Piscine couverte

Avis sur NH Collection Palacio de Tepa

5 out of 5
NH Collection Palacio de Tepa
Calle de San Sebastián 2, Madrid, Madrid

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 672 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 253 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 1001." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé pour dîner ou aller au spectacle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 24 nov. 2023
Dear Daniel,Thank you very much for taking some of your valuable time to express your opinion about our Hotel during your recent stay.We really regret not have been able to cover your expectations. We highly value your opinion in our process of continuous improvement.The complete NH Collection Palacio de Tepa team hope to see you soon!Best regards,

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait : accueil, service, hébergement. La chambre était même mieux que sur la photo ! Très spacieuse, literie d’excellente qualité. La salle de bain est un peu vieillotte mais spacieuse et fonctionnelle. La situation de l’hôtel en plein centre du vieux Madrid est parfaite et le service de voiturier pour s’occuper de garer la voiture est très appréciable. Le seul point négatif de notre séjour est que les chaînes francophones n’étaient pas fonctionnelles et que malgré le signalement à la réception , l’hôtel n’a pas réussi à les remettre en fonction. Tout le reste était parfait pour un prix qui reste raisonnable vue la situation et nous reviendrons ici lors de notre prochain séjour à Madrid.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 8 août 2023
Cher Dominique, Au nom de toute l'équipe du NH Collection Palacio de Tepa, je voudrais vous remercier d'avoir consacré quelques minutes à évaluer nos services et installations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez joui votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt et restons à votre disposition pour tout ce dont vous auriez besoin. Bien cordialement,

10/10 Excellent

CECILE

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Relations le 5 avr. 2023
Dear Guest, It is fantastic to read that you have enjoyed your first stay in NH Collection Palacio de Tepa, thank you for sharing your experience.The entire Hotel team look forward to hearing from you soon. Best regards.

2/10 Horrible

Tom

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Relations le 14 mars 2023
Dear Mr. Reynaud,On behalf of NH Collection Palacio de Tepa know that we always do our best with the purpose of helping our guests consequently please bear in main that we really regret not have been able to cover your expectations. Should you like to make any additional remark, please do not hesitate to contact our Guest Relations department.The complete hotel team remain at your disposal.Best regards,

8/10 Bien

MARINA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas mal du tout
Super calme mais pas mal de petits trucs qui clochent.le calme est génial. La chambre est chauffée moyennement et le radiateur salle de bains HS la douche marche mal et pas de chaînes françaises sur TV. Mais elle a été changée et ça a marché pour la TV. Personnel extra. Un peu cher pour le rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Relations le 29 nov. 2022
Cher Marina,Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps précieux pour partager votre satisfaction à l'égard de l'Hôtel lors de votre récent séjour.Le personnel de l'hôtel NH Collection Palacio de Tepa reste à votre entière disposition et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Points forts: Emplacement et petit déjeuner Points faibles: Vétusté de la décoration et chambres tres sombres et sans vue
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 29 juin 2022
Dear Philippe, thank you very much for taking some of your valuable time to express your opinion about our Hotel during your recent stay. We really regret not have been able to cover your expectations. We highly value your opinion in our process of continuous improvement. The complete NH Collection Palacio de Tepa team hope to see you soon! Best regards,

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hôtel
le point majeur est l'emplacement de l'hôtel : simplemant parfait, en plein centre, rendant tout possible a pied et avec toutes les possibilités a proximité immédiate. chambre extremement confortable (surclassement en suite), avec un simple petit bemol concernant la robinetterie de la douche qui est evidemment a moderniser. accueil parfait et excellent petit dejeuner
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 1 avr. 2022
Cher Michel, Nous vous remercions d’avoir bien voulu poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. En effet, la satisfaction de nos clients est notre premier enjeu et votre post nous encourage définitivement à constamment délivrer un service de qualité à notre clientèle. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, mes plus sincères salutations. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Pascal-Pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 3 mars 2022
Dear Pascal-Pierre, Thank you very much for taking some of your valuable time to express your opinion about our Hotel during your recent stay. We really regret not have been able to cover your expectations. The complete NH Collection Palacio de Tepa team hope to see you soon! Best regards,

