Avis
8,4
Très bien
9,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 2 mai 2024
Cher Eric,Merci pour votre belle note. Il est toujours un plaisir de voir que la vue depuis notre établissement fasse un succès.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Cher Sébastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter le formulaire de satisfaction. Il nous tient à coeur de toujours améliorer nos services et surtout de faire vivre un moment mémorable à nos hôtes.Nous sommes heureux de lire que tout s'est très bien déroulé pour vous et que notre magnifique vue sur la ville de Lyon vous ait conquis.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Cordialement,
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Chère Chantal,Nous vous remercions pour votre excellente note.Nous sommes ravis que tous nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,
10/10 Excellent
Denis
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Cher Denis,Nous vous remercions pour votre retour, et cette belle note.Nous sommes ravis que tous nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,
10/10 Excellent
Stephane
2 févr. 2024
Stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Cher Stephane,Nous vous remercions pour votre retour, et cette belle note.Nous sommes ravis que tous nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,
8/10 Bien
Monica
28 janv. 2024
Monica
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Bonjour Monica,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter le formulaire de satisfaction. Il nous tient à coeur de toujours améliorer nos services et surtout de faire vivre un moment mémorable à nos hôtes. Nous prenons votre notatoin en considération.A bientôt,Cordialement,
10/10 Excellent
CHANG
24 janv. 2024
CHANG
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Room-Division Assistant le 15 mars 2024
Dear chang,Many thanks for your great rating. We are glad to see you liked the quality of our different services.The whole team hopes to welcome you soon again.Regards,
10/10 Excellent
HASSAN
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
HASSAN
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Bonjour Hassan,Un grand merci d'avoir partagé vos belles impressions suite à votre séjour. Merci d'avoir souligné l'agréabilité de notre personnel ainsi que le confort de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Cordialement,
10/10 Excellent
justine
Voyage d’affaires
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
justine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Bonjour Justine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à la qualité de nos services.Notre motivation est de satisfaire nos clients et nous sommes ravis que ce fut le cas pour vous.Au plaisir de vous revoir à nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Chère Nathalie,Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour, nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de ce dernier.Nous prenons vos remarques en considération et allons faire le maximum concernant les abords et le parking.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Cordialement,
6/10 Satisfaisant
manuel
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
très déçu du service et du quartier (dangereux)
manuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Bonjour Manuel,Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre récent séjour et d'avoir pris de votre temps pour partager votre retour concernant votre expérience avec nous.Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire pleinement et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments engendrés. Nous voulons par la même occasion vous rassurer que ceci n'est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons partager avec chacun de nos clients et que vos remarques ont bien été partagées avec nos services d'entretien et la réception pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise de nouveau.Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience qui reflétera la qualité de notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Didier
5 janv. 2024
Didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Cher Didier,Un grand merci pour la note que vous avez attribuée à la qualité de nos services. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à toutes vos attentes. Nous espérons que votre séjour a été rempli de beaux souvenirs et de moments mémorables.Au plaisir de vous revoir à nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
fornara
4 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
fornara
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Bonjour Fornara,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.À bientôt,Cordialement,
2/10 Horrible
Mohamed
1 janv. 2024
Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Bonjour Mohammed,Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre récent séjour.Nous sommes navrés de voir que d'après la notation nous n'avons pas réussi à vous satisfaire pleinement et nous tenons à vous présenter nos excuses.Nous voulons par la même occasion vous rassurer que ceci n'est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons partager avec chacun de nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,
8/10 Bien
Vincenzo
30 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vincenzo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Cher Vincenzo,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement en profitant de la vue depuis votre chambre.À bientôt,Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Cher Anonymous,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.À bientôt,Cordialement,
6/10 Satisfaisant
marianne
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon hôtel en général
marianne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Bonjour Marianne,Merci d'avoir partagé votre ressenti sur votre séjour passé.Nous espérons que vous avez passé un bon moment parmi nous. En revanche, nous sommes navrés que vos souhaits n'aient pas été réalisés. Pour ce qui est de l'empreinte bancaire n'hésitez pas à contacter la réception qui sera ravie de trouver une solution pour vous.À bientôt,Cordialement,
10/10 Excellent
franco
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
franco
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Cher Franco,Nous vous remercions pour votre excellent retour qui est une réelle source de motivation pour toute l'équipe. Nous sommes vraiment heureux que votre séjour fût parfait et que notre établissement ait répondu à toutes vos attentes.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Monter descendre !!
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Cher Philippe,Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour, nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de ce dernier.Nous prenons vos remarques en considération et allons faire le maximum pour concernant la signalisation de l'hôtel.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Cordialement,
10/10 Excellent
olivier
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel impressionnant avec vue magnifique.
olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Bonjour Olivier,Satisfaire nos clients en leur faisant vivre une expérience mémorable et unique et notre priorité et nous sommes ravis que cela fût votre cas.Il est toujours plaisant de lire à quel point la magnifique vue qu'offre notre établissement depuis ses chambres en hauteur plaise.Pour votre information, nos suites junior sont dôtées de deux salles de bain pour les personnes à mobilité réduite.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
CHAMBAULT
19 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
CHAMBAULT
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Bonjour Chambault,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour passé au sein de notre établissement.Nous sommes ravis que le confort de notre hôtel ainsi que l'agréabilité de notre personnel vous aient plu.En revanche, nous sommes navrés des points que vous avez mentionnés. Nous avons informé le service de maintenance afin de pallier à ces dégradations et de maintenir la qualité de nos chambres.Pour ce qui est du fonctionnement de la clim, vous avez la possibilité de pouvoir régler son mode de fonctionnement. N'hésitez pas à solliciter la réception lors de votre prochain séjour parmi nous afin qu'ils puissent vous aiguiller dans la démarche à suivre.À bientôt,Cordialement,
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 16 nov. 2023
Chère Nathalie,Notre motivation est de satisfaire nos clients en leur faisant vivre une expérience unique avec une vue imprenable sur la ville de Lyon et nous sommes réellement heureux que cela ait été votre cas.En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt.Chaleureusement,
10/10 Excellent
Faycal
5 nov. 2023
Faycal
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Cher Faycal,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.À bientôt,Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
On s'attendait à un meilleur standing
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 7 nov. 2023
Bonjour Anonymous,Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés des aventures qu'ils vous sont arrivés notamment avec les ascenseurs. Nous espérons que votre expérience fut tout de même agréable et reposante pour vous.Au plaisir,Cordialement,
10/10 Excellent
Walther
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Walther
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 7 nov. 2023
Bonjour Walther,Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer la qualité de nos services et également le confort de nos clients qui est très important pour nous.A très bientôt,Cordialement,
8/10 Bien
Axel
31 oct. 2023
Axel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 7 nov. 2023
Cher Axel,Un grand merci pour votre belle évaluation. Nous sommes ravis que nos services et prestations vous ait plu. Toute l'équipe espère vous revoir de nouveau lors de votre prochain passage.Cordialement,
4/10 Médiocre
THOMAS
16 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
THOMAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 18 oct. 2023
Bonjour Thomas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos service.Au plaisir,Cordialement
4/10 Médiocre
Dominique, Varennes
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Dominique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 18 oct. 2023
Bonjour Dominique,Nous vous remercions pour votre retour. Notre motivation est d'améliorer nos services constamment, c'est pour cela que nous prenons vos remarques en considération.À bientôt,Cordialement,
4/10 Médiocre
Dominique, Varennes
9 oct. 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Dominique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 18 oct. 2023
Bonjour Dominique,Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir la chance de vous revoir afin que ce nouveau séjour vous permette de voir la qualité de nos services.Cordialement,
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 11 oct. 2023
Bonjour Patrick,Un grand merci pour votre belle note.Nous sommes ravis que nos services et prestations aient répondu à vos attentesCordialement,
6/10 Satisfaisant
Youcef
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Youcef
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 11 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de noter nos services..Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience.Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Marc
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour a Lyon
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Remi le 14 sept. 2023
