Solarium

Avis sur Hotel Ferrer Concord

4 out of 5
Hotel Ferrer Concord
Carrer Isaac Peral, 89, Can Picafort, Santa Margalida, Mallorca

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 100 avis sur 243." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 115 avis sur 243." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 243." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 243." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 243." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
2eme sejour qui n en verra pas 3.
Qualité du buffet petit dej et diner HORRIBLE. Imaginez: aucun jus frais mais du sunny orange. Le choix de plat est limité et probablement réchauffé et non cuisiné. Tres déçu alors que c’était l’un de nos hôtels préférés il y a 2 deux ans. Aucune animation. Hotel pour adulte ou il y avait des nourrissons et des teenagers… Service a table horrible. Très loin des prestations précédentes.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Ferrer Hotels Team le 29 sept. 2021
Hola, We appreciate your feedback about the recent stay in our hotel! We apologize that we were not able to fulfill your expectations regarding our hotel. We are aware that the restaurant area is something where we still must work but rest assured, we are keeping an open eye to all the reviews and will try hard to make improvements. Regarding the animation, you can enjoy it on our sister Hotel Ferrer Janeiro, that it is only 1 minute away from Ferrer Concord. With reference to beeing an Only Adults Hotel, let me inform you that we are not. The Hotel was Only Adults an year ago, but now it is not. Anyway, we are thankful for the comment and we are sorry that we could not live up to your expectations! With friendly regards, Ferrer Hotels Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel décoré avec soin, propre, et agréable, Face à la mer
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

SME

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel propre et décoré avec goût Chambre propre
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 13 nuits en août 2019

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
Hôtel très propre, et petit déjeuner parfait , le seul problème est le wifi qui ne passe pas très bien dans les chambres
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bon séjour. L hôtel est très bien situé et propre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

anthony

Les points faibles : Personnel et service
Impossible de réserver une navette de l'aéroport pour mon épouse enceinte, alors que je les préviens plus de 24h à l'avance. Comble de l'ironie, lors du retour, alors que nous avions réclamé une navette, nous l'annulons la veille et demandons un taxi car mon épouse ne se sent pas très bien. L'hôtel me facture la navette!!!!!
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Kouka, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable
Agréable séjour si vous souhaitez vous reposer. Pour les visites et activités, il faut s'éloigner du site de l'hotel et aller vers alcudia
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Oli, Bourges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil 5 étoiles
Nous sommes arrivés à 02h30 du matin, un peu fatigués ! A notre grande surprise le veilleur de nuit, très sympathique et souriant, nous attendait avec 2 coupes de "Cava" bien fraîches ( vin mousseux espagnol très bon, pour les non initiés) de plus, un petit buffet était à notre disposition pour nous restaurer... que du bonheur. Rien de tel pour débuter un séjour qui a été, du reste, excellent. Les plages sont très propres, l'eau turquoise cristalline ( on se baigne avec les poissons). nous recommandons l'Est de Can Picafort , là où s'arrête la route et qui offre 4.5 km de côte en bord de mer et une plage de sable déserte et sauvage de plus de 2 km, permettant d'admirer Menorca, en face. Peu de profondeur d'eau (environ 50/60 cm) sur 50 mètres dans la mer. Un paradis pour les enfants.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vue superbe sur la baie
établissement bien placé en bord de mer , bon rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Anton, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres sympa spa, personnel!
Alors, hotel plutôt calme, une voiture c est super à majorque, le lit est pas super en chambre basique mais tres bon en chambre superieur. Qualité - Prix très bien hammam, sauna, spa à volonté. Personnel adorable. Salle de muscu top. Des expéditions. Beaucoup d'allemand mais charmant, ce file droit, moyenne d âge plutôt élevé. Des excursions au programme enfin nous on a prix La voiture bien plus agile. Mojito a 4.75, corona à 2,70... Apres en octobre l île est calme mais agréable... bon pour aller faire la fête ça reste plutôt limité. Le restau bon pour un français c est varié mais parfois c est Bizzare mais il y a de quoi faire quand même :)
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

philippe, mallorca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All very nice
WONDERFUL week in august Hotel us quiet good emplacement good good and smile
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 Bien

Francis, France- Nimes

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa face à la plage
Bon séjour dans cet hôtel idéalement situé en bord de plage avec petits commerces aux alentours.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

nassim, roubaix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant face à la plage
Excellente pour ma part, j'ai juste pas eu la chambre vue sur mer malheureusement à l'opposé mais agréable quand même
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Ferrer Hotels le 28 juil. 2017
Hola Nassim, Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas profiter d'une chambre avec vue sur la mer. Mais nous sommes heureux que vous ayez apprécié le séjour de toute façon. Amicalement, Équipe de Ferrer Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de FERRER Team le 15 mai 2017
Dear guest, thank you very much for the good evaluation mark. Best wishes, Ferrer Hotels Team.

