Avis sur Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II
Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II
Avenida de Europa, s/n, El Arenal, Llucmajor, Mallorca
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 19 sept. 2023
Chère Sophie, En premier lieu, il faut que nous vous remercions pour avoir nous écrit cette merveilleuse opinion sur ce site. Nous sommes heureux de lire que grâce à notre animation, à l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre all inclusive et à notre buffet, vous avez profité d'une belle expérience dans notre hôtel. Ce sera un vrai plaisir vous accueillir une nouvelle fois tôt. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
10/10 Excellent
Adeline Laëtitia
Voyage en couple
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adeline Laëtitia
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 18 sept. 2023
Chère Adeline, Merci beaucoup pour cette merveilleuse opinion. Nous sommes très heureux de connaître que vous avez profité d'un excellent séjour dans notre hôtel. Ce sera un vrai plaisir vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
2/10 Horrible
Ludivine
6 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludivine
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 8 sept. 2023
Chère Ludivine, Nous sommes désolés si votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Afin de garantir que nos clients qui arrivent après la fermeture de notre restaurant puissent profiter de leur dîner, nous laissons préparé une variété de produits. Or, nous vous demandons des excuses si le dîner que nous avons préparé ne vous a pas plu. Quant à la chambre, nous vous avons attribué la chambre correspondant à la catégorie que vous avez réservé. En ce qui concerne le nettoyage, il faut dire que tous nos chambres sont rigoureusement nettoyées en suivant des stricts contrôles de qualité et hygiène. De plus, tout l’équipement de nos chambres répond aux exigences de sécurité nécessaires pour garantir un agréable séjour à nos clients. Or, nous vous demandons nos plus sincères excuses si vous avez eu quelque inconvénient en ce qui concerne l’équipement et nettoyage de la chambre. Nous avons pris note de votre commentaire et nous appliquerons les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
4/10 Médiocre
khadra
Voyage en famille, Voyage en groupe
23 août 2023
Les points faibles : Propreté
khadra
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Daniel R.S, azuLinehotels Customer Service le 30 août 2023
Chère Khadra, En premier lieu, merci beaucoup pour avoir nous écrit votre opinion. Effectivement, l'hôtel est divisé en deux bâtiments. Nous vous demandons nos plus sincères excuses si vous avez eu quelque inconvénient en concernant notre piscine et l'animation. Or, nous sommes très contents de savoir que l'amabilité de notre personnel vous a plu. Nous espérons vous revoir. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
10/10 Excellent
Ismail
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ismail
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 30 août 2023
Cher Ismail, En premier lieu, nous voudrions vous remercier pour avoir partagé cette merveilleuse opinion. Nous sommes extrêmement heureux de connaître que, grâce à l'excellent travail de tout notre équipe, vous avez profité d'une belle expérience dans notre hôtel. Sans doute, nous les remercierons par son travail. Ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en couple
27 juil. 2023
Les points forts : Équipements
Nicolas
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 30 août 2023
Cher Nicolas, Premièrement, il faut que nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à nous écrire votre opinion. Nous vous demandons des excuses si la literie n'a pas répondu à vos attentes. Quant au bruit, il faut dire que tout notre équipe est très engagé à l'heure d'assurer la tranquilité et le respect des règles de l'établissement à tous nos clients. En ce qui concerne la nourriture et l'animation, nous regrettons si vous avez eu quelque inconvénient. De toute façon, nous prendrons en considération votre commentaire pour des situations futures. Ce sera un plaisir de vous revoir tôt. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
4/10 Médiocre
MATHIS
27 juil. 2023
MATHIS
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 30 août 2023
Dear Mathis, We are very saddened to read that your stay was not up to your level of expectations. We hope to welcome you again. Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
10/10 Excellent
Mchel
Voyage en couple
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mchel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 30 août 2023
Cher Mchel, Nous voudrions vous remercier pour avoir partagé cette merveilleuse opinion avec tous les usagers. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez profité d'un bel séjour. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois tôt. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
6/10 Satisfaisant
Carla
1 juil. 2023
Carla
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 30 août 2023
Apreciada Carla, Muchas gracias por dejar constancia de su opinión sobre su estancia en nuestro establecimiento. Esperamos tener el placer de volver a darle la bienvenida de nuevo. Un cordial saludo, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
8/10 Bien
Benjamin
8 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 9 mai 2023
Dear Benjamin, Thank you very much for scoring your stay in our hotel. We are delighted to see that you enjoyed a remarkable experience with us. It will be a pleasure to welcome you again soon. Yours sincerely, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
10/10 Excellent
ROLAND
7 mai 2023
ROLAND
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 8 mai 2023
Dear Roland, We would like to express our gratitude for sharing such a nice review with all the users on this site. It makes us extremely happy to know that you enjoyed a perfect stay in our hotel. Looking forward to welcome you again soon. Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
