Avis sur Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
565, Rue Tony Garnier, Parc d'Affaires, de la vallée de l'Ozon, Chaponnay, Rhone
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
27 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé et nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement !
8/10 Bien
Daniele
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniele
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 25 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et espérons vous revoir très vite. En vous souhaitant une agréable journée,
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 19 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé votre avis et espérons vous revoir très vite.
2/10 Horrible
Leimya
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leimya
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 19 janv. 2024
Bonjour, Je suis au regret d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé comme vous le souhaitez. Concernant votre remarque sur le fait de vous faire "tourner en rond" pour vous faire changer de chambre, pouvez-vous m'en dire plus ? car en me renseignant auprès de l'équipe de l'accueil, mes collègues m'ont indiqué vous avoir proposé de changer de catégorie de chambre ( chambre supérieure ), vous deviez revenir vers elle un peu plus tard, et ca n'a pas été le cas. Avons-nous peut-être loupé une information ? Concernant le ménage, je me suis renseignée auprès de ma gouvernante, et elle s'est effectivement rendue comme que votre chambre a été oublié sur un des jours. Nous tenons à nous excuser pour cet oubliJe reste disponible si besoinNous vous souhaitons toutefois une très bonne et heureuse année 2024
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 19 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2024, et espérons vous revoir très vite.
10/10 Excellent
SYLVIANE
Voyage d’affaires
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top, je recommande
SYLVIANE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nina, relation clients le 24 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous transmettrons à tous les services votre avis et nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement :) Nous vous souhaitons d'excellente fêtes de fin d'années !
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Elodie HOUSSAIS - Direction le 18 déc. 2023
Merci pour ce 10/10. C'est un "sans faute" pour le Mercure Chaponnay ;-)
6/10 Satisfaisant
Edouard
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Edouard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elodie HOUSSAIS - Direction le 18 déc. 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le séjour vous ait déçu. Pourriez vous nous en dire un peu plus? Car votre message nous fait comprendre que vous n'étiez pas satisfait mais ne nous explique pas en quoi. Or, cela pourrait nous aider à nous améliorer.Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une belle journée
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Pascal
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 11 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Votre soucis du détail nous va droit au coeur ! nous essayons, effectivement depuis plus d'un an de retirer le plastique de tous nos produits en chambre et au petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très vite au Mercure Lyon Est Chaponnay
10/10 Excellent
linda
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
linda
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 5 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous revoir très vite :) En vous souhaitant une bonne journée,
8/10 Bien
Pedro
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nina, relation clients le 31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement
8/10 Bien
Emmanuel
2 août 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 4 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre. Que pouvons nous faire pour nous améliorer lors de votre prochain séjour ? Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très vite.
10/10 Excellent
Christine
17 juil. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 19 juil. 2023
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
2/10 Horrible
landry
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
landry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 6 juil. 2023
Bonjour, Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas bien passé. Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? que s'est il passé exactement ? car de mon côté aucun incident ne m'a été remonté. Dans l'attente de vous lire, h5934-fo1@accor.com
10/10 Excellent
Anne-Cécile
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Cécile
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel. En vous souhaitant une bonne journée,
10/10 Excellent
Grégory
27 juin 2023
Grégory
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous étions ravis de vous accueillir, et nous espérons vous revoir très vite ! En vous souhaitant une bonne journée,
4/10 Médiocre
Tristan
22 juin 2023
Tristan
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 23 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage chez nous. Suite à la noté laissée, nous supposons que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour. Pouvez-vous nous en dire plus ? avez-vous rencontré des soucis lors de votre passage dans notre établissement ? Dans l'attente de vous lire, Nina, Cheffe de réceptionh5934-fo1@accor.com
10/10 Excellent
marie
Voyage en groupe
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre au calme tres propre ! confort agreable
marie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nina, Cheffe de réception le 23 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement !
10/10 Excellent
Jérémie
15 mai 2023
Jérémie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Nina le 16 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée, Nina Relation client
10/10 Excellent
Chantal
16 avr. 2023
Chantal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Nina, relation clients le 21 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous revoir très vite au Mercure Lyon Est Chaponnay!En vous souhaitant une agréable journée, Nina Relation Clients
4/10 Médiocre
Fabien
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Odeur de tabac et pbm de réservation
Fabien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elodie HOUSSAIS-Directrice le 6 mars 2023
BonjourNous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérancesConcernant le petit déjeuner, l'âge des enfants indiqué dans votre réservation HOTELS.COM était de 11 ans. C'est pour cela qu'au moment de la réservation, le petit déjeuner pour votre enfant ne vous a pas été compté. Si vous aviez indiqué 14, 15 ou 16 ans, vous auriez constaté que le prix du package différait (je viens de faire le test à l'instant). Il semblerait que vous n'ayez pas indiqué l'âge de votre enfant au moment de la réservation. Pour autant, l'information vous est bien demandée. Malheureusement, vous pouvez aller plus loin dans le processus de réservation sans mentionner l'âge. En cela, nous ne sommes pas responsables. C'est le site HOTELS.COM qui est paramétré ainsi HOTELS.COM attribue alors automatiquement "moins de 12 ans" si le client n'indique pas l'âge.Concernant l'odeur de cigarette, nous faisons notre maximum pour faire respecter notre politique d'hôtel non fumeur. Il y a des affiches dans tous les lieux communs de l'hôtel, des dessins "interdiction de fumer" sur chaque porte de chambre. Cela est également indiqué au moment de la réservation, sur tous les sites mais aussi à la remise de la clé. Un règlement intérieur est présent à l'intérieur de la chambre pour le rappeler. Lorsqu'un client ou un membre du personnel nous indique qu'un client fume en chambre, nous l'appelons et le mettons en garde. Je pense, en toute sincérité, que nous ne pouvons pas faire .Espérons avoir répondu à vos interrogations, je vous prie de croire en l'assurance de nos salutations distinguéesCordialementElodie HOUSSAIS
10/10 Excellent
Joelle
Voyage en couple
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joelle
10/10 Excellent
jean-michel
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
jean-michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Jean claude
26 déc. 2022
Jean claude
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Grégory
Voyage d’affaires
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Martine
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Elodie HOUSSAIS-Directrice le 4 nov. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour chez nous. Afin d'améliorer nos prestations et la qualité de vos services, pourriez vous nous en dire un peu plus sur la note que vous nous avez attribuée?
