Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Saccharum hotel le 18 mai 2024
Cher Monsieur Sebastien, Salutations de Calheta !Merci d'avoir choisi l'hôtel Saccharum et pour votre merveilleuse critique de votre récent séjour.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié nos services.Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à l'avenir pour une nouvelle "Saccharum Experience".Cordialement, Bruno TelesDirecteur de l'hôtel
10/10 Excellent
almerindo, Bonneuil sur Marne
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
almerindo
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Bruno Teles le 10 oct. 2023
Cher Monsieur Almerindo,Salutations de Calheta!Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre merveilleuse critique concernant votre récent séjour à l'hôtel Saccharum.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un si agréable séjour et que vous avez apprécié notre Magnifique hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle « Expérience Saccharum ».Chaleureuses salutations,Bruno TelesDirecteur de l'hôtel
10/10 Excellent
muriel
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
muriel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Bruno Teles le 27 oct. 2023
Dear Mrs Muriel, Greetings from Calheta! We would like to thank you for your rating on your stay at Saccharum hotel. We look forward to welcoming you again for another "Saccharum Experience"! Best regards, Bruno Teles Hotel Manager
10/10 Excellent
Nicolas
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Saccharum hotel le 5 sept. 2023
Dear Mr. Nicolas, Greetings from Calheta! First of all, we would like to thank you for your wonderful review regarding your recent stay at Saccharum hotel.We are pleased to hear that you had a lovely stay and enjoyed our facilities and services. Looking forward to welcoming you again for a new “Saccharum Experience”. Warmest regards,Bruno TelesHotel Manager
10/10 Excellent
Emmanuelle
Voyage en famille
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de BT le 3 mars 2023
Cher Mme. Emmanuelle,Salutations de Calheta !Merci d'avoir choisi l'hôtel Saccharum et pour votre merveilleuse critique de votre récent séjour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour fantastique et que vous avez particulièrement apprécié la suite, les excellentes prestations, le calme et le service de notre équipe.Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à l'avenir pour une nouvelle et améliorée "Saccharum Experience".Chaleureuses salutations,Bruno Telesdirecteur de l'hôtel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Saccharum hotel le 1 janv. 2023
Dear guest, Greetings from Calheta! First of all, we would like to thank you for taking time to write a review regarding your recent stay at Saccharum hotel.We hope to have the pleasure of welcoming you again for a new and improved “Saccharum experience”. Warmest regards, Bruno Teles Hotel Manager
10/10 Excellent
Patrice
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de BT le 18 sept. 2022
Cher Mr./ Mme. Patrice,Salutations de Calheta !Merci d'avoir choisi l'hôtel Saccharum et pour votre merveilleux commentaire sur votre récent séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour fantastique et que vous avez particulièrement apprécié le confort de la chambre, la vue sur la mer et le service fourni ppar notre équipe!A cette occasion nous tenons à vous informer qu'en fait notre hôtel s'inspire d'une usine de canne à sucre, cependant nous comprenons qu'il ne réponde pas à certaines préférences en particulier.Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à l'avenir pour une nouvelle et améliorée "Saccharum Experience".Chaleureuses salutations,Bruno TelesDirecteur de l'hôtel
10/10 Excellent
Carole
Voyage en couple
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de BT le 24 août 2022
Cher Mme. Carole,Salutations de Calheta !Merci d'avoir choisi l'hôtel Saccharum et pour votre merveilleux commentaire sur votre récent séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour et que nos installations et services ont répondu à vos attentes.Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à l'avenir pour une nouvelle "Saccharum Experience".Chaleureuses salutations,Bruno TelesDirecteur de l'hôtel
10/10 Excellent
Roger
22 août 2022
Roger
Séjour de 9 nuits en août 2022
8/10 Bien
Chrystelle
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel design
Chrystelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de BT le 3 août 2022
Cher invité,
Salutations de Calheta !
Merci d'avoir choisi l'hôtel Saccharum et pour votre merveilleux commentaire sur votre récent séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une bonne séjour dans notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle "Saccharum Experience".
