Chambre Standard | Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Pilo Lyon - Hostel

Pilo Lyon - Hostel
10 Mnt des Carmélites, Lyon, Rhône

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 31 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 17 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 59." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Original et convivial avec la terrasse à proximité. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance du dimanche avec la brocante, partie de pétanque et chilling des familles sur la terrasse. Nous recommandons cet emplacement jeune et convivial.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Ali

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Victor le 10 mars 2024
Bonjour Ali,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, bien nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable et satisfaisante. Votre ressenti est primordial pour nous car il nous aide à améliorer quotidiennement nos services. Votre satisfaction étant notre priorité, nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience vécue.Chaleureusement,Victor - L’équipe Pilo Lyon

8/10 Bien

The Hung

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Pilo recommandé
Séjour très agréable, comme les dernières fois. Personnel très aimable. Petit-déjeuner excellent. Il ne manque plus qu'une petite télé dans les chambres. Pour un séjour long, c'est nécessaire.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Victor L'abbate le 25 févr. 2024
Cher/chère The Hung, Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience chez Pilo Lyon !Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a répondu à toutes vos attentes. Nous vous informons aussi que nous chambres premiums disposent désormais d'une television!Sachez que les portes de votre maison lyonnaise vous seront toujours ouvertes ! Dans l'attente d'un éventuel prochain séjour, nous restons à votre entière disposition au besoin. Belle journée,

8/10 Bien

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Samy le 19 févr. 2024
Hello Muriel,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,

10/10 Excellent

Maé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Très bonne surprise Accueil chaleureux et informations claires Animation avec Chouchou Faim Soif: nous avons été très bien servi et nous nous sommes régalé.e.s Chambre très propre, lit confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samy le 27 janv. 2024
Hello Maé,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon, aussi bien sur à l'hôtel comme au restaurant à travers nos évènements !Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samy le 27 janv. 2024
Hello Jérémy,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous !Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy

10/10 Excellent

xavier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Samy le 27 janv. 2024
Hello Xavier,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous !Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy

10/10 Excellent

Cheikh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour satisfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Samy le 28 déc. 2023
Hello Cheikh,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy

8/10 Bien

Victor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Samy le 28 déc. 2023
Hello Victor,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy

10/10 Excellent

Lucas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Samy le 25 nov. 2023
Hello Lucas,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Samy le 25 nov. 2023
Hello Fréderic,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy

10/10 Excellent

GRAZIELLA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent endroit
Ambiance à mon arrivée Endroit animé Accueil chaleureux et bien expliqué pour la chambre Renseignements donnés avec le sourire Pour moi super super
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Victor le 8 oct. 2023
Cher GRAZIELLA , Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pilo Lyon, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à nos côtés.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de votre prochaine visite à LyonChaleureusement,L’équipe Pilo Lyon

2/10 Horrible

Samir

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Victor le 31 oct. 2023
Dear SamirWe thank you for taking the time to share your impressions of your stay with us. However, we are sorry to hear of your dissatisfaction with certain details. Please be assured that we have taken note of all your comments and we apologize for the inconvenience. It is very important for us to have the feedback of our customers, which allows us every day to continue to improve our skills in order to offer better quality services. We remain at your disposal if you need more information. With kind regards,Victor

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable et bien situé
Chambre confortable et hyper propre. Excellente literie. Petit déjeuner buffet au top également.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Samy le 21 sept. 2023
Hello Alexandra,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et convivialité dans un établissement atypique.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Samy le 3 sept. 2023
Hello Sylvie,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy

10/10 Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Samy le 8 juin 2023
Hello Damien,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre belle ville Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Océane, Team Pilo le 24 mai 2023
Merci cette superbe note ! On dirait qu'on à fait un sans faute ! Merci beaucoup !

4/10 Médiocre

Guillaume

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Victor le 22 mai 2023
Bonjour Guillaume,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, bien nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable et satisfaisante. Votre ressenti est primordial pour nous car il nous aide à améliorer quotidiennement nos services. Votre satisfaction étant notre priorité, nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience vécue.Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Victor

8/10 Bien

azeddine

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Samy le 10 avr. 2023
Hello Azeddine,Merci infiniment pour votre retour sur notre hôtel, nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous a plu. Le plaisir est partagé !En espérant vous revoir prochainement lors d’un futur séjour lyonnais Amicalement,L’équipe Pilo Lyon

6/10 Satisfaisant

Alhajie demba

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Samy le 22 mars 2023
Bonjour Ebrima,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour.Nous sommes cependant désolés d’apprendre votre mécontentement concernant certains détails.Il est très important pour nous d’avoir les retours de nos clients, qui nous permettent chaque jour de continuer à améliorer nos prestations afin de proposer des services de qualités. Nous restons naturellement à votre disposition si vous désirez davantage d’informations. Très cordialement,L'équipe Pilo Lyon

10/10 Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Samy le 4 mars 2023
Bonjour Emmanuelle,Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour !L'équipe Pilo Lyon

10/10 Excellent

Famille Giasson-Pilon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Réponse de Victor le 3 mars 2023
Cher Famille Giasson-Pilon! C’est un plaisir de vous lire !Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Pilo Lyon, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour/moment à nos côtés.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de votre prochaine visite à LyonChaleureusement,L’équipe Pilo Lyon

10/10 Excellent

Mehdi

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Team Pilo le 28 févr. 2023
Bonjour Mehdi,Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous revoir a Pilo. Effectivement, la VMC peut parfois, gêner un petit peu, nous tentons toujours d'améliorer ça ou à défaut, offrir des bouchons d'oreilles qui permettent de bien faire la différence. Concernant la carte, nous préférons rester sur des un nombre limité de plats qui nous permettent de garantir fraîcheur et traçabilité.Nous espérons vous revoir bientôt! :)

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel et son personnel sont très agréables. J'ai apprécié la modernité du lieu et de son cadre. La carte du restaurant mériterai d'être étoffé et la VMC des chambres améliorés cependant.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Victor le 1 mars 2023
Bonjour Mathieu,Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour été agréable et que l'ambiance et le personnel vous ont plu. Nous prenons en compte vos suggestions pour la carte et la VMC. Nous espérons vous revoir! A bientôt chez PILO.Victor - Team PILO

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement parfait, les locaux sont propres, l'accueil parfaite, le cadre magnifique. Rien à redire
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Team Pilo le 23 janv. 2023
Bonjour Florian, Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour!Un joli commentaire qui donne le smile, notre mission est accomplie ! :)

8/10 Bien

Madjid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Samy le 21 janv. 2023
Bonjour Madjid,Merci beaucoup pour votre retour sur notre hôtel, au plaisir de vous accueillir prochainement pour un prochain séjour !

8/10 Bien

Aleksandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mein einziger Minus liegt für die Treppe zum Bett. Unbequem. Ansonsten ist es ein gutes Hostel für ein Wochenende in Lyon. Alles ist zu Fuß erreichbar.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Victor

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the cleaness but i didnt like a lot of slopes to get there, also towels are not provided, even homeless shelters provide free towels, why cant they do it? I dont like city taxes pay separately, should be included all, expédia, please do not separate city taxés, it just annoying to pay at premise.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Miriam

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect for a long weekend. Menu for dinner could be a bit more various.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Samy le 28 févr. 2024
Hello Miriam,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We take good note about your feedback.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Samy le 19 févr. 2024
Hello Sir,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,

8/10 Bien

Nashma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Samy le 19 févr. 2024
Hello Nashma,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,

6/10 Satisfaisant

Victoria

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and clean however there was no shampoo provided as described and you had to pay to rent a towell and lock for the storage lockers. Food and drinks were average for the price.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Samy le 4 févr. 2024
Hello Victoria,Thank you for your feedback.Shampoo is provided as well as shower gel, it's a 2 in 1 available in every shower of the hotel.Lockers and towels are optionnal in dormitories, as precised in the hotel facilities.Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

10/10 Excellent

Maria Danika

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Samy le 27 janv. 2024
Hello Maria Danika,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
ok
Bons atendentes, quarto ok mas no frio o aquecedor quase não funciona. Um pouco apertado o quarto e difícil de abrir as malas. Banheiro ok. Café da manhã é ok mas pelo valor cobrado não entrega tudo, eu optaria por comer em outro local. Vale o custo benefício mas somente isso, nada demais.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Manon le 16 déc. 2023
Dear Guest, Thank you very much for your feedback !Concerned about its ecological footprint, our establishment has decided to block the heating at 21 in the rooms, which is a more than pleasant temperature. However, reception is at your disposal 24 hours a day.Please know that the entire staff of the Pilo Hôtel, works daily at the service of our guests to make your stay a unique moment.We take note of your opinion and it will be a pleasure to welcome you again in LyonWarmest regards, Pilo Lyon team.

