Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 13 nuits en avril 2024
Réponse de GEM le 24 avr. 2024
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Élisabeth
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Élisabeth
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Igal
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Igal
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Nourdine
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nourdine
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso Guest Experience Manager le 4 sept. 2023
Cher Nourdine,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Fuengirola pour votre visite à Fuengirola et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'état général de l'hôtel et nos services. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant la propreté de la salle de bain et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous veillerons à améliorer cet aspect pour offrir une expérience optimale à nos clients.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****
8/10 Bien
Rita
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rita
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de GEM le 8 sept. 2023
Thank you for your comments
6/10 Satisfaisant
Rhyzlene
Voyage en couple
11 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rhyzlene
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso
Guest Experience Manager
le 13 mai 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris de temps de cette appréciation.C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre équipe est à votre écoute sur place et que les options payantes sont détaillées sur notre site internet.Toutefois, nous sommes heureux de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour Fuengirola .Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
Karim
Voyage en groupe
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de gem le 28 févr. 2023
Thank you for your comments
6/10 Satisfaisant
IBTISSAM
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
IBTISSAM
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de GEM le 12 sept. 2022
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Alex
8 mai 2022
Alex
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de GEM le 16 mai 2022
Thank you for your comments,
10/10 Excellent
LOUNIS
28 févr. 2022
LOUNIS
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Philippe
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Monique
Voyage en groupe
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Monique
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Yasmine
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yasmine
Séjour de 7 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Jorge del Campo
Guest Experience Manager le 25 août 2021
Cher Client,
Nous sommes désolés et surpris par votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ces soucis inhabituels.
Le nettoyage est l'une de nos priorités principales et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes tout comme aux nôtres. C'est pourquoi nous avons partagé vos commentaires avec la personne en charge du service pour être certains que la situation décrite ne se reproduira pas. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce manquement sur place. Nous aurions alors pu réagir immédiatement.
Bien cordialement,
Jorge del Campo
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Patrick
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Isabelle, Levallois
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Sylvie
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
PierreS, Paris
Voyage en couple
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PierreS
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Kirsi
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsi
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Richard
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Lourdes Martin Lopez Guest Experience Manager le 29 avr. 2024
Dear Richard,Thank you very much for your kind feedback.We are pleased that you had an enjoyable stay with us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Lourdes Martin LopezGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
Jamie
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Lourdes Martin Lopez Guest Experience Manager le 27 avr. 2024
Dear Jamie,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret to hear about your surprise regarding the in-room safe fee; we aim for complete transparency with our services and fees. While the safe is provided at a small additional cost, on the other hand t is gratifying to learn that you found the Occidental Fuengirola's location to be ideal, and that the cleanliness and comfort of your room, along with the extensive offerings at our breakfast buffet, contributed positively to your stay. We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Lourdes Martin LopezGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
Douglas Graham, London
Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas Graham
Séjour de 12 nuits en mars 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 10 avr. 2024
Cher Douglas,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Occidental Fuengirola.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
8/10 Bien
Steven
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de GEM le 9 avr. 2024
Thank you for you comments
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathilde
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 8 avr. 2024
Het doet ons veel plezier te lezen dat u onze kamers onberispelijk vond en dat de algehele staat van het hotel aan uw verwachtingen voldeed. Uw complimenten over de service zijn bijzonder gewaardeerd en zullen worden gedeeld met ons team.Wij zijn trots op onze inzet voor kwaliteit en gastvrijheid en het is fijn te horen dat dit door onze gasten wordt erkend.Tot weerziens.Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
8/10 Bien
Bjørg Eli
28 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bjørg Eli
Séjour de 14 nuits en mars 2024
Réponse de GEM le 9 avr. 2024
Thank you for you comments
8/10 Bien
Aga
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aga
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 15 mars 2024
Sehr geehrte Aga,vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Rückmeldung.Es freut uns sehr, dass Sie die Sauberkeit unserer Zimmer und die Ausstattung zu 100% positiv hervorheben. Ebenso danken wir Ihnen für die positive Rückmeldung zu unserem Service und dem Hotelzustand, den Sie mit 80% bewertet haben. Unser Team ist stets bemüht, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bieten, und Ihre Anerkennung bestätigt uns in unseren Bemühungen.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen erneut einen ausgezeichneten Service bieten zu können.Bis bald und viele Grüße,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
10/10 Excellent
Mark
Voyage d’affaires
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 12 mars 2024
Dear Guest, Thank you very much for your kind feedback.We are pleased that you had an enjoyable stay with us and appreciate your compliments about our team; we strive to provide our guests with caring and personalized service and place great value on our personnel being guest-orientated and welcoming at all times.We also thank you for highlighting our high standards; we strive to give total confidence in this area, being fully aware that this is a top priority for our guests.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
10/10 Excellent
Craig
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de GEM le 15 mars 2024
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 23 févr. 2024
Beste Sandra,Dank u voor uw mooie beoordeling.We zijn blij te horen dat de locatie, kamers en het ontbijt aan uw verwachtingen voldeden. Het doet ons goed dat u overweegt om ons opnieuw te bezoeken.Uw waardering voor de netheid van de kamer is genoteerd, en hoewel dit cijfer iets lager ligt, streven we er altijd naar om de hoogste standaarden te handhaven en zullen we dit aspect blijven verbeteren. Met ons recent gerenoveerde 4-sterrenhotel en ons streven naar uitstekende service, hopen we dat uw volgende verblijf nog aangenamer zal zijn.Hopelijk zien we je snel nog eens!Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
6/10 Satisfaisant
Chloe
Voyage en couple
21 févr. 2024
Les points faibles : Équipements
Chloe
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 22 févr. 2024
Dear ChloeWe appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret to hear that you were unable to use the big swimming pool during your stay. Our large outdoor swimming pool is open from April to november but it is not heated as you can check in all our websites. In addiction, Let me inform you our Balineses Pool is open from November to april, and it is heated from this time and we encourage guests to inquire about specific dates and opening hours to ensure availability. We're pleased that you found our rooms to your liking and the bed comfortable.Your feedback on room amenities is notably concerning, and we would be grateful for any additional details you could provide to help us better understand and address this matter. We are committed to providing fully satisfying amenities and your input is invaluable.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
10/10 Excellent
Gerrit
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerrit
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de GEM le 23 mars 2024
Thank you for your comments
10/10 Excellent
sally
Voyage en couple
6 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
sally
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 8 févr. 2024
Dear Sally,Thank you for your positive feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
8/10 Bien
Johan
Voyage d’affaires
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Peter
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Echt een grandioos verblijf !