8/10 Bien

AMANDINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nuits, bcp trop court
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, on aurait dû rester plus longtemps, l'équipe est chaleureuse, le petit déjeuner ainsi que le dîner de très bonne qualité. Petit bémol, le matelas un peu dur et une plage en "travaux"
Réponse de FERRER Team le 3 avr. 2017
Hola Amandine, Nous aurions souhaité également que vous soyez resté plus longtemps, mais de toute façon, il est agréable de lire que vous avez passé un bon moment parmis nous. D'un autre côté, nous regrettons d'entendre que le matelas n'ai pas pu satisfaire vos besoins de confort. Les travaux réalisés le long de la promenade façe à la mer sont malheureusement en dehors de notre controle. Dans l'espoir de vous revoir à nouveau très bientôt. Avec nos meilleures salutations, L'Équipe de Ferrer Hotels

10/10 Excellent

Mélanie, perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel super!!!
Hôtel au top , personnel souriant et attentionné, buffet très bon et beaucoup de choix, service irréprochable, malgré que nous y avons été en basse saison beaucoup d'animations pour adulte et enfant et spa compris dans le prix vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse de Ferrer Hotels le 19 nov. 2016
Hola Mélanie, Merci beaucoup pour le grand éloges concernant notre hôtel, son installation et des services. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Venez à nouveau la saison prochaine! Meilleurs voeux, Ferrer Hôtels Équipe

6/10 Satisfaisant

Marie, Paris

Les points faibles : Confort de la chambre
correct sans plus
Chambre peu spacieuse pour deux adultes et un enfant de 14 ans. Literie à revoir. Belle vue mer du balcon. Nous étions en demi-pension, le buffet du matin et du soir était tout à fait correct. Pour le dîner, un premier service à 18h qu'on nous a imposé le premier soir et que nous avons eu quelques difficultés à modifier pour le service de 20h! Pas d'animations à l'hôtel, il faut aller au Janeiro quelques mètres plus loin mais spectacles essentiellement pour la clientèle allemande et très décevant.
Réponse de FERRER Hotels le 5 mars 2016
Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire et des critiques constructives. Nous espérons vous revoir ici bientôt. Salutations ensoleillées de Majorque, Votre équipe Ferrer, Sylvia

8/10 Bien

sawsane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pied dans l eau
Séjour agréable, personnel à l écoute malgré qu ils ne parlent pas français, nourriture variée,
Réponse de FERRER Hotels le 5 mars 2016
Bonjour Sawsane, Merci pour votre commentaire et des critiques constructives. Nous espérons vous revoir ici bientôt. Salutations ensoleillées de Majorque, Votre équipe Ferrer, Sylvia

8/10 Bien

B. Roberge, Québec, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
La vue sur la mer, du balcon de notre chambre, était superbe. De plus, nous avons pu louer des vélos, d'un locateur situé en face de l'hôtel. L'autobus qui nous a transporté de Palma, à cet hôtel, nous a laissé juste en face de l'hôtel Ferrer Concord. La nourriture était excellente et le choix suffisant. Le personnel était très gentil. Nous avons fait un agréable séjour à cet hôtel.
Réponse de FERRER Team le 5 mars 2016
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir ici bientôt. Salutations ensoleillées de Majorque, Votre équipe Ferrer, Sylvia

10/10 Excellent

MELANIE, Bayonne, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON HOTEL
TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX. HOTEL SITUE SUR LA MER, BUFFET SATISFAISANT. SEULS PETITS HICS : L'INSONORISATION, DES QUE DES PERSONNES DE CHAMBRES D A COTE FONT DU BRUIT ON ENTEND TOUT. ET 2° HIC : LE PERSONNEL NE PARLE PAS FRANCAIS.... MAIS SI C'ETAIT A REFAIRE, JE REPRENDRAI LE MEME HOTEL !
Réponse de FERRER Hotels le 5 mars 2016
Bonjour Melanie, Merci pour votre commentaire et des critiques constructives. Nous espérons vous revoir ici bientôt. Salutations ensoleillées de Majorque, Votre équipe Ferrer, Sylvia

10/10 Excellent

Nicolas, Le Mans, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ferrer Concord à Can Picafort
- Bon accueil ; - Personnel agréable ; - Hôtel propre ; - Petit déjeuner copieux.
Réponse de FERRER Hotels le 5 mars 2016
Estimée Nicolas, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir ici bientôt. Salutations ensoleillées de Majorque, Votre équipe Ferrer,