10/10 Excellent
Oidiaa
15 oct. 2022
Oidiaa
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Guy
Voyage d’affaires
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Guy
Voyage d’affaires
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
michel
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
François
22 août 2022
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elodie HOUSSAIS-Directrice le 25 août 2022
Monsieur LambertNous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site suite à votre séjour chez nous.Nous aimerions en savoir un peu plus sur la note que vous nous avez attribuée. A priori, vous avez été déçu par votre expérience au Mercure Chaponnay et nous souhaiterions en connaitre les raisons. Peut être pourrons nous rectifier le tir pour un éventuel prochain séjour? Dans cette attente, je vous prie de croire en nos salutations distinguéesCordialement
10/10 Excellent
Xavier
18 août 2022
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
guillaume
Voyage d’affaires
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Xavier
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Juliette, Relation Client le 15 juin 2022
Merci pour cette excellente note!
10/10 Excellent
ANNIE
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNIE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juliette, Relation Client le 15 juin 2022
Merci pour cette note de 10/10!
10/10 Excellent
Matthieu
18 mai 2022
Matthieu
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juliette, Relation Client le 15 juin 2022
Merci pour cette excellente note!
10/10 Excellent
lucien
7 mai 2022
lucien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juliette, Relation Client le 11 mai 2022
Un Grand merci pour cette excellente note de 10/10 !
10/10 Excellent
Xavier
29 avr. 2022
Xavier
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Juliette, Relation Client le 11 mai 2022
Nous vous remercions chaleureusement pour l'attribution de 10/10 suite à votre séjour!
6/10 Satisfaisant
Audrey
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ok mais sans plus
Audrey
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Juliette, Relation Client le 19 avr. 2022
Chère Madame CHATEL,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lyon Chaponnay.
Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous!
Belle journée,
Juliette,
Relation Client
Guest Relation
4/10 Médiocre
Eric
11 avr. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Juliette, Relation Client le 14 avr. 2022
Cher Mr Saldumbide,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lyon Est Chaponnay.
Souhaiteriez vous nous en dire un peu plus sur cette petite note de 4/10?
En vous souhaitant une belle journée,
10/10 Excellent
Annie
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortable et bien situé
Annie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Juliette, Relation Client le 4 mars 2022
Chère Madame,
Nous remercions pour cette note de "sans faute"!
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous,
Excellente journée,
Juliette
Relation Client
10/10 Excellent
Fabienne
8 févr. 2022
Fabienne
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Juliette, Service Relation Client le 11 févr. 2022
Un grand merci pour cette belle note!
Au plaisir de vous retrouver chez nous prochainement
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On y reviendra
Jacques
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Juliette, Relation Clients le 7 janv. 2022
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour cette note parfaite!
8/10 Bien
Delphine
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Juliette, Relation Clients le 7 janv. 2022
Merci Madame pour cette jolie note!
10/10 Excellent
Gerard
Voyage en famille
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bonne prestation
Gerard
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Juliette, Relation Clients le 7 janv. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire positif!
8/10 Bien
Nicolas
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
HERVE
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel correspond bien à la description.
HERVE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Juliette, Relation Client le 23 sept. 2021
Cher Voyageur,
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Au plaisir de vous retrouver prochainement,
Juliette, Relation Client
6/10 Satisfaisant
Serge
3 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Serge
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Juliette, Relation Client le 3 sept. 2021
Cher voyageur,
Nous regrettons de ne pas avoir comblé vos attentes suite à votre séjour au sein de l'hôtel Mercure Chaponnay.
Votre satisfaction et votre ressenti est important pour nous, tout au long de votre séjour.
Avez-vous fait par de votre gêne à la réception? Si vous souhaitez nous en dire davantage, nos équipes se tiennent pleinement à votre écoute.
Notre service de chambre fournit régulièrement un service irréprochable, mais nous rapporterons ce fait pour être sûr que cela n'arrive pas dans le futur.
Au plaisir de vous avoir eu parmi nous,
Belle journée
Juliette, Relation Client
04 37 23 61 61
4/10 Médiocre
gerard
22 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas d'eau dans les W.C !!!
gerard
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Juliette, Relation Client le 30 août 2021
Cher Mr,
Nous vous remercions d'avoir reporté cet incident suite à votre séjour.
N'ayant pas de lien à votre réservation, nous n'avons pu identifier la chambre en question, mais veuillez agréer nos plates excuses. Un entretien régulier est toujours effectué, mais des incidents peuvent malheureusement toujours se produire.
En espérant vous retrouver,
Belle journée