Avis sur Intelier Palacio de San Martín
Intelier Palacio de San Martín
Plaza San Martin, 5, Madrid, Madrid
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Manager reponse le 17 avr. 2024
Chère Peggy, Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
JEAN-PIERRE
Voyage en famille, Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-PIERRE
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Manager reponse le 25 mars 2024
Cher Jean-Pierre, Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
marc
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marc
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Manager reponse le 25 mars 2024
Cher Marc, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs.Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels, s'il vous plaît nous contacter pour effectuer votre réservation. Cordialement
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Manager reponse le 12 mars 2024
Cher Pierre, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs.Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels, s'il vous plaît nous contacter pour effectuer votre réservation. Cordialement
10/10 Excellent
Raphaelle
Voyage en couple
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raphaelle
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Manager reponse le 14 févr. 2024
Chère Raphaelle, Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Manager reponse le 12 févr. 2024
Chère Karine, Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en groupe
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Manager reponse le 25 janv. 2024
Chère Narhalie, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs.Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels, s'il vous plaît nous contacter pour effectuer votre réservation. Cordialement
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager reponse le 30 déc. 2023
Cher Alain, Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes beaucoup de gens qui travaillent chaque jour pour dépasser les attentes de nos clients et nous sommes fiers que nous avons pu lire des commentaires comme le vôtre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
6/10 Satisfaisant
gérard
Voyage en groupe
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dommage
gérard
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager reponse le 20 nov. 2023
Cher Gérard,Tout d'abord je vous remercie pour enregistrer votre expérience dans notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir réussi à répondre à leurs besoins en matière de la chambre.Cordialement
10/10 Excellent
Marielle Michele
Voyage en couple
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marielle Michele
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager reponse le 6 nov. 2023
Chère Marielle Michelle, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels, s'il vous plaît nous contacter pour effectuer votre réservation. Cordialement
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manager reponse le 21 août 2023
Estimado Paul, Muchísimas gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel con el resto de viajeros. Esperamos volver a recibirle de nuevo muy pronto en cualquiera de nuestros hoteles, no dude en ponerse en contacto con nosotros para realizar su reserva. Reciba un cordial saludo
6/10 Satisfaisant
Sabin
Voyage en couple
2 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Sabin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager reponse le 2 août 2023
Cher Sabin, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs. Cordialement
10/10 Excellent
jerome
22 juil. 2023
jerome
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager reponse le 27 juil. 2023
Gracias por sus valoraciones Jerome.
6/10 Satisfaisant
Anick
Voyage en couple
19 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anick
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager reponse le 27 juil. 2023
Cher AnickTout d'abord je vous remercie pour enregistrer votre expérience dans notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir réussi à répondre à leurs besoins en matière de la chambre surtout.Cordialement,
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en couple
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Manager reponse le 27 avr. 2023
Cher Laurent,Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels, s'il vous plaît nous contacter pour effectuer votre réservation. Cordialement
8/10 Bien
jean
Voyage d’affaires
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Manager reponse le 17 avr. 2023
Thank you Jean for your ratings
8/10 Bien
Nelson, Sherbrooke
10 avr. 2023
Nelson
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Manager reponse le 3 mai 2023
Thank you for your ratings Nelson.
6/10 Satisfaisant
Guy, Juvigne
Voyage en couple
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager reponse le 10 avr. 2023
Cher Guy, Tout d'abord je vous remercie pour enregistrer votre expérience dans notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir réussi à répondre à leurs besoins en matière de la chambre. Cordialement
10/10 Excellent
Pascale
Voyage en couple
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascale
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Manager reponse le 26 mars 2023
Cher Pascale, Merci pour vos bons commentaires sur notre hôtel avec tous les utilisateurs dexpedia. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite (bientôt je l'espère) dans l'un de nos hôtels.Jusque-là, Cordialement,
10/10 Excellent
Rudolf
Voyage en couple
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rudolf
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Manager response le 2 févr. 2023
Cher Rudolf,Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
8/10 Bien
Ariane
21 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariane
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
jean-marc pierre
Voyage en couple
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-marc pierre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Manager response le 10 févr. 2022
Cher Jean-Marc Pierre,
Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes beaucoup de gens qui travaillent chaque jour pour dépasser les attentes de nos clients et nous sommes fiers que nous avons pu lire des commentaires comme le vôtre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
FRANCK
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Oui et non!!
