Avis sur NH Collection Palacio de Tepa
NH Collection Palacio de Tepa
Calle de San Sebastián 2, Madrid, Madrid
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 24 nov. 2023
Dear Daniel,Thank you very much for taking some of your valuable time to express your opinion about our Hotel during your recent stay.We really regret not have been able to cover your expectations. We highly value your opinion in our process of continuous improvement.The complete NH Collection Palacio de Tepa team hope to see you soon!Best regards,
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en couple
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 8 août 2023
Cher Dominique, Au nom de toute l'équipe du NH Collection Palacio de Tepa, je voudrais vous remercier d'avoir consacré quelques minutes à évaluer nos services et installations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez joui votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt et restons à votre disposition pour tout ce dont vous auriez besoin. Bien cordialement,
10/10 Excellent
CECILE
21 mai 2023
CECILE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Relations le 5 avr. 2023
Dear Guest, It is fantastic to read that you have enjoyed your first stay in NH Collection Palacio de Tepa, thank you for sharing your experience.The entire Hotel team look forward to hearing from you soon. Best regards.
2/10 Horrible
Tom
13 mars 2023
Tom
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Relations le 14 mars 2023
Dear Mr. Reynaud,On behalf of NH Collection Palacio de Tepa know that we always do our best with the purpose of helping our guests consequently please bear in main that we really regret not have been able to cover your expectations. Should you like to make any additional remark, please do not hesitate to contact our Guest Relations department.The complete hotel team remain at your disposal.Best regards,
8/10 Bien
MARINA
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas mal du tout
MARINA
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Relations le 29 nov. 2022
Cher Marina,Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps précieux pour partager votre satisfaction à l'égard de l'Hôtel lors de votre récent séjour.Le personnel de l'hôtel NH Collection Palacio de Tepa reste à votre entière disposition et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage en couple
28 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 29 juin 2022
Dear Philippe, thank you very much for taking some of your valuable time to express your opinion about our Hotel during your recent stay. We really regret not have been able to cover your expectations. We highly value your opinion in our process of continuous improvement. The complete NH Collection Palacio de Tepa team hope to see you soon! Best regards,
10/10 Excellent
michel
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hôtel
michel
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 1 avr. 2022
Cher Michel,
Nous vous remercions d’avoir bien voulu poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel.
En effet, la satisfaction de nos clients est notre premier enjeu et votre post nous encourage définitivement à constamment délivrer un service de qualité à notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, mes plus sincères salutations.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Pascal-Pierre
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pascal-Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 3 mars 2022
Dear Pascal-Pierre,
Thank you very much for taking some of your valuable time to express your opinion about our Hotel during your recent stay.
We really regret not have been able to cover your expectations.
The complete NH Collection Palacio de Tepa team hope to see you soon!
Best regards,
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélie
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 26 févr. 2022
Chère Aurélie,
Nous vous remercions d’avoir bien voulu poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous et sommes heureux
de lire que vous avez apprécié notre hôtel et ses petites attentions.
En effet, la satisfaction de nos clients est notre premier enjeu et votre post nous encourage définitivement à constamment
délivrer un service de qualité à notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, nous plus sincères salutations.
Cordialement,
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 24 nov. 2021
Dear Olivier,
Greetings from NH Collection Palacio de Tepa! It is fantastic to know we were able to meet your expectations which was our main purpose all the time.
We are looking forward to welcoming you again!
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Philippe
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moins bien que prévu
Philippe
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 24 nov. 2021
Dear Philippe,
Thank you very much for taking some of your valuable time to express your opinion about our Hotel during your recent stay.
We really regret not have been able to cover your expectations. We highly value your opinion in our process of continuous improvement.
The complete NH Collection Palacio de Tepa team hope to see you soon!
Best regards,
8/10 Bien
Frederic
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service et emplacement.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 12 mars 2020
Dear Benjamin, thank you so much for taking the time to write such a favorable review. Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 12 mars 2020
Greetings from de NH Collection Palacio de Tepa! It is fantastic to know that we were able to meet your expetations, which was our main purpose. Best regards,
8/10 Bien
Jonathan
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 11 mars 2020
Thank you for sharing your experience.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualité bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 15 oct. 2019
Greetings from the NH Collection Palacio de Tepa, we are glad to know tha you enjoyed your stay in our hotel. We hope to see you back soon! Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations le 3 sept. 2019
It is fantastic to read that you have enjoyed your first stay in NH Collection Palacio de Tepa, thank you for sharing your experience. Comments such as yours are our inspiration! The entire Hotel team look forward to hearing from you soon. Best regards.
