Terrasse/Patio

Avis sur Tui Blue Gardens - Adults Only - Savoy Signature

4 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 52 avis sur 130." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 58 avis sur 130." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 130." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 130." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 130." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Josée Bénédicte THOMAS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien, personnel très agréable et serviable. Piscine intérieure sympa. Massage très bien très professionnel
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Eliane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau et propre, avec un service d’exception .Le séjour était parfait. Je recommande et reviendrais !
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

pierre

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Valérie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que le petit dejeuner ne puisse pas etre pris dehors
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was fine!
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

jean francois

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Nabila

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Annabelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre conforme à ce que nous avions demandé, avec petit balcon vue sur mer. Nous avons apprécié les 2 piscines (extérieur et intérieur) ainsi que le rooftop avec jacuzzi et bar. Personnel serviable et accueillant. Le spa et le restaurant Culinarium sont à faire (sur réservation). L’hotel est à 30min à pied du centre de Funchal mais plusieurs bus sont disponibles dans la zone si besoin. Seul bémol : pour un 4* on s’attend à avoir des peignoirs dans la chambre. En option payante (8€ /peignoir).
Séjour de 6 nuits en mars 2022

8/10 Bien

ADNANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
Réponse de manager le 1 août 2018
Dear Guest, Warm greetings from the Sensimar Savoy Gardens Hotel in sunny Funchal! Thanks for staying with us. We strive to provide all our guests an enjoyable holiday experience and appreciate your feedback! Warm regards and Muito Obrigada. Aida Nunes Hotel Manager

10/10 Excellent

Stéphanie, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe!
L'hôtel est superbe et le déjeuné est très bien et diversifié! Nous avons passé 6 nuits à cet endroit et nous avons adoré!
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de manager le 30 juin 2018
Cher Client, Nous vous remercions de votre visite, ainsi que de vos gentils commentaires sur notre Hôtel, qui ont étés bien notés et seront partagés avec l’équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Sensimar Savoy Gardens. Salutations et Muito Obrigada. Aida Nunes Directrice de l'hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de manager le 21 mai 2018
Dear Guest, Thank you for staying with us during your recent visit to Madeira Island destination and for taking the time to evaluate our hotel and services. We hope to have the pleasure of welcoming you back on a future visit and to serve you again. Warm regards and Muito Obrigada. Aida Nunes Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Très bon séjour, hôtel idéalement situé, dommage qu’il n’y ait pas de salle de sport.
Séjour de 10 nuits en mai 2018
Réponse de manager le 19 mai 2018
Cher Client, Nous vous remercions de votre visite, ainsi que de vos aimables commentaires sur notre Hôtel. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Sensimar Savoy Gardens Hotel dans un futur proche. Salutations et Muito Obrigado. Aida Nunes Directrice de l'hôtel

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6 jours à Funchal
Bon rapport qualité / prix, à deux kilomètres du centre de Funchal. Un peu bruyant car route longe la piscine Belle vue
Réponse de manager le 25 févr. 2018
Cher client Nous vous remercions de votre visite ainsi que de votre commentaire au sujet de votre séjour au Savoy Gardens. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’Hôtel, son rapport qualité-prix et les vues. Dans l’attentes de vous accueillir à nouveau au Savoy Gardens dans un futur proche. Cordiales salutations et Obrigado ! Aida Nunes La Directrice

8/10 Bien

Antonio, lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Sensimar
Bon hotel â recommander. Um petit peu loin du centre du Funchal.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Diane, Nantes, FR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, calme et bien placé
L'hôtel convient parfaitement pour un séjour d'une semaine ! Côté pratique : - un parking gratuit juste au pied de l'hôtel - 3 bars dans l'hôtel un au rooftop (happy hour de 18-20h), un au bord de la piscine, et un entre le restaurant et l'accueil - la réalisation des cocktails signatures au Gin se fait au pif par le personnel : je n'ai eu qu'une seule fois la vraie recette, mais ça restait bon quand même - le jacuzzi sur le rooftop avec le solarium est super, vide et calme - des soirées animées pour ceux qui souhaitent et qui finissent à 23h, afin de respecter le calme dans l'hôtel (il y a également des animations dans la journée, mais n'étant jamais là..) - un espace de massage au sous-sol : massages au top par une professionnelle - une piscine avec bar et transats - grande variété au buffet du petit-déjeuner (bien sûr, il ne manque que les vrais croissants français pour que ce soit parfait ;) ) : 4 espaces pour choisir ce qu'on mange (charcuterie, fromages, pains, fruits, omelette, bacon, plats chauds, etc.) - Réelle vue mer depuis la chambre (30m2) avec baignoire : petit bémol sur le shampooing/savon - N'avons mangé qu'un soir à l'hôtel : même plats chauds que le matin, car le resto était fermé (21h30) Funchal est le point idéal pour visiter l'ensemble de l'île, par contre une voiture est indispensable !
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 Bien

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel même s'il faut y remonter. A 10 me de la côte
Séjour de 10 nuits en août 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sois disons notre chambre avait un problème d'eau, nous avons été déplacé dans un autre hôtel et pas averti avant....
Séjour de 7 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au petit soin
Personnel au petit soin, chambre et salle de bain propres et confortables, petit déjeuner bon et varié, emplacement de l'hôtel correct (20min à pied de la vieille ville ou 6min en taxi pour environ 5€, petit supermarché à 3min à pied, restaurants les plus proches à 5min à pied, arrêts de bus proches mais attention fréquence faible). Hôtel à recommander.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait!
Séjour parfait! Hôtel extra avec très bon service, piscine jacuzzi super petit dej restos à proximité et parking!

