Terrasse sur le toit

Avis sur Gran Hotel Sóller

5 out of 5
Gran Hotel Sóller
Carrer de Romaguera, 18, Sóller, Mallorca

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 321 avis sur 498." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 498." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 498." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 498." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 498." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne mérite pas ses 5 etoiles
Seul hôtel 5 étoiles de notre séjour à Majorque, et pourtant le moins bien. Cet hôtel a peut-être mérité ses 5 étoiles mais il y a très longtemps…. Pas d’accueil en Français malgré la présence d’un drapeau français à l’entrée. Pas de wifi pendant 2 jours (sur un séjour de 3 nuits). Nous n’avons pas profité de la piscine, celle ci était très petite et tous les transats étaient occupés. Le personnel du petit déjeuner est très réactif et fait le maximum pour faire plaisir aux clients, c’est tellement rare que. Léa doit être signalé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Flavio Mirabella le 2 oct. 2023
Chère Madame GarnierNous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience au Gran Hotel Sóller. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et que certains aspects de votre séjour ont été décevants.Il est vrai que nous avons eu quelques problèmes avec la connexion WiFi dans l'hôtel, cependant nous avons subi un premier incident qui a été réparé après 4 heures, et le deuxième jour la société de service technique a dû revenir pour le réparer définitivement et nous avons de nouveau eu une panne de connexion de moins de 4 heures.Nous ne comprenons pas bien votre commentaire selon lequel le personnel de la réception ne parle pas français car 2 des réceptionnistes sont de langue maternelle française, notre responsable de la réception parle français ainsi que notre manager résident. En fait, nous savons que notre personnel de réception vous a informé en français à plusieurs reprises de la situation du WiFi.D'autre part, nous comprenons qu'à certains moments de la journée, la piscine était plus fréquentée que d'habitude, bien que l'occupation ne soit généralement pas très élevé à cette période de l'année (septembre). Il est vrai que la piscine de notre penthouse n'est pas très grande, toutefois nous nous considérons privilégiés d'avoir une piscine dans le centre de la ville de Soller, car presque aucun autre hôtel dans le centre n'a de piscine en raison de l'espace limité et des réglementations municipales qui empêchent la construction d'autres piscines.Nous regrettons que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous espérons que vous envisagerez d'essayer à nouveau le Gran Hotel Sóller à l'avenir. Si vous décidez de revenir, nous ferons de notre mieux pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable.CordialementFlavio MirabellaDirecteur Général

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Superbe
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Salvador Lorente le 9 déc. 2022
Dear David,thank you very much for your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us and hope to welcoming you back soon.Best regards.

8/10 Bien

Florence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement de l'hôtel, les équipements, la restauration, la gentillesse du personnel.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfaitement situé et accueillant
Très bon accueil pour notre séjour en couple. Situé à 2 pas du centre ville. Très bon petit déjeuner varié. Personnel amical.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du calme en ville touristique !
Très bel hôtel en plein cœur d'une ville touristique très fréquentée. Du calme, du personnel souriant à l'écoute. Une piscine appréciable après la ballade. Un lieu proche de nombreux lieux à voir, à fréquenter pour manger.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Salvador Lorente le 28 août 2022
Dear Sylvie,Nous vous remercions pour votre récente visite au Gran Hotel Sóller et pour avoir partagé votre opinion avec la communauté Expedia.Nous sommes plus qu'heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre bâtiment historique et que notre emplacement vous a si bien convenu.En effet, nous avons la chance d'être situés au centre de la vallée, à proximité de toutes les commodités, mais dans un environnement calme.Nous espérons pouvoir vous accueillir ici dans un avenir proche.Meilleures salutations,Salvador LorenteFront Office Manager

10/10 Excellent

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fin octobre 2021
Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. Le personnel est très gentil et professionnel. Le restaurant est remarquable. Nous avions choisis la demi pension et le menu était digne d’un étoilé. Aucun problème pour adapter le repas pour nos enfant en bas âge. Je recommande vivement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Oliver, Lunéville

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment parfait un vrai plaisir de venir au gran hôtel de Soller
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Marcel Mahrer le 21 oct. 2019
Cher M. Oliver, Merci beaucoup d'avoir choisi le Gran Hotel Soller pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Marcel Mahrer Director / Manager

10/10 Excellent

FABRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel et très bien situé
services excellents seul bémol le hammam n'était pas en fonctionnement le reste parfait le restaurant est très bon et d'un excellent rapport qualité prix (plats entre 15 et 25 €)
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
L’hôtel est idéalement situé dans le centre historique de Soller. Les suites sont confortables et assez grandes pour une famille de 4 personnes. Le restaurant est de très bonne qualité et le personnel est très agréable. La piscine est assez petite mais suffisante pour se rafraichir. Je conseille vivement cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Super séjour, chambre très agréable. Service et accueil extrement chaleureux. Piscines et spa sonctueux avec une vue magnifique. Parking à côté.

6/10 Satisfaisant

alex, france

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne mérite pas 5 étoiles
Acceuil chaleureux Equipe professionnelle et attentionnée Logés dans une extension de l'hôtel sans charme, sans en avoir été prévenu. Mobilier deco "Ikea", literie très confortable, mauvaise insonorisation. Petit déjeuner correct sans plus pour un 5 étoiles. Dans la chambre à votre disposition 1 sachet de nescafe offert par personne, les autres seront facturés 2€50 par sachet ! En conclusion Nuitée trop chère pour les services et prestations proposées. Ne correspond pas à un 5 étoiles. Considérant le tarif Je ne recommande pas cet hôtel
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Gérard, PLUVIGNER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien placé à Soller, ville très agéable
Ville très agréable, animée, beau centre ville historique !!! Personnel de l'hotel très avenant.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Philippe, NEUILLY SUR MARNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel très bien situé proximité gare centre ville
Le personnel est très accueillant et la plupart parle le français ce qui est très rare aux Baléares.Tout le monde est aux petits soins pour vous faire passer un excellent séjour.

10/10 Excellent

bedudu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé, dans Soller. Proche du centre, avec un parking. Piscine agréable. Nourriture de qualité. Personnel charmant... Prêt à revenir.

8/10 Bien

J, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Hotel de grand confort cohérent avec le niveau annoncé (5*). Petit déjeuner sur le toit avec vue extraordinaire. Point négatif: les repas du soirs avec service lent (la cuisisne ne suit pas ) et carte ne changeant jamais.

10/10 Excellent

Gilles, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une excellente destination pour l'entre-deux-saisons
Le Gran Hotel Soller se situe à 4 km de la mer facilement acessible en tramway ou en taxi. Il s'agit plus d'un quatre étoiles que d 'un cinq étoiles mais c'est un établissement très attachant et où on se sent bien. L'hôtel n'est pas très grand, la piscine sur le toit est dans un cadre magnifique, notre chambre côté jardins trés calme, propre et confortable. Enfin, je conseille de restau de l'hôtel qui offre une cuisine imaginative et délicieuse. Bref, un endroit vraiement attachant avec un personnel très attentionné (certains parlent français d'ailleurs).

10/10 Excellent

Kevin Neil

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We love this hotel. The staff are so friendly and helpful, the food is delicious, it is ideally placed in the heart of Soller.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Emma Louise

Voyage en groupe, Voyage en couple
This was a truly perfect stay at a hotel where the staff are warm and welcoming to all, the food is amazing and the cleanliness is outstanding. This hotel is a little dated but not in poor repair at all. It is clearly maintained to a high standard and with pride. Bedding was luxury, food was also a very very high standard in restaurant and breakfast and bar snacks. The pool is a perfect spot for cooling down after a busy day. Location could not be better-we were a group of 4 and cannot wait to return
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Paul John

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Older character property very Spanish and beautiful
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay here
This is a beautiful older hotel in the heart of Soller. All elements of our stay were satisfactory or beyond. The staff, amazing. Breakfast great. Restaurant nice when you want to stay in with very good food and outstanding staff. You can’t go wrong here unless you don’t like an older hotel. It’s a beautiful older building with modern conveniences.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Gran Hotel Sóller le 20 nov. 2023
Dear Benjamin,thank you very much for taking the time to share your experience with us. We are thrilled you enjoyed your stay at the Gran Hotel Sóller and hope to have the opportunity of welcoming you again in your next visit to the island.Best regards

8/10 Bien

Henning

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Extremely friendly and service minded personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gran Hotel Sóller le 20 nov. 2023
Dear Henning,thank you very much for taking the time to rate your experience at our hotel. We are delighted you had a wonderful time with us and will love to welcoming you again in the future.Best regards.

