Réception

Avis sur Savoy Seychelles Resort & Spa

5 out of 5
Savoy Seychelles Resort & Spa
Beau Vallon, Mahé Island

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 314 avis sur 570." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 170 avis sur 570." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 570." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 570." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 570." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nadia

Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Savoy le 2 nov. 2023
Dear Guest,Thankyou for your feedback. I am pleased to know that you had a perfect stay. I hope we will have another opportunity to welcome you back for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager

2/10 Horrible

STÉPHANE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fuyez !!!
Séjour en famille pour notre anniversaire de mariage. Accueil froid dans un hôtel propriété Russe. Erreur de chambre qui a nécessité (après insistance de notre part) un changement. Coffre fort hors service malgré 3 interventions des services techniques. TV hors service les jours de pluie. Aucune attention le jour de notre anniversaire de mariage alors qu’il était organisé avec la réception. Tarif des excursions établis à la tête du client : séjour à Mahe Praslin vendu 190€ par la réceptionniste, annoncé 180€ sur la brochure de l’hôtel et au final vendu 140€ sur la plage pour la même excursion. Clés de chambres bloquées 3 fois dans la semaine et accueillis par des soupirs de l’accueil. Compliments malgré tout pour l’équipe de cuisine et les house Keeping. Bref, un hôtel Russe, destiné à une clientèle Russe.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Savoy le 4 sept. 2023
Dear Guest,We are in receipt of your feedback and have carefully noted the comments for corrective measures. Your feedback is extremely important for the standards we wish to maintain. Hope you will return for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager

10/10 Excellent

Jocelyn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de rêve
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Savoy le 4 sept. 2023
Dear Guest,Thankyou for choosing Savoy resort and spa for your holiday in Seychelles. I am so pleased to know that you had a memorable stay with us and hope you will return soon for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Savoy le 4 sept. 2023
Dear Guest,Thankyou for choosing Savoy resort and spa for your holiday in Seychelles.I am pleased to know that you enjoyed your stay with us and hope you will return soon for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide
Superbe hôtel services excellent avec la chambre et le restaurant a couper le souffle. Le personnel est de qualité j’y retournerais c’est sure
Plage de beau vallon collé a l’hôtel
Le spa de l’hôtel
La piscine
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Savoy le 14 juil. 2023
Dear Guest,Thankyou for your feedback.I am pleased to know that you had a wonderful stay with us and we hope you will return for yet another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager

10/10 Excellent

Amal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Savoy le 14 juil. 2023
Dear Guest,Thankyou for the feedback.I am pleased to know that you had a perfect stay with us and we sincerely hope you will return for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel 5 étoiles, gentillesse du personnel, forte expérience, très beaux locaux et jardins tropicaux, face à une belle plage de Beauvallon. Valeur sûre pour un hôtel aux Seychelles. Rien à redire!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Savoy le 15 juin 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Savoy Seychelles resort and Spa for your holiday in Seychelles.I am so pleased to know that you had a memorable stay with us.Hope you will return soon for another stay in not too distant future.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SATISFACTION GARANTIE, LES YEUX FERMES
Nous avons séjourné au SAVOY durant 14 nuits avec ma fille pour ses 18 ans. Je remercie sincèrement tout le personnel sans exception pour leur professionnalisme et leur écoute. Le personnel au complet a su apporter tout le confort et la sérénité recherchés pour nos vacances. Les lieux sont magnifiques, d'une propreté irréprochable, un service garanti tout au long de la journée et de la nuit avec des prestations à la hauteur des étoiles de l'hôtel. Un gigantesque buffet petit déjeuner qui satisfait toutes vos envies avec toutes leurs saveurs et leurs diversités qui régalent tout le monde. Merveilleuse surprise en tout point, sans aucun regret bien au contraire. Le prix est largement justifié. Piscine magnifique avec son immense jardin, sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport, plage surveillée, restaurants divers, sans parler des chambres, au top... Merci particulier à Kimberly pour son écoute qui a su répondre à ma requête, en lui souhaitant de belles choses pour sa fin de grossesse et la suite. C'était vraiment l'endroit où être sur l'Ile de Mahé. Je recommande les yeux fermés cet établissement sans aucune hésitation. Merci à tous pour ce séjour inoubliable.... Chambre 2109, 26 avril 2023.
Séjour de 14 nuits en avril 2023
Réponse de Savoy le 23 mai 2023
Dear Guest,Thankyou for this amazing review.It was indeed a pleasure to have you as our guest at our resort.I am so pleased to know that you carried back warm memories of your stay with us and hope you will return soon for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager

8/10 Bien

Jerome

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Savoy le 16 mai 2023
Dear Guest,Thankyou for your positive rating for our hotel.I am so pleased to know that you enjoyed your stay with us and we sincerely hope you will return soon for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Savoy le 16 nov. 2022
Dear Mr.Turblin,Thank you for your feedback.We are happy to know that you had a good stay with us and hope you will return soon for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager

10/10 Excellent

Ashley

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

CEDRIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Grand resort Immense piscine et plage à côté Par contre repas chers
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très mauvais séjour
Plusieurs points très négatifs qui ne justifie en aucun cas cet hôtel de 5*, mais plutôt 3* du à la superficie de la chambre. Le personnel n'est en aucun cas compétent pour gérer un soit disant 5 étoiles. Il est totalement inattentif aux demandes des clients. Ce personnel de l'hôtel est incapable de modérer certains clients bruyants, irrespectueux. N'a pas le standing d'un 5 étoiles revendiqué. C'est un hôtel TRES bruyant, des jardiniers travaillent tous les jours avec leurs engins. C'est inadmissible de trouver le matin plusieurs abords très sale. Bon point positif est la superficie de la chambre mais le ménage laisse à désirer. Vraiment trop cher.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

eric

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très mauvais 5*
Hôtel très bruyant, le personnel certes très gentil, est trop laxiste. Des comportements Inadmissibles des clients ne sont jamais réprimandes par le staff. INTOLÉRABLE. De plus le prix d'une nuitée est en inadéquation totale d'un hôtel qui se dote de 5*. A mon avis personnel, 4* seraient amplement suffisant. Cependant force est de reconnaître que les chambres sont spacieuses, agréables et propres
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Marie-Ange

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
avis mitigé, bel hôtel service à revoir
Avons effectué 2 séjours dans cet hôtel. le 1er s'est assez bien déroulé hors la désorganisation du personnel à l'accueil ; le second fut très décevant : mauvais accueil, longue attente pour récuperer notre chambre lors de Check-in and Chek out. Les infrastrucures indisponibles (salle de gym et l'une des piscines). Chambre qui sentait le moisi. Les femmes de ménage de sont adorables contrairement à certaines des serveuses du petit déjeuner qui ne se rendent pas disponibles et prennent 20 minutes pour vous servir un café. en bref, un avis mitigé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Nora

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lors de l'arrivée la personne de la réception nous a fait remplir un document ensuite nos valises ont été apportés en chambre. Aucune explication de la personne de la réception concernant le wifi, la salle de sport, le spa, les horaires de restaurant, horaires de piscine, les serviettes extérieur. Nous avons du nous débrouiller nous-même durant tout le séjour. J'ai demandé à la femme de ménage de récupérer un objet tombé sous le lit mais ça n'a pas été fait. Beaucoup de poussière et cheveux sous le lit et les meubles. L'hôtel est propre, le petit déjeuner délicieux et varié. Mention spéciale pour Mitchel la serveuses qui est très sympathique et qui a été très serviable et agréable. Nous avons gardé la chambre jusqu'à 21h le jour de notre départ ce qui est très pratique. Prix tout de même très élevé pour le service
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Robin, Tunis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très honnêtement nous avons passé un séjour paradisiaque. Mention au restaurant le pescado. A son chef cuistot pour la qualité des produits et des plats et aussi a Happy la serveuse qui porte bien son nom. L'équipe est disponible et attentionné.
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 Bien

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien être aux Seychelles
Très bel hôtel, bien situé. Chambre spacieuse. Piscine et plage satisfont tous les goûts.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

JEAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec une très grande piscine
Bel hôtel Belles et grandes chambres Très belle et grande piscine Un petit restaurant proche de la plage ouvert sans interruption Personnel très serviable Notre vol ayant été retardé il nous a été proposé une suite disponible jusqu’à 20h pour un montant de 100€ .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout etait parfait. Le personnel extrêmement gentil, souriant et disponible. L'accès gratuit au spa et a la deuxième piscine. Le service en chambre 2 fois par jour et eau gratuite. La superbe piscine et la grande plage face à l'hôtel. De plus une demie pension variée et de qualité.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 17 nuits en août 2019

10/10 Excellent

YG, Nancy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et toujours disponible, hôtel et chambre de grande qualité, restaurant et bar top, grande et belle piscine, plage sous surveillance juste en face.
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel sur la superbe plage de Beauvallon
Second séjour au Savoy. Très bel hôtel bien intégré dans la végétation. Chambres très spacieuses décorées avec goût. Balcon très agreable. Personnel,aux petits soins. Petit déjeuner offert par le manager lors de notre arrivée très matinale en attendant les chambres. Buffet petit déjeuner et dîner excellents et variés, produits frais et locaux, cuisine créole, poisson, délicieux.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 13 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, confortable, personnel attentionné...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel et service excellent
Très bel hôtel bien intégré dans la végétation luxuriante, situation idéale sur la plage de Beau vallon. Restaurant excellent et personnel attentif.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le spa est très bien La plage est magnifique La chambre était spacieuse, propre et confortable Le service et le petit dej de qualité Établissement à conseiller
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON SEJOUR AU SAVOY
Bel hôtel idéalement situé à Beauvallon avec vue sur l'île Silhouette en face de la plage. 160 chambres mais vraiment pas agressé par le monde même l'hôtel plein. Grand plage (publique) et énorme piscine intégrée au sein d'un parc paysager très vert. un régal ! Grande chambre double bien agencée avec balcon. Calme. Bonne literie. Si demi-pension ne pas hésiter à dîner au Pescado (près de la piscine) au lieu du buffet du Grand Savoy. Les plats sont très bons et très bien présentés et la demi-pension couvre un repas de 55 € par personne soit 110€ pour deux.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

