Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre le 22 mai 2024
Cher hôte,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Torre De Madrid. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Nous sommes navrés d'apprendre que certains services supplémentaires n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir une expérience de qualité et inclus dans nos tarifs de nombreuses prestations qui nous l'espérons, ont su contribuer à rendre votre séjour agréable.Nous sommes toutefois ravis de constater que la propreté de votre chambre, l'état de l'hôtel, le service et les aménagements de la chambre vous ont apporté satisfaction. Ces éléments sont essentiels pour nous et nous sommes heureux qu'ils aient été à la hauteur de vos attentes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
FRANCOIS
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCOIS
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas le 20 mai 2024
Cher François,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Torre De Madrid.Nous sommes particulièrement heureux que le design unique de notre hôtel ait su capter votre attention et que vous ayez apprécié l'esprit de notre décoration inspirée des années 70. Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients remarquent et valorisent la propreté de nos chambres ainsi que la qualité des services proposés. Votre satisfaction concernant les équipements de la chambre nous confirme que nous répondons à vos attentes en matière de confort et de bien-être.Nous prenons bonne note de votre appréciation sur l'état de l'hôtel et nous continuons à travailler pour offrir une expérience irréprochable à chacun de nos hôtes.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
8/10 Bien
Barbara
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre de Mad le 17 mai 2024
Chère Barbara,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Torre De Madrid. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous regrettons sincèrement que le bruit extérieur ait perturbé votre tranquillité. Nous comprenons que cela puisse être une source de désagrément et nous sommes désolés que les solutions apportées pendant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Il est gratifiant de lire que notre personnel a su être à la hauteur de vos attentes et nous sommes fiers de leur dévouement à offrir un service exceptionnel.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
Borassy Linda
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Borassy Linda
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas Barceló Torre le 1 mai 2024
Chère Linda,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Torre De Madrid.Nous sommes ravis de lire que la propreté de nos chambres, l'état impeccable de notre hôtel, le service attentif de notre équipe ainsi que les équipements de nos chambres ont contribué à rendre votre séjour agréable. Au Barceló Torre De Madrid, nous nous efforçons de fournir une expérience exceptionnelle et il semble que nous ayons réussi grâce à vous. Nous sommes impatients de vous offrir à nouveau une expérience mémorable dans notre établissement.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
8/10 Bien
JEAN-PHILIPPE
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Reception Dptm. - Barceló TDM le 13 avr. 2024
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Torre de Madrid . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels. La prochaine fois, nous nous assurerons que vous bénéficiez de l'expérience améliorée que vous méritez grâce à votre statut de VIP.
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en groupe
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 10 avr. 2024
Chère Dominique,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes enchantés de savoir que notre emplacement central a facilité vos visites des merveilleux sites de Madrid. Il est toujours agréable de recevoir des éloges concernant l'atmosphère chaleureuse de notre établissement ainsi que l'enthousiasme et le professionnalisme de notre personnel.Votre appréciation de la propreté impeccable de notre hôtel et de notre buffet de petit-déjeuner incomparable nous remplit de joie. C'est avec un grand soin que nous préparons ces aspects de votre séjour afin de garantir une expérience des plus satisfaisantes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
2/10 Horrible
Safine
26 févr. 2024
Safine
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Front Desk le 25 mars 2024
Although we are quite surprised and dismayed by the content of your review regarding your holiday at our Barceló Torre de Madrid , please rest assured that your comments have been taken onboard and revised by the entire Management team, however we would like to take this opportunity to clarify certain aspects of your review as a simple matter of exactness of the information reported.