Chaleureuses salutations,
Bruno Teles
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Jonathan
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
MILOUD
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MILOUD
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Bruno Teles le 5 janv. 2022
Cher invité,
Salutations de Calheta !
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre merveilleux commentaire concernant votre récent séjour à l'hôtel Saccharum.
Nous sommes heureux de savoir que nos installations, nos services et notre personnel ont répondu à vos attentes et que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.
Nous profitons de l'occasion pour vous informer que notre petit-déjeuner comprend actuellement une variété de plus d'une centaine de produits, où le jus d'orange est actuellement composé à 70% d'ingrédients naturels.
En ce qui concerne le dîner de gala, nous tenons à vous informer qu'à partir de 12 ans sont considérés comme des adultes, le menu et les prix sont donnés à tout le monde à l'avance afin qu'ils puissent vérifier et demander tout changement supplémentaire qui normalement est possible après vérification auprès de la cuisine.
Veuillez noter qu'après vérification de la liste, nous confirmons l'avoir enregistré au restaurant dîner Gala et que tous les plats ont été préparés et confectionnés en fonction du nombre de réservations reçues et en tenant compte de notre politique d'annulation.
Nous vous remercions pour votre retour honnête et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, pour une autre « Expérience Saccharum ».
Chaleureuses salutations,
Bruno Teles
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Thierry
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Thierry
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Bruno Teles le 4 janv. 2022
Cher invité,
Salutations de Calheta !
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre merveilleux commentaire concernant votre récent séjour à l'hôtel Saccharum.
Nous sommes heureux de savoir que nos installations, nos services, notre personnel et notre petit-déjeuner varié ont répondu à vos attentes et que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Calheta est en effet une véritable ville relaxante et paisible, en dehors de l'agitation de Funchal, mais à seulement 25 minutes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, pour une « Expérience Saccharum » nouvelle et améliorée.
Chaleureuses salutations,
Bruno Teles
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Sonia
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un superbe hôtel SPA.
Sonia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Bruno Teles le 13 déc. 2021
Cher invité,
Salutations de Calheta!
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel Saccharum.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez particulièrement aimé le massage et que nous avons été à la hauteur de vos attentes, ce qui vous a permis de passer un séjour des plus agréables et agréables.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre « Expérience Saccharum » !
Meilleures salutations,
Bruno Teles
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
belinda
Voyage en groupe
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belinda
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Bruno Teles le 30 nov. 2021
Cher invité,
Salutations de Calheta !
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre merveilleux commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel Saccharum.
Nous avons été ravis d'apprendre que nos installations, notre emplacement et nos piscines ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une nouvelle « expérience Saccharum » améliorée.
Cordialement,
Bruno Teles
directeur de l'hôtel
6/10 Satisfaisant
Florence, Villefranche-sur-Mer
Voyage en groupe
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Saccharum le 9 sept. 2021
Cher invité,
Salutations de Calheta !
Nous apprécions vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.
A cette occasion, nous tenons à vous informer que nous proposons un service de petit-déjeuner buffet qui a lieu entre 07h00 et 10h30, qui peut actuellement être réservé par équipes d'une heure, afin de rendre le service plus coordonné et efficace.
Nous avons deux piscines extérieures disponibles pour tous nos clients, à savoir la piscine à débordement (8ème étage) et une piscine réservée aux adultes (2ème étage) et une couverte (9ème étage) afin d'offrir du choix, de la disponibilité et un environnement paisible.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre ces aspects moins positifs, nous les analyserons en interne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle « Expérience Saccharum » améliorée.
Cordialement,
Bruno Teles
Directeur de l'hôtel
8/10 Bien
Karine
7 sept. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Saccharum le 12 sept. 2021
Cher client,
Salutations de Calheta !
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires constructifs concernant votre récent séjour à l'hôtel Saccharum.
Nous sommes heureux de savoir que nos installations, en particulier les chambres, ont répondu à vos attentes.
Le service client est notre objectif principal et chaque expérience Savoy Signature dans nos hôtels est un engagement envers la qualité, nous regrettons donc sincèrement de savoir que notre service n'était pas celui attendu et que vous aviez des barrières linguistiques.
