Bar (sur place)

Avis sur Leonardo Hotel Madrid City Center

3 out of 5
Leonardo Hotel Madrid City Center
Calle de Alberto Aguilera 18, Madrid, Madrid

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 484 avis sur 976." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 379 avis sur 976." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 976." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 976." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 976." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel bien situé personnel très professionnel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 févr. 2024
Cher client, Merci pour votre avis. C'est une fierté de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Restons à votre disposition.

10/10 Excellent

Antoine-Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéal pour un séjour à Madrid, a quelques pas de la place d'Espagne où tout commence !
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Béatriz Aguirre. directeur des opérations le 10 janv. 2024
Cher client,Merci pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous continuons à travailler au jour le jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir prochainement.Restons à votre disposition,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 28 déc. 2023
Dear Customer,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,

8/10 Bien

belinda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Difficult to adjust the air conditioning… but overall perfect to visit Madrid.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 15 sept. 2023
We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We would also like to thank you for taking the time to write your impression of our hotel and share your experience with fellow travellers. Referring to the air conditioning, let you know that you can regulate in the room or also you can ask for in the reception about to adjust to your preference. We regret any inconvenience this may have cause you.Best regards

10/10 Excellent

Nadjat

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 sept. 2023
Cher Nadjat,Merci pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous continuons à travailler au jour le jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir prochainement.Restons à votre disposition,

8/10 Bien

hamadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 29 août 2023
Estimado cliente, Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,

8/10 Bien

Eline

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 sept. 2023
Dear Eline,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 août 2023
Estimado cliente, Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.

2/10 Horrible

Sylvie

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Très peu d’explications à notre arrivée Accueil passable, une impression que nous dérangions! A notre retour de notre soirée j’ai demandé un sceau à glaces et des glaçons pour refroidir la bouteille de vin: j’ai eu un sac de plastique type légume à l’épicerie et genre 20 cubes de glace…. Dans la boîte de mouchoirs il y avait que trois mouchoirs. Le savon à mains au lavabo n’était pas en fonction: aucune mousse en ressortait de la pompe. Une seule cup de café par personne, j’aurais apprécié prendre mes deux cafés. Nous avons perdus l’accès à l’Internet. Et en dernier le petit frigo était en disfonction toute la soirée et tard dans la nuit de sorte que nous avons dû jetter notre petite marchandise: fruits, lait, fromage et mayonnaise 😕 Le lit par contre était confortable. Mais avec tous ces inconvénients je n’y retournerai plus et je ne recommanderai pas cet endroit. J’apprécierai un retour de votre part. Je suis vraiment insatisfaite
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operation Manager le 17 août 2023
Dear Mrs First of all, I would like to apologize, for the inconveniences on your stay with us, from the hotel, we always try to make our clients feel at home, and I am very sorry to hear that we did not get our target.After reading your comments, we went up to your room to check the minifridge to replace it, and after checking it and doing several tests to see what it was the problem, we realized that the minifridge is working properly, I would like to pointed you that it is just a minibar fridge who, does not have the cooling capacity of a normal home fridge.Regarding the hand soap or the tissue in your room, I have checked with the housekeeper both things to verify that when they are empty we change it for a new ones, and she confirms that we do it like that, I would have liked to had contacted to reception, at the time, and could have given you an immediate solution.Once again, I apologize to not having get your expectations, and if at any time you decide to stay with us again, please contact me directly, I will take care of your reservation and I will do my best to goes according to your expectations.Beatriz Aguirre Operation Manager

8/10 Bien

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 8 juil. 2023
Dear Jean-Marc,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 juin 2023
Estimado Philippe, Muchas gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes. Esperamos darle de nuevo la bienvenida. Quedamos a su disposición,

8/10 Bien

Safira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hôtel à proximité de tout j ai adorer pas loin du resto Bloom d une bouche de métro de boulangerie de coiffeur enfin tout ce dont on a besoin personnel agréable
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 5 juin 2023
Dear Safira,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,

