Avis sur Leonardo Boutique Hotel Madrid
Leonardo Boutique Hotel Madrid
Calle Vallehermoso, 65, Madrid, Madrid
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 déc. 2023
Estimado cliente,Queremos agradecerle su tiempo en valorar nuestro hotel. La opinión de nuestros clientes es esencial, dentro de nuestro proceso de mejora continua. Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Un cordial saludo, Beatriz Aguirre. Operations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 26 août 2023
Estimado cliente,Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,
10/10 Excellent
Khaoula
19 août 2023
Khaoula
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 9 sept. 2023
Dear Khaoula,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,
8/10 Bien
yves
8 juin 2023
yves
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 12 juin 2023
Thank you for choosing our establishment for your last stay in Madrid, and for your positive assessment. We would love to welcome you in the future.Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 23 janv. 2023
Estimado cliente,Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia.Será un placer darle la bienvenida una vez más en nuestro hotel.
10/10 Excellent
LUCIE
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hôtel pour les séjours d'affaires
LUCIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 20 janv. 2023
Chère Lucie,Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes pendant votre séjour. Nous continuons à travailler jour après jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir bientôt.Meilleures salutations,Beatriz Aguirre. Operations Manager
8/10 Bien
CHRISTOPHE
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 11 oct. 2022
Dear Christophe:Thanks to have a few minutes to value us. We are glad about you had a good stay in our hotel and we will be happy to have you again in the future between us.Regards
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 9 avr. 2022
Chère Patricia,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le problème du masque. Nous tenons à vous informer que son utilisation est obligatoire à l'intérieur dans toute l'Espagne, l'hôtel doit informer les clients des règles.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Ivan Lara. Operations Manager le 2 mars 2020
Cher client,
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Pierre
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bruyant
Pierre
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Ivan Lara. Operations Manager le 2 nov. 2019
Cher Pierre,
Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel Leonardo Boutique pour votre séjour à Madrid.
Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé,. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais ne pas toujours possible.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous prenons note pour améliorer les points qui ne vous convenaient pas, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Chaque jour, nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients aussi confortable que possible.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de Ivan Lara. Operations Manager le 31 oct. 2019
Dear guest,
We are glad to know that you enjoyed your stay and we are very grateful to you for spending your time sharing your experience.
We would love to welcome you in the future.
Best regards
10/10 Excellent
YANN
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YANN
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de IVAN LARA le 30 août 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing our establishment for your last stay in Madrid and for your positive assessment. We are pleased to know that Leonardo Boutique Hotel Madrid reached your expectations because one of our main objectives is to help our guests to enjoy their stay in the city.
We really would like to welcome you in the future. Do not hesitate to contact us next time you are visiting Madrid.
Sincerely,
Iván Lara
Operations Manager
8/10 Bien
Aurélien
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélien
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de IVAN LARA le 2 sept. 2019
Cher client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de Hotels.com votre expérience dans l' Hotel Leonardo Boutique Madrid. Tel que vous l'indiquez, la bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.
Cordialement,
Iván Lara
Operations Manager
10/10 Excellent
vanessa
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
vanessa
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Ivan Lara. Directeur des opérations le 25 août 2019
Chère Vanessa,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid et pour votre évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, notre service et notre qualité sont la meilleure récompense et la meilleure incitation à continuer de faire du séjour de nos clients une expérience inoubliable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement
10/10 Excellent
Reina C.
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reina C.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Ivan Lara. Operations Manager le 31 juil. 2019
Estimada Reina C.,
rimero de todo, darle las gracias por compartir con el resto de usuarios su experiencia en el Hotel Leonardo Boutique Madrid. Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros.
Será un placer darle la bienvenida de nuevo en su próxima vista a Madrid.
Un cordial saludo
8/10 Bien
raphaelle
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
raphaelle
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ivan Lara / Operations Manager le 18 févr. 2019
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de Expedia votre expérience dans l' Hotel Leonardo Boutique Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.
