Avis sur Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
420 Route de Saint-Martin, Sennece-les-Macon, Macon, Saone-et-Loire
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ombeline le 9 mars 2024
Bonjour Elodie, sachez que les rénovations de notre établissement vont commencer dans quelques jours. Nous avons hâte de pouvoir vous dévoiler les nouvelles photos,Bien à vous,
4/10 Médiocre
Sylvain
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Passez votre chemin
Sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ombeline le 15 févr. 2024
Bonjour Sylvain,Tout d'abord, merci pour votre retour.Les travaux de rénovations commenceront cette année pour rendre votre séjour pus agréable. Concernant l'évacuation, une fois informé, nous avons pu traiter cet incident immédiatement,Bien à vous,
4/10 Médiocre
Jerome
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ombeline le 15 févr. 2024
Bonjour Jérôme,Merci pour votre note,Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Jean Pierre
14 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Gaetan
7 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Gaetan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Prisca le 10 janv. 2024
Bonjour Gaetan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,
8/10 Bien
Andre
2 janv. 2024
Andre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Prisca le 10 janv. 2024
Bonjour Andre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
GEORGES
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Globalement postif
GEORGES
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prisca le 31 déc. 2023
Bonjour Georges,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous transmettrons à nos collaborateurs votre satisfaction à leur égard.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Jean Luc, Hotton
26 déc. 2023
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prisca le 31 déc. 2023
Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Andre
22 déc. 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prisca le 25 déc. 2023
Bonjour Andre,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
PHILIPPE
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
vieillot et sans chaleur
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prisca le 25 déc. 2023
Bonjour Philippe,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjourNous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Cordialement
10/10 Excellent
Christophe
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Réponse de Ombeline le 15 févr. 2024
Bonjour Christophe,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre notation.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,Cordialement,
4/10 Médiocre
Christophe
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant mais hôtel trop sale
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Prisca le 21 nov. 2023
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous transmettrons à nos collaborateurs votre satisfaction à leur égard.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
4/10 Médiocre
FREDERIC
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Prisca le 18 nov. 2023
Bonjour Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Prisca le 11 nov. 2023
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel.Bien cordialement,
8/10 Bien
David
1 nov. 2023
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prisca le 5 nov. 2023
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
anthony, Veckring
19 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prisca le 23 oct. 2023
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
4/10 Médiocre
Anthony
19 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prisca le 23 oct. 2023
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement
2/10 Horrible
JEREMY
Voyage en famille
19 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je ne recommande pas !
JEREMY
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Prisca le 23 oct. 2023
Bonjour Jeremy,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
8/10 Bien
christian
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
correct
christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Prisca le 15 oct. 2023
Bonjour Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement
10/10 Excellent
Jean luc
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prisca le 12 oct. 2023
Bonjour Jean luc, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel ! Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Mâcon.Cordialement,
4/10 Médiocre
THOMAS
4 oct. 2023
THOMAS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prisca le 12 oct. 2023
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement
8/10 Bien
Rene
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rene
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Prisca le 29 sept. 2023
Dear Rene, Thank you for taking the time to share your experience with us and we are delighted that your stay with us was enjoyable.We have well noted your comment and we hope to see you again soon in our hotel.Best regards,
8/10 Bien
Florian
26 sept. 2023
Florian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Prisca le 29 sept. 2023
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Nicolas
13 sept. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Prisca le 20 sept. 2023
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement
10/10 Excellent
Jeremy
9 sept. 2023
Jeremy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Prisca le 20 sept. 2023
Bonjour Jérémy, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel ! Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Mâcon.Cordialement,
10/10 Excellent
Manil
29 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Manil
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 2 sept. 2023
Bonjour Manil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,
8/10 Bien
Marcelle
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 2 sept. 2023
Bonjour Marcelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Gaétan
Voyage en famille
26 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant..
Gaétan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 2 sept. 2023
Bonjour Gaétan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
2/10 Horrible
Christian
Voyage en famille
26 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 2 sept. 2023
Bonjour Christian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
2/10 Horrible
Sarina
20 août 2023
Sarina
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 25 août 2023
Bonjour Sarina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Patricia
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A rénover d’urgence
Patricia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 13 août 2023
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous transmettrons à nos collaborateurs votre satisfaction à leur égard.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
4/10 Médiocre
Odile
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que deçue
Odile
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 13 août 2023
Bonjour Odile, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage d’affaires
4 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel vieillot
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 13 août 2023
Bonjour Nathalie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous avons bien pris en compte votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer notre qualité de service. et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,
10/10 Excellent
thierry
18 juil. 2023
thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Prisca le 13 août 2023
Bonjour Thierry, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel.C’est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Pierre
Voyage en couple
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Prisca le 13 août 2023
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Gonzalez
2 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Gonzalez
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Prisca le 13 août 2023
Bonjour Gonzalez,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
GERALD
8 juin 2023
GERALD
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Prisca le 12 juin 2023
Bonjour Gerald,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement, Prisca
6/10 Satisfaisant
piscione
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
piscione
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Prisca le 29 mai 2023
Bonjour Piscione, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,Prisca
8/10 Bien
sandrine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sandrine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Fanny le 10 mai 2023
Bonjour Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel ! Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Macon.Cordialement,
2/10 Horrible
jean
Voyage d’affaires
15 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit pour le prix de 2
jean
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Véronique - Responsable hébergement le 30 avr. 2023
Bonjour,Comme nous vous l'avons expliqué et démontré en vous imprimant vos deux dossiers de réservations effectués par vos soins sur ce site, le premier dossier du 12 au 14/04/2023 que nous avons facturé en no-show, ne vous ayant pas vu le 12/04 au soir, le deuxième dossier à l'origine du 12 au 14/04/2023 que vous avez modifié pour le réduire à la nuit du 13/04 au 14/04/2023.A votre arrivée, vous avez pu annuler sur nos conseils la réservation modifiée pour le 13/04 sans aucun frais ET nous avons accepté de transférer l'argent du no-show de la nuit du 13/04 sur votre séjour effectué, nous n'avons jamais dit que nous vous remboursions le no-show du 12/04, donc vous n'avez pas repayé la facture de votre séjour du 13/04/2023.Je suis Véronique, responsable hébergement, je ne peux vous laisser insinuer que nous vous avons volé cet argent, une réservation garantie est un engagement de l'hôtel envers nos clients de conserver la chambre toute la nuit et un engagement du client à en assumer les frais en cas de non-présentation.Salutations,
10/10 Excellent
Helen
7 avr. 2023
Helen
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Fanny le 9 avr. 2023
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,
8/10 Bien
Franco
Voyage en couple
19 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Franco
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Fanny le 20 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Georges
Voyage en couple
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Fanny le 17 mars 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,
8/10 Bien
Karine
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Fanny le 4 mars 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
LUDOVIC
Voyage en famille
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
LUDOVIC
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Fanny le 16 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,
8/10 Bien
Christine
24 janv. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Fanny le 27 janv. 2023
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Fanny le 10 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Sourisseau
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sourisseau
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Fanny le 10 janv. 2023
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Sébastien
7 déc. 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Fanny le 27 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Didier
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Fanny le 28 nov. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,