Nous tenons à informer que notre personnel travaille dur et 24 heures sur 24 afin de fournir un service de qualité à tous les clients, pour ce cas, nous regrettons de savoir que nous n'avons pas pu vous satisfaire avec nos services.
A cette occasion, nous tenons également à informer que notre personnel est en formation continue, afin de fournir un service de haute qualité à tous nos clients.
Malgré cela, nous souhaitons avoir l'opportunité de vous accueillir à Saccharum dans un proche avenir pour une «expérience Saccharum» meilleure et améliorée et restaurer votre confiance en nos services.
Veuillez nous contacter directement si vous souhaitez ajouter plus de commentaires.
Meilleures salutations,
Bruno Teles
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Marion
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de rêve
Marion
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de BT le 15 août 2021
Cher client,
Salutations de Calheta!
Nous vous remercions de votre préférence pour le Saccharum Hotel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite et nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel.
C'est notre objetitive de donner à tous notre clients un service excellent.
Nous esperons avoir le plaisir de donner les bienvenues en un future prochaine.
Cordialement,
Bruno Teles
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de BT le 18 juil. 2021
Cher client,
Salutations de Calheta!
Nous vous remercions de votre préférence pour le Saccharum Hotel Resort & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite et nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel.
C'est notre objetitive de donner à tous notre clients un service excellent.
Nous esperons avoir le plaisir de donner les bienvenues en un future prochaine.
Cordialement,
Bruno Teles
Directeur
10/10 Excellent
Patrice
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une vue à couper le souffle
Patrice
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de BT le 8 juil. 2021
Cher client,
Salutations de Calheta!
Nous vous remercions de votre préférence pour le Saccharum Hotel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite et nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel.
C'est notre objetitive de donner à tous notre clients un service excellent.
Nous esperons avoir le plaisir de donner les bienvenues en un future prochaine.
Cordialement,
Bruno Teles
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2020
Réponse de BT le 6 janv. 2021
Cher client,
Salutations de Calheta!
Nous vous remercions de votre préférence pour le Saccharum Hotel Resort & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite et nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel.
C'est notre objetitive de donner à tous notre clients un service excellent.
Nous esperons avoir le plaisir de donner les bienvenues en un future prochaine.
Cordialement,
Bruno Teles
Directeur
10/10 Excellent
emilie
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit
emilie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de BT le 16 sept. 2020
Cher client,
Salutations de Calheta!
Nous vous remercions de votre préférence pour le Saccharum Hotel Resort & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite et nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel.
C'est notre objetitive de donner à tous notre clients un service excellent.
Nous vous remercion votre gentile mots et nous allons transmetre à notre équipe.
Nous esperons avoir le plaisir de donner les bienvenues en un future prochaine.
Cordialement,
Bruno Teles
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
Réponse de BT le 9 sept. 2020
Cher invité,
Salutations de Madère!
Merci d'avoir écrit une critique de votre récent séjour à l'Hôtel Saccharum.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que notre service, notre nourriture et notre personnel ont grandement contribué à la meilleure façon. Nous vous remercions de toute l'équipe.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l’année prochaine et à bien d’autres occasions.
Avec nos salutations les plus chaleureuses et "Muito Obrigado".
Bruno Teles
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Anthony
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Anthony
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Bruno Teles le 19 août 2020
Cher invité,
Merci d'avoir rédigé un commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel Saccharum.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Incroyable très bien situé
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine et à de nombreuses autres occasions.
Avec nos salutations les plus chaleureuses
Bruno Teles
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Bruno Teles le 5 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions de votre préférence pour le Saccharum Hotel Resort & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite et nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel.
Notre objectif principal est de donner à nos clients un excellent service afin d'atteindre et de dépasser vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
Avec les plus chaleureuses salutations et Muito Obrigado!