10/10 Excellent
Alexandre
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Iván Lara / Operations manager le 12 août 2018
Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia
8/10 Bien
Leonard, Guebwiller
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel peu accueillant
Leonard
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de IVAN LARA le 9 mai 2018
Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel Leonardo Boutique Madrid pour votre séjour à Madrid.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Nous regrettons pour tout inconvénient occasionnée.
Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.
Cordialement,
Iván Lara
Operations Manager
8/10 Bien
gaetan
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
gaetan
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Ivan Lara. Operations Manager le 19 mars 2018
Dear guest,
Thank you for choosing our establishment for your last stay in Madrid, and for your positive assessment. We are glad to know that you enjoyed your stay and we are very grateful to you for spending your time sharing your experience. We will be satisfied to welcome you in the future. Please, don't hesitate to contact us next time you visit the city.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good :-)
Voyageur vérifié
Réponse de Ivan Lara le 23 févr. 2018
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Reception le 18 mai 2017
Mercy ,
10/10 Excellent
Romain
28 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bon standing et accueillant. Belles chambres
Romain
Mercy.
8/10 Bien
Laurent
22 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL avec bon rapport qualité prix et bien situe
Laurent
Réponse de General Manager le 22 déc. 2016
Dear guest,
We would like to thank you for sharing with other fellow users of Expedia.com your experience in our Hotel Leonardo Boutique Madrid.
We hope to see you soon
Best Regards
10/10 Excellent
Edinson
Voyage en famille
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edinson
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
brian
Voyage en groupe
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
brian
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 18 avr. 2024
We are glad to know that you enjoyed your stay and we are very grateful to you for spending your time sharing your experience.Regards
10/10 Excellent
marilen
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marilen
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 avr. 2024
Muchas gracias por haber escogido nuestro establecimiento para su última estancia en la Ciudad de Madrid, y por su positiva valoración. Sus comentarios acerca de nuestra ubicación, servicio y calidad, son el mejor premio e incentivo para continuar haciendo que la estancia de nuestros huéspedes sea una experiencia inolvidable.Será un placer darles la bienvenida una vez más en nuestro hotel.Un cordial saludo:
10/10 Excellent
LAURA
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURA
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 avr. 2024
Estimada Laura:Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia. Nos encantaría poder darle la bienvenida una vez más en nuestro Hotel. Un cordial saludo:
10/10 Excellent
Erick Pla
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erick Pla
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 12 avr. 2024
Estimado Erick:Primero de todo, darle las gracias por compartir con el resto de usuarios su experiencia en el Hotel Leonardo Boutique Madrid. Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros. Será un placer darles la bienvenida una vez más en nuestro hotel.Un cordial saludo,
10/10 Excellent
Adrian, Hertford
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 28 mars 2024
Dear Adrian:Thank you for choosing our establishment for your last stay in Madrid, and for your positive assessment. Your comments about our location, service and quality, are the best reward and encouragement to continue making our guests stay an unforgettable experience. It will be a pleasure to welcome you once again in our hotel. Best regards:
10/10 Excellent
Juan, New York
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 mars 2024
Dear Juan,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,
4/10 Médiocre
Meaghan
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Meaghan
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Beatriz Aguirre Operations Manager le 1 mars 2024
Dear Meaghan:First of all, thank you for choosing the Leonardo Hotel Boutique Madrid for your stay in Madrid, and thank you for taking the time to share your feedback. We regret to know that your expectations weren't satisfied during your stay. We greatly apologize that the attitude of our front desk staff didn't please you. We will review our quality standards with them and I can assure you that we will do our best to give the greatest hotel experience. We will be satisfied to welcome you next time you are in our city. Please, don't hesitate contacting us in advance, to offer you any particular request. Best regards
10/10 Excellent
mahmut
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mahmut
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Beatriz Aguirre Operations Manager le 1 mars 2024
Dear Mahmut: We are glad to know that you enjoyed your stay and we are very grateful to you for spending your time sharing your experience.Best Regards
4/10 Médiocre
Mohcen
5 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohcen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 févr. 2024
Dear Mohcen,First of all, I would like to thank you for the time you spent in sending us your assessment. I am very sorry that this time we have not met your expectations and I apologize for all the inconvenience. I assure you that I will personally review each of the details you mention with the departments involved so that it does not happen again on future occasions. We remain at your entire disposal.