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil fabuleux... Chambre 112, super spacieuse et très lumineuse avec un petit coin salon puis une grande chambre. Elle est bien équipée avec 2 télévisions, une machine à café type Nespresso, une bouilloire, un mini-bar "frigo", un coffre-fort. La salle de douche est un peu petite mais comme je suis arrivée en avance, on m'a proposé une chambre disponible de suite avec une douche ou une baignoire mais disponible à 15h (heure d'arrivée fixée par l'hôtel). J'ai choisi la douche pour avoir la chambre plus tôt donc je ne veux pas me plaindre sur ça ;-). Lit bébé à disposition avec un linge de douche à capuche exprès pour les bébés mais aussi une petite pochette de produits de douche avec une éponge canard. Je n'ai jamais vu ça dans aucun hôtel. Le petit déjeuner est juste exquis avec un grand choix. Encore une petite attention pour ma fille qui a reçu à son arrivée à la salle du petit déj. un joli petit doudou. L'hôtel est vraiment bien situé et au pied de celui-ci, il y a restaurants, boutiques et une petite supérette "Carrefour Express". Le métro "Sol" se situe à 4-5 min à pied. L'hôtel propose les test PCR/Antigénique à notre charge pour le départ. Si j'ai à revenir à Madrid, il est clair que je reprendrai cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 26 févr. 2022
Chère Aurélie, Nous vous remercions d’avoir bien voulu poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et ses petites attentions. En effet, la satisfaction de nos clients est notre premier enjeu et votre post nous encourage définitivement à constamment délivrer un service de qualité à notre clientèle. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, nous plus sincères salutations. Cordialement,

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 24 nov. 2021
Dear Olivier, Greetings from NH Collection Palacio de Tepa! It is fantastic to know we were able to meet your expectations which was our main purpose all the time. We are looking forward to welcoming you again! Best regards,

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Moins bien que prévu
La chambre n'était pas "supérieure de luxe" comme prévu. Petite et sombre. Toilette dans la salle de bains. Décevant par rapport à l'attente
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 24 nov. 2021
Dear Philippe, Thank you very much for taking some of your valuable time to express your opinion about our Hotel during your recent stay. We really regret not have been able to cover your expectations. We highly value your opinion in our process of continuous improvement. The complete NH Collection Palacio de Tepa team hope to see you soon! Best regards,

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service et emplacement.
Très bon service et emplacement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 12 mars 2020
Dear Benjamin, thank you so much for taking the time to write such a favorable review. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Superbe hôtel, personnel très accueillant, prestations luxueuses, petit déjeuner sublime et superbe emplacement On peut faire tout à pied. What Else ...
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 12 mars 2020
Greetings from de NH Collection Palacio de Tepa! It is fantastic to know that we were able to meet your expetations, which was our main purpose. Best regards,

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 11 mars 2020
Thank you for sharing your experience.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualité bien situé
Hôtel de qualité très bien situé dans le vieux Madrid. Le petit déjeuner inclut des plats à la carte (bagel au saumon, omelettes...)
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 15 oct. 2019
Greetings from the NH Collection Palacio de Tepa, we are glad to know tha you enjoyed your stay in our hotel. We hope to see you back soon! Kind regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk is very polite and helpful. The bell boy was very attentive and provided a great valet parking service.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 3 sept. 2019
It is fantastic to read that you have enjoyed your first stay in NH Collection Palacio de Tepa, thank you for sharing your experience. Comments such as yours are our inspiration! The entire Hotel team look forward to hearing from you soon. Best regards.

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CONFORME À UN CINQ ETOILES PROPRETE PERSONNEL ATTENTIONNE
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Thank you very much for taking a moment of your valuable time to express your opinion about our Hotel during your recent stay. We highly value your opinion in our process of continuous improvement. The complete NH Palacio de Tepa team hope to see you soon! Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre spacieuse et très confortable. Excellent emplacement. Dommage que le petit-déjeuner ne soit pas à la hauteur.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 4 janv. 2019
Au nom de toute l'équipe du NH Collection Palacio de Tepa, je voudrais vous remercier d'avoir consacré quelques minutes à évaluer nos services et installations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez joui votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt et restons à votre disposition pour tout ce dont vous auriez besoin. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Carol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience inoubliable!
Séjour exceptionnel, personnel attentionné, et attentif à prodiguer un service 5 étoiles! Je remercie chaleureusement toute l’équipe de l’hôtel pour avoir fait de ce séjour un expérience inoubliable!
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations le 10 oct. 2018
Cher Carol, Au nom de toute l'équipe du NH Collection Palacio de Tepa, je voudrais vous remercier d'avoir consacré quelques minutes à évaluer nos services et installations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez joui votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt et restons à votre disposition pour tout ce dont vous auriez besoin. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Venus 2j à Madrid pour la manifestation anti corrida. Hôtel magnifique et extrêmement bien situé. Seul bémol, le prix excessivement élevé des petits déjeuners !
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de NH Collection Palacio de Tepa le 4 juin 2018
Chère Sylvie, Merci de partager votre expérience dans l'un des sites les plus importants pour les voyageurs. Une des priorités de notre Hotel NH Collection Palacio de Tepa est d'offrir une expérience inoubliable et de faire que nos clients sont spéciaux . Merci pour votre commentaire et ne doutent pas à nous contacter pour toute information dont vous avez besoin. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Madrid Nous vous envoyons un salut cordial