Bruno Teles
Directeur de l’hôtel
8/10 Bien
greg
Voyage en couple
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
greg
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Ricardo Nascimento le 6 déc. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour et pour votre préférence pour le Savoy Saccharum Hotel Resort & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite et nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel et vos appréciations sont bien retenues.
Nous voudrons vous informer que la route principale est fermée pour passer en voiture, mais la promenade est ouverte et c’est passible de marché à pied.
Les piscines extérieures sont de température normale, mais las piscines intérieur sont chauffées avec une température entre 25ºC – 30ºC.
L’accès du Spa c’est payant parce que nous voudrons donner à nous clients en environnement de relax et tranquillité.
Notre objectif principal est de donner à nos clients un excellent service afin d'atteindre et de dépasser vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
Avec les plus chaleureuses salutations et «Muito Obrigado»!
Ricardo Nascimento
Directeur de l’hôtel
8/10 Bien
Anna
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle vue
Anna
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Ricardo Nascimento le 1 déc. 2019
Cher client,
Nous vous remercions de votre préférence pour le Savoy Saccharum Hotel Resort & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite et nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel et vos appréciations sont bien retenues.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
Avec les plus chaleureuses salutations et "Muito Obrigado"!
Ricardo Nascimento
Direccteur de l’hôtel
10/10 Excellent
Gerhard
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Gerhard
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Ricardo Nascimento le 11 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for writing a review regarding your recent stay at the Saccharum Hotel.
We were pleased to know you had a very nice stay with us.
We look forward to having the pleasure of welcoming you back next year and on many more occasions.
With our warmest regards and "Muito Obrigado".
Ricardo Nascimento
Hotel Manager
10/10 Excellent
Catherine
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Ricardo Nascimento le 17 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for the review regarding your recent stay at the Saccharum Hotel. We were pleased to know you enjoyed your stay, on behalf of the whole team, we thank you. We look forward to having the pleasure of welcoming you back next year and on many more occasions. With our warmest regards and "Muito Obrigado". Ricardo Nascimento Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Ricardo Nascimento le 8 sept. 2019
Dear Guest,
We appreciate your preference for the Savoy Saccharum Hotel Resort & Spa and share your generous comments.
We are extremely pleased to know that we have met your expectations and you have considered the excellence and quality of our services, rooms, SPA, massage, food and the breath taking, relaxing view from the 8th floor.
We will share your kind comments and address your information to the entire team.
We hope to have the opportunity to welcome you again in the future to enjoy another unforgettable stay.
Best Regards and "Muito Obrigado".
Ricardo Nascimento
Director General
8/10 Bien
cécile
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais des aspects à améliorer
cécile
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Directeur de l’hôtel le 22 août 2019
Cher invité,
Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi le Saccharum Hotel Resort & Spa pour vos vacances dans notre belle île de Madère.
Nous sommes un hôtel design qui travaille avec le théme de la cane de sucre. Tout les aspect de l'hôtel et mêmes les noms des instalations sont 100% loyal au theme.
Nous comprenons que c’est un type d’hôtel qui ne plaira pas à tous les goûts de nos clients.
Notre objectif principal est de donner à nos clients un excellent service afin d'atteindre et de dépasser vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
Avec les plus chaleureuses salutations et Muito Obrigado!
Ricardo Nascimento
Directeur de l’hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Ricardo Nascimento le 23 juil. 2019
Cher invité,
Merci beaucoup d’avoir choisi le Savoy Saccharum Hotel Resort & Spa pour vos vacances dans notre belle île de Madère.
Nous sommes très fiers et heureux des commentaires positifs et des paroles aimables adressées à notre splendide hôtel avec notre imprenable vue sur la mer.
Nous sommes impatients de vous accueillir l'année prochaine dans notre hôtel unique.
Cordialement et "Muito Obrigado",
Ricardo Nascimento
Directeur de l'hôtel
8/10 Bien
Vincent
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ricardo Nascimento le 21 juil. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for taking the time to write such a lovely review on your stay and for choosing the Saccharum Hotel for your holiday in Madeira.
Our main goal is to provide our guests with an impeccable service, amazing experiences and help you create incredible and exceptional memories of your stay with us.
