Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Flavio Mirabella le 2 oct. 2023
Chère Madame GarnierNous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience au Gran Hotel Sóller. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et que certains aspects de votre séjour ont été décevants.Il est vrai que nous avons eu quelques problèmes avec la connexion WiFi dans l'hôtel, cependant nous avons subi un premier incident qui a été réparé après 4 heures, et le deuxième jour la société de service technique a dû revenir pour le réparer définitivement et nous avons de nouveau eu une panne de connexion de moins de 4 heures.Nous ne comprenons pas bien votre commentaire selon lequel le personnel de la réception ne parle pas français car 2 des réceptionnistes sont de langue maternelle française, notre responsable de la réception parle français ainsi que notre manager résident. En fait, nous savons que notre personnel de réception vous a informé en français à plusieurs reprises de la situation du WiFi.D'autre part, nous comprenons qu'à certains moments de la journée, la piscine était plus fréquentée que d'habitude, bien que l'occupation ne soit généralement pas très élevé à cette période de l'année (septembre). Il est vrai que la piscine de notre penthouse n'est pas très grande, toutefois nous nous considérons privilégiés d'avoir une piscine dans le centre de la ville de Soller, car presque aucun autre hôtel dans le centre n'a de piscine en raison de l'espace limité et des réglementations municipales qui empêchent la construction d'autres piscines.Nous regrettons que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous espérons que vous envisagerez d'essayer à nouveau le Gran Hotel Sóller à l'avenir. Si vous décidez de revenir, nous ferons de notre mieux pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable.CordialementFlavio MirabellaDirecteur Général
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Salvador Lorente le 9 déc. 2022
Dear David,thank you very much for your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us and hope to welcoming you back soon.Best regards.
8/10 Bien
Florence
Voyage en couple
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Guy
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfaitement situé et accueillant
Guy
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
sylvie
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du calme en ville touristique !
sylvie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Salvador Lorente le 28 août 2022
Dear Sylvie,Nous vous remercions pour votre récente visite au Gran Hotel Sóller et pour avoir partagé votre opinion avec la communauté Expedia.Nous sommes plus qu'heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre bâtiment historique et que notre emplacement vous a si bien convenu.En effet, nous avons la chance d'être situés au centre de la vallée, à proximité de toutes les commodités, mais dans un environnement calme.Nous espérons pouvoir vous accueillir ici dans un avenir proche.Meilleures salutations,Salvador LorenteFront Office Manager
10/10 Excellent
stephane
Voyage en famille
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fin octobre 2021
stephane
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Guillaume
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Oliver, Lunéville
Voyage en couple
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oliver
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Marcel Mahrer le 21 oct. 2019
Cher M. Oliver,
Merci beaucoup d'avoir choisi le Gran Hotel Soller pour passer vos vacances.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement,
Marcel Mahrer
Director / Manager
10/10 Excellent
FABRICE
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel et très bien situé
FABRICE
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Thomas
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Thomas
6/10 Satisfaisant
alex, france
17 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne mérite pas 5 étoiles
alex
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Gérard, PLUVIGNER
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien placé à Soller, ville très agéable
Gérard
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Philippe, NEUILLY SUR MARNE
2 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel très bien situé proximité gare centre ville
Philippe
10/10 Excellent
bedudu
30 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bedudu
8/10 Bien
J, Paris
3 juin 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
J
10/10 Excellent
Gilles, paris
26 mai 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une excellente destination pour l'entre-deux-saisons
Gilles
10/10 Excellent
Kevin Neil
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin Neil
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Emma Louise
Voyage en groupe, Voyage en couple
2 mai 2024
Emma Louise
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Paul John
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul John
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Benjamin
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay here
Benjamin
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Gran Hotel Sóller le 20 nov. 2023
Dear Benjamin,thank you very much for taking the time to share your experience with us. We are thrilled you enjoyed your stay at the Gran Hotel Sóller and hope to have the opportunity of welcoming you again in your next visit to the island.Best regards
8/10 Bien
Henning
2 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Extremely friendly and service minded personnel
Henning
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gran Hotel Sóller le 20 nov. 2023
Dear Henning,thank you very much for taking the time to rate your experience at our hotel. We are delighted you had a wonderful time with us and will love to welcoming you again in the future.Best regards.
10/10 Excellent
Nick
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nick
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Gran Hotel Sóller le 20 nov. 2023
Dear Nick,thank you very much for taking the time to rate your experience at our hotel. We feel flattered you had a great experience with us and hope to welcoming you again in the future.Best regards.
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Gran Hotel Sóller le 20 nov. 2023
Dear Lisa,thank you very much for taking the time to rate your stay at the Gran Hotel Sóller. We are glad you had a great experience with us and hope to welcoming you again in the future.Best regards.
10/10 Excellent
Kerstin
Voyage en groupe
3 oct. 2023
Les points forts : Équipements
Kerstin
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Gran Hotel Sóller le 20 nov. 2023
Dear Kerstin,thank you very much for taking the time to rate your experience at our hotel. We are thrilled your stay with us was up and beyond your expectations and hope to welcoming you again in the future.Best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Gran Hotel Sóller le 20 nov. 2023
Thank you very much for taking the time to rate your experience at our hotel. We feel flattered you had a great experience with us and hope to welcoming you again in the future.Best regards.
10/10 Excellent
Fiona
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxury in Soller
Fiona
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Helen
Voyage en famille
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Anya
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anya
Séjour de 9 nuits en août 2023
8/10 Bien
Matilda
16 août 2023
Matilda
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
MIKI
Voyage en couple
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MIKI
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Phil
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Phil
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Carolina
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Équipements
Carolina
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jayne
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jayne
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Sanjeev Singh, Warwick
16 juil. 2023
Sanjeev Singh
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Robert
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Flavio le 10 juil. 2023
Dear Robert,thank you very much for choosing the Gran Hotel Soller for your recent stay in Mallorca.We are glad to know that you had a great stay with us and we apologize for the inconvenience with the air conditioning.There was unfortunately an error with the software so what the colleague was seeing on the software, was actually not really updated. Of course this has been already fixed and thank you for reporting this issue on the check-out.We hope to have the opportunity to welcoming you soon again.Best RegardsFlavio MirabellaGeneral Manager
10/10 Excellent
peter
Voyage en famille
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic property
peter
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Hans
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hans
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Birgit
Voyage en groupe
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Birgit
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Sebastian
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisk oplevelse
Sebastian
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Otto Frode
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Otto Frode
Séjour de 7 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Thorsten
Voyage en couple
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thorsten
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
juan carlos
12 avr. 2023
juan carlos
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
eva
Voyage en couple
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
eva
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Susan
Voyage en famille
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Uwe
Voyage en couple
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Uwe
Séjour de 10 nuits en février 2023
8/10 Bien
Patrick
Voyage en couple
28 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Patrick
Séjour de 4 nuits en février 2023