10/10 Excellent

Coralie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 25 mai 2023
Dear Coralie,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,

10/10 Excellent

MARIUS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, proche des objets touristiques a pied, personnel professionnel et agréable.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Béatriz Aguirre. directeur des opérations le 21 mai 2023
Cher client,Merci pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous continuons à travailler au jour le jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir prochainement.Restons à votre disposition,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable pour un voyage d'affaires
Séjour agréable pour un voyage d'affaires - ce n'est pas la première fois dans cet hôtel. Service amical et efficace. Rien de spectaculaire en termes de confort et d'extras, mais tout ce dont on a besoin pour un court séjour d'affaires dans un quartier central et agréable de la ville.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Béatriz Aguirre. directeur des opérations le 12 févr. 2023
Cher client,Merci pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous continuons à travailler au jour le jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir prochainement.Restons à votre disposition,

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien situé mais bruyant
Bel hôtel légèrement décalé du centre-ville mais parfaitement desservi par le métro et les bus. Chambre spacieuse, confortable, propre et très bien équipée. Un seul bémol : l’insonorisation intérieure et extérieure ( car situé sur une rue très passante, sirène des samu, ambulance et flic+++)
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Béatriz Aguirre. Directeur des opérations le 1 mars 2022
Cher client, Merci pour votre avis. C'est une fierté de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Restons à votre disposition, Cordialement, Béatriz Aguirre. Directeur des opérations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Très bon hôtel, bien situé dans Madrid. Nous avons pu nous garer dès le matin et ça c’était super pour la tranquillité. Accueil très sympathique
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 1 oct. 2021
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Beatriz Aguirre. Operations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
bon soutient dans le cadre devla crise "coronavirus"!
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Antonio Rodríguez - Recepción le 24 mars 2020
Cher client: Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce. Nous aimerions que vous savoir que nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel top Je recommande Bien placé et personnel à l’écoute.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de IVAN LARA le 21 janv. 2020
Cher client, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et personnel, sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable. Un fois de plus, nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville. Cordialement, Iván Lara Operations Manager

8/10 Bien

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne et confortable
Hôtel moderne et confortable même si les chambres ne sont pas spacieuses. Bonne literie.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de IVAN LARA le 24 nov. 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Iván Lara Operations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Très bel hôtel Très bon service et ménage tous les jours ! Mal insonorisé : on entend les gens marcher ou bien même faire des galipettes !!
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de IVAN LARA le 24 nov. 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement et le service sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable. Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville. Cordialement, Iván Lara Operations Manager

10/10 Excellent

Françoise, Bayonne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel gentil, chambre propre mais clim difficile à regler
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de IVAN LARA le 30 oct. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel. Cordialement, Iván Lara Operations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté, accueil, conforrable, moderne, proche du metro.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de IVAN LARA le 2 oct. 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et dessin de l'Hotel, sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable. Un fois de plus, nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville. Cordialement, Iván Lara Operations Manager

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de IVAN LARA le 23 août 2019
Dear Guest, Thank you for choosing our establishment for your last stay in Madrid and for your positive assessment. We are glad to hear you enjoyed your time with us. Also, we’d like to thank you for taking a few minutes to share your impression of our hotel with other fellow travelers. We really would like to welcome you in the future. Do not hesitate to contact us next time you visit the city. Sincerely, Iván Lara Operations Manager

8/10 Bien

cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix. Bien situé. Chambre peu isolée. Climatisation peu efficace
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de IVAN LARA le 8 août 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville. Cordialement, Iván Lara Operations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé au coeur de Madrid
Hôtel très bien situé, très propre, personnel accueillant. Petit bémol : un peu bruyant
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de IVAN LARA le 28 juil. 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Iván Lara Operations Manager

10/10 Excellent

LennyLC, Luxembourg

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement intéressant dans quartier très authentique sans être trop touristique. Très bonne insonorisation des chambres envers l’extérieur (rue très passante). Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix (le pain est très bon).
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 27 août 2021
Primero de todo darle las gracias por haber elegido el Hotel Leonardo Boutique Madrid para su estancia en Madrid. Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia. Sabemos que cada visita es única y especial. Sera un placer darles la bienvenida de nuevo. Un cordial saludo

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Capitale d'Europe
Long W-E en couple en amoureux
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de IVAN LARA le 7 juin 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Nous sommes heureux que Leonardo Hotel Madrid City Center c'était à la hauteur de vos attentes parce que l'un de nos principaux objectifs est que nos clients jouir de son expérience à l'Hôtel. Un fois de plus, nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville. Cordialement, Iván Lara Operations Manager

8/10 Bien

YVES, Villeurbanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique
Hôtel parfait pour une visite de Madrid (environ 300 mètres du métro et de nombreuses lignes de bus). Le personnel à la réception, aux cuisines (petit-déjeuner) et à l'entretien des chambres était très souriant et disponible. Hôtel très propre et de bel aspect. Bon petit-déjeuner. Seul bémol si vos voisins regardent la télé avec le son un peu haut, vous les entendez parfaitement. Sinon vraiment rien à redire, bonne isolation par rapport à l'extérieur.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de IVAN LARA le 8 mai 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville. Cordialement, Iván Lara Operations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit dejeuner copieux Decoration avec photos de différents lieux de Madrid
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de IVAN LARA le 3 mai 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Iván Lara Operations Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de IVAN LARA le 29 avr. 2019
Dear Guest, Thanks for your review. Our main goal is that all our customers are satisfied and have a pleasant stay with us. We will be satisfied to welcome you next time you are in our city. Please, don't hesitate contacting us in advance, to offer you any particular request. Sincerely, Iván Lara Operations Manager

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, personnel charmant et extrêmement disponible. En revanche, les chambres situées sur la rue ne sont pas parfaitement isolées et celles situées sur cour un peu trop proches des ascenseurs. Les personnes ayant le sommeil léger amélioreront leur confort en dormant avec des boules quiès.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Iván Lara. Operations Manager le 16 janv. 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir. Cordialement,

10/10 Excellent

Jeckyl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien desservit par le métro, facile d’accès, possibilité de ce rendre dans le centre en marchant service irréprochable
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Recepcion le 21 déc. 2018
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénc.

8/10 Bien

Viridiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Iván Lara le 22 nov. 2018
Estimada Viridiana, Muchas gracias por haber escogido nuestro establecimiento para su última estancia en la ciudad y por su positiva valoración. Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder darle nuevamente la bienvenida en su próxima visita. Atentamente, Iván Lara Operations Manager

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Reception le 25 janv. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Annette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madrid sous le soleil
Emplacement central et personnel agreable
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Cher Annette, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir. Cordialement, Iván Lara. Operations Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
terrible
la chambre trop petite, le sèche-cheveux ne fonctionne que 30secondes, des mouchoirs de la sdb étaient presque inutilisables, le tarif excessif par rapport à la qualité
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Ivan Lara Operations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location, room is nice, hotel staff excellent
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Iván Lara. Operations Manager le 29 sept. 2017
Dear guest, Thank you for choosing our establishment for your last stay in Madrid and for your positive assessment. Your comments about our location, service and quality, are the best reward and encouragement to continue making our guests' stay an unforgettable experience. Best regards, Iván Lara. Operations Manager

6/10 Satisfaisant

christophe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hotel mais prévoir les boules quies.
Hotel correct, propre, personnel compétent. Très bonne situation ou tout est accessible à pied. Les équipements et la déco ont un peu vielli mais les chambres restent confortable. Le gros point négatif est l'insonorisation aussi coté rue que couloir ou chambres voisines... les murs sont en papier à cigarette, il ne faut pas avoir le sommeil léger (ils ont cependant le mérite de prévenir dans le descriptif de l'hotel). Cela reste un bon hotel très bien situé et avec de très très bons tarifs pour Madrid ou les hotels sont hors de prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Cher Christopher, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé, comme vous avez dit. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais ne pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement, Iván Lara. Operations Manager