FRANCK
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Manager response le 3 janv. 2022
Cher Franck,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels, s'il vous plaît nous contacter pour effectuer votre réservation. Cordialement
10/10 Excellent
Morgane
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un séjour professionnel
Morgane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Manager response le 20 déc. 2021
Chère,
Merci pour vos bons commentaires sur notre hôtel avec tous les utilisateurs de Expedia.
Nous étirer ses mots à l'hôtel de l'équipe parce que les commentaires comme le vôtre nous motiver à continuer à travailler pour vous enfin aller de l'avant de revenir nous voir. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite (bientôt je l'espère) dans l'un de nos hôtels.
Jusque-là, Cordialement.
8/10 Bien
Olivier
Voyage en couple
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de . le 7 nov. 2021
Thank you very much for your feedback.
Regards
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de . le 16 oct. 2021
Cher Philippe,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs. C'est bon pour nous tous dans la famille estiment que ce sentiment Intur atteint nos clients.
Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels. Cordialement
10/10 Excellent
Philippe
29 sept. 2021
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de HOTEL INTUR PALACIO SAN MARTÍN le 14 oct. 2021
Dear Philippe,
Thank you very much.
Best regards.
8/10 Bien
Christine
30 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christine
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de . le 20 sept. 2021
Dear Christine,
Thank yuo very much for yor feedback.
Regards
10/10 Excellent
Ghyslaine
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghyslaine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de MAYO le 1 juin 2021
"Dear Ghyslaine,
Thank you for sharing your experience at our hotel with other travelers. It's nice to read those positive comments about us since this is what all employees work for at the Intur Family.
We hope to welcoming you again very soon at any of our hotels, please do not hesitate and contact us if you need to make your booking. Yours sincerely,"
6/10 Satisfaisant
Ghyslaine
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Attention prendre chambre côté cour
Ghyslaine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Ghyslaine le 24 mai 2021
"Cher client,
Tout d'abord je vous remercie pour enregistrer votre expérience dans notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir réussi à répondre à leurs besoins en matière de votre sejour, je tiens à vous informer que nous avons pris des mesures et cette situation ne se reproduira pas. S'il vous plaît entrer en contact avec l'hôtel pour envoyer une explication plus complète de ce qui s'est passé.
Cordialement,"
6/10 Satisfaisant
marc
19 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
marc
Séjour de 10 nuits en mai 2021
Réponse de marc le 24 mai 2021
"Cher client,
Tout d'abord je vous remercie pour enregistrer votre expérience dans notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir réussi à répondre à leurs besoins en matière de sejour, je tiens à vous informer que nous avons pris des mesures et cette situation ne se reproduira pas. S'il vous plaît entrer en contact avec l'hôtel pour envoyer une explication plus complète de ce qui s'est passé.
Cordialement,"
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 mai 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Anonymous le 24 mai 2021
"Cher client,
Tout d'abord je vous remercie pour enregistrer votre expérience dans notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir réussi à répondre à leurs besoins en matière de votre sejour, je tiens à vous informer que nous avons pris des mesures et cette situation ne se reproduira pas. S'il vous plaît entrer en contact avec l'hôtel pour envoyer une explication plus complète de ce qui s'est passé.
Cordialement,"
10/10 Excellent
Nathalie
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de HOTEL INTUR PALACIO SAN MARTÍN le 29 avr. 2021
"Estimada Nathalie,
Muchísimas gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel con el resto de viajeros. Es un gusto para todos los que formamos la familia Intur sentir que esa sensación llega a nuestros clientes.
Esperamos volver a recibirle de nuevo muy pronto en cualquiera de nuestros hoteles, no dude en ponerse en contacto con nosotros para realizar su reserva. Reciba un cordial saludo,"
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de HOTEL INTUR PALACIO SAN MARTÍN le 19 avr. 2021
"Dear Customer,
We appreciate your positive review about your stay at our establishment. We are many the employees who work hard everyday to try and exceed the expectations of all our customers and it makes us very happy and proud when we read comments like yours. We hope we can welcome you again at any of our hotels very soon.
Yours sincerely,"
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de HOTEL INTUR PALACIO SAN MARTÍN le 19 avr. 2021
"Cher client,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs. C'est bon pour nous tous dans la famille estiment que ce sentiment Intur atteint nos clients.
Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels, s'il vous plaît nous contacter pour effectuer votre réservation. Cordialement,"
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Manager reponse le 2 mars 2020
Dear Emmanuel,
Thank you for leaving your nice comments about the hotel. We look forward to receiving you again soon.
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Fabrice
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Manager response le 13 févr. 2020
Cher Fabrice,
Nous enverrons vos commentaires à notre personnel. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin. Salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Manager response le 13 févr. 2020
Cher anonymous,
Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes beaucoup de gens qui travaillent chaque jour pour dépasser les attentes de nos clients et nous sommes fiers que nous avons pu lire des commentaires comme le vôtre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
8/10 Bien
alain
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Manager response le 8 janv. 2020
Cher Alain,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs. C'est bon pour nous tous dans la famille estiment que ce sentiment Intur atteint nos clients.
Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels, s'il vous plaît nous contacter pour effectuer votre réservation. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Manager response le 25 nov. 2019
Dear anonymous, Thank you for your rating. Do not hesitate to come back. Kind reagards
6/10 Satisfaisant
Fabrice
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR POUR DÉCOUVRIR MADRID
Fabrice
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Manager response le 21 nov. 2019
Cher Fabrice,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor, mais nous regrettons qu'il n'ait pas été aussi bonne que nous le souhaiterions. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons constamment améliorer et de viser l'excellence dans nos services est notre objectif ultime. Nous espérons que vous nous donner une autre chance à nouveau à demonstrarle qu'il s'agissait d'un cas isolé. N'hésitez pas à nous contacter pour tout ce que vous pourriez avoir besoin. Cordialement.
8/10 Bien
Berthe
Voyage en famille
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Berthe
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Manager response le 21 nov. 2019
Chère Berthe,
Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. On pendra en comptes vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Colette
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Colette
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Manager response le 21 nov. 2019
Chère Colette,
Merci pour vos bons commentaires sur notre hôtel avec tous les utilisateurs de Booking.
Nous étirer ses mots à l'hôtel de l'équipe parce que les commentaires comme le vôtre nous motiver à continuer à travailler pour vous enfin aller de l'avant de revenir nous voir. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite (bientôt je l'espère) dans l'un de nos hôtels.
Jusque-là, Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Manager response le 8 oct. 2019
Dear anonymous,
Thank you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Manager response le 23 août 2019
Cher anonymous,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel avec les autres voyageurs. C'est bon pour nous tous dans la famille estiment que ce sentiment Intur atteint nos clients.
Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels, s'il vous plaît nous contacter pour effectuer votre réservation. Cordialement
10/10 Excellent
Christophe
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Christophe
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Manager response le 23 août 2019
Cher Christophe,
Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes beaucoup de gens qui travaillent chaque jour pour dépasser les attentes de nos clients et nous sommes fiers que nous avons pu lire des commentaires comme le vôtre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Manager response le 23 août 2019
Cher anonymous,
Nous apprécions votre avis positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes beaucoup de gens qui travaillent chaque jour pour dépasser les attentes de nos clients et nous sommes fiers que nous avons pu lire des commentaires comme le vôtre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
10/10 Excellent
Taoufik
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taoufik
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
ALAIN
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019