Bonjour Jean-Marc,Un grand merci à vous pour votre retour très positif sute à votre récente venue.Toutes nos excuses pour le bon cadeaux de votre boisson au bar et nous vous prions d'accepter nos excuses.Très cordialement,Rémi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
C'est parfait !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Remi le 14 sept. 2023
Cher client,Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre linge de lit.Permettez-moi de le partager avec notre gouvernante générale, Au plaisir de vous revoir,Rémi
8/10 Bien
Didier
31 août 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Room-Division Assistant le 5 sept. 2023
Hello Didier,Many thanks for taking the time to reply our satisfaction survey.Regards,
10/10 Excellent
agnes
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le confort près des étoiles
agnes
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 5 sept. 2023
Bonjour Agnes,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que tout s'est très bien passé pour vous et que votre séjour fût agréable et confortable.Au plaisir de vous revoir.Chaleureusement,
8/10 Bien
Dorothée
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dorothée
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 5 sept. 2023
Bonjour Dorothée,Merci d'avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction.Nous sommes heureux que dans l'ensemble votre séjour s'est bien déroulé et fût agréable. En revanche, nous allons remonter l'information à notre équipe de nettoyage pour améliorer la qualité de nos services.Cordialement,
8/10 Bien
Geoffrey
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 5 sept. 2023
Bonjour Geoffrey,Merci pour évaluation.Au plaisir,Cordialement,
8/10 Bien
Claude
24 août 2023
Claude
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 25 août 2023
Bonjour Claude,Merci pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
JEAN PAUL
Voyage en groupe
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Sejour
JEAN PAUL
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Bonjour Jean Paul,Merci pour votre excellent retour qui est une réelle source de motivation pour mon équipe et moi-même. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont plu principalement à notre salle de sport. Il est toujours satisfaisant de lire à quel point la vue panoramique qui est notre atout majeur fait un succès.A très bientôt,Cordialement,
10/10 Excellent
Catalin
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Catalin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Chère Catalin,Merci pour votre commentaire plein de positivité. En espérant vous revoir très prochainement.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Cordialement,
10/10 Excellent
dominique
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Bonjour Dominique,Merci pour votre excellent retour aui est une réelle source de motivation pour nous.Nous sommes très heureux que votre séjour fut parfaitA bientôt,
10/10 Excellent
thierry
11 août 2023
thierry
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Cordialement,
8/10 Bien
arnaud
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Cordialement,
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais pas au niveau attendu d'un Radisson Blu
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Valentin le 6 août 2023
Bonjour Emmanuel et merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.Nous apprécions de savoir que vous qualifiez de "bien" nos services mais souhaitons toutefois nous excuser des éléments négatifs que vous avez mentionné. Nous les avons déjà partagés avec nos équipes dans un but d'améliorer notre qualité de service.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement, ValentinDuty Manager
8/10 Bien
Philippe
24 juil. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
21 juin 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de AG le 8 juil. 2023
Cher Christophe,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Lyon. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Anna, Chef de Brigade
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 journée à Lyon
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Valentin le 9 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Radisson Blu Hotel, Lyon.Nous sommes ravis de recevoir cette évaluation si positive et nous apprécions de savoir que notre localisation ainsi que le confort de nos chambres vous aient permis de passer un moment mémorable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement,ValentinDuty Manager
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de AG le 8 juil. 2023
Cher Patrick,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Lyon. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Anna, Chef de Brigade
6/10 Satisfaisant
Victorine
20 mai 2023
Victorine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Valentin le 27 mai 2023
Chère Victorine, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Lyon. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Valentin Duty Manager