Avis sur Pilo Lyon - Hostel
Pilo Lyon - Hostel
10 Mnt des Carmélites, Lyon, Rhône
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Ali
26 févr. 2024
Ali
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Victor le 10 mars 2024
Bonjour Ali,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, bien nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable et satisfaisante. Votre ressenti est primordial pour nous car il nous aide à améliorer quotidiennement nos services. Votre satisfaction étant notre priorité, nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience vécue.Chaleureusement,Victor - L’équipe Pilo Lyon
8/10 Bien
The Hung
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Pilo recommandé
The Hung
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Victor L'abbate le 25 févr. 2024
Cher/chère The Hung, Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience chez Pilo Lyon !Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a répondu à toutes vos attentes. Nous vous informons aussi que nous chambres premiums disposent désormais d'une television!Sachez que les portes de votre maison lyonnaise vous seront toujours ouvertes ! Dans l'attente d'un éventuel prochain séjour, nous restons à votre entière disposition au besoin. Belle journée,
8/10 Bien
Muriel
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Muriel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Samy le 19 févr. 2024
Hello Muriel,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,
10/10 Excellent
Maé
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Maé
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samy le 27 janv. 2024
Hello Maé,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon, aussi bien sur à l'hôtel comme au restaurant à travers nos évènements !Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage en famille
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samy le 27 janv. 2024
Hello Jérémy,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous !Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy
10/10 Excellent
xavier
10 janv. 2024
xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samy le 27 janv. 2024
Hello Xavier,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous !Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy
10/10 Excellent
Cheikh
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheikh
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Samy le 28 déc. 2023
Hello Cheikh,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy
8/10 Bien
Victor
Voyage en famille
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Samy le 28 déc. 2023
Hello Victor,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy
10/10 Excellent
Lucas
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Samy le 25 nov. 2023
Hello Lucas,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Samy le 25 nov. 2023
Hello Fréderic,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy
10/10 Excellent
GRAZIELLA
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent endroit
GRAZIELLA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Victor le 8 oct. 2023
Cher GRAZIELLA , Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pilo Lyon, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à nos côtés.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de votre prochaine visite à LyonChaleureusement,L’équipe Pilo Lyon
2/10 Horrible
Samir
27 sept. 2023
Samir
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Victor le 31 oct. 2023
Dear SamirWe thank you for taking the time to share your impressions of your stay with us. However, we are sorry to hear of your dissatisfaction with certain details. Please be assured that we have taken note of all your comments and we apologize for the inconvenience. It is very important for us to have the feedback of our customers, which allows us every day to continue to improve our skills in order to offer better quality services. We remain at your disposal if you need more information. With kind regards,Victor
10/10 Excellent
Alexandra
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable et bien situé
Alexandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Samy le 21 sept. 2023
Hello Alexandra,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Samy le 3 sept. 2023
Hello Sylvie,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy
10/10 Excellent
Damien
4 juin 2023
Damien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Samy le 8 juin 2023
Hello Damien,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre belle ville Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy
10/10 Excellent
Ludovic
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Océane, Team Pilo le 24 mai 2023
Merci cette superbe note ! On dirait qu'on à fait un sans faute ! Merci beaucoup !
4/10 Médiocre
Guillaume
27 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Victor le 22 mai 2023
Bonjour Guillaume,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, bien nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable et satisfaisante. Votre ressenti est primordial pour nous car il nous aide à améliorer quotidiennement nos services. Votre satisfaction étant notre priorité, nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience vécue.Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Victor
8/10 Bien
azeddine
9 avr. 2023
azeddine
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Samy le 10 avr. 2023
Hello Azeddine,Merci infiniment pour votre retour sur notre hôtel, nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous a plu. Le plaisir est partagé !En espérant vous revoir prochainement lors d’un futur séjour lyonnais Amicalement,L’équipe Pilo Lyon
6/10 Satisfaisant
Alhajie demba
20 mars 2023
Alhajie demba
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Samy le 22 mars 2023
Bonjour Ebrima,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour.Nous sommes cependant désolés d’apprendre votre mécontentement concernant certains détails.Il est très important pour nous d’avoir les retours de nos clients, qui nous permettent chaque jour de continuer à améliorer nos prestations afin de proposer des services de qualités. Nous restons naturellement à votre disposition si vous désirez davantage d’informations. Très cordialement,L'équipe Pilo Lyon
10/10 Excellent
Emmanuelle
Voyage d’affaires
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Samy le 4 mars 2023
Bonjour Emmanuelle,Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour !L'équipe Pilo Lyon
10/10 Excellent
Famille Giasson-Pilon
Voyage en famille
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Famille Giasson-Pilon
Réponse de Victor le 3 mars 2023
Cher Famille Giasson-Pilon! C’est un plaisir de vous lire !Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Pilo Lyon, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour/moment à nos côtés.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de votre prochaine visite à LyonChaleureusement,L’équipe Pilo Lyon
10/10 Excellent
Mehdi
25 févr. 2023
Mehdi
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Team Pilo le 28 févr. 2023
Bonjour Mehdi,Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous revoir a Pilo. Effectivement, la VMC peut parfois, gêner un petit peu, nous tentons toujours d'améliorer ça ou à défaut, offrir des bouchons d'oreilles qui permettent de bien faire la différence. Concernant la carte, nous préférons rester sur des un nombre limité de plats qui nous permettent de garantir fraîcheur et traçabilité.Nous espérons vous revoir bientôt! :)
8/10 Bien
Mathieu
24 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Victor le 1 mars 2023
Bonjour Mathieu,Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour été agréable et que l'ambiance et le personnel vous ont plu. Nous prenons en compte vos suggestions pour la carte et la VMC. Nous espérons vous revoir! A bientôt chez PILO.Victor - Team PILO
10/10 Excellent
Florian
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Team Pilo le 23 janv. 2023
Bonjour Florian, Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour!Un joli commentaire qui donne le smile, notre mission est accomplie ! :)
8/10 Bien
Madjid
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madjid
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Samy le 21 janv. 2023
Bonjour Madjid,Merci beaucoup pour votre retour sur notre hôtel, au plaisir de vous accueillir prochainement pour un prochain séjour !
