6/10 Satisfaisant
Delphine
30 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce que j ai apprécié cest la proximité de la plage ainsi que la partie restauration (pdj et dîner). Par contre ce que je n ai pas apprécié cest la propreté de la chambre et la réaction envers le client inexistante. À mon arrivée et après mon petit dîner à 21h20, jai trouvé les wc sales. Je suis descendue le signaler, et la réceptionniste a pris une photo et a nettoyé. Le lendemain je trouve le sol et les plintes remplis de poussière et j'ai demandé un grand drap car j'avais eu froid. Aucun suivi client et c'était toujours sale et toujours une petite housse de couette servant de drap. Je suis très déçue rajoutée au c/i et c/o non chaleureux, impersonnels et fades.
Moi qui ai travaillé 8 ans en réception et presque 2 ans en étages, jamais je me serai comportée ainsi. Le client doit être au coeur, sa satisfaction primordiale. J'aurai apprécié un petit mot, une attention, un geste et rien.... Comme si ce n'était rien et que nous étions juste un numéro de chambre.
Et il faut toujours sortir la CB... Alors que si une pré autorisation serait faite au C/i, ça serait plus pratique. Piscines non chauffées donc très fraîches.
Delphine
Séjour de 6 nuits en mai 2024