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2018
Dear Guest, Thank you very much for sending us your feedback about your stay with us. We hope to have a new opportunity to welcome you again soon and remain at your entire disposal for anything you may need. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé
Tres bien situé et personnel agréable et aux petits soins.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Cher Client, Merci d’avoir consacré quelques minutes à commenter nos services et installations. Avec grand plaisir nous apprenons que vous avez apprécié notre situation au coeur de la ville et joui nos petits détails. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour formidable à Madrid.
Séjour formidable et inoubliable à Madrid. 3 jours et 2 nuits. Je recommande de fortement cet hôtel. Très bien situé et personnel irréprochable. L’hitel Est très bien entretenu. La chambre était belle et propre. Service impeccable. À chaque fois que nous revenions dans la chambre, le ménage avait été refait les chaussons nous attendaient etc....
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Guest Relations le 8 déc. 2017
Cher Client, Avant tout nous voudrions vous remercier pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour à Madrid. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience formidable. Votre méssage sera sans doute une enorme motivation pour toute notre équipe pour continuer à travailler avec entousiasme. Nous espérons vous revoir très bientôt. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belles prestations
prestations d un 5 étoile pour cet hôtel idéalement placé pour visiter le centre de MADRID
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de NH Collection Palacio de Tepa le 9 nov. 2017
Cher Client, Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir consacré quelques minutes à nous envoyer commentaires et impréssions sur nos services et installations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement au coeur de la ville. Nous espérons vous revoir très bientôt et restons à votre disposition pour tout ce dont vous aurriez besoin. Très cordialement,

10/10 Excellent

les Mamours, charenton le pont

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons...
Très bon accueil. Petit dejeuner un peu cher mais à la hauteur et très bien garni. Chambre spacieuse, propre et bien équipée, dommage qu'elle manquait de clarté car pas de fenêtre hormis dans l'entrée ( ne pas réserver la chambre 201 ou équivalent). Restaurant avec peu de choix mais bon.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un WE découverte de Madrid
Idéalement placé pour visiter le Prado, jardins botanique, Palais Royal... et enfin découvrir tous Le bars et restaurant à Tapas. personnel très accueillant et serviable, enfin une mention spéciale pour la variété et la fraîcheur de ce qui est proposé au buffet du petit déjeuner.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trip to madrid
Malgré le prix plus que supérieur j'ai été surpris d'avoir une salle de bain très petite pour deux. Même l'accès à la douche était problématique ma femme garde même un jolie bleu à la cheville. Bref déçu du rapport qualité prix. Sinon la localisation est parfaite, le petit déjeuner est génial et le service est bon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne Hotel très très bien placé personnel très serviable excellent pdj

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Bernard-Chantal, COURCOURONNES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé pour visiter les principaux sites
Bel hôtel - bon accueil - et employés très souriants et au service du client mais ne parlent pas français. Par contre l'emplacement "Petit Déjeuner" n'est pas à la hauteur de l'hôtel ( (point négatif, on a l'impression d'être confiné dans un couloir)

10/10 Excellent

Stephane, vannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decouverte de Madrid. 30 euros le petit déjeuner ç est trop onéreux.

10/10 Excellent

Dominique, Suresnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel au cœur historique de Madrid
Excellent séjour dans cette hôtel de caractère. La chambre en duplex était vraiment très agréable. Le coin salon, tv, mini bar, plateau café est très bien équipé et permet vraiment de se détendre après une journée de visite. A l'étage la chambre était très bien et la literie de qualité. Si nous avions à mettre le doigt sur quelques points qui pourraient être améliorer : le lit en 140cm est un peu juste pour cette qualité d'hôtel, un 180 ou 160 aurait été préférable, des wc séparés et pas dans la salle de bain aussi, et les tarifs du room service sont un peu dissuasifs (étant pourtant adepte du repas servi dans la chambre, nous avons préféré aller dîner dans un très bon restaurant voisin) Mais l'emplacement idéal de cet hôtel en plein cœur de Madrid, dans un bâtiment historique, et proche de tous les lieux touristiques, nous a permis de tout visiter à pieds, de profiter des restaurants, bar à tapas, bar à cocktail et du marché voisin !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé au centre des activités
Très bien tenu, personnel gentil, déjeuner buffet avec beaucoup de choix, situé au cœur de Madrid dans un quartier ou on se sent sécuritaire, même tard le soir!

