Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Occidental Fuengirola

4 out of 5
Occidental Fuengirola
Calle Miguel Marquez, 43, Fuengirola, Malaga

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 283 avis sur 506." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 177 avis sur 506." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 506." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 506." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 506." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

NORMAND

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very noisy at the lobby area
Séjour de 13 nuits en avril 2024
Réponse de GEM le 24 avr. 2024
Thank you for your comments

10/10 Excellent

Élisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments

10/10 Excellent

Igal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Nourdine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Revoir la propreté de la salle de bain, Hall entre non climatisé
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso Guest Experience Manager le 4 sept. 2023
Cher Nourdine,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Fuengirola pour votre visite à Fuengirola et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'état général de l'hôtel et nos services. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant la propreté de la salle de bain et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous veillerons à améliorer cet aspect pour offrir une expérience optimale à nos clients.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****

8/10 Bien

Rita

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de GEM le 8 sept. 2023
Thank you for your comments

6/10 Satisfaisant

Rhyzlene

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter ! L’emplacement est bien mais très mauvaise expérience Chasse d’eau qui ne fonctionne pas on m’envoie quelqu’un qui m explique que je doit rester appuyée 1 min sur la chasse d’eau (2min si gros besoin ) Si vous voulez un coffre fort vous payer en plus Une cafetière bouilloire vous payer en plus Un lit baldaquin devant la piscine vous payer encore A ce prix là je serai parti ailleurs
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso Guest Experience Manager le 13 mai 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris de temps de cette appréciation.C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre équipe est à votre écoute sur place et que les options payantes sont détaillées sur notre site internet.Toutefois, nous sommes heureux de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour Fuengirola .Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

Karim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de gem le 28 févr. 2023
Thank you for your comments

6/10 Satisfaisant

IBTISSAM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de GEM le 12 sept. 2022
Thank you for your comments

10/10 Excellent

Alex

Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de GEM le 16 mai 2022
Thank you for your comments,

10/10 Excellent

LOUNIS

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Monique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
La. Décoration et l'espace très bon goût. L'amabilité et le professionalisme du personnel. Les chambres sont à vérifier car les portes des armoires ne coulissent pas bien Aucunes appliques ne fonctionnaient Il manque des patères pour accrocher les peignoirs ou vêtements dans la salle de bain .le reste est impeccable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Yasmine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
L’établissement 4 étoiles vraiment basic , le gris point négatif le ménage totalement bâclé les chambres sont pas propres le sol jamais lavé, petit déjeuner pas de qualité une Cantine très bruyante.. Pas de place sur les traçasse à la piscine . Pas de parking une horreur pour trouvé une place en plein mois d’août . Parking à proximité de l’hôtel à 20e le jour . Gros point négatif également l’ascenseur de l’hôtel très petit d’une lenteur et juste 2 pour tout l’hôtel . Conclusion l’hôtel ne vaut pas 330e la nuit ( junior suite ) . Beaucoup trop chère pour le peu de service et qualité proposé.
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Jorge del Campo Guest Experience Manager le 25 août 2021
Cher Client, Nous sommes désolés et surpris par votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ces soucis inhabituels. Le nettoyage est l'une de nos priorités principales et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes tout comme aux nôtres. C'est pourquoi nous avons partagé vos commentaires avec la personne en charge du service pour être certains que la situation décrite ne se reproduira pas. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce manquement sur place. Nous aurions alors pu réagir immédiatement. Bien cordialement, Jorge del Campo Guest Experience Manager

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel moderne bien situé personnel agréable et disponible
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Isabelle, Levallois

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est très bien juste manque d'isolation des fenêtres et donc bruit de la circulation
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel moderne bien situé. Nous y avons séjourné plusieurs fois au 4eme trimestre 2019. Un excellent petit déjeuner inclus dans la prestation Reste des points à améliorer = offrir une bouteille d’eau dans le mini bar à l’arrivée, mettre une bouilloire et du café /thé dans la chambre ainsi que Kleenex et brosse WC dans la salle de bain
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Très bel hôtel, idéalement situé, chambre spacieuse et lit très confortable, excellent petit-déjeuner déjeuner, parking gratuit à proximité.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

PierreS, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une belle rénovation pour un établissement moderne et agencé avec goût. Un petit déjeuner de qualité. Les points à améliorer pour un 4* : pas de brosse pour nettoyer le wc, il faut payer la location du coffre dans la chambre. J’ai payé pour une chambre vue mer. On nous a attribué une chambre donnant sur un parking avec une vue partielle sur la mer en se penchant sur le balcon. Et pourtant l’hôtel est loin d’être plein.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Kirsi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to the beach, restaurant and excellent transport links. Very friendly staff.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Lourdes Martin Lopez Guest Experience Manager le 29 avr. 2024
Dear Richard,Thank you very much for your kind feedback.We are pleased that you had an enjoyable stay with us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Lourdes Martin LopezGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

