Extérieur

Avis sur Leonardo Boutique Hotel Madrid

3 out of 5
Leonardo Boutique Hotel Madrid
Calle Vallehermoso, 65, Madrid, Madrid

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 217 avis sur 468." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 191 avis sur 468." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 468." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 468." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 468." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 déc. 2023
Estimado cliente,Queremos agradecerle su tiempo en valorar nuestro hotel. La opinión de nuestros clientes es esencial, dentro de nuestro proceso de mejora continua. Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Un cordial saludo, Beatriz Aguirre. Operations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 26 août 2023
Estimado cliente,Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,

10/10 Excellent

Khaoula

Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 9 sept. 2023
Dear Khaoula,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,

8/10 Bien

yves

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 12 juin 2023
Thank you for choosing our establishment for your last stay in Madrid, and for your positive assessment. We would love to welcome you in the future.Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 23 janv. 2023
Estimado cliente,Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia.Será un placer darle la bienvenida una vez más en nuestro hotel.

10/10 Excellent

LUCIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hôtel pour les séjours d'affaires
Le personnel est à l'écoute, agréable, les chambres sont petites mais jolies, propres, le lit est confortable
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 20 janv. 2023
Chère Lucie,Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes pendant votre séjour. Nous continuons à travailler jour après jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir bientôt.Meilleures salutations,Beatriz Aguirre. Operations Manager

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 11 oct. 2022
Dear Christophe:Thanks to have a few minutes to value us. We are glad about you had a good stay in our hotel and we will be happy to have you again in the future between us.Regards

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est telle que sur la photo , c'est très propre et agréable .Trop stricte sur le masque qui est vraiment pénible nous avons entendu la mascaria , la mascaria à l'entrée à la sortie bref compréhensible mais très pénible !
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 9 avr. 2022
Chère Patricia, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le problème du masque. Nous tenons à vous informer que son utilisation est obligatoire à l'intérieur dans toute l'Espagne, l'hôtel doit informer les clients des règles. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel. Nous avons même pu avoir notre chambre dès notre arrivéeTrès propre. Ménage fait tous les jours. Petit déjeuner varié, copieux avec des produits de bonne qualité.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Ivan Lara. Operations Manager le 2 mars 2020
Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce. Nous sommes heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

4/10 Médiocre

Pierre

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bruyant
Hotel excessivement bruyant, aucune isolation phonqiue de la rue : Tres difficile de dormir. Chambre tres petite, poser la valise ouverte est plus que sportif. Breakfast excellent. Peu de services à l'accueil, pas de bar,
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Ivan Lara. Operations Manager le 2 nov. 2019
Cher Pierre, Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel Leonardo Boutique pour votre séjour à Madrid. Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé,. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais ne pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prenons note pour améliorer les points qui ne vous convenaient pas, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Chaque jour, nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients aussi confortable que possible. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de Ivan Lara. Operations Manager le 31 oct. 2019
Dear guest, We are glad to know that you enjoyed your stay and we are very grateful to you for spending your time sharing your experience. We would love to welcome you in the future. Best regards

10/10 Excellent

YANN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de IVAN LARA le 30 août 2019
Dear Guest, Thank you for choosing our establishment for your last stay in Madrid and for your positive assessment. We are pleased to know that Leonardo Boutique Hotel Madrid reached your expectations because one of our main objectives is to help our guests to enjoy their stay in the city. We really would like to welcome you in the future. Do not hesitate to contact us next time you are visiting Madrid. Sincerely, Iván Lara Operations Manager

8/10 Bien

Aurélien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L hôtel ne se situe pas dans un quartier touristique mais il y en néanmoins toutes les commodités à proximité . La station métro « canal » est à 5 min de marche . L hôtel est propre et le personnel accueillant . Le seul bémol est le parking très difficile de circuler dedans avec une berline .
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de IVAN LARA le 2 sept. 2019
Cher client, En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de Hotels.com votre expérience dans l' Hotel Leonardo Boutique Madrid. Tel que vous l'indiquez, la bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville. Cordialement, Iván Lara Operations Manager

10/10 Excellent

vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super hitel idéalement situé. Chambre moderne propre et calme Personnel aimable Petit déjeuner à volonté super bon
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Ivan Lara. Directeur des opérations le 25 août 2019
Chère Vanessa, Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid et pour votre évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, notre service et notre qualité sont la meilleure récompense et la meilleure incitation à continuer de faire du séjour de nos clients une expérience inoubliable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement

10/10 Excellent

Reina C.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Ivan Lara. Operations Manager le 31 juil. 2019
Estimada Reina C., rimero de todo, darle las gracias por compartir con el resto de usuarios su experiencia en el Hotel Leonardo Boutique Madrid. Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros. Será un placer darle la bienvenida de nuevo en su próxima vista a Madrid. Un cordial saludo

8/10 Bien

raphaelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
propre, bien placé, personnel agréable, salle de bain agréable seul bémol: chambre 1 peu petite
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ivan Lara / Operations Manager le 18 févr. 2019
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de Expedia votre expérience dans l' Hotel Leonardo Boutique Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Iván Lara / Operations manager le 12 août 2018
Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia

8/10 Bien

Leonard, Guebwiller

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel peu accueillant
Appelé avant le voyage, le personnel a annoncé qu'il n'y avait pas de navette aeroport contrairement à ce qui était annoncé sur le site. De plus, leur anglais n'est pas très bon et la communication était difficile. Pas très accueillant et plutôt froid. Autrement, la chambre était confortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de IVAN LARA le 9 mai 2018
Cher client, Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel Leonardo Boutique Madrid pour votre séjour à Madrid. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous regrettons pour tout inconvénient occasionnée. Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel. Cordialement, Iván Lara Operations Manager

8/10 Bien

gaetan

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Ivan Lara. Operations Manager le 19 mars 2018
Dear guest, Thank you for choosing our establishment for your last stay in Madrid, and for your positive assessment. We are glad to know that you enjoyed your stay and we are very grateful to you for spending your time sharing your experience. We will be satisfied to welcome you in the future. Please, don't hesitate to contact us next time you visit the city. Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good :-)
Cet hôtel offre une bonne prestation. Bon rapport qualité prix.
Réponse de Ivan Lara le 23 févr. 2018
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel avec bon rapport qualité/prix. Quartier très calme, avec peu de resto le soir, mais proche de la station de métro Canal donnant accès au centre de Madrid et à l'aéroport rapidement.
Réponse de Reception le 18 mai 2017
Mercy ,

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bon standing et accueillant. Belles chambres
Voyage d'affaires dans un hotel bien décoré et très accueillant.
Mercy.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL avec bon rapport qualité prix et bien situe
Bon accueil, petit déjeuner avec un prix raisonnable et complet
Réponse de General Manager le 22 déc. 2016
Dear guest, We would like to thank you for sharing with other fellow users of Expedia.com your experience in our Hotel Leonardo Boutique Madrid. We hope to see you soon Best Regards

10/10 Excellent

Edinson

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
N/A
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

brian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicely away from the hussle & bussle of the city centre but close to the metro to move around the city easily.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 18 avr. 2024
We are glad to know that you enjoyed your stay and we are very grateful to you for spending your time sharing your experience.Regards

10/10 Excellent

marilen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelent service
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 avr. 2024
Muchas gracias por haber escogido nuestro establecimiento para su última estancia en la Ciudad de Madrid, y por su positiva valoración. Sus comentarios acerca de nuestra ubicación, servicio y calidad, son el mejor premio e incentivo para continuar haciendo que la estancia de nuestros huéspedes sea una experiencia inolvidable.Será un placer darles la bienvenida una vez más en nuestro hotel.Un cordial saludo:

10/10 Excellent

LAURA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buena ubicación y buenas instalaciones
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 avr. 2024
Estimada Laura:Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia. Nos encantaría poder darle la bienvenida una vez más en nuestro Hotel. Un cordial saludo:

10/10 Excellent

Erick Pla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buena experiencia, hotel limpio, fácil conexión al centro. Muy buena atención del staff
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 12 avr. 2024
Estimado Erick:Primero de todo, darle las gracias por compartir con el resto de usuarios su experiencia en el Hotel Leonardo Boutique Madrid. Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros. Será un placer darles la bienvenida una vez más en nuestro hotel.Un cordial saludo,

