Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur Hotel Urban, a member of Design Hotels

5 out of 5
Hotel Urban, a member of Design Hotels
Carrera San Jeronimo 34, Madrid, Madrid

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 735 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 189 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1002." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle découverte
Très bel établissement 5 étoiles d’une propreté et d’un confort exemplaires, son emplacement en centre ville est un magnifique atout incontestable. Le personnel, tout particulièrement en salle du petit déjeuner, pour l’entretien des chambres et celui en roof top, est très professionnel et prend soin des clients de manière exceptionnelle. Petits points faibles : climatisation en chambre un peu bruyante pour un 5 étoiles, musique répétitive et beaucoup trop forte au très beau roof top qui gêne les échanges et la sérénité de l’endroit, piscine étriquée où les règles du respect collectif ne sont pas assurées (notamment avec les enfants), le personnel à l’accueil moins chaleureux et accompagnant que le reste du personnel Malgré cela, un établissement qui mérite sa belle découverte
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 7 août 2023
Cher Guillaume,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre établissement propre, confortable et bien situé. Cependant, nous prenons en compte vos remarques concernant la climatisation en chambre et la musique au roof top et allons vérifier ces points afin d'améliorer l'expérience de nos clients.Pour la piscine, nous respectons les réglementations en matière d'hygiène et de sécurité, ce qui inclut la présence d'un maître-nageur pendant les heures d'ouverture. Notre équipe s'efforce de fournir un service exceptionnel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié leur professionnalisme, en particulier lors du petit-déjeuner et au roof top.Nous espérons vous recevoir une fois encore bientôt. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Service impeccable. Piscine très petite et peu de transats pour en profiter. Petit déjeuner sublime Chambres binen équipées et bien insonorisées Emplacement en plein centre permettant de tout visiter à pieds
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Andreu Canals, Directeur général le 26 juil. 2023
Cher Jean-Philippe,Merci pour votre appréciation positive.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, situé à quelques pas des monuments les plus populaires de Madrid, comme Plaza de Santa Ana et Plaza Mayor.Veuillez noter que la taille de la piscine est limitée en raison de l'espace disponible sur notre terrasse. Nous faisons de notre mieux pour offrir un espace agréable pour nos clients pendant la saison estivale. Merci de mettre en avant le calme de votre chambre tout équipée ainsi que la qualité de notre petit déjeuner, composé d'une grande variété de produits frais et pour tous les goûts.Toute l'équipe se réjouit d'avoir pu vous apporter satisfaction grâce à un service professionnel et efficace.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Madrid. Cordialement,Andreu Canals, Directeur général

10/10 Excellent

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very Nice with excellent service to guests
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 10 juil. 2023
Dear Catherine,Thank you for this kind feedback concerning your visit.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to seeing you again. Best regards,Andreu Canals, General Manager

8/10 Bien

Raoul, Longueuil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel. Well located and very friendly staff. A bit disappointing for a 5*GL though for a couple of reasons: 1) one can here daily noises from on room to the other, people coming late at night and house keeping starting early, 2) the rooftop is a bar and restaurant only. No place to chill if you don’t want to consume, 3) everybody can have access to the rooftop but also every floors as there is no proper security. But good stay as a whole.
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 26 juin 2023
Dear Raoul,Thank you for taking the time to share your review.We are delighted to hear that you found our location convenient and our staff friendly. Our team always strives to provide the best service to our guests, and your kind words are greatly appreciated.We understand your concerns regarding the noise and would like to assure you that our rooms have special soundproofing to minimize disturbances. However, we apologize if you experienced any inconvenience during your stay. Regarding the rooftop, while it is a bar and restaurant, there is also a pool and access to the pool is only available to guests of our two hotels.It would be a pleasure to welcome you again. Best regards,

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Andreu Canals, Directeur général le 8 juin 2023
Cher Frédéric,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Andreu Canals, Directeur général

10/10 Excellent

François

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Andreu Canals, Directeur général le 24 avr. 2023
Cher François,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Andreu Canals, Directeur général

8/10 Bien

Marie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, terrasse agréable !
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Andreu Canals, Directeur général le 24 avr. 2023
Chère Marie,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.C'est une joie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous !Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Andreu Canals, Directeur général