10/10 Excellent

Nick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Gran Hotel Sóller le 20 nov. 2023
Dear Nick,thank you very much for taking the time to rate your experience at our hotel. We feel flattered you had a great experience with us and hope to welcoming you again in the future.Best regards.

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Gran Hotel Sóller le 20 nov. 2023
Dear Lisa,thank you very much for taking the time to rate your stay at the Gran Hotel Sóller. We are glad you had a great experience with us and hope to welcoming you again in the future.Best regards.

10/10 Excellent

Kerstin

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
Very wonderful and beautiful place in the center of Soller. Very relaxing and extrem friendly people. Brilliant breakfast!
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Gran Hotel Sóller le 20 nov. 2023
Dear Kerstin,thank you very much for taking the time to rate your experience at our hotel. We are thrilled your stay with us was up and beyond your expectations and hope to welcoming you again in the future.Best regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Gran Hotel Sóller le 20 nov. 2023
Thank you very much for taking the time to rate your experience at our hotel. We feel flattered you had a great experience with us and hope to welcoming you again in the future.Best regards.

10/10 Excellent

Fiona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxury in Soller
Stayed here for a wedding near by. Beautiful hotel and the staff were all amazing. The breakfast was fabulous
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Helen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We arrived the day of the storm - everything was just perfect! We arrived before lunch but our room was ready already - they went out of their way to make us feel welcome - nothing was too much trouble. I will definitely be going back as we weren't able to get down to the Port because of the weather so I am going to go back!! Thank you!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Anya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2023

8/10 Bien

Matilda

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

MIKI

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The customer service of the staff is very friendly and kind. The facilities are a little old, but they are well maintained. Breakfast is the best.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Phil

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Carolina

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Excelente y muy bien ubicado.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Jayne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff at this hotel were wonderful. Very warm and friendly and the breakfast was amazing. If you visit Soller, you have to stay at Gran Hotel Sóller!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Sanjeev Singh, Warwick

Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay but the air conditioner was not operating as maintenance guy said their computer controlled and that all windows and doors have to be closed. We may sure our door and window were closed but the air conditioner did not work.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Flavio le 10 juil. 2023
Dear Robert,thank you very much for choosing the Gran Hotel Soller for your recent stay in Mallorca.We are glad to know that you had a great stay with us and we apologize for the inconvenience with the air conditioning.There was unfortunately an error with the software so what the colleague was seeing on the software, was actually not really updated. Of course this has been already fixed and thank you for reporting this issue on the check-out.We hope to have the opportunity to welcoming you soon again.Best RegardsFlavio MirabellaGeneral Manager

10/10 Excellent

peter

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic property
Wonderful location just off the bustling square and right near the train stop for the vintage tram to port soller - despite being in the heart of everything once inside the property quiet and staff was great kind and caring - room was great - pool deck wonderful and spa in basement great too - our hostess Paquita was particularly nice
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Hans

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mycket vänlig personal
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Birgit

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr freundliches Personal Zentrale Lage Schönes Haus und Gartenanlage
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Sebastian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisk oplevelse
Det varmeste og sødeste hotelpersonale. Perfekt beliggenhed! Super lækker mad! Stor anbefaling herfra
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Otto Frode

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Thorsten

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schönes Hotel in toller Lage. Spabereich etwas alt. Frühstück toll. Dachterrasse mit Poll sehr schön. Zahl der Sterne ist relativ. Hotel aber zu empfehlen.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

juan carlos

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

eva

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
God service - eksklusivt. Flot udsigt og nær seværdigheder.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Susan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely old world charm staff professional breakfast fantastic . Room nice and clean . Easy to get about as Soller tight on the doorstep .
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Uwe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spa Bereich könnte besser sein, z.B. besseres Licht, wärmere Atmosphäre, bessere Sauna ( bei uns aktuell defekt), Musik
Séjour de 10 nuits en février 2023

8/10 Bien

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
*
Séjour de 4 nuits en février 2023