6/10 Satisfaisant

Michel, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Des plus et des moins pour un 5 étoiles
Il s'agit d'un cinq étoiles local est la chambre n'est pas de luxe mais de qualité supérieure. La salle de bain est beacoup trop petite avec un robinet riquiqui et un petit coint cabinet planqué où il est impossible de se saisir du paier toilettes sans se faire un tour de rein. La climatisation est particulière: une fois programmée, elle se met en route par accoups mais cela donne des chauds et froids en permanence, ce qui est désagréable la nuit et m'a entraîné un mal de gorge! Sinon, l'hôtel est très sobre, moderne, très bien situé et le confort de la chambre est correct mais de là à du 5 étoiles et une chambre de luxe ... il ya un écart, y compris au vu de nuitées dans d'autres h^tels se réclamant de ces normes

10/10 Excellent

Pierre, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
Excellent accueil à l'arrivée et tout au long du séjour. Très bel hôtel calme. Très bon petit déjeuner.

8/10 Bien

guillaume, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end en couple pour découvrir madrid et profiter des soirées animées de madrid

10/10 Excellent

Urs, Geneve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hotel: accueil sympathique, chaleureux. Endroit propre, et bien entretenu. Intérieur soigné, design, moderne. Personnel aimable, souriant, discret et toujours à disposition. Bel étalage au buffet du petit-déjeuner, où on se réjouit de trouver du jamón ibérico, fromages et pâtisseries régionaux, fruits et jus frais. La chambre: bien aménagée, lit confortable malgré des oreillers en mousse un peu trop fermes (sélection possible d'un oreiller de plume en supplément). Plateau avec bouilloire, thé, machine à café, et bouteille d'eau très apprécié. Beau linge de bain. Belle qualité de produits de bain, mais on aurait aimé avoir des articles de toilette (tout ce qui est cotton, bonnet de douche, cotton-tiges...) Manque d'eau chaude un matin dans la douche. Le quartier: animé, dynamique, jeune. Abondance de bars et petits restos, que ce soit modernes ou plutôt "de quartier". Impeccablement situé pour la visite de musées ou les promenades en ville.

10/10 Excellent

Claude, Ile de France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres confortable superbement placé en centre
Belle chambre au dernier étage, spacieuse et bien équipée. Personnel très accueillant; concierge expliquant soigneusement les principales curiosités à visiter. Excellent petit déjeuner même si le restaurant ne semble pas attirer la foule pour le déjeuner et/ou le dîner Bruits jusque tard dans la nuit venant de la rue lors de la soirée d'Halloween

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Angele, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons été très satisfaits
Quel bel hôtel! L'hôtel est très bien situé tout près de tout ce qu'un touriste veut voir à Madrid.

8/10 Bien

Etienne, Haute-Savoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé pour une escapade à Madrid
Hôtel bien situé à proximité des musées (Thyssen, Prado…), du centre de la ville (Sol, Gran Via) et des endroits touristiques (Plaza Mayor, Palais royal, Retiro…). Le tout accessible à pieds. Chambre propre et conviviale mais salle de bain un peu petite (WC et baignoire dans la même pièce. Petit déjeuner buffet mais sans choix de plat chaud (possibilité de commander…). Un bon rapport qualité/prix pour Madrid.

10/10 Excellent

bernard, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Trois nuits dans cet hôtel à la fois central et très calme un personnel très pro qui en plus nous a indiqué de très bon restos

10/10 Excellent

Javier Israel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente ubicación, excelente atención por parte del personal, muy limpio, gran estancia
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations le 30 avr. 2024
Estimado Javier Israel,En primer lugar, me gustaría agradecerle por tomarse el tiempo de dejar este comentario. Estamos encantados de saber que disfrutó de la ubicación del hotel y nos complace leer sus amables palabras sobre el hotel y el personal.Gracias por escogernos para su estancia en Madrid y esperamos tener la oportunidad de volver a darle la bienvenida pronto. Un cordial saludo,Guest Relations Department.

10/10 Excellent

William

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel in a very central area in historic district area. Staff is attentive to guests requests and morning breakfast was delicious.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Relations le 30 avr. 2024
Dear William,First of all, I would like to thank you for taking the time to leave this review. We are thrilled that you enjoyed both the breakfast and the location. Thank you very much for your kind words about our team. Your comments suppose a great source of motivation for all of us! Undoubtedly, we will share it with the rest of the NH Collection Palacio de Tepa members.We look forward to welcoming you back soon.Kind regards,Guest Relations Department.

8/10 Bien

Waldemar

Les points forts : Propreté et personnel et service
Okay
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

María Cristina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location!
Séjour de 3 nuits en avril 2024