6/10 Satisfaisant
Patrice
Voyage en couple
2 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 4 oct. 2023
Cher Patrice, En premier lieu, il faut qu’on vous remercie pour avoir nous écrit votre opinion. En ce qui concerne les coqs, les autorités compétentes ont été déjà notifiées sur cette situation. Nous sommes désolés si vous avez eu quelque inconvénient dans certains aspects de votre séjour. Notre nourriture est caractérisée par une grande variété de produits de qualité. Or, nous continuerons en faisant de notre mieux afin de garantir une agréable expérience à tous nos clients. Ce sera un vrai plaisir vous accueillir une nouvelle fois. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
10/10 Excellent
Adeline Laëtitia
Voyage en couple
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adeline Laëtitia
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 9 mai 2023
Chère Adeline, Merci beaucoup pour avoir partagé cette merveilleuse opinion avec tous les usagers. Nous sommes très ravis de savoir que, grâce à l'excellente attention de tout notre personnel vous avez passé un inoubliable séjour. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois tôt. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
6/10 Satisfaisant
kagné
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
kagné
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 9 mai 2023
Cher Kagné, En premier lieu, il faut que nous vous remerciions pour avoir partagé votre opinion avec tous les usagers. Assurer la tranquilité dans tout notre établissement est une de nos priorités. Pour cette raison, tout notre équipe fait de son mieux afin d'éviter du bruit dans notre hôtel. Or, nous vous demandons des excuses si vous avez eu quelque inconvénient en concernant cet aspect de votre séjour. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
8/10 Bien
Léna
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Léna
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 26 avr. 2023
Chère Lena, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. C'est un vrai plaisir pour nous de connaître que grâce à notre merveilleux emplacement et l'excellent service de tout notre personnel vous avez profité de belles vacances dans notre hôtel. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.,azuLinehotels Customer Service
8/10 Bien
Farid
17 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Farid
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 9 mai 2023
Dear Farid, We appreciate that you scored your stay in our hotel. It is a pleasure for us to see that you enjoyed a remarkable experience with us. We hope to welcome you again soon.Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 9 mai 2023
Cher client, Les commentaires de nos clients ont une grande valeur pour nous, car ils nous permettent de connaître l'expérience de nos clients. Pour cette raison, nous voudrions vous remercier pour avoir partagé cette merveilleuse opinion sur ce site. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez profité de belles vacances dans notre hôtel grâce à la qualité et variété de notre offre gastronomique. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois tôt. Cordialement, Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service
8/10 Bien
Florian
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 12 nuits en août 2021
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 9 mai 2023
Dear Florian, Thank you very much for choosing us and also for scoring your stay. We are very pleased to see that you enjoyed a great stay with us. Looking forward to welcome you again soon. Yours sincerely, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 29 janv. 2020
Cher client,
On doit vous remercier pour avoir partagé votre opinion de votre séjour. De plus, on est très heureux de savoir que vous avez joui d'un séjour magnifique.
On espère de vous revoir bientôt.
Cordialement,
Daniel R.S.
azuLinehotels Customer Service
8/10 Bien
Jessica
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 29 janv. 2020
Chère Jessica,
Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion. On est très content de savoir que vous avez bien aimé notre menu et nos installations.
Nous espérons de vous recevoir bientôt.
Cordialement,
Daniel R.S.
azuLinehotels Customer Service
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 1 juil. 2019
Cher client,
Nous apprécions énormément votre commentaire à propos de votre expérience vécue dans l'hôtel azuline Bahamas & Bahamas II.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour. D'autre part, nous regrettons savoir que notre service buffet ne répond pas à vos attentes. Tout l’équipe offre un menu hebdomadaire varié dans le but de satisfaire le palais de la plupart de nos clients. Cependant, nous prenons note de votre appréciation et continuerons à travailler pour améliorer notre service.
Merci encore pour votre temps et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir chez AzuLinehotels lors de votre prochaine visite à Mallorca.
A très bientôt,
Rebecca G.P.
azuLinehotels Customer Service
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 4 juin 2019
Dear guest,
Thank you for choosing to stay with us and send us your rating.
We would have loved to know a little bit more about your experience, as it give us the opportunity constantly improving.
We hope to have the honour of welcoming you in azuLinehotels soon.
Best regards,
Rebecca G.P.
azuLinehotels Customer Service
8/10 Bien
Joaquim
Voyage en couple
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joaquim
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 28 mai 2019
Cher Joaquim,
Merci d’avoir prit votre temps à partager votre expérience avec nous, très importante pour nous.
Maintenir un environnement propre est une priorité chez azuLinehotels, donc nous sommes heureux de savoir que vous l'avez perçu.
de la part de tout l'équipe, nous espérons que vous avez profité de superbes vacances á Mallorca et d'avoir l'occasion de vous revoir chez azuLinehotels.