Jamie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location to beach and short walk to town. Room was very clean with large and comfy bed. Unusually charge €3 per day to use in room safe! Breakfast was very busy, but the buffet choice was excellent. Overall great value for money and we’ stay again.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Lourdes Martin Lopez Guest Experience Manager le 27 avr. 2024
Dear Jamie,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret to hear about your surprise regarding the in-room safe fee; we aim for complete transparency with our services and fees. While the safe is provided at a small additional cost, on the other hand t is gratifying to learn that you found the Occidental Fuengirola's location to be ideal, and that the cleanliness and comfort of your room, along with the extensive offerings at our breakfast buffet, contributed positively to your stay. We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Lourdes Martin LopezGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

Douglas Graham, London

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hotel.
Séjour de 12 nuits en mars 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 10 avr. 2024
Cher Douglas,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Occidental Fuengirola.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

8/10 Bien

Steven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de GEM le 9 avr. 2024
Thank you for you comments

10/10 Excellent

Mathilde

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mooi hotel, lekker ontbijt en goed peroneel.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 8 avr. 2024
Het doet ons veel plezier te lezen dat u onze kamers onberispelijk vond en dat de algehele staat van het hotel aan uw verwachtingen voldeed. Uw complimenten over de service zijn bijzonder gewaardeerd en zullen worden gedeeld met ons team.Wij zijn trots op onze inzet voor kwaliteit en gastvrijheid en het is fijn te horen dat dit door onze gasten wordt erkend.Tot weerziens.Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

8/10 Bien

Bjørg Eli

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en mars 2024
Réponse de GEM le 9 avr. 2024
Thank you for you comments

8/10 Bien

Aga

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles gut
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 15 mars 2024
Sehr geehrte Aga,vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Rückmeldung.Es freut uns sehr, dass Sie die Sauberkeit unserer Zimmer und die Ausstattung zu 100% positiv hervorheben. Ebenso danken wir Ihnen für die positive Rückmeldung zu unserem Service und dem Hotelzustand, den Sie mit 80% bewertet haben. Unser Team ist stets bemüht, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bieten, und Ihre Anerkennung bestätigt uns in unseren Bemühungen.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen erneut einen ausgezeichneten Service bieten zu können.Bis bald und viele Grüße,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

10/10 Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The reception team were very helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 12 mars 2024
Dear Guest, Thank you very much for your kind feedback.We are pleased that you had an enjoyable stay with us and appreciate your compliments about our team; we strive to provide our guests with caring and personalized service and place great value on our personnel being guest-orientated and welcoming at all times.We also thank you for highlighting our high standards; we strive to give total confidence in this area, being fully aware that this is a top priority for our guests.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

10/10 Excellent

Craig

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de GEM le 15 mars 2024
Thank you for your comments

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fijn hotel, uitstekenden locatie, mooie kamers, kleurrijk ontbijt en voor herhaling vatbaar.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 23 févr. 2024
Beste Sandra,Dank u voor uw mooie beoordeling.We zijn blij te horen dat de locatie, kamers en het ontbijt aan uw verwachtingen voldeden. Het doet ons goed dat u overweegt om ons opnieuw te bezoeken.Uw waardering voor de netheid van de kamer is genoteerd, en hoewel dit cijfer iets lager ligt, streven we er altijd naar om de hoogste standaarden te handhaven en zullen we dit aspect blijven verbeteren. Met ons recent gerenoveerde 4-sterrenhotel en ons streven naar uitstekende service, hopen we dat uw volgende verblijf nog aangenamer zal zijn.Hopelijk zien we je snel nog eens!Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

6/10 Satisfaisant

Chloe

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
Couldn’t use the heated big swimming pool. Breakfast was ok. Rooms were nice, very comfy bed
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 22 févr. 2024
Dear ChloeWe appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret to hear that you were unable to use the big swimming pool during your stay. Our large outdoor swimming pool is open from April to november but it is not heated as you can check in all our websites. In addiction, Let me inform you our Balineses Pool is open from November to april, and it is heated from this time and we encourage guests to inquire about specific dates and opening hours to ensure availability. We're pleased that you found our rooms to your liking and the bed comfortable.Your feedback on room amenities is notably concerning, and we would be grateful for any additional details you could provide to help us better understand and address this matter. We are committed to providing fully satisfying amenities and your input is invaluable.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

10/10 Excellent

Gerrit

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de GEM le 23 mars 2024
Thank you for your comments

10/10 Excellent

sally

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 8 févr. 2024
Dear Sally,Thank you for your positive feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