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, pas de reproche à formuler . Juste 1 point
3 nuits dans cette hotel avec mes jeunes enfants Accueil de bonne qualité Prise en charge rapide et efficace Le hall est grand , propre et design : agréable Les parties communes également La chambre est relativement grande , mais j avais un lit d appoint qui prenait pas mal de place sinon c est parfait Un petit bémol sur l insonorisation par rapport à la rue qui est assez passante : heureusement , ils viennent de refaire la chaussée avec un goudron qui limite les nuisances sonores, donc ca va Le,petit dej : il y a du choix et les produits sont de qualité , je les avais pris avec la chambre je ne sais pas combien ils coûtent Le petit bémol, qui pour certain est peut être un gros problème : un station service au pied de l hotel . Pas agréable . En tout cas, je suis content de mon séjour et je reviendrai dans cet hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2017
Cher Laurent, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir. Cordialement, Iván Lara. Operations Manager

8/10 Bien

Carole, Sainte-Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près du métro très pratique pour les voyageursprop
Très heureuse de mon séjour ........."............................,....................
Réponse de Iván Lara le 30 mai 2017
Cher Carole, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel. Nous sommes heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel. Notre principal objectif est que nos clients jouir de son séjour à le ville Cordialement, Iván Lara. Operations manager

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estimado Cliente, Muchas gracias por haber dedicado unos minutos de su valioso tiempo en valorar su estancia en nuestro hotel. Esperamos volver a verle pronto Un cordial saludo Iván Lara Operations Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé mais décevant sur des détails
Chambre très petite, le lit double est en fait 2 lits simples qui ne restent jamais collés, trop légers. Séchoir à cheveux qui s'arrête trop vite et prend du temps à repartir, buffet déjeuner limité et la nourriture normalement chaude est servie à la température de la pièce. Pomme de douche qui ne s'accroche pas donc on la laisse dans le bain. Pour le prix, on s'attend à ce que ces détails soient mieux contrôlés.
Réponse de Iván Lara le 28 mai 2017
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre principal objectif est que nos clients jouir de son expérience à l'Hôtel. Nous allons parler avec le service compétent pour prendre les mesures qui s'imposent et éviter qu'il ne se reproduise. nous prenons au sérieux vos commentaires pour les améliorations futures dans les services de l'hôtel. Cordialement, Iván Lara. Operations manager

10/10 Excellent

Juan Bosco

Buena localización. Personal amable
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 20 mai 2024
Estimado Juan Bosco,Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good except the breakfast. They’re breakfasts were cold
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 20 mai 2024
Dear Kevin,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We regret that the breakfast has not met your expectations. We try to offer a varied breakfast with top-quality products at a cheap price.We hope to welcome you again.We are at your disposal,

10/10 Excellent

Marcela

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente calidad/precio. El servicio de 10/10z la ubicacion muy buena. Si acaso los baños no son nuevos, pero cumplen perfectamente con las necesidades. 9/10
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 mai 2024
Estimada Marcela,Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,

8/10 Bien

Ronald, Gatineau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 mai 2024
Dear Ronald,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,

10/10 Excellent

Luigi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No tengo mas comentarios
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre Operations Manager le 16 mai 2024
Estimado Luigi,Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición.

10/10 Excellent

ALAN REY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GOOD VALUE FOR THE MONEY PAID
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 14 mai 2024
Dear Alan,Thank you for your feedback. It is a pride to know that we have satisfied your expectations during your stay.It will be a pleasure to welcome you again.

10/10 Excellent

marcela tapia

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 14 mai 2024
Estimada Marcela,Gracias por su valoración. Es un orgullo conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia.Será un placer darle de nuevo la bienvenida.Atentamente,