ANABELLA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Akram

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Le sejour etait parfait! Mention spéciale à Abdelfateh travaillant àl’accueil, il était plus que serviable, ils nous beaucoup accompagné dans nos choix d’excursions et d’activités
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Sonia, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant. Le personnel est très plaisant et nous satisfaire est sa priorité !
Séjour de 10 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage de noce
Voyage de noce. Service vraiment au rdv
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Gat, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel bien qu’un peu grand mais le jardin intérieur nous plonge dans une très belle végétation tropicale. Il est situé en face de la plage, seul un chemin piéton est à traverser. Quelques transats sont disponibles sur la plage.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relation Manager of Savoy Resort & SPA le 4 août 2018
Dear Guest, Thank you for taking time to review your stay with us. I very pleased to hear that you found our location convenient. We look forward o welcoming you back to the hotel in the near future.

10/10 Excellent

Mélissa, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Sefyu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 Bien

tikaf97420, le tampon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel et personnels aux petits soins. L infrastructure au top, notamment une très belle salle de sport. Les commodités aux abords de l hôtel lui confère un emplacement de premier choix. Je conseille vivement
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Ludivine, Suisse

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Agréable Resort de la plage de Beau Vallon
Bel hôtel, belle structure, sublime piscine et environs. Le personnel est très gentil et serviable. Check-in à 8h du matin après 10h de vol, super agréable! Mention particulière pour le restaurant gecko bar, excellent. Plusieurs restaus à proximité, possibilité d'excursions. Plage de beau vallon sublime et propose diverses activités. Les points négatifs: Manque d'entretien en général (douche avec moisi aux jointures, sofa du jardin pas mis en place, les bords de piscine un peu verts/noircis, etc...) petit-déjeuner avec produits moyens (comme les fruits), room service = cuisine mauvaise. L'équipe des étages ne refait pas le plein du minibar... ou en prenant la chambre, minibar incomplet. Ne remettent pas les serviettes retirées le jour même. Personne n'y a remédié malgré notre demande à la réception.... Souci d'organisation? Malgré ces "couacs" notre séjour fût excellent!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Irréprochable. Surtout le champagne au petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
HIGH PRICE FOR AVERAGE TO PLAISANT FACILITIES. HIGH PRICE RESTAURANT. BEAUTIFUL SWIMING POOL.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

benoit, pau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait tres bonne situation géographique
Tres beau séjour dans cette hôtel magnifique a recommandé..... je prendrai le meme hôtel si je devais y retourner.
Plage devant l'hôtel
Beau vallon
Hôtel le savoy vue chambre.
Vue nuit

10/10 Excellent

samina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Teddy, Saint-Le u - Ile de La Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial !
J'ai passé 4 jours avec mon fils dans cet hôtel, c'était magnifique, nous y retourneront certainement. Hôtel idéal pour famille / couple

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Séjour
Très bon séjour au Savoy ! Le SPA est génial. Nous avons eu un check out repoussé jusqu'à 18h gratuitement pour profiter de l’hôtel le dernier jour

8/10 Bien

Hélène, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel de luxe
Un très bel hôtel de luxe avec tous les services attendus pour ce style de prestation. Une très grande chambre standard très bien insonorisée avec une literie impeccable (très grand lit, très confortable), un coin salon, un très beau balcon avec vue sur la piscine et le jardin. Une salle de bain avec 2 vasques, une baignoire et une douche et un dressing. 3 restaurants pas plus chers qu'à l'extérieur : Gecko bar (celui de la plage) très bien et le Pescado (au bord de la piscine) tout à fait extra!! Nous n'avons pas essayé le 3 ème restaurant où était servi aussi le petit déjeuner. Pour le petit déjeuner je n'ai jamais vu autant de choix nulle part ailleurs pour un buffet ! Tout était très bon mais le service le matin est un peu désorganisé pour un 5 étoiles donc peu efficace! Très belle piscine. Belle plage Hôtel très bien situé pour visiter l'île mais aussi pour manger à l'extérieur le soir. . Ultra sécurisé avec des gardiens partout.