10/10 Excellent
Marc
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Reception Dpt. - Barceló TDM le 23 févr. 2024
Una vez más le damos las gracias por esta maravillosa opinión, ha sido un placer para nosotros leerla y esperamos poder servirle de nuevo pronto.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Thank you for choosing Barcelo Torre de Madrid le 12 févr. 2024
Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics
8/10 Bien
Laura
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien mais bémol pour la piscine
Laura
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 2 févr. 2024
Chère Laura,Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il est toujours possible de s'améliorer, et vos commentaires aideront nos équipes dans leurs efforts quotidiens pour dépasser les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez pris pour partager vos impressions avec nous.Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience de la piscine n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne la nécessité d'une réservation et la température de l'eau. Cependant, permettez-moi d'expliquer que la température de l'eau ne peut dépasser 28 degrés pour des raisons de santé et de sécurité, afin d'éviter la prolifération de bactéries, car la sécurité des clients est notre plus grande préoccupation à tout moment.D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre établissement, la disponibilité et l'amabilité de notre personnel, ainsi que la décoration. Votre satisfaction concernant la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et la qualité du service nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence.L'état d'espritNous nous réjouissons de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience avec nous.Cordialement, Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
Sophie Isabelle
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie Isabelle
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception Dpt. - Barceló TDM le 12 févr. 2024
Thank you again for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit.
6/10 Satisfaisant
Florence, Nice
Voyage en couple
11 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Florence
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 12 déc. 2023
Chère Florence,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Torre De Madrid. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement de notre hôtel vous a convenu, en plein cœur de Madrid et à proximité de sites emblématiques. Nous avons pris note de vos commentaires concernant la propreté et l'état général de l'hôtel ainsi que le service et les équipements de la chambre. Nous sommes désolés que ces aspects n'aient pas entièrement répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous sommes dédiés à offrir un service de qualité et que nous suivons de près les retours de nos clients pour continuellement améliorer l'expérience que nous proposons.Nous sommes particulièrement fiers de notre buffet petit-déjeuner B-likeat conçu par la nutritionniste Vanessa Losada, qui propose une expérience gastronomique basée sur des ingrédients bio, et nous espérons que vous aurez l'occasion de le tester lors d'un futur séjour.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
8/10 Bien
Séverine
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séverine
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 12 déc. 2023
Chère Séverine,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Torre De Madrid. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes enchantés que la localisation de notre hôtel sur la Plaza España vous ait plu et que vous ayez trouvé notre établissement à la hauteur d'un 5 étoiles en termes de propreté et d'aménagements de la chambre. Nous sommes désolés si certains aspects du service n'ont pas répondu à vos attentes. Sachez que notre réception est toujours prête à répondre aux demandes de nos clients dans la mesure du possible et nous regrettons tout malentendu survenu lors de votre demande concernant le type de lit. Nous sommes toutefois ravis que notre personnel d'entretien ait su répondre à votre demande de transformation des lits jumeaux en un lit double, contribuant ainsi à rendre votre séjour plus agréable.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 4 déc. 2023
Cher hôte,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et que notre petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes, reflétant notre engagement envers des expériences gastronomiques de qualité.Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec la clé et la propreté de la chambre, ainsi que l'intervention matinale de notre personnel de ménage. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ces aspects de nos services.Nous sommes également désolés que les chaussons aient manqué dans votre chambre et nous veillerons à ce que de tels oublis ne se reproduisent plus.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
Jenna et Nelson
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolie hôtel
Jenna et Nelson
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 1 nov. 2023
Chers hôtes,Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Torre De Madrid pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour à Madrid et que vous avez trouvé notre hôtel joli. Nous sommes fiers de notre design unique et de notre emplacement idéal pour explorer la ville.Nous espérons que vous avez également apprécié nos autres services et installations, tels que notre bar élégant, notre restaurant et notre espace bien-être. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires supplémentaires pour nous aider à améliorer encore notre offre.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en couple
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 24 sept. 2023
Chère Isabelle,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Torre De Madrid. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et le confort de notre lit. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
Reine
10 sept. 2023
Reine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Yohan
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yohan
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Pablo
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bruyant pas un vrai 5*
Pablo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 19 juil. 2023
Cher Pablo, Les commentaires de nos hôtes nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle. C'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que la catégorie qui nous a été attribuée conformément aux exigences établies par la loi à propos de nos installations et services, ne corresponde pas à la perception que vous en avez eue pendant votre séjour. Nous continuerons à travailler pour changer cette perception avec tous nos efforts et notre esprit de service. Nous faisons de notre mieux pour assurer que les niveaux de bruit restent toujours dans les limites raisonnables afin que nos hôtes ne soient pas dérangés par la circulation extérieure bien que nous ne puissions contrôler cela.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.