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Andreu Canals, Directeur général le 12 avr. 2023
Chère Sarah,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Andreu Canals, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
superbe sejour une attention particulière de la part du staff.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Raquel Casado, Directeur général le 15 nov. 2022
Cher Hôte,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Merci de souligner la qualité du service.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Raquel Casado, Directeur général

10/10 Excellent

Monique

Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Raquel Casado, General Manager le 17 nov. 2022
Dear Monique,This is a great rating. Thank you!We are happy we were able to cater to all your needs.Thank you again.We hope to welcome you back for a return visit. Best regards,Raquel Casado, General Manager

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique établissement avec une situation exceptionnelle
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Raquel Casado, Directeur général le 15 nov. 2022
Cher Antoine,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement et le cadre charmant de notre établissement.Votre satisfaction reste notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir prochainement,Raquel Casado, Directeur général

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Deuxième séjour de cet établissement et tout était vraiment parfait. Nous sommes ici sur un véritable 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Raquel Casado, Directeur général le 23 août 2022
Cher Nicolas,Merci pour ce commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Raquel Casado, Directeur général

10/10 Excellent

BEATRICE

Séjour de 5 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

jean-pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Conçu en dépit du bon ses
Chambre exiguë indigne d’un quatre étoiles, pardon,, d’un cinq étoiles, la ventilation est bruyante, il faut attendre longtemps pour que l’eau soit chaude dans la salle de bain. La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas et le matelas était complet usé donc penchait sur le côté.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Fran Mora, Directeur général le 28 oct. 2021
Cher Jean-Pierre, Nous sommes sincèrement navrés que votre passage chez nous n'ait pas été à votre convenance. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déception lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Votre satisfaction est notre principale priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, Fran Mora, Directeur général

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel tres bien
Hotel bien placé pres du metro et du centre ,chambres petites et sombres capsules Cafe non fournies tous les jours
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 13 oct. 2021
Cher Frederic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement. Nous désirons préciser que nous proposons plusieurs types de chambres avec des surfaces différentes. N'hésitez pas une prochaine fois à en réserver une plus adaptée à vos souhaits. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Antonio Martín, Directeur adjoint

8/10 Bien

Ariel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 14 sept. 2021
Cher Ariel, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, Antonio Martín, Deputy Manager

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très interessant, hôtel magnifique a conseiller à tous les amis qui veulent séjourner dans cette merveilleuse ville, je donnerai une note d’excellence pour l’hôtel et le personnel .
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 27 août 2021
Chère Nadia, Nous vous remercions pour cette belle mise en valeur de notre hôtel et pour les recommandions que vous ferez à votre entourage ! À bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Bien à vous, Antonio Martín, Directeur adjoint

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Sqimmingpool Overall service and attendance Expensive
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Deputy Manager le 15 juil. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay. We regret if your experience with us did not entirely meet expectations. Please know that we always welcome suggestions for improvement, and you are welcome to reach out to our team anytime during your stay as we are always here to help. We hope we can provide you with an improved stay in the future. Kind regards, Antonio Martín, Deputy Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very dark room. Even during the day, you have to keep the light on. Very (very) tiny outdoor spaces/"swimming pool" and gym
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 13 juil. 2021
Dear Guest, Thank you for sharing a review. We regret you were not entirely satisfied with your experience. We do have a selection of different rooms subject to availability, so please make us aware of your needs, so that we may find an alternative option depending on availability. The satisfaction and comfort of our guests are always our priority. We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards, Antonio Martín, Deputy Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement de cet hôtel au cœur de Madrid. Petite piscine sur le toit agréable avec un personnel dévoué. Le petit déjeuner servi à table est très copieux. Le seul bémol, pas de nécessaire à thé et les capsules Nespresso payantes au delà des 2 premières. Un peu dommage dans ce genre d’établissement.
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 6 juil. 2021
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'attention que nous portons à notre aimable clientèle, notre piscine aménagée sur le toit ainsi que notre généreux petit-déjeuner adapté aux recommandations gouvernementales. Nous sommes toujours attentifs aux suggestions formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement de choix. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, Antonio Martín, Directeur adjoint