10/10 Excellent

Adrian, Hertford

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Family holiday to Madrid Great hotel in a good location
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 28 mars 2024
Dear Adrian:Thank you for choosing our establishment for your last stay in Madrid, and for your positive assessment. Your comments about our location, service and quality, are the best reward and encouragement to continue making our guests stay an unforgettable experience. It will be a pleasure to welcome you once again in our hotel. Best regards:

10/10 Excellent

Juan, New York

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent option for the area, near Canal metro statio.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 16 mars 2024
Dear Juan,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,

4/10 Médiocre

Meaghan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
I did not have a positive experience at this hotel. I found the staff to be extremely rude and cold. Part of the reason I chose this hotel was because of the good reviews and because there was an included breakfast. We were traveling on a budget so this seemed ideal. When I checked in I was told that it wasn’t included, which is fine obviously there was a miscommunication with the booking site. But the way I was told was rude and unapologetic. I wasn’t expecting special treatment, but a simple “I apologize there must’ve been a miscommunication” goes a long way. I was made to feel like an annoyance when I was very friendly to them. I honestly felt that way every time I interacted with the staff, with both the front desk and the woman monitoring the breakfast (after paying for it). I am not usually one to write a negative review, but I just had such a negative experience from the moment I walked in the door to when I left. I felt very unwelcome. Especially being my first trip to Madrid, it was saddening to have it start off with an unwelcoming feeling that lasted my whole stay. Even though it was extremely clean and quiet, given my experience I would never recommend this hotel.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Beatriz Aguirre Operations Manager le 1 mars 2024
Dear Meaghan:First of all, thank you for choosing the Leonardo Hotel Boutique Madrid for your stay in Madrid, and thank you for taking the time to share your feedback. We regret to know that your expectations weren't satisfied during your stay. We greatly apologize that the attitude of our front desk staff didn't please you. We will review our quality standards with them and I can assure you that we will do our best to give the greatest hotel experience. We will be satisfied to welcome you next time you are in our city. Please, don't hesitate contacting us in advance, to offer you any particular request. Best regards

10/10 Excellent

mahmut

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Best Hotel in Town negative: Breakfast buffet to small. should be more available
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Beatriz Aguirre Operations Manager le 1 mars 2024
Dear Mahmut: We are glad to know that you enjoyed your stay and we are very grateful to you for spending your time sharing your experience.Best Regards

4/10 Médiocre

Mohcen

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 févr. 2024
Dear Mohcen,First of all, I would like to thank you for the time you spent in sending us your assessment. I am very sorry that this time we have not met your expectations and I apologize for all the inconvenience. I assure you that I will personally review each of the details you mention with the departments involved so that it does not happen again on future occasions. We remain at your entire disposal.

10/10 Excellent

Leeanez

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a very nice hotel with great service. The only complaint I would have is that I requested a room with a double bed and got two twin beds pushed together instead. The beds kept moving apart when I slept on them and I would have preferred they told me there was no double beds available and I would've been fine with a twin.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 1 févr. 2024
Dear Leeanez,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Monica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Cleaning staff was superb. Friendly, fast and efficient. Now front desk was not up to par. Rude in every way, not helpful in any way. Front desk employees always seemed to be on a smoking break Accounting made a mistake and charged us an increased amount for extra bed but they quickly responded to correct it
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 févr. 2024
Dear Monica,First of all, I would like to thank you for the time you spent in sending us your assessment. I am very sorry that this time we have not met your expectations and I apologize for all the inconvenience. I assure you that I will personally review each of the details you mention with the departments involved so that it does not happen again on future occasions. We remain at your entire disposal.