10/10 Excellent
isabelle
Voyage en couple
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
isabelle
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 22 mai 2023
Dear Isabelle,Thank you for your positive feedback.We are delighted that everything met your expectations during your stay with us and that you appreciated our high standards.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Equipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
MARGAUX LE
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARGAUX LE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Florian
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement satisfait
Florian
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 28 févr. 2023
Cher FlorianNous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.Nous sommes navrés pour le désagrément. N'hésitez pas à nous interpeller si vous avez des difficultés à manipuler un de nos appareils. Nous nous ferons un plaisir de vous montrer comment l'utiliser.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 25 févr. 2023
Cher Patrick,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Torre De Madrid pour votre visite à Madrid et pour votre appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et tout particulièrement apprécié la sympathie de notre équipe.Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.N'hésitez jamais à nous poser toutes questions sur place.C'est toujours avec le plus grand plaisir que nous vous apporterons toute l'assistance possible pour améliorer votre confort.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
Tristan
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tristan
10/10 Excellent
Samia
Voyage d’affaires
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus plus
Samia
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 21 déc. 2022
Chère Samia, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Torre De Madrid. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarcheC'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre suggestion. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. SaludationsEquipo de Relaciones PúblicasBarceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
Carole
22 oct. 2022
Carole
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
marc
17 sept. 2022
marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Jérémy
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérémy
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Marianne
Voyage en couple
21 mai 2022
Les points forts : Propreté
Marianne
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 11 juin 2022
Chère Marianne,
Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Torre De Madrid pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement, son emplacement de choix à Madrid ainsi que le professionnalisme de notre équipe dédiée au bien-être et au confort de nos hôtes.
Nous leur faisons passer votre compliment.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
tatiana
Voyage en couple
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tatiana
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 8 mai 2022
Chère Tatiana,
Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Madrid
8/10 Bien
Pil Marie
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good but not excellent
Pil Marie
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
sebastien
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait en tous points
sebastien
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 22 mars 2022
Cher Sébastien,
En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Madrid et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très satisfaisant séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir souligné le confort des chambres et la qualité du petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Madrid
8/10 Bien
Victoria
Voyage en couple
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 21 mars 2022
Chère Victoria,
En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Madrid et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
Nous sommes très heureux que tout se soit très bien passé.
Merci de mettre en avant la sympathie et le professionnalisme de l'équipe ainsi que le cadre de l'hôtel.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
marie Josée
Voyage en couple
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
marie Josée
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 7 mars 2022
Chers hôtes,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Torre De Madrid.
Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la le calme de votre chambre.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Madrid
4/10 Médiocre
raphael
Voyage en famille
7 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
raphael
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 7 mars 2022
Cher Raphael,
Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Nous faisons de notre mieux pour assurer que les niveaux de bruit restent toujours dans les limites raisonnables afin que nos hôtes ne soient pas dérangés par la circulation extérieure bien que nous ne puissions contrôler cela.
Nous avons pris bonne note de votre observation et vous en remercions. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous.
Cordialement.
Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Madrid
8/10 Bien
Imenyi
6 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Imenyi
Séjour de 5 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
Maxime
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Public Relations Team
Barceló Torre de Madrid le 6 janv. 2022
Cher Maxime, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Il est regrettable de savoir que notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques et en sommes sincèrement désolés. Concernant le bruit émanant de l'extérieur, les chambres disposent d'un double vitrage. Nous disposons aussi de chambres loin de la rue pour les personnes au sommeil léger. Nous invitons nos clients à partager leurs préoccupations sur place, ce qui nous permet d'évaluer au mieux leurs attentes et d'y répondre. Votre satisfaction demeure bien sûr notre priorité.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation bien meilleure. Bien cordialement,
Public Relations Team
Barceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
Abraham
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Abraham
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Laurent
Voyage en couple
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Laurent
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 23 oct. 2021
Dear Mr. Laurent,
Thank you for taking your time sharing your experience with us. For all our team, your comments are crucial to continue improving for our future success.
Barceló Torre de Madrid is located in a historic and emblematic building of Madrid. For this reason, the hotel maintains the exterior facade and structure of the original building. Aside from that a complete refurbishment has been done of the whole hotel in 2017 through a project made by the international artist and designer Jaime Hayon with the aim to provide all guest the best facilities, design and experiences.
So is a very new hotel, likewise, we do understand perfectly that this particular decoration is not to the taste of all our guests, as this is something subjective.
We thank you again for letting us know your impressions and we hope to have the opportunity to welcome you back in Barceló Torre de Madrid.
Kind regards,
Your Public Relations Team
Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Madrid
6/10 Satisfaisant
LIONEL
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
LIONEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Ma le 19 oct. 2021
Cher Lionel,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
Nous sommes désolés pour le souci d'ascenseur.
Nous vous prions de nous excuser pour ce souci dans la chambre et regrettons que vous ne nous l'ayez pas communiqué. Si nous l'avions su, nous aurions pu faire intervenir un technicien.
Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous,
Equipo de Relaciones Públicas
Barceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
Da Silva
17 oct. 2021
Da Silva
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Christian
Voyage en groupe
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christian
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Equipe de Relations Publiques
Barceló Torre de M le 27 sept. 2021
Cher Christian,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Merci pour vos aimables commentaires concernant le service que vous avez reçu de la part de notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux.
Ce serait une joie de vous revoir parmi nous,
Equipe de Relations Publiques
Barceló Torre de Madrid
10/10 Excellent
Aline
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aline
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Kamel
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamel
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Mickael
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 mai 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Equipo de Barceló Torre de Madrid le 20 mai 2021
Dear guest,
We would like to thank you for taking the time to answer our quality survey. For all our team, your comments are crucial to continue improving for our future success.
We are so sorry to read that you had a bad experience with us. We are always trying to do our best to make your stay memorable and in that case, we can not concluded as we wish. Sorry for that.
We hope to have the opportunity to serve you again in the future and to have the opportunity to exceed all your expectations.
Best regards.
Public Relations Team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel sans charme
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Equipo de Barceló Torre de Madrid le 20 mai 2021
Dear guest,
We would like to thank you for taking the time to answer our quality survey. For all our team, your comments are crucial to continue improving for our future success.
Regarding your comments, to our biggest regret, we can conclude that your stay with us was not totally satisfactory and as you wished.
We hope to have the opportunity to serve you again in the future and to have the opportunity to exceed all your expectations.
Best regards.
Your Public Relations Department
6/10 Satisfaisant
Balal
24 mars 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Balal
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Equipo de Barceló Torre de Madrid le 27 mars 2021
Chère client,
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été comme nous l'aurions souhaité.
La température de la piscine est comprise entre 26 et 28 degrés puisque c'est ce que la loi Legionella exige à Madrid. Pour la sécurité et l'hygiène.
D'autre part, nous apprécions que le personnel de l'hôtel ait été à votre écoute.
Merci de partager vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'hôtel et de répondre à vos attentes.
Cordialement.
Equipé de Relations Publiques
6/10 Satisfaisant
Samuel
5 mars 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Samuel
Séjour de 4 nuits en février 2021