10/10 Excellent

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr reichhaltiges Frühstück Rezeption spricht deutsch
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Customer service Ferrer Hotels le 24 mai 2024
Sehr geehrter Herr Martin, wir bedanken uns für Ihre Bewertung.Wir freuen uns, dass unser reichhaltiges Frühstücksangebot Ihren Geschmack getroffen hat und Sie die Mehrsprachigkeit unseres Personals zu schätzen wissen. Es ist wunderbar zu hören, dass Sie mit der Sauberkeit Ihres Zimmers und dem Zustand unseres Hotels vollkommen zufrieden waren. Ihr Lob über unseren Service und die Ausstattung Ihres Zimmers bestärkt uns in unserem Bestreben, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bereiten.Bitte seien Sie versichert, dass die Zufriedenheit unserer Gäste für uns an oberster Stelle steht und Ihr positives Erlebnis bei uns im Ferrer Concord Hotel & Spa unterstreicht dies.Wir hoffen, Sie besuchen uns wieder einmal.Mit freundlichen Grüßen,Customer service Ferrer Hotels

8/10 Bien

Verena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Liubov

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir waren im Mai 2023 eine Woche in diesem Hotel. Wir haben ein Zimmer mit Meeresblick und konnten jeden Morgen den Sonnenaufgang direkt vom Bett beobachten. Besonders gut hat uns gefallen, dass das Hotel nicht übergroß ist und der Speisesal überschaubar und ruhig ist. Ebenfalls besteht die Möglichkeit draußen mit dem Blick aufs Meer zu essen. Der Strand befindet sich direkt am Hotel. Für Sportler, besonders Radfahrer, gibt es viele Möglichkeiten.
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Ferrer Concord le 26 mai 2023
Lieber Gast,Ihre Bewertung ist eine großartige Motivation für das Team und sie wird anderen Reisenden helfen, eine fundierte Wahl für ihre Unterkunft auf Mallorca zu treffen.Wir freuen uns sehr zu lesen, dass Sie einen komfortablen Aufenthalt in Ihrem Zimmer mit wunderschönem Meerblick hatten. Wir stimmen zu, dass unser Hotel eine der schönsten Aussichten auf Mallorca bietet!Wie schön, dass Sie unser Hotel als ruhig empfunden haben. Wir wissen, wie wichtig es für unsere Gäste ist, einen ruhigen und erholsamen Aufenthalt zu genießen, deshalb ist es uns wichtig, die beste Umgebung für die Erholung zu schaffen. Es ist sehr schön zu wissen, dass unsere Arbeit ihren Lohn hat.Wir möchten uns bei Ihnen für dieses sehr hilfreiche Feedback bedanken und hoffen, Sie in Zukunft wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen.Ihr Team des Ferrer Concord Hotel & Spa.

10/10 Excellent

Inna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Meeresblick
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de MSerra, FH le 13 oct. 2022
Vielen Dank für Ihre Bewertung, wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und wir freuen uns darauf, Sie in Zukunft wieder begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße und nochmals vielen Dank,

10/10 Excellent

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gutes Preis-Leistungs-Verhältnis. Das Hotel liegt ruhig an schöner Strandlage. Alle sind sehr nett und hilfsbereit. Das Zimmer war sauber und enthielt alles, was wir brauchten. Bequeme Betten. Sehr grosse Auswahl an den Buffets und gute Qualität bei den warmen Speisen.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de MSERRA le 30 sept. 2022
Herzlichen Dank für Ihr Feedback! Wir hoffen, Sie bald wieder in Ferrer begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen

10/10 Excellent

Sascha

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr tolles Hotel direkt am Strand. Sehr ruhig und sauber. Freundliches Personal. Tolles Frühstück.Gerne wieder.
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
Réponse de MSerra le 30 sept. 2022
Herzlichen Dank für Ihr Feedback! Wir hoffen, Sie bald wieder in Ferrer begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen

8/10 Bien

Grethe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Et dejligt hotel
Hotellet ligger dejligt. Det er meget hyggeligt, lyst og med en god stemning. Vi kan klart anbefale hotellet. Eneste minus er, at værelserne er ret små, men det vidste vi godt på forhånd. Pladsen er til gengæld godt udnyttet, så det betyder ikke så meget. Personalet er meget servideminded og taler ubesværet både engelsk, tysk og fransk - og spansk :). (Vælger man et værelse med havudsigt får man det skønneste kig ud over vandet og promenaden og kan falde i søvn til bølgernes brusen).
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de MSerra le 30 sept. 2022
Mange tak for din feedback! Vi håber, at vi snart kan byde dig velkommen tilbage til Ferrer! Med venlig hilsen

10/10 Excellent

Bodo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Urlaub alles war sehr entspannt. Das Personal war sehr freundlich.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de MSerra le 30 sept. 2022
Herzlichen Dank für Ihr Feedback! Wir hoffen, Sie bald wieder in Ferrer begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen

8/10 Bien

Sheela

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff very helpful. Considering I'm mainly vegetarian there was a great choice for breakfast and dinner. I didn't realise there was a sister hotel 2mins away to go for Spa facilities and you have to pay €1 for a towel or borrow for €10 from the hotel lobby where I stayed. Found this inconvenience. The sister hotel also has entertainment which wasn't mentioned until I enquired. The photos do not say on the website which hotel each photo is linked to. I wanted to hire a bike but the shop associated with it and person in charge wasn't available so didn't end up hiring one.. Overall good stay
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Franz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Niclas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Typical resort
The location was a bit on the side from everything. Nice spa and quite small beach.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Ferrer Hotels Team le 17 oct. 2021
Hola, We appreciate your feedback about the recent stay in our hotel! We apologize that we were not able to fulfill your expectations regarding the location of our hotel. We are happy to know that you enjoyed our Spa. Hope to see you again! Best wishes, Ferrer hotels Team

8/10 Bien

Kim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super freundliche Angestellte Meerblick-Aufpreis ist jeden Euro wert, um morgens den Sonnenaufgang über dem Meer zu sehen “Hausstrand” sehr schön, selten überlaufen und toll zum Baden Klimaanlage hat sehr gut funktioniert modernes Design, hell und freundlich gute Möglichkeiten zum Entspannen leckere und nicht zu schwache Cocktails insgesamt sehr leise im Hotel, keine störendere Geräusche oder Musik - Matratzen sehr hart - Wir waren am Anfang verwirrt, was mit den leeren Bettbezügen auf dem Bett ist, bis wir bemerkt haben, dass wir selbst die Decken aus dem Schrank nehmen müssen und diese dann beziehen - Frühstücksbüffet war lecker, dürfte aber mehr Abwechslung haben - die Essensbeschriftungen am Buffet sollten ergänzt werden und auch Allergene enthalten - Schwierige Parkplatzsituation - teilweise noch Haare vom vorherigen Gast in der Dusche gefunden, ansonsten aber sehr sauber
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 Bien

Laura

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 13 nuits en août 2021

8/10 Bien

Denise

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2021

8/10 Bien

Esben

Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Bo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasure to stay
We enjoyed our stay in the hotel. The breakfasts were good with many choices. It’s not hard to find parking closeby. The Spa facilities and larger swimming pool are in the other Ferrer hotel almost next to this one. We upgrade our hotel to the ocean view at the hotel, and it’s totally worth it.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed in this hotel at the height of the summer season and our room was tiny! The air conditioning was terrible, it would only work with the balcony door closed and when it did work make a loud noise. Our room was invested with ants everytime we came back to our room it was a game to try and kill the ants. We changed rooms and STILL had ants. The skirting boards and decor wasn’t up to date. The only convenient part was the walk to the beach was 2 mins. Breakfast/lunch and dinner was similar most days. Food wasn’t awful but could be improved.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Ferrer Hotels Team. le 2 mars 2020
Dear guest, Thanks for choosing to stay with us and for taking the time to write honest feedback about our hotel. We will take note of your comments and use them to improve our service in future. We’re sorry to hear you weren’t happy with the room size or air conditioning - air conditioning works best with all doors closed so hot air from outside doesn’t get in. We’re pleased you liked the location of the hotel being so close to the beach and our team will happily welcome you back to stay with us if you choose to do so again. With friendly regards, Ferrer Hotels Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Mokhtar, Mallorca

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo bien perfecto el personal muy amable sobre todo de restaurante y la habitación muy limpia y grande .la ubicación perfecta cerca de una playa preciosa sin dudas volveremos
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotelareal ist wirklich sehr empfehlenswert. Schöne & moderne Einrichtung. Auch der Standort direkt am Meer ist super.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Bruno, Wetzlar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Personal war so freundlich und zuvorkommend, super klasse. Und da das Hotel direkt am Meer steht, war ein Zimmer mit Meerblick auch wirklich ein Zimmer mit Meerblick. Traumhaft. Vielen Dank an das Hotel Ferrer Concord für einen super tollen Urlaub. Wir freuen uns jetzt schon auf das nächste Mal.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2019