8/10 Bien

James

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 janv. 2024
Dear James,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien situado pero con cosas mejorables
Como ya han reseñado varios clientes, la insonorización del hotel es muy deficiente y se oye cualquier ruido de las habiaciones contiguas. El espacio del desayuno es muy pequeño para acomodar todos los clientes y, si se baja a la hora más concurrida, hay que esperar y el surtido de comida y bebida está agotado y tarda en reponerse. El personal de recepción pidría ser más amable. No así el del desayuno que fueron simpáticos y efcientes. La habitación era cómoda, limpia y en buen estado, aunque un poco pequeña. La situación del hotel es muy buena, en un barrio tranquilo y con multitud de bares, restaurantes y comercios.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 janv. 2024
Estimado cliente, Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,

10/10 Excellent

Marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bueno buen precio
Hotel cerca de la estación del metro 5 minutos caminando, habitación igual a la de la fotografía, totalmente recomendable, buen precio
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 janv. 2024
Estimado Marco,Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,

10/10 Excellent

edgard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente opção de hospedagem em Madrid.
O hotel e muito confortável bem localizado e se traduz em uma ótima opção de estadia em Madrid.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 janv. 2024
Dear Edgard,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,

10/10 Excellent

jose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 janv. 2024
Estimado Jose,Gracias por su valoración. Es un placer conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia. Seguimos trabajando día a día, para aumentar el nivel de satisfacción de nuestros clientes.Esperamos darle de nuevo la bienvenida.Quedamos a su disposición,

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant and clean
This hotel was clean and had a great location for our purposes. Staff was cordial and helpful. Thank you!
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 17 janv. 2024
Dear Barbara,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 1 févr. 2024
Dear Guest,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,

8/10 Bien

Marianne

Great location
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 févr. 2024
Dear Marianne,Thank you very much for sharing your opinion about the Leonardo Boutique Hotel Madrid. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again.Best regards,

10/10 Excellent

Waldir Marcelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 6 janv. 2024
Caro Marcelo:Anzitutto desideriamo ringraziarti per aver scelto l’hotel Leonardo Boutique durante il tuo soggiorno a Madrid. . Ci fa piacere che il tuo soggiorno presso il nostro hotel sia stato piacevole. Ci piacerebbe darti il benvenuto ancora una volta.

10/10 Excellent

CARLOS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena estancia
Hotel muy comodo para viajar a Madrid por negocios
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 6 janv. 2024
Estimado Carlos:Muchas gracias por haber escogido nuestro establecimiento para su última estancia en la Ciudad de Madrid, y por su positiva valoración. Sus comentarios acerca de nuestra ubicación, servicio y calidad, son el mejor premio e incentivo para continuar haciendo que la estancia de nuestros huéspedes sea una experiencia inolvidable. Nos encantaría poder darle la bienvenida una vez más en nuestro Hotel.

10/10 Excellent

Lilia Hortencia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 6 janv. 2024
Estimada Lilia:Primero de todo, darle las gracias por compartir con el resto de usuarios su experiencia en el Hotel Leonardo Boutique Madrid. Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros. Nos encantaría poder darle la bienvenida una vez más en nuestro Hotel.

10/10 Excellent

Felix

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en novembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 6 janv. 2024
Dear Felix:First of all, thank you for choosing the Hotel Leonardo Boutique Madrid for your stay in Madrid. Our main goal is that our guests enjoy their experience in the Hotel. It will be a pleasure to welcome you once again in our hotel

6/10 Satisfaisant

Miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was clean and we really got what we pay for. Unfortunately by the outside of our window was too noisy all nights.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 déc. 2023
Dear Customer,Thank you for your feedback. It is a privilege to know that we have satisfied your expectations during your stay.It will be a pleasure to welcome you again.We are at your disposal,Beatriz Aguirre. Operations Manager

10/10 Excellent

Christina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 déc. 2023
Estimado cliente, Gracias por su valoración. Es un orgullo conocer que hemos satisfecho sus expectativas durante su estancia.Será un placer darle de nuevo la bienvenida.Atentamente,Beatriz Aguirre. Operations Manager

4/10 Médiocre

Sergio

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No son amables
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Beatriz Aguirre. Operations Manager le 7 déc. 2023
Estimado cliente,Ante todo, quisiera agradecerle el tiempo dedicado en enviarnos su valoración. Siento enormemente que en esta ocasión no hayamos cumplido sus expectativas y le pido disculpas por todos los inconvenientes. Le aseguro que revisaré personalmente con los departamentos involucrados cada uno de los detalles que menciona para que no vuelva a ocurrir en futuras ocasiones. Quedamos a su entera disposición.Beatriz Aguirre. Operations Manager