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Très belle déco et personnel aux petits soins
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 10 juin 2021
Cher Hôte, Nous nous heureux que votre séjour dans notre établissement se soit très bien déroulé. Nous apprécions votre retour sur la qualité du service, la propreté et le style de notre hôtel. À bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante. Antonio Martín, Directeur adjoint

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, bien placé
Excellent séjour, l’hôtel est très bien positionné dans Madrid. Le personnel de l’hôtel et du restaurant est serviable et compréhensif, c’est un vrai plaisir !
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 10 juin 2021
Cher Víctor, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié l'emplacement et le service, tant en hôtellerie qu'en restauration. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations, Antonio Martín, Directeur adjoint

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est le plus beau que j’ai fait en city Break, la déco est chaleureuse, moderne et l’ambiance aussi! Le parfum au sein de l’hôtel sent divinement bon! Le personnel est adorable, merci pour tout! Seul bémol, nous aurions aimé que la piscine soit remplie même si elle n’était pas ouverte car visuellement cela faisait un peu bizarre. Le rooftop est génial, les cocktails délicieux... bref cet hôtel est une vraie merveille! Il y règne une super ambiance où l’on se sent super bien!
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 11 mai 2021
Cher Hôte, Merci pour la rédaction de cet avis. C'est une joie de lire que vous avez été charmé par la décoration de notre hôtel et son ambiance chaleureuse. Nous nous réjouissons également que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe et partageons vos compliments avec elle. Nous prenons note de votre suggestion. Merci d'avoir mentionné notre rooftop aménagé et les cocktails que nous y servons. Au plaisir de vous accueillir une fois encore. Bien à vous. Antonio Martín, Directeur adjoint

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Hôtel pas à la hauteur d’un 5 étoiles lobby très froid pas convivial Chambres donnant sur une impasse
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 15 mars 2021
Cher Hôte, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas parfaitement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous prenons note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Antonio Martín, Directeur adjoint

6/10 Satisfaisant

yael

Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 12 mars 2021
Chère Yael, Nous tenons à vous remercier pour l'évaluation de votre récent séjour. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été pleinement satisfaisant. Nous aimerions savoir ce qui aurait rendu votre séjour plus agréable encore. Meilleures salutations, Antonio Martín, Deputy Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 12 mars 2021
Dear Guest Thank you for rating your recent stay. We are glad we met your expectations. A private message with further details would be gratefully received. We look forward to welcoming you again. Best regards, Antonio Martín, Deputy Manager

10/10 Excellent

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Super séjour
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 10 févr. 2021
Cher Hugo, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Antonio Martín, Directeur adjoint

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 6 juil. 2021
Dear Guest, Thanks for this great rating! We are glad we were able to meet all your requirements Thank you again. We look forward to welcoming you again. Best regards, Antonio Martín, Deputy Manager

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 6 juil. 2021
Dear Cedric, Thanks for your high rating of our hotel. We're happy to hear we hit the mark for you. Again, thank you very much. We look forward to welcoming you again. Best regards, Antonio Martín, Deputy Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 6 juil. 2021
Dear Guest, Thanks for your high rating of our hotel. We are glad we were able to meet all your requirements We look forward to welcoming you back. Best regards, Antonio Martín, Deputy Manager

10/10 Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent! Très bien situé. Discrétion et très belle attention du client.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 4 janv. 2021
Cher José, Quel plaisir de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié la qualité du service ainsi que notre emplacement. Ce serait une joie de vous revoir et nous vous souhaitons une très belle année 2021 ! Cordialement, Antonio Martín, Directeur adjoint

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Très bien mais des points améliorer
Très bon hôtel, très belle décoration, personnel très serviable et aimable. En revanche il faudrait augmenter un peu le standing, comme fournir des bouteilles d’eau offerte dans les chambres pour terminer l’insonorisation pas terrible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 12 déc. 2020
Cher hôte, Merci d'avoir pris soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié la décoration ethnique, magique et unique en son genre, de notre établissement. Merci de souligner l'amabilité et la disponibilité de notre équipe. Nous lui transmettons de suite vos compliments. Nous vous fournissons habituellement une bouteille d'eau, mais suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû les retirer de la chambre. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui vous en fournira sur simple demande. Enfin, nous précisons que toutes nos chambres sont bien insonorisées, mais si cela ne suffit pas nous pouvons vous proposer une chambre donnant sur notre cour, en fonction des disponibilités. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous. Antonio Martín, Directeur adjoint

