Vue depuis l’hébergement

Avis sur Radisson Blu Hotel Lyon

4 out of 5
Radisson Blu Hotel Lyon
129 rue Servient, Lyon, Rhone

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 472 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 326 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 120 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 57 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres belle vue
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 2 mai 2024
Cher Eric,Merci pour votre belle note. Il est toujours un plaisir de voir que la vue depuis notre établissement fasse un succès.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel et très belle vue de Lyon.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Cher Sébastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter le formulaire de satisfaction. Il nous tient à coeur de toujours améliorer nos services et surtout de faire vivre un moment mémorable à nos hôtes.Nous sommes heureux de lire que tout s'est très bien déroulé pour vous et que notre magnifique vue sur la ville de Lyon vous ait conquis.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Cordialement,

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien placé.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Chère Chantal,Nous vous remercions pour votre excellente note.Nous sommes ravis que tous nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Cher Denis,Nous vous remercions pour votre retour, et cette belle note.Nous sommes ravis que tous nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Cher Stephane,Nous vous remercions pour votre retour, et cette belle note.Nous sommes ravis que tous nos services aient été à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

8/10 Bien

Monica

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Bonjour Monica,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter le formulaire de satisfaction. Il nous tient à coeur de toujours améliorer nos services et surtout de faire vivre un moment mémorable à nos hôtes. Nous prenons votre notatoin en considération.A bientôt,Cordialement,

10/10 Excellent

CHANG

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Room-Division Assistant le 15 mars 2024
Dear chang,Many thanks for your great rating. We are glad to see you liked the quality of our different services.The whole team hopes to welcome you soon again.Regards,

10/10 Excellent

HASSAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Impeccable tout était parfait lit confortable petit déjeuner très bien et le personnel est bien intentionné près de la gare et du centre-ville
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Bonjour Hassan,Un grand merci d'avoir partagé vos belles impressions suite à votre séjour. Merci d'avoir souligné l'agréabilité de notre personnel ainsi que le confort de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Cordialement,

10/10 Excellent

justine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Bonjour Justine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à la qualité de nos services.Notre motivation est de satisfaire nos clients et nous sommes ravis que ce fut le cas pour vous.Au plaisir de vous revoir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est toujours aussi sympa, mais que dire des abords direct en arrivant du parking .. a revoir.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Chère Nathalie,Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour, nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de ce dernier.Nous prenons vos remarques en considération et allons faire le maximum concernant les abords et le parking.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Cordialement,

6/10 Satisfaisant

manuel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
très déçu du service et du quartier (dangereux)
L'accueil n'a pas été formidable. La chambre n'était toujours pas prête à 19h et il y avait un dispositif de désinfection de l'air qui était en marche (émission d'ozone) alors qu'il est interdit de faire fonctionner de tel équipement en présence humaine. La réceptionniste le savait et ça ne lui a pas posé plus de problème que cela. L'accès au parking de la part dieu se fait par l'extérieur, c'est très sale et dangereux. La police est intervenue pour déloger des squatteurs. Les vigiles ne sont pas mobilisés et restent devant l'entrée de l'hôtel sans accompagner les clients.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Bonjour Manuel,Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre récent séjour et d'avoir pris de votre temps pour partager votre retour concernant votre expérience avec nous.Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire pleinement et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments engendrés. Nous voulons par la même occasion vous rassurer que ceci n'est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons partager avec chacun de nos clients et que vos remarques ont bien été partagées avec nos services d'entretien et la réception pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise de nouveau.Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience qui reflétera la qualité de notre établissement.Cordialement,

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Cher Didier,Un grand merci pour la note que vous avez attribuée à la qualité de nos services. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à toutes vos attentes. Nous espérons que votre séjour a été rempli de beaux souvenirs et de moments mémorables.Au plaisir de vous revoir à nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

fornara

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Bonjour Fornara,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.À bientôt,Cordialement,

2/10 Horrible

Mohamed

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Bonjour Mohammed,Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement lors de votre récent séjour.Nous sommes navrés de voir que d'après la notation nous n'avons pas réussi à vous satisfaire pleinement et nous tenons à vous présenter nos excuses.Nous voulons par la même occasion vous rassurer que ceci n'est pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons partager avec chacun de nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Vincenzo

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Cher Vincenzo,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement en profitant de la vue depuis votre chambre.À bientôt,Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Cher Anonymous,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.À bientôt,Cordialement,

6/10 Satisfaisant

marianne

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon hôtel en général
Hôtel bien placé, literie très confortable. J'avais demandé à avoir une baignoire dans la salle de bain ce qui n'a pas été le cas mais étant donné que j'avais réservé dans l'après-midi pour le jour même, je ne peux en tenir rigueur. Il y avait un odeur désagréable qui provenait de la salle de bain mais étant arrivée tard, je n'ai pas voulu déranger et en fermant la porte, je n'ai pas subi les odeurs dans la chambre. Par contre l'hôtel a prélevé, via l'empreinte bancaire faite en début de séjour, le montant de la chambre alors que j'avais déjà réglé via hôtels.com et ça, ça n'est vraiment pas passé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 15 mars 2024
Bonjour Marianne,Merci d'avoir partagé votre ressenti sur votre séjour passé.Nous espérons que vous avez passé un bon moment parmi nous. En revanche, nous sommes navrés que vos souhaits n'aient pas été réalisés. Pour ce qui est de l'empreinte bancaire n'hésitez pas à contacter la réception qui sera ravie de trouver une solution pour vous.À bientôt,Cordialement,

10/10 Excellent

franco

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Cher Franco,Nous vous remercions pour votre excellent retour qui est une réelle source de motivation pour toute l'équipe. Nous sommes vraiment heureux que votre séjour fût parfait et que notre établissement ait répondu à toutes vos attentes.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Monter descendre !!
Rien à dire ... jusqu'au petit déjeuner. Salle trop petite ... étroite sur 2 niveaux ... monter et descendre de bon matin avec un plateau à la main ! l'hotel est mal signalé en sortant de la gare Pardieu.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Cher Philippe,Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour, nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de ce dernier.Nous prenons vos remarques en considération et allons faire le maximum pour concernant la signalisation de l'hôtel.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Cordialement,

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel impressionnant avec vue magnifique.
Chambre confortable. Surprenant d'avoir 2 salle de bain. Quelques tâches sur la moquette, un rideau qui ne marche pas bien. Il a fallu réclamer sa boisson offerte.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Bonjour Olivier,Satisfaire nos clients en leur faisant vivre une expérience mémorable et unique et notre priorité et nous sommes ravis que cela fût votre cas.Il est toujours plaisant de lire à quel point la magnifique vue qu'offre notre établissement depuis ses chambres en hauteur plaise.Pour votre information, nos suites junior sont dôtées de deux salles de bain pour les personnes à mobilité réduite.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

CHAMBAULT

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pour les points positifs : Personnel très accueillant et très professionnel Très belle vue Lit confortable et hôtel calme Pour les points négatifs à améliorer : petit bémol sur l’entretien général des chambres (Peintures qui s’écaillent, tâche sur la moquette, remontées d’odeurs dans la salle de bains) Impossibilité d’éteindre également la Clim
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Bonjour Chambault,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour passé au sein de notre établissement.Nous sommes ravis que le confort de notre hôtel ainsi que l'agréabilité de notre personnel vous aient plu.En revanche, nous sommes navrés des points que vous avez mentionnés. Nous avons informé le service de maintenance afin de pallier à ces dégradations et de maintenir la qualité de nos chambres.Pour ce qui est du fonctionnement de la clim, vous avez la possibilité de pouvoir régler son mode de fonctionnement. N'hésitez pas à solliciter la réception lors de votre prochain séjour parmi nous afin qu'ils puissent vous aiguiller dans la démarche à suivre.À bientôt,Cordialement,

8/10 Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement vu extraordinaire, juste parking pas pratique du tout
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 16 nov. 2023
Chère Nathalie,Notre motivation est de satisfaire nos clients en leur faisant vivre une expérience unique avec une vue imprenable sur la ville de Lyon et nous sommes réellement heureux que cela ait été votre cas.En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt.Chaleureusement,

10/10 Excellent

Faycal

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 17 janv. 2024
Cher Faycal,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.À bientôt,Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
On s'attendait à un meilleur standing
Nous nous attendions à mieux. La chambre est classique, la literie est confortable. Le parking est noté "disponible" sur les appli de réservation mais il faut debourser 25€....... L'hôtel n'a que 2 ascenseurs dont un était en panne le matin. Pas très pratique lorsque tout le monde va au checkout et au petit déjeuner. D'autant plus qu'on ne peut pas utiliser les escaliers. Le petit déjeuner est bon mais pas dingue. La salle est assez petite. Le restaurant-bar italien a des plats classiques (pizza, burger, carpaccio...).
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 7 nov. 2023
Bonjour Anonymous,Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés des aventures qu'ils vous sont arrivés notamment avec les ascenseurs. Nous espérons que votre expérience fut tout de même agréable et reposante pour vous.Au plaisir,Cordialement,

10/10 Excellent

Walther

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'odeur au niveau des toilettes pas correcte. Les plats restaurants pas de bonne qualité Buffet petit-déjeuner très correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 7 nov. 2023
Bonjour Walther,Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer la qualité de nos services et également le confort de nos clients qui est très important pour nous.A très bientôt,Cordialement,

8/10 Bien

Axel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 7 nov. 2023
Cher Axel,Un grand merci pour votre belle évaluation. Nous sommes ravis que nos services et prestations vous ait plu. Toute l'équipe espère vous revoir de nouveau lors de votre prochain passage.Cordialement,

4/10 Médiocre

THOMAS

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 18 oct. 2023
Bonjour Thomas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos service.Au plaisir,Cordialement

4/10 Médiocre

Dominique, Varennes

Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
La localisation géographique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 18 oct. 2023
Bonjour Dominique,Nous vous remercions pour votre retour. Notre motivation est d'améliorer nos services constamment, c'est pour cela que nous prenons vos remarques en considération.À bientôt,Cordialement,

4/10 Médiocre

Dominique, Varennes

Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Localisation
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 18 oct. 2023
Bonjour Dominique,Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir la chance de vous revoir afin que ce nouveau séjour vous permette de voir la qualité de nos services.Cordialement,

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 11 oct. 2023
Bonjour Patrick,Un grand merci pour votre belle note.Nous sommes ravis que nos services et prestations aient répondu à vos attentesCordialement,

6/10 Satisfaisant

Youcef

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 11 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de noter nos services..Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience.Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour a Lyon
Bon séjour et bien apprécié de pouvoir gsrder la chsmbre jusqu’à 14. La literie sans égale de Radisson et la vue maginfique. Seul bémol, lors de notre enregistrement il n’y avait plus de bon pour les 2 boissons qui nous étaient offertes au vu de notre status hotels.com et le 2eme soir la barmaid a fait toute une enquête par tapport a ces bons ce qui était tout a fait déplacé dans un 4* et a cassé la bonne ambiance.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Remi le 14 sept. 2023
Bonjour Jean-Marc,Un grand merci à vous pour votre retour très positif sute à votre récente venue.Toutes nos excuses pour le bon cadeaux de votre boisson au bar et nous vous prions d'accepter nos excuses.Très cordialement,Rémi

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
C'est parfait !
La qualité du linge de lit et des oreillers est au top ! Merci !
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Remi le 14 sept. 2023
Cher client,Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre linge de lit.Permettez-moi de le partager avec notre gouvernante générale, Au plaisir de vous revoir,Rémi

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Room-Division Assistant le 5 sept. 2023
Hello Didier,Many thanks for taking the time to reply our satisfaction survey.Regards,

10/10 Excellent

agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le confort près des étoiles
Toujours un peu compliqué à atteindre à cause des travaux alentours, le ravissement tient au spectacle de la ville ( toutes les chambres sont à partir du 32eme étage… )
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 5 sept. 2023
Bonjour Agnes,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que tout s'est très bien passé pour vous et que votre séjour fût agréable et confortable.Au plaisir de vous revoir.Chaleureusement,

8/10 Bien

Dorothée

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable dans l’ensemble. Petit bémol sur le ménage dans les chambres (traces de gras, de doigts sur les éléments…)et une forte odeur de remontée septique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 5 sept. 2023
Bonjour Dorothée,Merci d'avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction.Nous sommes heureux que dans l'ensemble votre séjour s'est bien déroulé et fût agréable. En revanche, nous allons remonter l'information à notre équipe de nettoyage pour améliorer la qualité de nos services.Cordialement,

8/10 Bien

Geoffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 5 sept. 2023
Bonjour Geoffrey,Merci pour évaluation.Au plaisir,Cordialement,

8/10 Bien

Claude

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 25 août 2023
Bonjour Claude,Merci pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

JEAN PAUL

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Sejour
Tres bon sejour dans cet hotel qui surplombe la ville. La vue y est magnifique. La chambre était confortable. Le petit dejeuner au top. Une mention speciale pour la salle de sport, qui est petite, mais avec des equipements dernier cri.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Bonjour Jean Paul,Merci pour votre excellent retour qui est une réelle source de motivation pour mon équipe et moi-même. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont plu principalement à notre salle de sport. Il est toujours satisfaisant de lire à quel point la vue panoramique qui est notre atout majeur fait un succès.A très bientôt,Cordialement,

10/10 Excellent

Catalin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Magnifique view, le confort à son comble
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Chère Catalin,Merci pour votre commentaire plein de positivité. En espérant vous revoir très prochainement.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Cordialement,

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit en couple pour une escale sur la route. HôtelExcellent en tout.. Rien à redire. Service, chambres, Vue, Parking,, propreté, restaurant, gentillesse… Tout y est
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Bonjour Dominique,Merci pour votre excellent retour aui est une réelle source de motivation pour nous.Nous sommes très heureux que votre séjour fut parfaitA bientôt,

10/10 Excellent

thierry

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Cordialement,

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Cordialement,

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais pas au niveau attendu d'un Radisson Blu
Chambres assez petites - petit déjeuné très simple par rapport à la catégorie de l'hotel - douche petite et bac plastique en mauvais état - accessoires en piteux état - le batiment et la vue sont très sympa et le personnel est agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Valentin le 6 août 2023
Bonjour Emmanuel et merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.Nous apprécions de savoir que vous qualifiez de "bien" nos services mais souhaitons toutefois nous excuser des éléments négatifs que vous avez mentionné. Nous les avons déjà partagés avec nos équipes dans un but d'améliorer notre qualité de service.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement, ValentinDuty Manager

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Johanne-Azad, Assistante Room-Division le 24 août 2023
Bonjour,Merci pour votre évaluation.Cordialement,

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de AG le 8 juil. 2023
Cher Christophe,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Lyon. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Anna, Chef de Brigade

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 journée à Lyon
Hôtel voisin du centre commercial Part Dieu, la gare est juste en face. Il est bien placé. Il y a également un tramway à côté. La chambre est spacieuse et le personnel est sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Valentin le 9 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Radisson Blu Hotel, Lyon.Nous sommes ravis de recevoir cette évaluation si positive et nous apprécions de savoir que notre localisation ainsi que le confort de nos chambres vous aient permis de passer un moment mémorable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement,ValentinDuty Manager

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de AG le 8 juil. 2023
Cher Patrick,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Lyon. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Anna, Chef de Brigade

6/10 Satisfaisant

Victorine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Valentin le 27 mai 2023
Chère Victorine, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Lyon. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.Cordialement,Valentin Duty Manager