Avis sur Leonardo Hotel Madrid City Center
Leonardo Hotel Madrid City Center
Calle de Alberto Aguilera 18, Madrid, Madrid
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 févr. 2024
Cher client, Merci pour votre avis. C'est une fierté de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Restons à votre disposition.
10/10 Excellent
Antoine-Marie
Voyage en groupe
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine-Marie
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Béatriz Aguirre. directeur des opérations le 10 janv. 2024
Cher client,Merci pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous continuons à travailler au jour le jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir prochainement.Restons à votre disposition,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 28 déc. 2023
Dear Customer,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
8/10 Bien
belinda
Voyage en couple
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
belinda
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 15 sept. 2023
We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We would also like to thank you for taking the time to write your impression of our hotel and share your experience with fellow travellers. Referring to the air conditioning, let you know that you can regulate in the room or also you can ask for in the reception about to adjust to your preference. We regret any inconvenience this may have cause you.Best regards
10/10 Excellent
Nadjat
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadjat
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 sept. 2023
Cher Nadjat,Merci pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous continuons à travailler au jour le jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir prochainement.Restons à votre disposition,
8/10 Bien
hamadi
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hamadi
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 29 août 2023
Estimado cliente, Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,
8/10 Bien
Eline
18 août 2023
Eline
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 sept. 2023
Dear Eline,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 août 2023
Estimado cliente, Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.
2/10 Horrible
Sylvie
Voyage en couple
14 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operation Manager le 17 août 2023
Dear Mrs First of all, I would like to apologize, for the inconveniences on your stay with us, from the hotel, we always try to make our clients feel at home, and I am very sorry to hear that we did not get our target.After reading your comments, we went up to your room to check the minifridge to replace it, and after checking it and doing several tests to see what it was the problem, we realized that the minifridge is working properly, I would like to pointed you that it is just a minibar fridge who, does not have the cooling capacity of a normal home fridge.Regarding the hand soap or the tissue in your room, I have checked with the housekeeper both things to verify that when they are empty we change it for a new ones, and she confirms that we do it like that, I would have liked to had contacted to reception, at the time, and could have given you an immediate solution.Once again, I apologize to not having get your expectations, and if at any time you decide to stay with us again, please contact me directly, I will take care of your reservation and I will do my best to goes according to your expectations.Beatriz Aguirre Operation Manager
8/10 Bien
Jean-Marc
5 juil. 2023
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 8 juil. 2023
Dear Jean-Marc,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
10/10 Excellent
philippe
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 juin 2023
Estimado Philippe, Muchas gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes. Esperamos darle de nuevo la bienvenida. Quedamos a su disposición,
8/10 Bien
Safira
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Safira
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 5 juin 2023
Dear Safira,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
10/10 Excellent
Coralie
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coralie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 25 mai 2023
Dear Coralie,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
10/10 Excellent
MARIUS
Voyage en couple
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIUS
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Béatriz Aguirre. directeur des opérations le 21 mai 2023
Cher client,Merci pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous continuons à travailler au jour le jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir prochainement.Restons à votre disposition,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable pour un voyage d'affaires
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Béatriz Aguirre. directeur des opérations le 12 févr. 2023
Cher client,Merci pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous continuons à travailler au jour le jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir prochainement.Restons à votre disposition,
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien situé mais bruyant
Sandrine
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Béatriz Aguirre. Directeur des opérations le 1 mars 2022
Cher client,
Merci pour votre avis. C'est une fierté de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Restons à votre disposition,
Cordialement,
Béatriz Aguirre. Directeur des opérations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 1 oct. 2021
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement,
Beatriz Aguirre. Operations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Antonio Rodríguez - Recepción le 24 mars 2020
Cher client:
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce.
Nous aimerions que vous savoir que nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de IVAN LARA le 21 janv. 2020
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et personnel, sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Un fois de plus, nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.
Cordialement,
Iván Lara
Operations Manager
8/10 Bien
Nadia
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne et confortable
Nadia
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de IVAN LARA le 24 nov. 2019
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement,
Iván Lara
Operations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de IVAN LARA le 24 nov. 2019
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement et le service sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.
Cordialement,
Iván Lara
Operations Manager
10/10 Excellent
Françoise, Bayonne
Voyage en couple
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Françoise
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de IVAN LARA le 30 oct. 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.
Cordialement,
Iván Lara
Operations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de IVAN LARA le 2 oct. 2019
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et dessin de l'Hotel, sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Un fois de plus, nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.
Cordialement,
Iván Lara
Operations Manager
10/10 Excellent
Ludovic
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de IVAN LARA le 23 août 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing our establishment for your last stay in Madrid and for your positive assessment. We are glad to hear you enjoyed your time with us. Also, we’d like to thank you for taking a few minutes to share your impression of our hotel with other fellow travelers.
We really would like to welcome you in the future. Do not hesitate to contact us next time you visit the city.
Sincerely,
Iván Lara
Operations Manager
8/10 Bien
cyril
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cyril
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de IVAN LARA le 8 août 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.
Cordialement,
Iván Lara
Operations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé au coeur de Madrid
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de IVAN LARA le 28 juil. 2019
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement,
Iván Lara
Operations Manager
10/10 Excellent
LennyLC, Luxembourg
Voyage en couple
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LennyLC
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 27 août 2021
Primero de todo darle las gracias por haber elegido el Hotel Leonardo Boutique Madrid para su estancia en Madrid. Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia. Sabemos que cada visita es única y especial.
Sera un placer darles la bienvenida de nuevo.
Un cordial saludo
10/10 Excellent
Marc
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Capitale d'Europe
Marc
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de IVAN LARA le 7 juin 2019
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Nous sommes heureux que Leonardo Hotel Madrid City Center c'était à la hauteur de vos attentes parce que l'un de nos principaux objectifs est que nos clients jouir de son expérience à l'Hôtel.
Un fois de plus, nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.
Cordialement,
Iván Lara
Operations Manager
8/10 Bien
YVES, Villeurbanne
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique
YVES
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de IVAN LARA le 8 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.
Cordialement,
Iván Lara
Operations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de IVAN LARA le 3 mai 2019
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement,
Iván Lara
Operations Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de IVAN LARA le 29 avr. 2019
Dear Guest,
Thanks for your review. Our main goal is that all our customers are satisfied and have a pleasant stay with us.
We will be satisfied to welcome you next time you are in our city. Please, don't hesitate contacting us in advance, to offer you any particular request.
Sincerely,
Iván Lara
Operations Manager
8/10 Bien
Marie
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Iván Lara. Operations Manager le 16 janv. 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jeckyl
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeckyl
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Recepcion le 21 déc. 2018
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénc.
8/10 Bien
Viridiana
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viridiana
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Iván Lara le 22 nov. 2018
Estimada Viridiana,
Muchas gracias por haber escogido nuestro establecimiento para su última estancia en la ciudad y por su positiva valoración. Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder darle nuevamente la bienvenida en su próxima visita.
Atentamente,
Iván Lara
Operations Manager
10/10 Excellent
Nicolas
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Reception le 25 janv. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Annette
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madrid sous le soleil
Annette
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Cher Annette,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Cordialement,
Iván Lara. Operations Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
terrible
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Cordialement,
Ivan Lara
Operations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Iván Lara. Operations Manager le 29 sept. 2017
Dear guest,
Thank you for choosing our establishment for your last stay in Madrid and for your positive assessment. Your comments about our location, service and quality, are the best reward and encouragement to continue making our guests' stay an unforgettable experience.
Best regards,
Iván Lara. Operations Manager
6/10 Satisfaisant
christophe
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hotel mais prévoir les boules quies.
christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Cher Christopher,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé, comme vous avez dit. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais ne pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Cordialement,
Iván Lara. Operations Manager
8/10 Bien
Laurent
7 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, pas de reproche à formuler . Juste 1 point
Laurent
Séjour de 3 nuits en août 2017
Cher Laurent,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Cordialement,
Iván Lara. Operations Manager
8/10 Bien
Carole, Sainte-Julie
13 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près du métro très pratique pour les voyageursprop
Carole
Réponse de Iván Lara le 30 mai 2017
Cher Carole,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel. Nous sommes heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel.
Notre principal objectif est que nos clients jouir de son séjour à le ville
Cordialement,
Iván Lara. Operations manager
8/10 Bien
Thierry
3 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Estimado Cliente,
Muchas gracias por haber dedicado unos minutos de su valioso
tiempo en valorar su estancia en nuestro hotel.
Esperamos volver a verle pronto
Un cordial saludo
Iván Lara
Operations Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 mai 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé mais décevant sur des détails
Voyageur vérifié
Réponse de Iván Lara le 28 mai 2017
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre principal objectif est que nos clients jouir de son expérience à l'Hôtel. Nous allons parler avec le service compétent pour prendre les mesures qui s'imposent et éviter qu'il ne se reproduise. nous prenons au sérieux vos commentaires pour les améliorations futures dans les services de l'hôtel.
Cordialement,
Iván Lara. Operations manager
10/10 Excellent
Juan Bosco
17 mai 2024
Juan Bosco
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 20 mai 2024
Estimado Juan Bosco,Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,
8/10 Bien
Kevin
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 20 mai 2024
Dear Kevin,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We regret that the breakfast has not met your expectations. We try to offer a varied breakfast with top-quality products at a cheap price.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
10/10 Excellent
Marcela
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcela
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 mai 2024
Estimada Marcela,Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,
8/10 Bien
Ronald, Gatineau
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 mai 2024
Dear Ronald,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
10/10 Excellent
Luigi
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luigi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre Operations Manager le 16 mai 2024
Estimado Luigi,Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición.
10/10 Excellent
ALAN REY
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALAN REY
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 14 mai 2024
Dear Alan,Thank you for your feedback. It is a pride to know that we have satisfied your expectations during your stay.It will be a pleasure to welcome you again.
10/10 Excellent
marcela tapia
Voyage en famille
13 mai 2024
marcela tapia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 14 mai 2024
Estimada Marcela,Gracias por su valoración. Es un orgullo conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia.Será un placer darle de nuevo la bienvenida.Atentamente,