Avis sur Hotel Villa Real, a member of Preferred Hotels & Resorts
Hotel Villa Real, a member of Preferred Hotels & Resorts
Plaza de las Cortes 10, Madrid, Madrid
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Andreu Canals, Directeur général le 1 nov. 2023
Cher Jan,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié, une fois encore, votre séjour chez nous.Votre fidélité est notre plus belle récompense !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid. Cordialement,Andreu Canals, Directeur général
8/10 Bien
Jean
Voyage en couple
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 15 oct. 2023
Dear Jean,This is a great rating; thank you.We are delighted to hear that you appreciated our prime location, which made it easy for you to explore Madrid and enjoy nearby restaurants. It's great to know that you had a pleasant time on our outdoor terrace for drinks and dinner.We hope to welcome you back for a return visit.Best regards,
10/10 Excellent
Chuck
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Old world charm
Chuck
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 9 sept. 2023
Dear Chuck,This is a great rating; thank you.We are thrilled to hear that you appreciated the old-world charm of our hotel and its prime location in the heart of Madrid. Our staff takes great pride in providing exceptional service, and we are glad that you found them to be helpful during your stay. It is also delightful to know that you enjoyed the comfort and elegance of your room and bathroom.We hope to welcome you back for a return visit.Best regards,
8/10 Bien
colette
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
colette
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Raquel Casado, Directeur général le 23 août 2022
Chère Colette,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui vous en remercie.La piscine est en effet à disposition de nos hôtes dans l'autre hôtel du groupe, à proximité. Veuillez noter que la possibilité d'une piscine extérieure dans le centre-ville de Madrid reste un privilège assez rare. Nous sommes très heureux de pouvoir le faire.Nous avons bien noté vos remarques concernant la salle de fitness que nous allons transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de constante amélioration de la qualité de notre prestation.Nous sommes par ailleurs ravis que notre emplacement près du parc et des musées Tyssen et Prado ait répondu à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Raquel Casado, Directeur général
8/10 Bien
Philippe
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Raquel Casado, General Manager le 14 oct. 2022
Dear Philippe,We would like to thank you for sending us your rating.We are glad we met your expectations.However, we would love to know what would have made your stay a perfect one.We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Raquel Casado, General Manager
4/10 Médiocre
Chaouki
Voyage en famille
29 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à éviter :(
Chaouki
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Raquel Casado, Directeur général le 30 juin 2022
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Le check-in est en effet prévu à partir de 15h, mais il peut arriver que certaines chambres ne soient pas prêtes à 15h pile, si les occupants précédents l'ont quitté tardivement. Nous en sommes désolés.
Les équipements de nos chambres, quant à eux, sont présentés dans le détail sur notre site internet, et nous n'avons en effet pas de 3ème couchage, nos chambres n'étant pas conçues pour.
Enfin la piscine mis à disposition se situe en effet dans l'hôtel Urban et est disponible pendant la saison estivale.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,
Raquel Casado, Directeur général
8/10 Bien
Gautier
Voyage en couple
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Gautier
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Raquel Casado, Directeur général le 27 juin 2022
Cher Gautier,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
En revanche, nous sommes navrés que notre accueil à la réception n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous en excuser.
Ceci ne correspond pas à nos exigences en termes d'accueil.
Nous faisons un point avec l'équipe pour éviter que ceci ne se reproduise à l'avenir et vous remercions de nous l'avoir signalé.
Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.
Bien à vous,
Raquel Casado, Directeur général
8/10 Bien
Valentin claude
Voyage en famille
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentin claude
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Fran Mora, General Manager le 9 févr. 2022
Dear Valentin,
Thanks for sending us your rating.
We are glad that this was to your satisfaction.
We would love to know what would have made your stay a perfect one.
We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,
Fran Mora, General Manager
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage d’affaires
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fran Mora, General Manager le 8 févr. 2022
Dear Vincent,
Thanks for sending us this rating of your stay.
We regret that all your expectations were not met.
We would certainly like to learn more about that in a private message.
We look forward to welcoming you again. Best regards,
Fran Mora, General Manager
10/10 Excellent
Sofiane
Voyage en groupe
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofiane
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Fran Mora, General Manager le 31 janv. 2022
Dear Sofiane,
We are grateful for this maximum rating of your recent stay.
We are glad we were able to meet all your requirements
We look forward to welcoming you again. Best regards,
Fran Mora, General Manager
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage d’affaires
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfaitement situé
Ahmed
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Fran Mora, Directeur général le 19 janv. 2022
Cher Ahmed,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez tout particulièrement apprécié notre emplacement de choix, la quiétude de notre quartier ainsi que l'espace confortable de votre chambre tout équipée.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
Fran Mora, Directeur général
10/10 Excellent
Victor
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade madrilène
Victor
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fran Mora, Directeur général le 17 déc. 2021
Cher Víctor,
Merci pour ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié notre emplacement idéal pour découvrir Madrid.
Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.
Fran Mora, Directeur général
10/10 Excellent
carlos
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement et bel établissement
carlos
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fran Mora, Directeur général le 9 déc. 2021
Cher Carlos,
Nous vous remercions pour ce commentaire très positif.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement idéal.