We do hope to see you again in the near future for another "Saccharum experience".
Best regards and "Muito Obrigado".
Ricardo Nascimento
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de Ricardo Nascimento le 9 juil. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to write a review on your stay and for choosing the Savoy Saccharum Hotel for your holiday in Madeira. Our main goal is pamper and exceed all our guests expectations, in order for you to offer you unforgettable memories in Madeira and in our hotel. Once again we thank you very much for your review, and we will transmit your message so that we can improve our service. We hope to see you again in the near future for another "Saccharum experience".
Best regards and "Muito Obrigado".
Ricardo Nascimento
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
VGI
Voyage en groupe
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VGI
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Ricardo Nascimento le 18 juin 2019
Cher invité,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour et d’avoir choisi l’hôtel Savoy Saccharum pour vos vacances à Madère.
Notre objectif principal est de dorloter et de dépasser toutes les attentes de nos clients, afin de vous offrir des souvenirs inoubliables à Madère et dans notre hôtel.
Encore une fois, nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation et nous vous ferons parvenir votre message afin que nous puissions améliorer notre service.
Nous espérons vous revoir dans un proche avenir pour une autre "expérience Saccharum".
Cordialement et "Muito Obrigado".
Ricardo Nascimento
Directeur de l'hôtel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Ricardo Nascimento le 14 juin 2019
Dear Guest, Thank you for writing a review regarding your recent stay in our hotel Savoy Saccharum Hotel Resort & Spa. On behalf of the team and management a heartfelt thank you. We all look forward to having the pleasure of welcoming you back soon many more occasions. With warm regards and "Muito Obrigado". Ricardo Nascimento Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de gr le 5 juin 2019
Cher client,
Nous vous remercions de votre préférence et pour votre commentaire honnête sur le Savoy Saccharum Hotel Resort & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez étéz bien accueillis dans notre hôtel et que voua avez aimé le personnel, les chambres et tout.
Nous sommes désolées des situations moins positifs de votre séjour. Notre équipe a fait tous les efforts pour répondre à vos demandes et à vos attentes en matière de service et pour vous faire sentir plus accommodant et satisfait.
Néanmoins, soyez assuré que nous avons pris bonne note de tous les points et départements de l'hôtel mentionnés dans vos commentaires, et nous les utiliserons pour surveiller et améliorer la qualité du service que nous offrons à nos clients.
Nous croyons fermement en l’amélioration continue, de sorte que vos commentaires sont importants pour nous et nous espérons sincèrement que vous reviendrez un jour dans notre hôtel.
Ce sera un plaisir de vous servir à nouveau et d'offrir une plus positive.
Cordialement et "Muito Obrigado"!
Ricardo Nascimento
Directeur de l'hôtel
8/10 Bien
Jacques
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de gr le 2 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write a review following your recent stay with us at the Savoy Saccharum Resort & Spa.
We were pleased to hear that you overall had an enjoyable and very nice holiday with us, and that our staff contributed in that way!
We will happily share your comments with the entire team.
We do look forward to be of service to you on many more occasions.
With warm regards and Muito Obrigado.
Ricardo Nascimento
Hotel Manager
10/10 Excellent
Solange
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Solange
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Julia
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julia
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de GR le 11 mai 2019
Cher Client,
Merci pour votre séjour et votre commentaire sur l´Hôtel Savoy Saccharum Hotel Resort & Spa.
En ce qui concerne votre comentaires, nous allons transmetre à notre équipe pour ameillorer tout. Nous voudrons vous informer que notre buffet c'est toujours frais.
Dans l'espoir que vous pouvez nous rendre visite bientôt,
Meilleures salutations et muito obrigada
Ricardo Nascimento
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 8 mai 2019
Cher invité,
Nous apprécions les mots qui nous ont été adressés à propos de votre commentaire sur le Savoy Saccharum Hotel Resort & Spa.
Nous nous efforçons tous les jours de fournir à nos clients le meilleur service et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre magnifique hôtel, nos super chambres, notre piscine, notre petit-déjeuner et notre personnel extrêmement sympathique et professionnel. Nous transmettrons votre équipe entière.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.