10/10 Excellent
Leeanez
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leeanez
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 1 févr. 2024
Dear Leeanez,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Monica
Voyage en famille
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Monica
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 févr. 2024
Dear Monica,First of all, I would like to thank you for the time you spent in sending us your assessment. I am very sorry that this time we have not met your expectations and I apologize for all the inconvenience. I assure you that I will personally review each of the details you mention with the departments involved so that it does not happen again on future occasions. We remain at your entire disposal.
8/10 Bien
James
Voyage en couple
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 janv. 2024
Dear James,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien situado pero con cosas mejorables
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 janv. 2024
Estimado cliente, Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,
10/10 Excellent
Marco
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bueno buen precio
Marco
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 janv. 2024
Estimado Marco,Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,
10/10 Excellent
edgard
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente opção de hospedagem em Madrid.
edgard
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 janv. 2024
Dear Edgard,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,
10/10 Excellent
jose
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jose
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 janv. 2024
Estimado Jose,Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant and clean
Barbara
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 janv. 2024
Dear Barbara,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 1 févr. 2024
Dear Guest,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,
8/10 Bien
Marianne
30 déc. 2023
Marianne
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 févr. 2024
Dear Marianne,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,
10/10 Excellent
Waldir Marcelo
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waldir Marcelo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 6 janv. 2024
Caro Marcelo:Anzitutto desideriamo ringraziarti per aver scelto l’hotel Leonardo Boutique durante il tuo soggiorno a Madrid. . Ci fa piacere che il tuo soggiorno presso il nostro hotel sia stato piacevole. Ci piacerebbe darti il benvenuto ancora una volta.
10/10 Excellent
CARLOS
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena estancia
CARLOS
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 6 janv. 2024
Estimado Carlos:Muchas gracias por haber escogido nuestro establecimiento para su última estancia en la Ciudad de Madrid, y por su positiva valoración. Sus comentarios acerca de nuestra ubicación, servicio y calidad, son el mejor premio e incentivo para continuar haciendo que la estancia de nuestros huéspedes sea una experiencia inolvidable. Nos encantaría poder darle la bienvenida una vez más en nuestro Hotel.
10/10 Excellent
Lilia Hortencia
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lilia Hortencia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 6 janv. 2024
Estimada Lilia:Primero de todo, darle las gracias por compartir con el resto de usuarios su experiencia en el Hotel Leonardo Boutique Madrid. Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros. Nos encantaría poder darle la bienvenida una vez más en nuestro Hotel.
10/10 Excellent
Felix
Voyage en famille
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Felix
Séjour de 10 nuits en novembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 6 janv. 2024
Dear Felix:First of all, thank you for choosing the Hotel Leonardo Boutique Madrid for your stay in Madrid. Our main goal is that our guests enjoy their experience in the Hotel. It will be a pleasure to welcome you once again in our hotel
6/10 Satisfaisant
Miguel
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 déc. 2023
Dear Customer,Thank you for your feedback. It is a privilege to know that we have satisfied your expectations during your stay.It will be a pleasure to welcome you again.We are at your disposal,Beatriz Aguirre. Operations Manager
10/10 Excellent
Christina
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 déc. 2023
Estimado cliente, Gracias por su valoración. Es un orgullo conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia.Será un placer darle de nuevo la bienvenida.Atentamente,Beatriz Aguirre. Operations Manager
4/10 Médiocre
Sergio
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 déc. 2023
Estimado cliente,Ante todo, quisiera agradecerle el tiempo dedicado en enviarnos su valoración. Siento enormemente que en esta ocasión no hayamos cumplido sus expectativas y le pido disculpas por todos los inconvenientes. Le aseguro que revisaré personalmente con los departamentos involucrados cada uno de los detalles que menciona para que no vuelva a ocurrir en futuras ocasiones. Quedamos a su entera disposición.Beatriz Aguirre. Operations Manager