C'est un plaisir de savoir que le confort et le charme de votre chambre ont contribué à la réussite de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Fran Mora, Directeur général
8/10 Bien
Samya
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samya
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fran Mora, General Manager le 1 déc. 2021
Dear Guest
Thank you for taking the time to rate your stay with us.
We are happy to have met your requirements.
We would certainly like to learn more about that in a private message.
We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,
Fran Mora, General Manager
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage en couple
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Fran Mora, Directeur général le 1 déc. 2021
Cher Jean-Pierre,
Merci pour ce charmant commentaire !
Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a répondu à vos attentes. Le retour d’un client satisfait de nos prestations nous est d’une valeur inestimable. Vous nous rendez fiers.
Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations,
Fran Mora, Directeur général
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Fran Mora, Directeur général le 2 nov. 2021
Cher Christophe,
Merci pour ce charmant commentaire !
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement proche de toutes commodités et la propreté des lieux.
Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,
Fran Mora, Directeur général
10/10 Excellent
Victor, Alcobendas
25 oct. 2021
Victor
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Fran Mora, Directeur général le 24 janv. 2022
Cher Victor,
Merci pour ce retour très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Votre satisfaction est notre principale source de motivation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Fran Mora, Directeur général
8/10 Bien
Thomas
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour en plein centre de Madrid
Thomas
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 7 oct. 2021
Cher Thomas,
Merci pour votre retour d'expérience et de votre recommandation !
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le design de notre hôtel ainsi que son emplacement idéal pour découvrir les beautés de notre ville.
Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.
Merci d'avoir mentionné les petits plus et la disponibilité de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Marta
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marta
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 5 oct. 2021
Chère Marta,
Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.
Nous avons grand plaisir à lire que vous avez apprécié la chambre impeccable qui vous a été attribuée.
Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil seront transmis à toute l'équipe.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Christele
Voyage en famille
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exeptionnel
Christele
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 14 août 2021
Chère Christèle,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'hôtel partenaire dans lequel vous avez été transféré et nous lui transmettons votre commentaire.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir chez nous.
Sincères salutations,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Jose
Voyage d’affaires
16 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 17 janv. 2021
Cher Jose,
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, l'attention que nous portons à nos hôtes ainsi que notre emplacement central.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau et vous souhaitons une excellente année !
Bien cordialement,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Antoine
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Aicha
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Aicha
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 17 sept. 2019
Chère Aïcha,
Merci pour ce retour élogieux relatif à votre passage à l'hôtel Villa Real, à Madrid.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme, le confort, et l'emplacement de notre établissement ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.
Nous espérons vous revoir chez nous pour un séjour tout aussi positif.
Sincères salutations,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Aicha
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable et idéalement située
Aicha
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Antonio Martín, Directeur adjoint le 13 déc. 2019
Chère Aïcha,
Merci pour votre retour d'expérience à propos de votre moment à Madrid, à l'hôtel Villa Real.
Nous sommes ravis que le confort et l'emplacement de notre établissement vous aient apporté entière satisfaction.
Nous espérons vous accueillir pour un nouveau séjour positif. Cordialement,
Antonio Martín, Directeur adjoint
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche des musées Reina Sofia et du Prado.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Una joya de hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Antonio Martín, Asistente de dirección le 18 janv. 2018
Estimado huésped. Muchas gracias por su comentario.
Es todo un orgullo saber que su estancia con nosotros ha sido de su agrado. Agradecerle que haya apreciado el trato recibido por parte de nuestro personal. La atención al cliente es uno de los aspectos que nos tomamos muy en serio. Del mismo modo, nos encanta que haya disfrutado de nuestra ubicación justo frente al Congreso de los Diputados y a escasos metros de la Puerta del Sol así como al lado del Museo del Prado.
Esperamos que nos visite pronto. Atentamente.