Cordialement et "Muito Obrigado"!
Ricardo Nascimento
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de gr le 28 avr. 2019
Dear Guest
We would like to thank you for taking the time to write a review on your stay and for choosing the Savoy Saccharum Hotel for your holiday in Madeira.
Our main goal is to provide our guests with an impeccable service, amazing experiences and help you create incredible and exceptional memories of your stay with us.
We appreciate your kind words of praise and on behalf of all the staff, a warm thank you and best wishes.
We do hope to see you again in the near future for another "Saccharum experience".
Best regards and "Muito Obrigado".
Ricardo Nascimento
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 1 mai 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions de votre visite, ainsi que de vos aimables commentaires sur notre hôtel Savoy Saccharum Resort & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le calme, la paix et le personnel de l'hôtel. Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe.
Nous sommes un hôtel thématique unique, très distingué et basé sur l’histoire de la canne à sucre, qui fait résonner nos couleurs, notre noirceur, notre thème, etc.
Au plaisir de vous revoir au Savoy Saccharum,
Salutations et "Obrigado"!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Ricardo Nascimento le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking your time to write a review regarding the Savoy Saccharum Resort & Spa.
We hope you had enjoyed your stay with us.
It will be an honour to welcome you back in a near future for another experience.
With our warmest regards and “muito obrigado”,
Ricardo Nascimento
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Ricardo Nascimento le 29 avr. 2019
Cher client,
Nous vous remercions de votre préférence pour le Savoy Saccharum Hotel Resort & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite, le confortable SPA, la chambre et nous vous remercions pour vos commentaires sur l'hôtel et vos appréciations sont bien retenues.
Notre objectif principal est de donner à nos clients un excellent service afin d'atteindre et de dépasser vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
Avec les plus chaleureuses salutations et Muito Obrigado!
Ricardo Nascimento
Directeur de l’hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 29 janv. 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à notre hôtel Savoy Saccharum Resort & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été idyllique, et que vous avez apprécié la beauté de l'hôtel, les vues et le service de notre personnel.
Dans l'attente de vous recevoir très prochainement.
Meilleures salutations et « muito obrigado ».
Ricardo Nascimento
Directeur d’Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Ricardo Nascimento le 25 déc. 2018
Dear Guest,
Thank you so much for your review following your recent stay at the Savoy Saccharum Resort & Spa.
We very much appreciate your feedback and look forward to be of service to you on many more occasions.
Warmest regards and “Muito Obrigado”.
Ricardo Nascimento
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Ricardo Nascimento le 5 déc. 2018
Cher Hôte,
Nous vous remercions de votre visite, ainsi que de vos gentils commentaires sur notre Hôtel Savoy Saccharum Resort & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien accueillis et que vous avez aimé vôtre sejour.
Votre avis sera partagé avec toute l’équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Savoy Saccharum,
Salutations et Obrigado
Ricardo Nascimento
Directeur de l’hôtel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Ricardo Nascimento le 1 nov. 2018
Lieber Gast,
Wir möchten Ihnen danken, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung über unser Hotel zu schreiben und das Savoy Saccharum für Ihren Urlaub auf Madeira gewählt zu haben und Sie waren von Ihrem Besuch begeistert, wir sind sehr stolz darauf.
Unser Hauptziel ist es, unseren Gästen einen erholsamen und ruhigen Urlaub zu bieten, damit Sie unvergessliche Erinnerungen an Ihren Aufenthalt bei uns kreieren können.
Wir teilen gerne Ihre freundlichen Kommentare mit dem gesamten Team und kümmern uns um Ihre Informationen und Meinungen zu allem.
Im Namen aller Mitarbeiter ein herzliches Dankeschön und die besten Wünsche.
Wir hoffen, Sie in naher Zukunft wieder für eine "Saccharum-Erfahrung" zu sehen.
Mit freundlichen Grüßen und "Muito Obrigado".
Ricardo Nascimento
Hotelmanager