10/10 Excellent

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bravo
Cadre hors pair. Accueil chaleureux et bienveillant. Situation exceptionnelle. L’architecture est magique. La literie de qualité. Et chambre très propre. Petits déjeuner copieux et le service est impeccable. Bravo!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 10 mars 2020
Chère Nathalie, Merci pour votre avis positif relatif à votre expérience en famille à l'hôtel Urban à Madrid. Quel plaisir de découvrir votre commentaire attestant de votre séjour réussi chez nous ! Nous vous remercions également d'avoir mentionné notre situation exceptionnelle dans un cadre hors pair, l'architecture magique de notre bâtiment, le confort de la literie, la propreté de la chambre ainsi que notre petit-déjeuner copieux. Vos compliments à l'égard de l'équipe ont été transmis et elle en a été très touchée. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien à vous, Antonio Martín, Directeur adjoint

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé Cependant beaucoup de bruit dans les étages qui gêne le sommeil
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 22 févr. 2020
Cher hôte, merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel Urban à Madrid. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et sommes navrés pour le désagrément mentionné. Si vous êtes sensible aux bruits, nous vous invitons à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous aider. Nous espérons pouvoir vous accueillir une fois de plus pour un autre bon séjour. Bien cordialement, Antonio Martín, Directeur adjoint

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Extrêmement bien situé proche des principales attractions de la ville
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 16 déc. 2019
Cher hôte, Merci de nous faire part de votre point de vue suite à votre séjour à l'hôtel Urban, à Madrid. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a comblé et que vous avez apprécié notre emplacement de premier choix proche des principales attractions de la ville. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous,

4/10 Médiocre

Corinne, Paris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un rapport qualité prix très décevant : chambre minuscule et donnant sur des murs, carte room service avec très peu de choix et prix élevé par rapport à la quantité servie. Plat même pas accompagnés d’une tranche de pain sauf si on le demande. En revanche personnel très serviable et très bon emplacement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 28 oct. 2019
Chère Corinne, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.  Nous disposons de différentes catégories de chambres proposant des tailles allant jusqu'à 40 m². Aussi, n'hésitez pas à en réserver une en fonction de vos besoins. De plus, notre réception est à votre entière disposition sur place. Si votre chambre ne vous plait pas, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attendant, soyez assurée que vos remarques ont été prises en compte. Merci de mentionner l'amabilité de notre équipe et notre emplacement de choix ! Nous espérons vous revoir parmi nous pour un meilleur séjour, Bien à vous, Antonio Martín, Directeur adjoint

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hotel looks good, but quality was unsatisfactory
Noisy AC Small room TV screen not aligned with bed Not enough light in the bathroom No toothbrush and toothpaste provided No tea provided No iron and an iron table in the room
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 24 sept. 2019
Cher hôte, merci de nous faire part de votre opinion. Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous précisons que nous proposons des machines Nespresso dans toutes nos suites et que nous prévoyons d'installer des équipements pour café et thé dans toutes nos chambres. En cas de désagrément, il ne faut pas hésitez à contacter notre réception qui pourra alors vous proposer une solution ou un éventuel relogement. La satisfaction de nos hôtes nous tient à coeur et vos remarques nous sont utiles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour sans faute, Cordialement, Antonio Martín, Directeur adjoint

10/10 Excellent

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hotel au top, belle décoration et emplacement idéal
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 18 sept. 2019
Cher Gilles, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est parfaitement bien déroulé et que vous avez apprécié le charme et l'emplacement de notre établissement. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement. Cordialement, Antonio Martín, Directeur adjoint

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien entretenu, aussi bien dans les chambres que dans les parties communes
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 13 déc. 2019
Cher hôte, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la bonne condition dans laquelle se trouve notre hôtel. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement, Antonio Martín, Directeur adjoint