10/10 Excellent

Zsigmond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I've stayed at many hostels in Europe, this one was one of the best experiences. Clean, nice beds, friendly staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Samy le 8 déc. 2023
Hello Zsigmond,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon ! :)Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

10/10 Excellent

Zhen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Samy le 28 déc. 2023
Hello Zhen,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

8/10 Bien

Tine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfy but noisy
Lovely hostel/hotel with warm and welcoming staff. The room was clean and tidy and the beds a were comfy. Only minus with our stay was the fact that we stayed on the second floor just above the bar where very loud music was played every night until midnight. Which made our room very noisy until the music was turned off.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Samy le 25 nov. 2023
Hello Tine,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We apologize for the inconvenience caused by the restaurant, feel free to tell us at the reception ;)We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

10/10 Excellent

Kieran

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Combination of hostel and hotel patrons made for some great people watching.Loved the courtyard right off the eating area.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Samy le 9 nov. 2023
Hello Kieran,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

8/10 Bien

conor

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Samy le 2 nov. 2023
Hello Conor,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

6/10 Satisfaisant

Chantale

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accès difficile
L'hôtel est propre et le service donné par le personnel est excellent. Seulement, l'emplacement ne m'a pas plus puisque j'ai trouvé l'accès à difficile en raison des pentes et escaliers très nombreux à monter. Je n'avais pas envie de payer pour un taxi ou Uber a chaque fois que sortais de l'hôstel alors j'ai tout fais à pied jusqu'au métro les bus n'étant pas assez nombreux a mon goût.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Samy le 1 oct. 2023
Hello Chantale,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Nous sommes cependant surpris par vos remarques sur les bus, taxis, Uber et escaliers de la ville qui ne font pas parti de notre établissement ni des services proposés par Pilo Lyon.N'hésitez pas à faire un retour directement aux sociétés concernées ;) Au plaisir de vous revoir parmi nous !Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy

6/10 Satisfaisant

Anne-Marie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room and bathroom were clean. Very quirky, would have been more comfortable with more storage, comfortable flooring and the very high ceiling was strange. Wouldn’t have liked to use the bunks.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Samy le 27 sept. 2023
Hello Anne-Marie,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed most of your stay with us.Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

10/10 Excellent

Barbara

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Samy le 21 sept. 2023
Hello Barbara,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon.Au plaisir de vous revoir parmi nous :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon – Samy

8/10 Bien

David

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schwierig mit fremden um dich herum im gleichen Zimmer zu schlaffen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Samy le 14 sept. 2023
Hello David,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.It is the common life of dormitories, if you prefer more intimacy, we also have private rooms available.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

10/10 Excellent

Erdal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good and affordable option in Lyon. The family room we had was cleverly designed and clean. Staff was approachBle and helpfull.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Samy le 11 août 2023
Hello Erdal,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.*We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

10/10 Excellent

Gerda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic service and price. Good location close to Lyon centre and some rooms have a view of Basilique de Fourviere.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Samy le 8 août 2023
Hello Gerda,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your moment with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Lovely hotel, with friendly and helpful staff and a great vibe. Facilities are good and the restaurant has a good menu and a great terrace. Enjoyed our stay, recommended!
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Samy le 4 août 2023
Hello Thomas,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

8/10 Bien

Rasmus

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Samy le 4 août 2023
Hello Rasmus,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

10/10 Excellent

In

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Samy le 4 août 2023
Hello In,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon Team - Samy

10/10 Excellent

Geoffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoyable stay
We enjoyed our stay at the Pilo. It has a very friendly atmosphere, and the staff are very helpful. All the staff are dedicated to high standards. The hotel is new and is a pleasant place to stay.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Samy le 8 juin 2023
Hello Geoffrey,Thank you so much for taking the time to share your experience at the Pilo Lyon, and we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you back in Lyon !Warmest regards,Pilo Lyon team - Samy

4/10 Médiocre

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
We were surprised to find that our room had nothing more than beds in it! There were no places to sit, no desk, no table, no fridge, no closets, no space whatsoever. And there were a lot of stairs in our room which wasn’t indicated on the site. They were steep and slippery and dangerous for us and our kids. Also a shock was that the pictures on Expedia were of a different modern hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manon - Pilo Lyon le 20 avr. 2023
Dear Amy, Thank you for taking the time to leave us your impressions of your stay at our hotel,We are sorry that you was surprised about the room, but all pictures in our website and Expedia describe the room you choose,We wish you all the best, and we'll be happy to welcome your family and you again, Have a great evening,