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Agnès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche des restaurants dans rue calme
Séjour de 4 jours (3 nuits) suffisant pour faire le tour de l'île

8/10 Bien

Anaïs, RENNES

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien - Mais
Réservation d'une chambre en promo avec vue sur montagne par hotel.com, arrivés à l'hotel on nous donne une chambre sans fenêtre. Réservation vue sur mer le lendemain ok

4/10 Médiocre

Philippe, Paris

Les points faibles : Personnel et service
Ne mérite pas 4 étoiles
Les prestations sont correctes sans plus. Si vous avez de la chance vous tomberez sur la femme de ménage qui n'aimera pas les chaussures de votre femme et qui ainsi ne repartira pas avec après avoir nettoyer la chambre ...

10/10 Excellent

Dan&sophie, Chambéry, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour couple sans enfants.
Nous avons passés un séjour en septembre 12, tres appréciable. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. La chambre et la literie était confortable. Dans la salle de bain vous trouverez un seche cheveux cela evite de prendre le sien . Le coffre fort est très utile pour laisser ses valeurs en toutes sécurité. Pour se détendre il y un jacuzzi avec vue sur l'océan oú la piscine. Il y a aussi un ordinateur avec un accès libre à internet. Dans l'ensemble nous avons tout appréciés. Quand au personnel il est très professionnel et il parle le français.

10/10 Excellent

Abilio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing customer service
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de . le 23 avr. 2024
Dear Abilio,Thank you for taking a moment of your time to review your recent stat with us.We are delighted that you enjoyed your stay with us and thank you for your kind words towards our staff. It is comments like yours that we find motivation to work harder in order to exceed your customers' expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.Warm regards, Nuno XavierHotel Manager

4/10 Médiocre

Nicholas

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Michaela, Brighton

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Grete

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Katie

Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
On one of the morning at 6am I witnessed one of the most poorly organised fire evacuations I have ever seen. The fire alarm was going off for half an hour, some people were told to turn around and go back to their rooms some didn’t have information. No member of staff was around to co-ordinate us or send us to the assembly area. We were stood outside with no information. Even when the fire alarm finished, there was no check in place, no one was told it was safe to return. It was a shambles! I’ve never experienced anything like it. I am a young solo traveller and this was a very scary experience. i suggest you review your fire procedure because of there was a severe issue you would have fatalities on your hands. I have also grievances with the lack of facilities advertised. When I booked I was made aware that there was a jacuzzi (the reason I chose this hotel as I thought it would be nice in winter months) when I went up to the roof to use it was taped off and closed. I went down to reception to speak to the lady and she was very short with me, saying it was being fixed right now (there was no one up there fixing it) I asked if she had a rough timeline, did she expect a couple of days/ months? She was very rude and didn’t give me any clarity or decent customer service! I also had broken air on (which has now been fixed) and broken safe (also fixed) but should have been inspected upon check in. I contacted management but had no response or support whatsoever.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Zheng Zhang

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amenities were great for adults. The sauna could be hotter.

8/10 Bien

Sami

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

iiro

Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

José Carlos

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Profesionalidad y comodidad
Genial de principio a fin. Trato de 10, el personal fantástico del primero al último con el que coincidimos.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Isabel Maria Lopes Lourenco

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
😍
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Brandon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property with great views and staff
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Eugene

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stay somewhere else for the money
Air conditioner was not working properly at check in. Two requests were made to fix it, resulting in a small fan being provided. This lasted until we left a week later. When I asked for a discount for our inconvenience at checkout, we were told that the hotel does not participate in such things. Breakfast buffet was okay, nothing special. On the upside, general staff was very good and attentive. If you go anywhere in Madeira be prepared for a lot of hills! 45 degree inclines are common and you are never far from passing traffic and exhaust fumes. We paid $200 a night, expected more for our money. Plenty of other hotels in Madeira, try one of those first.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
O hotel é belíssimo e muito confortável, conta com uma hidromassagem no terraço com uma vista linda. O café da manhã era sempre saboroso e bem servido. A localização era boa considerando que na Madeira os pontos turísticos ficam espalhados pela ilha. Tem restaurantes bons próximo do hotel. O atendimento era muito bom, porém a acessibilidade não era das melhores considerando que para ir ao terraço era necessário subir um lance de escada e para acessar o prédio novo era preciso passar um pequeno lance de escadas da recepção até a piscina externa, apesar de ter recebido ajuda tanto na chegada no hotel quanto na saída com as malas ainda sim caso uma pessoa com deficiência quisesse acessar o terraço ou ir para a piscina externa seria difícil, não era o caso porém seria bom que eles pensassem sobre isso para qualquer imprevisto futuro. Minha estadia foi muito confortável e o hotel oferecia pacotes de passeios pela ilha com saída do hotel (minha dica é que vocês agendem logo que chegarem ao hotel assim conseguem escolher as datas que realmente desejam). Espero poder voltar a Madeira algum dia!
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Inmaculada

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tuvimos un pequeño incidente al principio que rápidamente solucionaron
Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Lenny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolutely recommend
I can't say enough good things about this hotel and our stay. All of the staff were friendly and helpful and the grounds and view were gorgeous. We stayed in a deluxe ocean view room and it did not disappoint. The only thing I'd say that I took any issue with is the bathroom setup. Aesthetically it's beautiful, but practically ... not so much. The toilet has a sliding door without a lock and the shower is basically open. There is a curtain you can close from the bed side of the glass, but only on that side. If you're there by yourself or with a partner (and you're not shy) it's no problem, but I do tend to prefer a bit more privacy. This would absolutely not deter me from staying there again. Regarding food, breakfast was excellent everyday. The dinner, for me, was a bit less so, but still good. My partner loved all of the fish and though I don't like fish as much, I always found something good to eat. As for the location, it depends on what you want. For relaxation that's still close to restaurants and some shops, it's perfect. We didn't take the bus, but there's a stop immediately in front of the hotel to take you to the center and old town of Funchal. Walking takes about 25 minutes, depending on your speed. We travel pretty frequently (once or twice a month) and this was one of the best hotels/stays we've ever had. I have no intention of staying anywhere else the next time we go to Madeira.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Buljinder

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a great find everything is very clean check in was very fast breakfast choice is very good and all staff members were very pleasant and helpful. Only downside is it’s on a very steep hill if getting airport bus it’s only €5 per person each way very cheap. So just be prepared for the uphill walk!!. Lovely views from the roof top bar area
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Eliane e Carlos

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Walter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Will go again.
Séjour de 13 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Tammy Lynn

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Petteri

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Pedro

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel perfeito (à excepção da piscina interior!)
Muito bom. Instalações actualizadas e serviços muito convenientes e de primeira qualidade. Só 4 aspectos a melhorar: acesso à piscina interior pela rua e em frente ao restaurante (pouco discreto e muito frio), devia ser obrigatório o uso de touca na piscina interior, a piscina interior fecha demasiado cedo (7pm) e o piso junto à piscina interior é muito escorregadio (pedra polida que garante em absoluto uma queda aos mais distraídos).
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de manager le 3 déc. 2019
Estimado Sr Pedro, Saudações calorosas do hotel Sensimar Savoy Gardens no Funchal! Agradecemos a sua excelente avaliação sobre o nosso hotel e serviços. De igual modo registámos as suas observações construtivas, as quais servirão para melhorar os nossos serviços. Esperamos voltar a recebê-lo num futuro próximo e, entretanto, apresentamos os nossos calorosos cumprimentos e um Muito Obrigada! Aida Nunes Diretora do Hotel

8/10 Bien

leonardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ótimo hotel
confortável e limpo hotel. Bem localizado. Atendentes solícitos e educados.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de manager le 12 avr. 2019
Estimado Sr. Leonardo Saudações calorosas do Funchal! Agradecemos ter escolhido o Hotel Sensimar Savoy Gardens para a vossa recente estada no Funchal, e aproveitamos esta oportunidade para lhe agradecer o tempo que despendeu para avaliar a sua experiência. Agradecemos os elogios sobre a boa localização do nosso hotel assim como o serviço atencioso prestado pela nossa equipa, com quem partilharemos o vosso elogio. Na expetativa de voltar a recebê-lo no nosso hotel num futuro próximo, apresentamos os nossos calorosos cumprimentos e muito obrigada. Aida Nunes Diretora do Hotel

8/10 Bien

Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hyggelig, men med teppegulv.
Ok hotell med fine fasiliteter og hyggelig betjening. Jeg kunne nok ønsket å slippe teppegulv på rommet. Ligger i et rolig område, men likevel i nærheten av mange bra restauranter. Wi-fi var ganske ustabil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de manager le 13 nov. 2018
Dear Valued Guest, Lisa, Warm greetings to you from the Sensimar Savoy Gardens in sunny Funchal! We are delighted that you had a good overall experience and we appreciate your kind words on our nice facilities and the attentive service you received from our team plus our location suited your needs. We equally welcome your constructive comments on the carpeted floors and wifi and please rest assured that your observation will certainly be raised in discussion at our next meeting for future renovations and development plans. We hope we have the pleasure of welcoming you back on your next trip to our beautiful Madeira Island destination. With best wishes and Muito Obrigado. Aida Nunes Hotel Manager