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fitness room and swimming pool were closed for refurbishement I was not aware of it at reservation time and it was disappointing
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 3 mai 2019
Dear Guest, Thanks for taking the time to share your opinion of your time at our hotel. We're sorry your experience hasn't been as good as what we usually receive. Please be advised that our pool is open in season, only, from mid-May to mid-September. This information is specified on our booking page. With regards to the gym, we inform all our guests on the schedules of our services. We regret that you were unaware of this upon reservation. Should you choose with us again, may I politely encourage to book directly with our Reception team, and they will ensure that you received all the information you need. The whole team hopes to welcome you back on a future stay. Best regards, Antonio Martín, Deputy Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel raffiné dans sa décoration mais bruyant. impression mitigée
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 21 mars 2019
Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre hôtel. En cas de nuisances sonores, nous invitons nos hôtes à se rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Votre entière satisfaction est notre principale motivation. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience 100% réussie. Bien cordialement, Antonio Martín, Directeur adjoint

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Antonio Martín, Deputy Manager le 1 avr. 2019
Dear guest, Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay. We look forward to welcoming you again. Best regards,

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, On m’a conseillé cet hôtel. J’ai juste adoré du début à la fin ! Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 20 févr. 2019
Cher Pierre, Nous sommes enchantés que vous ayez particulièrement apprécié le confort général de notre établissement. Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation. L'entière satisfaction de nos clients est une source inépuisable de motivation pour nous! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Antonio Martín, Directeur adjoint

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bel hôtel Service client bon Un peu de bruit
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 14 févr. 2019
Cher hôte, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre hôtel. Pour nos clients au sommeil léger, n'hésitez pas à demander une chambre au calme. Merci de souligner la qualité du service. Au plaisir de vous accueillir encore. Bien à vous, Antonio Martín, Directeur adjoint

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement très central
Très bon Emplacement au centre de Madrid
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 4 oct. 2018
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel Urban, situé à Madrid, se soit parfaitement bien déroulé. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement à deux pas du quartier historique Madrid de los Austrias et à seulement 5 minutes de la Puerta del Sol, le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. C'est avec joie que nous vous accueillerons encore. Cordialement,

10/10 Excellent

Jak, Soisy sur Seine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel
Idealement situé et proche de tout l’hotel est un bijou au coeur de Madrid.
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 27 sept. 2018
Cher Jak, Nous vous remercions pour cet avis d'excellence concernant l'hôtel Urban. Quel plaisir de savoir que vous êtes tombé sous le charme de cet hôtel Art-Déco 5 étoiles Grand Luxe à l’architecture avant-gardiste de facture récente. Merci de souligner notre emplacement stratégique dans le centre financier, politique, culturel et commercial de Madrid. Nous n'attendons plus que votre retour chez nous ! Bien cordialement, Antonio Martín, Directeur adjoint

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel ; an incredible experience within a hotel-musemm with sculptures coming from the collection of a specialist of New Guinean art
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Antonio Martín, Deputy manager le 21 juin 2018
Dear Guest, We are grateful for your kind review. It's rewarding to know that you appreciated the chic and modern design of our hotel. Thanks for mentioning the hotel’s Papua New Guinea Museum with unique pieces of great artistic and historical value hiding around every corner. The entire team hopes to see you again very soon. Kind regards, Antonio Martín, Deputy Manager

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis très positif
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 18 juin 2018
Cher Maxime, Merci pour cette belle appréciation de votre séjour à l'hôtel Urban à Madrid. Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir de nouveau chez nous. Bien à vous, Antonio Martín, Directeur adjoint

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
personnel particulièrement accueillant et efficace, petit-déjeuner buffet excellent, chambre très confortable
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 6 juin 2018
Chère Marie, Merci pour ce retour charmant concernant l'hôtel Urban à Madrid. Nous sommes toujours satisfaits de voir que le personnel prend soin de vous accueillir comme il se doit et que vous vous êtes senti si bien pris en charge. Votre satisfaction de votre chambre nous enthousiasme tout autant ainsi que votre mention du petit déjeuner buffet complet et très varié. Au plaisir de vous revoir de nouveau chez nous. Bien à vous, Antonio Martín, Directeur adjoint