Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Daniel
10 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Ibis Maisons Laffitte le 29 déc. 2023
Bonjour Daniel, Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas obtenu entière satisfaction. Nous aurions aimé en savoir plus. Bien à vous
10/10 Excellent
Dominique et fabienne
9 déc. 2023
Dominique et fabienne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Ibis Maisons Laffitte le 29 déc. 2023
Bonjour Fabienne & Dominique, merci beaucoup pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A bientôt
10/10 Excellent
Isabelle
3 déc. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Ibis Maisons Laffitte le 29 déc. 2023
Un grand merci chère Isabelle pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !
8/10 Bien
BEATRICE
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
BEATRICE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Ibis Maisons Laffitte le 29 déc. 2023
Chère Béatrice, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
Justine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de KL le 18 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Maisons-Laffitte.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu un désagrément.Bien à vous, Kericia Réception
10/10 Excellent
aurelien
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aurelien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Annabelle
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Annabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Carolyn
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À bientôt
Carolyn
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de H3437 le 31 juil. 2023
Chère Madame,Merci beaucoup pour ce très agréable d'expérience suite à votre séjour à ibis Maisons-Laffitte.Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant les kits dentaires que nous proposons en dépannage.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Jérémy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de H3437 le 31 juil. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour ce très agréable retour !Navré pour le petit soucis d'odeur rencontré.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Jérémy
8/10 Bien
Abrahim
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abrahim
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de H3437 le 31 juil. 2023
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour cet agréable retour d'expérience.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Jérémy
8/10 Bien
Stephan
Voyage d’affaires
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stephan
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Eva
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Alain
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Anne, Directrice de l'Ibis Maisons-Laffitte le 7 mars 2023
Bonjour Alain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Le problème technique remonté par vos soins a été rapidement solutionné et nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une nouvelle expérience au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir !
6/10 Satisfaisant
Laurence
12 déc. 2022
Laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Ibis Maisons Laffitte le 20 déc. 2022
Bonjour Laurence, nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous faire un retour suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés de constater que nous n'avons pas su répondre à l'ensemble de vos attentes. Sachez que notre objectif est de satisfaire au mieux nos clients. Nous restons disponibles pour échanger. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau afin de regagner votre confiance. A bientôt
10/10 Excellent
SYLVIE
9 oct. 2022
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marie le 12 oct. 2022
Merci chère Sylvie pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !
10/10 Excellent
Anne-Françoise
Voyage en couple
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Anne-Françoise
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Marie le 12 oct. 2022
Bonjour Anne-Françoise, Merci pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A bientôt
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Julie le 10 août 2022
Merci beaucoup !
8/10 Bien
Alban
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alban
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marie le 2 août 2022
Bonjour Alban, merci pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A bientôt à l'Ibis de Maisons Laffitte
8/10 Bien
Sophie
1 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Julie le 24 juin 2022
Merci à vous pour cet agréable retour
4/10 Médiocre
Thomas
Voyage d’affaires
11 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Manuel
2 mai 2022
Manuel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Julie le 6 mai 2022
Merci beaucoup !
10/10 Excellent
JACQUEMIN
Voyage en famille
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JACQUEMIN
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Julie le 6 mai 2022
Merci beaucoup !
10/10 Excellent
Marie agnes
20 avr. 2022
Marie agnes
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Julie le 6 mai 2022
Merci beaucoup !
10/10 Excellent
Clarence
Voyage d’affaires
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clarence
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Julie le 25 avr. 2022
Merci beaucoup à vous !
8/10 Bien
Clarence
Voyage en famille
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clarence
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Julie le 10 avr. 2022
Merci à vous
10/10 Excellent
Anne-Marie
18 mars 2022
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jérémy le 21 mars 2022
Chère Madame,
Je vous remercie de partager avec nous votre retour d'expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour comme en témoigne la note que vous nous avez attribué ainsi que votre appréciation générale.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, veuillez recevoir, mes cordiales salutations.
Bien sincèrement,
Jérémy
10/10 Excellent
Leila
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leila
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Julie le 14 mars 2022
Merci beaucoup à vous !
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Julie le 9 mars 2022
Merci beaucoup !
8/10 Bien
VIRGINIE
Voyage d’affaires
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Julie le 4 mars 2022
Merci à vous pour ce retour !
8/10 Bien
Laura
20 févr. 2022
Laura
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Julie le 4 mars 2022
Merci à vous !
10/10 Excellent
DANIELE
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIELE
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Julie le 18 févr. 2022
Merci pour cet agréable retour !
8/10 Bien
Élisabeth
Voyage en famille
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Élisabeth
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Julie le 4 mars 2022
Merci pour ce retour !
8/10 Bien
didier
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Coraline le 10 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre note. A bientôt.
8/10 Bien
Audrey
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Audrey
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Coraline le 10 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre note. A bientôt.
10/10 Excellent
Ludovic
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Coraline le 10 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre note. A bientôt.
10/10 Excellent
BERNARD
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Coraline le 10 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre note. A bientôt.
10/10 Excellent
Francoise
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Francoise
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Coraline le 10 janv. 2022
Nous sommes ravis de voir tous ces compliments. Nous espérons vous revoir très prochainement.
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Coraline le 10 janv. 2022
Nous vous remercions pour ces compliments. Nous espérons vous revoir rapidement.
10/10 Excellent
Julie
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Julie le 9 déc. 2021
Merci pour cet agréable retour.
Cordialement
8/10 Bien
Karine
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux nuits en famille
Karine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Coraline - Service réception le 17 nov. 2021
Nous sommes heureux de recevoir tous vos compliments.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bonne soirée.
8/10 Bien
Michel
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien tenu, excellent accueil
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Coraline - Service réception le 17 nov. 2021
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien passé.
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant les points à améliorer.
Par contre, en ce qui concerne le code du parking, il est systématiquement donné au moment de l'arrivée et noté sur le porte-carte. Peut-être ne l'avez-vous pas vu.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bonne soirée.
10/10 Excellent
Françoise
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Coraline - Service réception le 17 nov. 2021
Nous vous remercions pour la note.
Bonne soirée
6/10 Satisfaisant
Annabelle
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour pour une nuit
Annabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Coraline - Service réception le 17 nov. 2021
Nous sommes ravis que notre établissement soit à votre goût.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre sommeil ai été perturbé.
N'hésitez pas à contacter le réceptionniste de nuit en composant le 9 sur le téléphone de la chambre pour lui faire part de tous désagrément afin qu'il puisse agir en conséquence.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bonne soirée
10/10 Excellent
Yassin
28 oct. 2021
Yassin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Coraline - Service réception le 17 nov. 2021
Nous vous remercions pour vos notes.
Bonne soirée.
10/10 Excellent
Delphine
21 oct. 2021
Delphine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Coraline - Service réception le 17 nov. 2021
Nous remercions pour votre note.
Bonne soirée.
8/10 Bien
sebastien
Voyage d’affaires
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape de confiance et de qualité
sebastien
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Julie le 13 oct. 2021
Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre retour concernant votre séjour !
10/10 Excellent
robert
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julie le 30 sept. 2021
Merci beaucoup à vous !
8/10 Bien
Anne-Marie
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à Paris
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Julie le 13 oct. 2021
Merci beaucoup pour cet agréable retour !