8/10 Bien

Johan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Echt een grandioos verblijf !
Hotel staat op een prachtige locatie net voor de boulevard. Ontbijt zeer uitgebreid. Hotelkamer schoon en bedden prima. Wij hadden een junior suite met zeezicht.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 30 janv. 2024
Beste Peter,Hartelijk dank voor dit zeer positieve oordeel.Het is geweldig om te horen dat u genoten heeft van onze locatie aan de boulevard en ons uitgebreide ontbijt. We zijn ook blij dat u tevreden was met de netheid van uw kamer en de comfortabele bedden. Het doet ons goed dat u heeft kunnen genieten van het prachtige uitzicht vanuit uw junior suite met zeezicht.Uw positieve beoordeling van onze kamers en diensten is erg belangrijk voor ons en we zijn blij dat we aan uw verwachtingen hebben kunnen voldoen.Graag tot een volgende keer!Met vriendelijke groeten,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

10/10 Excellent

Javier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments

10/10 Excellent

sven

Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments

8/10 Bien

Venla

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments

10/10 Excellent

Ronan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, very impressed.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 22 janv. 2024
Dear Ronan, Thank you very much for your kind feedback and trust in Occidental FuengirolaA message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

8/10 Bien

Pernilla

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fint hotell.
Fint hotell, tyvärr dåligt bemötande i receptionen vid ankomst men var bara troligtvis fel man på fel plats. I övrigt var allt till belåtenhet. Bra frukost. Fina rum med havsutsikt.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 22 janv. 2024
Kära Pernilla, tack för era ord efter er vistelse hos oss.Vi beklagar att ni upplevde ett mindre tillfredsställande bemötande i receptionen vid er ankomst; detta är inte i linje med den höga standard som vi strävar efter att erbjuda våra gäster. Vi uppskattar dock era positiva kommentarer om den goda frukosten och de fina rummen med havsutsikt.Det gläder oss att ni i övrigt var till belåtenhet med er vistelse och att renligheten och hotellets skick mötte era förväntningar till 100%.Med vänliga hälsningar,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

8/10 Bien

KEVIN

Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments

8/10 Bien

Mikael

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments

10/10 Excellent

Idorenyin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was safe, quiet and easy access to the beach. it was clean and very good dining options in hotel and locally. Helpful and friendly staff
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso Guest Experience Manager le 7 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We're delighted to hear that you found our hotel to be a safe and peaceful retreat with convenient beach access. It's also wonderful to know that our cleanliness and dining options met your expectations and contributed to a pleasant stay. Your kind words regarding our helpful and friendly staff are greatly appreciated, and we're thrilled that our efforts to provide excellent service have been recognized.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****

8/10 Bien

Jamal

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Comfortable
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin Deputy Manager Hotel Occidental Fue le 6 janv. 2024
Dear Jamal,Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to hear that our hotel met your expectations and that your stay with us was a comfortable one. This will encourage the team to continue upholding our high standards.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Fátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

Nikolay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean and quiet hotel. There is public parking under the hotel, convenient stores in walking distance. A great place to stay with kids too.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin Deputy Manager Hotel Occidental Fue le 6 janv. 2024
Dear Nikolay,Thank you very much for your kind feedback.We're delighted to hear that you found our hotel to be clean and quiet, a testament to our housekeeping team's attention to detail. It is also wonderful to know the convenience of our location met your needs, with easy access to parking and nearby stores. We take pride in being a family-friendly destination and appreciate your recognition of this aspect. Our team strives to provide an environment that caters to all our guests, ensuring a comfortable and enjoyable stay.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Fátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

Milja

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paras hotelli Fuengirolassa
Fuengirolan paras hotelli. Olemme reissanneet eri hotelleissa ja apartamentoksissa Fuengirolan alueella yli 10 vuotta ja tämä kokemus on ehdottomasti ollut parhain. Huoneissa ei ollut ollenkaan sisäilmaongelmaa, peitot ja tyynyt olivat ylellisiä, puhumattakaan mahtavasta sängystä! Aamupalabuffet oli myös runsas ja monipuolinen.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin Deputy Manager Hotel Occidental Fue le 6 janv. 2024
Arvoisa vieraamme MiljaLämmin kiitos mukavasta arviostanne. Olemme iloisia kuullessamme, että huoneemme sisäilman laatu, mukavuudet sekä aamiaisbuffetimme ovat täyttäneet odotuksenne ja että piditte erityisesti ylellisistä peitoista ja tyynyistä sekä mukavasta sängystä. On hienoa kuulla, että olette kokeneet vierailunne meillä parhaaksi kokemukseksi yli kymmenen vuoden aikana Fuengirolassa.Toivottavasti näemme teidät pian uudestaan vieraanamme. Parhain terveisinFátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

Stephen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments

10/10 Excellent

Sharon

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments