Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Nathalie
8 sept. 2022
Nathalie
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Ines
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ines
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Mohamed Béchir
21 août 2022
Mohamed Béchir
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Noureddine
Voyage en famille
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noureddine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
khay
Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
khay
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Relations le 27 févr. 2020
Thank you for your feedback we appreciate your time and comments
6/10 Satisfaisant
Ahmed
11 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 27 oct. 2019
Thank you for taking the time to give us your impressions
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Ahmed
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Maher - Guest Relations Manager le 1 janv. 2019
Thank you for your feedback , we appreciate it
6/10 Satisfaisant
Mohamed
18 août 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Cadre sympathique mais service digne d'un 2 étoile
Mohamed
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations le 20 août 2018
Merci pour votre feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions de votre commentaire . Nous sommes ravis de votre satisfaction . Pour les lacunes , nous ferons de notre mieux pour les corriger .
Cordialement
8/10 Bien
Amel, Lyon
2 janv. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent court séjour dans cet hôtel Thalasso
Amel
Réponse de Maher le 7 sept. 2016
Nous vous remercions pour tous ces commentaires positifs . Nous sommes ravis de votre satisfaction .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés beau hôtel
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 27 sept. 2016
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2015
Sarisfaisant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
amine
12 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amine
10/10 Excellent
aly
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
aly
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Nancy
Voyage en famille
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome hotel
Nancy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Michael
Voyage en groupe
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent value
Michael
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Imed
20 juin 2022
Imed
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Talel
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Talel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Mauro
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bella esperienza
Mauro
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Maher - Guest relations Manager le 27 avr. 2022
Thank you for your feedback
We are glad to note that you loved our hotel
See you soon
10/10 Excellent
SABER
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SABER
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Maher - Guest relations Manager le 21 mars 2022
Thank you for your feedback
We are glad to note that you loved our hotel and enjoyed your stay with us
We are looking for welcoming you in your next visit to Mahdia
See you soon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Franz, San Francisco
Voyage en couple
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franz
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 11 janv. 2020
Thank you Franz for your lovely feedback. We hope to see you again
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 déc. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 9 déc. 2019
We hope you reported this for immediate rectification as we have never had such problems with our rooms
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations le 30 juin 2019
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Nicole
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maher - Revenue Manager le 21 avr. 2019
Thank you for your feedback
We are glad to note that you loved our hotel
See you soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
Réponse de guest relations le 6 nov. 2018
Thank you for your great comments
10/10 Excellent
Mohamed karim
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed karim
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Maher le 18 mai 2018
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Merci
6/10 Satisfaisant
Monem, Dubai
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel but needs renovation
Monem
Réponse de Maher le 7 sept. 2016
Thank your for your positive comments . We excuse for the negative ones . As you know it was the high season and we had 100 % occupancy .
6/10 Satisfaisant
Tatiana, Canberra, Australia
15 juin 2015
Les points forts : Propreté