À très bientôt!
Rebecca G.P.
azuLinehotels Customer Service
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 18 mai 2019
Cher cliente,
Merci de partager votre avis à travers de Expedia.
Nous voulons assurer le repos de tous nos clients et demandons à tous nos invités de respecter le calme de l'hôtel et d'éviter d'utiliser un ton de voix élevé dans les couloirs et les espaces communs. Nous regrettons que vous n'avons pas dépasser vos attentes.
D'autre part, nous sommes heureux de savoir que vous mettez en évidence le grand travail de notre équipe et que l'emplacement de l’hôtel ont été à votre goût.
Nous travaillons tous les jours pour obtenir de meilleurs résultats sur les attentes de tous nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt sur Ibiza, Majorque ou Minorque.
À très bientôt.
Rebecca G.P.
azuLinehotels Customer Service
4/10 Médiocre
K, Lyon
1 nov. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
K
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 4 nov. 2018
Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris votre temps de partager vos impressions avec nous.
Nous regrettons de savoir que notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne notre gastronomie, un de nos principal objectif est celui de satisfaire tous nos clients, nous avons pris note de votre commentaire et avons passé votre commentaire à notre département de F&B.
Nous continuerons à travailler pour offrir les meilleurs vacances avec le meilleur rapport qualité/prix et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance en pouvant vous accueillir de nouveau chez AzuLinehotels.
Agréez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations,
Rebecca G.P.
azuLinehotels Customer Service
8/10 Bien
MOHAMED
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMED
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 31 oct. 2018
Cher Mohamed,
Nous apprécions énormément votre commentaire à propos de votre expérience vécue dans l'hôtel azuline Bahamas & Bahamas II.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour et nous ésperons vous revoir très bientôt chez azuLinehotels.
Salutations,
Rebecca G.P.
azuLinehotels Customer Service
10/10 Excellent
lili, liege
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
lili
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 17 sept. 2018
Chère Lili,
C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour à Mallorca avec nous et nous voulons vous remercier de partager votre expérience.
Nous sommes fiers de lire que notre hôtel a répondu à vos attentes et que vous valorisez le grand travail de toute l'équipe. De la même manière, que nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre buffet.
Encore une fois, je vous remercie de votre temps en espérant vous revoir très bientôt chez azuLinehotels.
Salut,
Rebecca G.P.
azuLinehotels Customer Service
10/10 Excellent
Robert
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de azuLine Hotels E-commerce Dep. le 28 juin 2018
Dear Robert,
Many thanks for sharing with us your experience at the hotel and for such a good comments. We are really happy to know the hotel was up to your expectations.
We hope to have you again once more in Azuline Hotels.
Best Regards
6/10 Satisfaisant
Jules
8 sept. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nous sommes venus à deux passer une semaine
Jules
Séjour de 7 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Arnika, Paris
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c'était parfait
Arnika
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Susana - e-commerce department - Azuline Hotels le 16 août 2017
Cher Arnika,
Merci pour votre évaluation. Nous prendrons note de tous vos commentaires pour améliorer notre service. Cordialement.
8/10 Bien
sophie, fleurance
30 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
sophie
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de E-commerce le 2 août 2017
Cher invité,
Merci pour votre évaluation. Nous prendrons note de tous vos commentaires pour améliorer notre service. Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Francais , Paris
1 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympathique
Francais
Séjour de 3 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
BOUBOU, FRANCE
25 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL PROCHE DE LA PLAGE
BOUBOU
8/10 Bien
cam, vitrolles
27 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix
cam
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
htel bruyant,musique animation trop forte le soir,
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sandrine, ollioules
25 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour en famille
Sandrine
8/10 Bien
Caroline
8 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
8/10 Bien
Francois, Rennes
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel facile d'accès, proche de la plage
Francois
8/10 Bien
Emilie, Bordeaux
16 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant
Emilie
8/10 Bien
Christine , Flexanville
14 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, personnel accueillant.
Christine
6/10 Satisfaisant
rafael, Miranda del Ebro
13 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
C'était bien à la fin
rafael
8/10 Bien
Mel.674
28 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel
Mel.674
8/10 Bien
Lu, Thonon-les-Bains
24 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant, très bonne ambiance
Lu
6/10 Satisfaisant
Pierre, Bordeaux
20 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Pierre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à la hauteur de ses 3 étoiles.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
fabienne, france
15 août 2014
Les points forts : Personnel et service
hotel bien situé
fabienne
8/10 Bien
Deb, Beaumont Sur Oise
14 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une bonne adresse
Deb
4/10 Médiocre
Openmatth
21 août 2013
Les points forts : Personnel et service
Mauvaise nourriture
Openmatth
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement