Avis sur Hotel Ferrer Concord
Hotel Ferrer Concord
Carrer Isaac Peral, 89, Can Picafort, Santa Margalida, Mallorca
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Ferrer Hotels Team le 29 sept. 2021
Hola,
We appreciate your feedback about the recent stay in our hotel! We apologize that we were not able to fulfill your expectations regarding our hotel.
We are aware that the restaurant area is something where we still must work but rest assured, we are keeping an open eye to all the reviews and will try hard to make improvements.
Regarding the animation, you can enjoy it on our sister Hotel Ferrer Janeiro, that it is only 1 minute away from Ferrer Concord.
With reference to beeing an Only Adults Hotel, let me inform you that we are not. The Hotel was Only Adults an year ago, but now it is not.
Anyway, we are thankful for the comment and we are sorry that we could not live up to your expectations!
With friendly regards,
Ferrer Hotels Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
SME
Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
SME
Séjour de 8 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2019
8/10 Bien
Vincent
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
Vincent
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
anthony
1 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
anthony
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Kouka, France
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable
Kouka
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Oli, Bourges
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil 5 étoiles
Oli
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vue superbe sur la baie
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Anton, paris
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres sympa spa, personnel!
Anton
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
philippe, mallorca
26 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All very nice
philippe
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
Francis, France- Nimes
23 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa face à la plage
Francis
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
nassim, roubaix
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant face à la plage
nassim
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Ferrer Hotels le 28 juil. 2017
Hola Nassim,
Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas profiter d'une chambre avec vue sur la mer. Mais nous sommes heureux que vous ayez apprécié le séjour de toute façon.
Amicalement,
Équipe de Ferrer Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de FERRER Team le 15 mai 2017
Dear guest, thank you very much for the good evaluation mark. Best wishes, Ferrer Hotels Team.
8/10 Bien
AMANDINE
24 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nuits, bcp trop court
AMANDINE
Réponse de FERRER Team le 3 avr. 2017
Hola Amandine,
Nous aurions souhaité également que vous soyez resté plus longtemps, mais de toute façon, il est agréable de lire que vous avez passé un bon moment parmis nous.
D'un autre côté, nous regrettons d'entendre que le matelas n'ai pas pu satisfaire vos besoins de confort. Les travaux réalisés le long de la promenade façe à la mer sont malheureusement en dehors de notre controle.
Dans l'espoir de vous revoir à nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
L'Équipe de Ferrer Hotels
10/10 Excellent
Mélanie, perpignan
15 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel super!!!
Mélanie
Réponse de Ferrer Hotels le 19 nov. 2016
Hola Mélanie,
Merci beaucoup pour le grand éloges concernant notre hôtel, son installation et des services. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Venez à nouveau la saison prochaine!
Meilleurs voeux,
Ferrer Hôtels Équipe
6/10 Satisfaisant
Marie, Paris
20 août 2014
Les points faibles : Confort de la chambre
correct sans plus
Marie
Réponse de FERRER Hotels le 5 mars 2016
Bonjour Marie,
Merci pour votre commentaire et des critiques constructives. Nous espérons vous revoir ici bientôt.
Salutations ensoleillées de Majorque,
Votre équipe Ferrer,
Sylvia
8/10 Bien
sawsane
2 sept. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pied dans l eau
sawsane
Réponse de FERRER Hotels le 5 mars 2016
Bonjour Sawsane,
Merci pour votre commentaire et des critiques constructives. Nous espérons vous revoir ici bientôt.
Salutations ensoleillées de Majorque,
Votre équipe Ferrer,
Sylvia
8/10 Bien
B. Roberge, Québec, Canada
23 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
B. Roberge
Réponse de FERRER Team le 5 mars 2016
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir ici bientôt.
Salutations ensoleillées de Majorque,
Votre équipe Ferrer,
Sylvia
10/10 Excellent
MELANIE, Bayonne, FRANCE
13 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON HOTEL
MELANIE
Réponse de FERRER Hotels le 5 mars 2016
Bonjour Melanie,
Merci pour votre commentaire et des critiques constructives. Nous espérons vous revoir ici bientôt.
Salutations ensoleillées de Majorque,
Votre équipe Ferrer,
Sylvia
10/10 Excellent
Nicolas, Le Mans, France
12 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ferrer Concord à Can Picafort
Nicolas
Réponse de FERRER Hotels le 5 mars 2016
Estimée Nicolas,
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir ici bientôt.
Salutations ensoleillées de Majorque,
Votre équipe Ferrer,
10/10 Excellent
Fabienne
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabienne
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Martin
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Customer service Ferrer Hotels le 24 mai 2024
Sehr geehrter Herr Martin, wir bedanken uns für Ihre Bewertung.Wir freuen uns, dass unser reichhaltiges Frühstücksangebot Ihren Geschmack getroffen hat und Sie die Mehrsprachigkeit unseres Personals zu schätzen wissen. Es ist wunderbar zu hören, dass Sie mit der Sauberkeit Ihres Zimmers und dem Zustand unseres Hotels vollkommen zufrieden waren. Ihr Lob über unseren Service und die Ausstattung Ihres Zimmers bestärkt uns in unserem Bestreben, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bereiten.Bitte seien Sie versichert, dass die Zufriedenheit unserer Gäste für uns an oberster Stelle steht und Ihr positives Erlebnis bei uns im Ferrer Concord Hotel & Spa unterstreicht dies.Wir hoffen, Sie besuchen uns wieder einmal.Mit freundlichen Grüßen,Customer service Ferrer Hotels
8/10 Bien
Verena
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Verena
Séjour de 8 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Liubov
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Liubov
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Ferrer Concord le 26 mai 2023
Lieber Gast,Ihre Bewertung ist eine großartige Motivation für das Team und sie wird anderen Reisenden helfen, eine fundierte Wahl für ihre Unterkunft auf Mallorca zu treffen.Wir freuen uns sehr zu lesen, dass Sie einen komfortablen Aufenthalt in Ihrem Zimmer mit wunderschönem Meerblick hatten. Wir stimmen zu, dass unser Hotel eine der schönsten Aussichten auf Mallorca bietet!Wie schön, dass Sie unser Hotel als ruhig empfunden haben. Wir wissen, wie wichtig es für unsere Gäste ist, einen ruhigen und erholsamen Aufenthalt zu genießen, deshalb ist es uns wichtig, die beste Umgebung für die Erholung zu schaffen. Es ist sehr schön zu wissen, dass unsere Arbeit ihren Lohn hat.Wir möchten uns bei Ihnen für dieses sehr hilfreiche Feedback bedanken und hoffen, Sie in Zukunft wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen.Ihr Team des Ferrer Concord Hotel & Spa.
10/10 Excellent
Inna
Voyage en couple
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inna
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de MSerra, FH le 13 oct. 2022
Vielen Dank für Ihre Bewertung, wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und wir freuen uns darauf, Sie in Zukunft wieder begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße und nochmals vielen Dank,
10/10 Excellent
Martin
Voyage en couple
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de MSERRA le 30 sept. 2022
Herzlichen Dank für Ihr Feedback! Wir hoffen, Sie bald wieder in Ferrer begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen
10/10 Excellent
Sascha
Voyage en couple
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sascha
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
Réponse de MSerra le 30 sept. 2022
Herzlichen Dank für Ihr Feedback! Wir hoffen, Sie bald wieder in Ferrer begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
Grethe
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Et dejligt hotel
Grethe
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de MSerra le 30 sept. 2022
Mange tak for din feedback! Vi håber, at vi snart kan byde dig velkommen tilbage til Ferrer! Med venlig hilsen
10/10 Excellent
Bodo
Voyage en couple
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bodo
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de MSerra le 30 sept. 2022
Herzlichen Dank für Ihr Feedback! Wir hoffen, Sie bald wieder in Ferrer begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
Sheela
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheela
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Franz
Voyage en famille
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franz
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Niclas
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Typical resort
Niclas
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Ferrer Hotels Team le 17 oct. 2021
Hola,
We appreciate your feedback about the recent stay in our hotel! We apologize that we were not able to fulfill your expectations regarding the location of our hotel.
We are happy to know that you enjoyed our Spa.
Hope to see you again!
Best wishes,
Ferrer hotels Team
8/10 Bien
Kim
Voyage en couple
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 6 nuits en août 2021
8/10 Bien
Laura
22 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Laura
Séjour de 13 nuits en août 2021
8/10 Bien
Denise
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 8 nuits en août 2021
8/10 Bien
Esben
20 juil. 2021
Esben
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Bo
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasure to stay
Bo
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Ferrer Hotels Team. le 2 mars 2020
Dear guest,
Thanks for choosing to stay with us and for taking the time to write honest feedback about our hotel. We will take note of your comments and use them to improve our service in future. We’re sorry to hear you weren’t happy with the room size or air conditioning - air conditioning works best with all doors closed so hot air from outside doesn’t get in.
We’re pleased you liked the location of the hotel being so close to the beach and our team will happily welcome you back to stay with us if you choose to do so again.
With friendly regards,
Ferrer Hotels Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Mokhtar, Mallorca
Voyage en couple
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mokhtar
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Bruno, Wetzlar
Voyage en couple
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019