8/10 Bien
Aleksandra
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aleksandra
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Victor
21 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Miriam
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miriam
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Samy le 28 févr. 2024
Hello Miriam,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We take good note about your feedback.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Samy le 19 févr. 2024
Hello Sir,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,
8/10 Bien
Nashma
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nashma
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Samy le 19 févr. 2024
Hello Nashma,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,
6/10 Satisfaisant
Victoria
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Samy le 4 févr. 2024
Hello Victoria,Thank you for your feedback.Shampoo is provided as well as shower gel, it's a 2 in 1 available in every shower of the hotel.Lockers and towels are optionnal in dormitories, as precised in the hotel facilities.Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
10/10 Excellent
Maria Danika
30 déc. 2023
Maria Danika
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Samy le 27 janv. 2024
Hello Maria Danika,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
ok
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Manon le 16 déc. 2023
Dear Guest, Thank you very much for your feedback !Concerned about its ecological footprint, our establishment has decided to block the heating at 21 in the rooms, which is a more than pleasant temperature. However, reception is at your disposal 24 hours a day.Please know that the entire staff of the Pilo Hôtel, works daily at the service of our guests to make your stay a unique moment.We take note of your opinion and it will be a pleasure to welcome you again in LyonWarmest regards, Pilo Lyon team.
10/10 Excellent
Zsigmond
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zsigmond
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Samy le 8 déc. 2023
Hello Zsigmond,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon ! :)Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
10/10 Excellent
Zhen
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zhen
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Samy le 28 déc. 2023
Hello Zhen,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
8/10 Bien
Tine
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfy but noisy
Tine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Samy le 25 nov. 2023
Hello Tine,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We apologize for the inconvenience caused by the restaurant, feel free to tell us at the reception ;)We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
10/10 Excellent
Kieran
Voyage en famille
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kieran
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Samy le 9 nov. 2023
Hello Kieran,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
8/10 Bien
conor
1 nov. 2023
conor
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Samy le 2 nov. 2023
Hello Conor,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
6/10 Satisfaisant
Chantale
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accès difficile
Chantale
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Samy le 1 oct. 2023
Hello Chantale,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Nous sommes cependant surpris par vos remarques sur les bus, taxis, Uber et escaliers de la ville qui ne font pas parti de notre établissement ni des services proposés par Pilo Lyon.N'hésitez pas à faire un retour directement aux sociétés concernées ;) Au plaisir de vous revoir parmi nous !Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy
6/10 Satisfaisant
Anne-Marie
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Marie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Samy le 27 sept. 2023
Hello Anne-Marie,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed most of your stay with us.Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
10/10 Excellent
Barbara
16 sept. 2023
Barbara
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Samy le 21 sept. 2023
Hello Barbara,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy
8/10 Bien
David
9 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Samy le 14 sept. 2023
Hello David,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.It is the common life of dormitories, if you prefer more intimacy, we also have private rooms available.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
10/10 Excellent
Erdal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erdal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Samy le 11 août 2023
Hello Erdal,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.*We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
10/10 Excellent
Gerda
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerda
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Samy le 8 août 2023
Hello Gerda,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your moment with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Thomas
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Samy le 4 août 2023
Hello Thomas,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
8/10 Bien
Rasmus
16 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rasmus
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Samy le 4 août 2023
Hello Rasmus,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
10/10 Excellent
In
12 juin 2023
In
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Samy le 4 août 2023
Hello In,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy
10/10 Excellent
Geoffrey
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoyable stay
Geoffrey
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Samy le 8 juin 2023
Hello Geoffrey,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon team - Samy
4/10 Médiocre
Amy
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Amy
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manon - Pilo Lyon le 20 avr. 2023
Dear Amy, Thank you for taking the time to leave us your impressions of your stay at our hotel,We are sorry that you was surprised about the room, but all pictures in our website and Expedia describe the room you choose,We wish you all the best, and we'll be happy to welcome your family and you again, Have a great evening,