10/10 Excellent
DOMINIQUE
Voyage en famille
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relations le 1 avr. 2019
Thank you very much for taking a moment of your valuable time to express your opinion about our Hotel during your recent stay. We highly value your opinion in our process of continuous improvement. The complete NH Palacio de Tepa team hope to see you soon! Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 4 janv. 2019
Au nom de toute l'équipe du NH Collection Palacio de Tepa, je voudrais vous remercier d'avoir consacré quelques minutes à évaluer nos services et installations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez joui votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt et restons à votre disposition pour tout ce dont vous auriez besoin. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Carol
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience inoubliable!
Carol
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations le 10 oct. 2018
Cher Carol, Au nom de toute l'équipe du NH Collection Palacio de Tepa, je voudrais vous remercier d'avoir consacré quelques minutes à évaluer nos services et installations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez joui votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt et restons à votre disposition pour tout ce dont vous auriez besoin. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Sylvie
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de NH Collection Palacio de Tepa le 4 juin 2018
Chère Sylvie,
Merci de partager votre expérience dans l'un des sites les plus importants pour les voyageurs.
Une des priorités de notre Hotel NH Collection Palacio de Tepa est d'offrir une expérience inoubliable et de faire que nos clients sont spéciaux .
Merci pour votre commentaire et ne doutent pas à nous contacter pour toute information dont vous avez besoin.
Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Madrid
Nous vous envoyons un salut cordial
10/10 Excellent
Philippe
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2018
Dear Guest, Thank you very much for sending us your feedback about your stay with us. We hope to have a new opportunity to welcome you again soon and remain at your entire disposal for anything you may need. Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Cher Client, Merci d’avoir consacré quelques minutes à commenter nos services et installations. Avec grand plaisir nous apprenons que vous avez apprécié notre situation au coeur de la ville et joui nos petits détails. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour formidable à Madrid.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Guest Relations le 8 déc. 2017
Cher Client, Avant tout nous voudrions vous remercier pour nous avoir choisi pour votre dernier séjour à Madrid. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience formidable. Votre méssage sera sans doute une enorme motivation pour toute notre équipe pour continuer à travailler avec entousiasme. Nous espérons vous revoir très bientôt. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belles prestations
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de NH Collection Palacio de Tepa le 9 nov. 2017
Cher Client, Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir consacré quelques minutes à nous envoyer commentaires et impréssions sur nos services et installations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement au coeur de la ville. Nous espérons vous revoir très bientôt et restons à votre disposition pour tout ce dont vous aurriez besoin. Très cordialement,
10/10 Excellent
les Mamours, charenton le pont
6 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons...
les Mamours
10/10 Excellent
Patrick
10 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un WE découverte de Madrid
Patrick
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trip to madrid
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bernard-Chantal, COURCOURONNES
24 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé pour visiter les principaux sites
Bernard-Chantal
10/10 Excellent
Stephane, vannes
23 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
10/10 Excellent
Dominique, Suresnes
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel au cœur historique de Madrid
Dominique
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé au centre des activités
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Michel, Paris
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Des plus et des moins pour un 5 étoiles
Michel
10/10 Excellent
Pierre, Paris
1 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
Pierre
8/10 Bien
guillaume, paris
25 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
10/10 Excellent
Urs, Geneve
11 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Urs
10/10 Excellent
Claude, Ile de France
5 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres confortable superbement placé en centre
Claude
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Angele, Montreal
3 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons été très satisfaits
Angele
8/10 Bien
Etienne, Haute-Savoie
4 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé pour une escapade à Madrid
Etienne
10/10 Excellent
bernard, lyon
2 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
bernard
10/10 Excellent
Javier Israel
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier Israel
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations le 30 avr. 2024
Estimado Javier Israel,En primer lugar, me gustaría agradecerle por tomarse el tiempo de dejar este comentario. Estamos encantados de saber que disfrutó de la ubicación del hotel y nos complace leer sus amables palabras sobre el hotel y el personal.Gracias por escogernos para su estancia en Madrid y esperamos tener la oportunidad de volver a darle la bienvenida pronto. Un cordial saludo,Guest Relations Department.
10/10 Excellent
William
Voyage en famille
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Relations le 30 avr. 2024
Dear William,First of all, I would like to thank you for taking the time to leave this review. We are thrilled that you enjoyed both the breakfast and the location. Thank you very much for your kind words about our team. Your comments suppose a great source of motivation for all of us! Undoubtedly, we will share it with the rest of the NH Collection Palacio de Tepa members.We look forward to welcoming you back soon.Kind regards,Guest Relations Department.
8/10 Bien
Waldemar
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Waldemar
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
María Cristina
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
María Cristina
Séjour de 3 nuits en avril 2024