Peter
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 30 janv. 2024
Beste Peter,Hartelijk dank voor dit zeer positieve oordeel.Het is geweldig om te horen dat u genoten heeft van onze locatie aan de boulevard en ons uitgebreide ontbijt. We zijn ook blij dat u tevreden was met de netheid van uw kamer en de comfortabele bedden. Het doet ons goed dat u heeft kunnen genieten van het prachtige uitzicht vanuit uw junior suite met zeezicht.Uw positieve beoordeling van onze kamers en diensten is erg belangrijk voor ons en we zijn blij dat we aan uw verwachtingen hebben kunnen voldoen.Graag tot een volgende keer!Met vriendelijke groeten,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
10/10 Excellent
Javier
29 janv. 2024
Javier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments
10/10 Excellent
sven
28 janv. 2024
sven
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments
8/10 Bien
Venla
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Venla
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Ronan
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronan
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 22 janv. 2024
Dear Ronan, Thank you very much for your kind feedback and trust in Occidental FuengirolaA message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
8/10 Bien
Pernilla
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fint hotell.
Pernilla
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 22 janv. 2024
Kära Pernilla, tack för era ord efter er vistelse hos oss.Vi beklagar att ni upplevde ett mindre tillfredsställande bemötande i receptionen vid er ankomst; detta är inte i linje med den höga standard som vi strävar efter att erbjuda våra gäster. Vi uppskattar dock era positiva kommentarer om den goda frukosten och de fina rummen med havsutsikt.Det gläder oss att ni i övrigt var till belåtenhet med er vistelse och att renligheten och hotellets skick mötte era förväntningar till 100%.Med vänliga hälsningar,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
8/10 Bien
KEVIN
13 janv. 2024
KEVIN
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments
8/10 Bien
Mikael
10 janv. 2024
Mikael
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Idorenyin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idorenyin
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso
Guest Experience Manager
le 7 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We're delighted to hear that you found our hotel to be a safe and peaceful retreat with convenient beach access. It's also wonderful to know that our cleanliness and dining options met your expectations and contributed to a pleasant stay. Your kind words regarding our helpful and friendly staff are greatly appreciated, and we're thrilled that our efforts to provide excellent service have been recognized.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****
8/10 Bien
Jamal
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Jamal
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin
Deputy Manager
Hotel Occidental Fue le 6 janv. 2024
Dear Jamal,Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to hear that our hotel met your expectations and that your stay with us was a comfortable one. This will encourage the team to continue upholding our high standards.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Fátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
Nikolay
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikolay
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin
Deputy Manager
Hotel Occidental Fue le 6 janv. 2024
Dear Nikolay,Thank you very much for your kind feedback.We're delighted to hear that you found our hotel to be clean and quiet, a testament to our housekeeping team's attention to detail. It is also wonderful to know the convenience of our location met your needs, with easy access to parking and nearby stores. We take pride in being a family-friendly destination and appreciate your recognition of this aspect. Our team strives to provide an environment that caters to all our guests, ensuring a comfortable and enjoyable stay.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Fátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
Milja
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paras hotelli Fuengirolassa
Milja
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin
Deputy Manager
Hotel Occidental Fue le 6 janv. 2024
Arvoisa vieraamme MiljaLämmin kiitos mukavasta arviostanne. Olemme iloisia kuullessamme, että huoneemme sisäilman laatu, mukavuudet sekä aamiaisbuffetimme ovat täyttäneet odotuksenne ja että piditte erityisesti ylellisistä peitoista ja tyynyistä sekä mukavasta sängystä. On hienoa kuulla, että olette kokeneet vierailunne meillä parhaaksi kokemukseksi yli kymmenen vuoden aikana Fuengirolassa.Toivottavasti näemme teidät pian uudestaan vieraanamme. Parhain terveisinFátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Sharon
30 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sharon
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments