juil. 2018
Dear guest, Thank you for your rating. We would love to know what would have made your stay a perfect '5'.

6/10 Satisfaisant

axel

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Décoration cache misère
Les travaux manifestement effectués récemment (décoration et chambres) cachent un bâtiment vétuste et mal isolé. Bruit, chaleur, lumière ... L'hôtel n'est pas digne du standard auquel il prétend appartenir... L'accueil a été quand à lui très agréable et le personnel n'a pas hésité à nous proposé une autre chambre lorsque nous nous sommes plaints de la vue sur les poubelles situés à l'arrière de l'hôtel.

4/10 Médiocre

Marie-Claire , Cherbourg en cotentin

Les points faibles : Propreté
Piqûres d'araignées ..= propreté à revoir !!

6/10 Satisfaisant

Abdellatif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correcte
C'était positifs

8/10 Bien

marine, condom

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Hotel tres accueillant avec du personnels compétents et chaleureux !... Le buffet est tres copieux ! Et bon! Les chambres sont tres correcte et propre! Cet hotel propose pas mal de service pour un prix raisonable Bien placé a proximité du port... Mais prévoir qqch pour se déplacer car un peu a l ecart de la ville malgres les taxis assez rapide.. Je le recommande

6/10 Satisfaisant

Hakim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Hôtel neuf mais mal fini, quartier pas accueillant
Hôtel neuf mais mal fini : inondation de la salle de bains car douche mal finie, signalé à la réception mais pas de réparation... Pas de chauffage ... Chambres mal isolées entre elle ... Vue sur un parking et des travaux.... Mais cela reste propre....

8/10 Bien

sarah, t

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant et simple
Tres bon rapport qualité prix Le personnel est aimable, disponible La piscine est plus grande que sur la photo La literie est impeccable Les 2 choses à améliorer est le nombre de places disponibles (c'est dans une impasse donc difficile de se garer c'est tjr complet) et la salle de sport ultra petite..