Avis sur Tui Blue Gardens - Adults Only - Savoy Signature
Tui Blue Gardens - Adults Only - Savoy Signature
Azinhaga Da Casa Banca, Funchal
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Eliane
Voyage en couple
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eliane
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
pierre
3 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
pierre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Valérie
Voyage en couple
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage en couple
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérémy
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
jean francois
12 nov. 2022
jean francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Nabila
19 sept. 2022
Nabila
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Annabelle
Voyage en couple
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annabelle
Séjour de 6 nuits en mars 2022
8/10 Bien
ADNANE
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADNANE
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
emilie
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emilie
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
Réponse de manager le 1 août 2018
Dear Guest,
Warm greetings from the Sensimar Savoy Gardens Hotel in sunny Funchal!
Thanks for staying with us. We strive to provide all our guests an enjoyable holiday experience and appreciate your feedback!
Warm regards and Muito Obrigada.
Aida Nunes
Hotel Manager
10/10 Excellent
Stéphanie, Québec
23 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe!
Stéphanie
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de manager le 30 juin 2018
Cher Client,
Nous vous remercions de votre visite, ainsi que de vos gentils commentaires sur notre Hôtel, qui ont étés bien notés et seront partagés avec l’équipe.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Sensimar Savoy Gardens.
Salutations et Muito Obrigada.
Aida Nunes
Directrice de l'hôtel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de manager le 21 mai 2018
Dear Guest,
Thank you for staying with us during your recent visit to Madeira Island destination and for taking the time to evaluate our hotel and services.
We hope to have the pleasure of welcoming you back on a future visit and to serve you again.
Warm regards and Muito Obrigada.
Aida Nunes
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2018
Réponse de manager le 19 mai 2018
Cher Client,
Nous vous remercions de votre visite, ainsi que de vos aimables commentaires sur notre Hôtel. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Sensimar Savoy Gardens Hotel dans un futur proche.
Salutations et Muito Obrigado.
Aida Nunes Directrice de l'hôtel
8/10 Bien
Alain
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6 jours à Funchal
Alain
Réponse de manager le 25 févr. 2018
Cher client
Nous vous remercions de votre visite ainsi que de votre commentaire au sujet de votre séjour au Savoy Gardens.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’Hôtel, son rapport qualité-prix et les vues.
Dans l’attentes de vous accueillir à nouveau au Savoy Gardens dans un futur proche.
Cordiales salutations et Obrigado !
Aida Nunes
La Directrice
8/10 Bien
Antonio, lausanne
7 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Sensimar
Antonio
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Diane, Nantes, FR
31 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, calme et bien placé
Diane
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
robert
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
robert
Séjour de 10 nuits en août 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 juin 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au petit soin
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Bernard
14 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
10/10 Excellent
Agnès
30 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche des restaurants dans rue calme
Agnès
8/10 Bien
Anaïs, RENNES
31 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien - Mais
Anaïs
4/10 Médiocre
Philippe, Paris
29 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Ne mérite pas 4 étoiles
Philippe
10/10 Excellent
Dan&sophie, Chambéry, France
22 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour couple sans enfants.
Dan&sophie
10/10 Excellent
Abilio
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abilio
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de . le 23 avr. 2024
Dear Abilio,Thank you for taking a moment of your time to review your recent stat with us.We are delighted that you enjoyed your stay with us and thank you for your kind words towards our staff. It is comments like yours that we find motivation to work harder in order to exceed your customers' expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.Warm regards, Nuno XavierHotel Manager
4/10 Médiocre
Nicholas
29 juin 2023
Nicholas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Michaela, Brighton
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michaela
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Grete
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grete
Séjour de 9 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Katie
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Katie
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Zheng Zhang
Voyage en couple
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zheng Zhang
8/10 Bien
Sami
6 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sami
Séjour de 12 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
iiro
17 déc. 2022
iiro
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
José Carlos
Voyage en groupe
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Profesionalidad y comodidad
José Carlos
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Isabel Maria Lopes Lourenco
Voyage avec des animaux de compagnie
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabel Maria Lopes Lourenco
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Brandon
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Eugene
21 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stay somewhere else for the money
Eugene
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Inmaculada
Voyage en couple
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inmaculada
Séjour de 9 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Lenny
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolutely recommend
Lenny
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Buljinder
Voyage en couple
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buljinder
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Eliane e Carlos
Voyage d’affaires
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eliane e Carlos
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Walter
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Walter
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Claude
Voyage en couple
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 13 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Tammy Lynn
7 août 2021
Tammy Lynn
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Petteri
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petteri
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Pedro
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel perfeito (à excepção da piscina interior!)
Pedro
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de manager le 3 déc. 2019
Estimado Sr Pedro,
Saudações calorosas do hotel Sensimar Savoy Gardens no Funchal!
Agradecemos a sua excelente avaliação sobre o nosso hotel e serviços. De igual modo registámos as suas observações construtivas, as quais servirão para melhorar os nossos serviços.
Esperamos voltar a recebê-lo num futuro próximo e, entretanto, apresentamos os nossos calorosos cumprimentos e um Muito Obrigada!
Aida Nunes
Diretora do Hotel
8/10 Bien
leonardo
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ótimo hotel
leonardo
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de manager le 12 avr. 2019
Estimado Sr. Leonardo
Saudações calorosas do Funchal!
Agradecemos ter escolhido o Hotel Sensimar Savoy Gardens para a vossa recente estada no Funchal, e aproveitamos esta oportunidade para lhe agradecer o tempo que despendeu para avaliar a sua experiência.
Agradecemos os elogios sobre a boa localização do nosso hotel assim como o serviço atencioso prestado pela nossa equipa, com quem partilharemos o vosso elogio.
Na expetativa de voltar a recebê-lo no nosso hotel num futuro próximo, apresentamos os nossos calorosos cumprimentos e muito obrigada.
Aida Nunes
Diretora do Hotel
8/10 Bien
Lise
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hyggelig, men med teppegulv.
Lise
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de manager le 13 nov. 2018
Dear Valued Guest, Lisa,
Warm greetings to you from the Sensimar Savoy Gardens in sunny Funchal!
We are delighted that you had a good overall experience and we appreciate your kind words on our nice facilities and the attentive service you received from our team plus our location suited your needs. We equally welcome your constructive comments on the carpeted floors and wifi and please rest assured that your observation will certainly be raised in discussion at our next meeting for future renovations and development plans.
We hope we have the pleasure of welcoming you back on your next trip to our beautiful Madeira Island destination.
With best wishes and Muito Obrigado.
Aida Nunes
Hotel Manager