Antonio Martín, Asistente de dirección
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
josee
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
josee
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Gilbert
13 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satusfait
Gilbert
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Muriel, Paris
6 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel juste en face des Cortes
Muriel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
BRUNO, Paris
19 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
BRUNO
10/10 Excellent
joe, Paris
14 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour madrilène
joe
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Carlos
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 13 mai 2024
Dear Carlos,Thank you for this positive review of your stay.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us. Thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We look forward to seeing you again on your next visit.Best wishes,Andreu Canals, General Manager
10/10 Excellent
Rosendo
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosendo
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 13 mai 2024
Dear Rosendo,Thank you for sharing such a kind review.We are delighted to hear that our team's commitment to service excellence resonated with you and made for a welcoming and comfortable stay. The East 47 restaurant is indeed one of our jewels, and it gives us great pleasure to know that it greatly contributed to the enjoyment of your meals.Your commendation on the cleanliness of our rooms and the overall condition of Villa Real is sincerely appreciated. Our staff takes great pride in upholding the highest standards of cleanliness and maintenance for our esteemed guests.Thank you once again for choosing Villa Real, and we hope to continue being your hotel of choice in Madrid.We eagerly await the opportunity to serve you again.Warm regards,Andreu Canals, General Manager
8/10 Bien
Lauren, Castle Rock
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauren
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 13 mai 2024
Dear Lauren.Thank you very much for sharing your positive review.We are delighted to hear that you found our location to be excellent, perfectly situated for easy access to all the wonders Madrid has to offer.It is gratifying to know that the complimentary minibar added a touch of convenience and enjoyment to your stay. Our aim is to provide exceptional comfort and amenities, so your appreciation for the bed comfort, the plush robes, and slippers has been well received by our team.Our commitment to maintaining impeccable standards of cleanliness and hotel condition is unwavering, and your recognition of these efforts is most rewarding. Your commendation of our service quality is a testament to our staff's dedication to guest satisfaction.We at Villa Real are honored by your intention to return, and we look forward to making your next stay as memorable as the last.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Andreu Canals, General Manager
10/10 Excellent
Jane
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Jane
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Andreu Canals, Director general le 1 mai 2024
Estimada Jane,Nos alegra mucho que haya depositado su confianza en el Villa Real eligiéndonos como su hotel de confianza durante estos días que ha pasado en Madrid. Confiamos en que se lleve un maravilloso recuerdo de su visita a nuestra hermosa ciudad y le agradecemos de corazón su magnífica valoración.Esperamos poder darle de nuevo la bienvenida en un futuro próximo. Reciba saludos cordiales,Andreu Canals, Director general
10/10 Excellent
Hernan, Lima
Voyage d’affaires
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hernan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Andreu Canals, Gerente Geral le 1 mai 2024
Caro Hernan,agradecemos o seu comentário.É ótimo saber da sua satisfação, sendo muito importante para a nossa equipa ver que valorizou o atendimento e serviço de limpeza.Esperamos que tenha a oportunidade de voltar em breve. Melhores cumprimentos,Andreu Canals, Gerente Geral
10/10 Excellent
juan
Voyage d’affaires
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
juan
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 1 mai 2024
Dear Juan,Thank you very much for this kind review.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to welcoming you back. Best wishes,Andreu Canals, General Manager
10/10 Excellent
Monther
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monther
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 25 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for positively reviewing your time at our hotel.It brings us great joy to hear that our beds provided you with exceptional comfort during your stay and we are delighted that our diverse food offerings at the East 47 Restaurant and Bar exceeded your expectations, catering to a wide variety of tastes.Our team is heartened by your compliments on their helpful and reliable service; we strive to ensure that every need is met with attention and care.We look forward to another visit from you in the future.Best wishes,Andreu Canals, General Manager
10/10 Excellent
CHARLES, ALLENTOWN
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CHARLES
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 23 avr. 2024
Dear Charles,Thank you for this kind review.We are delighted to hear that had such a nice stay with us, our team's attentiveness and the prime location of Villa Real contributed positively to your experience. It is also gratifying to know that our high standards of cleanliness and the overall condition of the hotel met your expectations. Our team takes great pride in providing exceptional service, and your recognition of their efforts is highly appreciated. Thank you once again for choosing Villa Real, where we strive to create memorable stays for our valued guests.We look forward to the pleasure of welcoming you back again in the future. Many thanks,Andreu Canals, General Manager
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 16 avr. 2024
Dear Carlos,Thank you for your kind feedback.We are thrilled to hear that you appreciated our amenities and found our team to be helpful. It's our priority to ensure every guest feels well-cared for, and your acknowledgment of our clean rooms and excellent condition of the hotel fills us with pride. Our staff strives to provide exceptional service, and we are delighted to know that we met your expectations.Your positive remarks about our room amenities are particularly gratifying, as we aim to provide a comfortable and enjoyable stay for all our guests.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,Andreu Canals, General Manager
10/10 Excellent
Denise M
27 mars 2024
Denise M
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 23 avr. 2024
Dear Denise,Thank you for sharing this positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Andreu Canals, General Manager
10/10 Excellent
isaac
Voyage en famille
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
isaac
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 28 mars 2024
Dear Isaac,Thank you for taking the time to share your experience with us.We're thrilled to hear that our hotel met your expectations in terms of cleanliness, condition, service, and amenities. Our team takes great pride in maintaining our property and providing the highest level of service, and it's wonderful to know that these efforts resonated with you. We're also delighted that you enjoyed the comprehensive in-room amenities we offer, designed to cater to the needs of our guests. Regarding the noise you mentioned, we strive to ensure a tranquil environment for all of our guests, and we regret any inconvenience you might have experienced. Our rooms are soundproofed, and we usually receive positive feedback about the peaceful atmosphere within our hotel.We hope to have the opportunity to welcome you back to a quieter experience in the future. Warm regards,Andreu Canals, General Manager
10/10 Excellent
isaac
Voyage en famille
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
isaac
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 8 mars 2024
Dear Isaac,We thank you for taking the time to review your recent visit.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We hope to welcome you back in the future.Best wishes,Andreu Canals, General Manager
10/10 Excellent
JOSE
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Andreu Canals, General Manager le 8 mars 2024
Dear José,Thank you for this kind review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you again soon, Best regards,Andreu Canals, General Manager