Sauna, bain à remous, hammam, salles de massage et de soins, massages

Avis sur Hotel Lyon Métropole

4 out of 5
Hotel Lyon Métropole
85 Quai Joseph Gillet, Lyon, Rhone

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 477 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 345 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 90 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 963." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Hannen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci pour le personnel de l établissement accueil chaleureux et j ai passé 3 jours magnifique merci
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Ouiza

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A refaire avec plaisir
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

RENE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service. Possibilité de recharger la voiture électrique. Petit déjeuner copieux et excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Eddie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Studio confortable, spacieux et agréable. SPA équipements complets, adaptés pour le bien être. Bémol propreté vaisselle et Spa, amas disgracieux dans grotto, au niveau de l’angle, au bout de l’escalier principale, du bassin.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Nevin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon spa
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

LAMOUREUX

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

AURELIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Week-end
Nous sommes venus un week-end et il y avait beaucoup de monde dans le spa, la piscine était froide, la piscine extérieure est très agréable, accueil chaleureux au restaurant et les plats sont très bons.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Armelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bof...
Convenable mais dommage que l'accès a la piscine soir aussi cher !
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Eddie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis général = excellent
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Atmosphère particulière dans cet établissement il fait vieillot desuet mais les possibilités sont superbes c'est immense et vide le spa à 45 euros en plus je ne me le suis pas payé !!!!! dommage sinon .....étrange atmosphère !!!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez y
Très belle hôtel, belle prestation, personnel au top. J’ai mis 4*pour le confort parce qu’il faisait vraiment très chaud, trop, dans la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Karinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour toujours parfait, de l'accueil au spa!
Cela fait 3 fois qu'on vient dans cet hôtel car l'accueil y est irréprochable, le grand studio très propre et bien équipé et le coin spa vraiment fabuleux. De plus le petit déjeuner est délicieux.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Regis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Marilyn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Sejour au top je recommande fortement cet hôtel avec son espace bien etre super complet
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Hager

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un spa attaché à l’hôtel extraordinaire…
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Eddie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

christian

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Eddie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien, comme d'habitude !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Première expérience agréable, non déçus par le complexe et les différentes activités proposées. Nous reviendrons 👍
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avons passé un très bon moment, hôtel bien équipé, le spa est un vrai plus, très propre avec un personnel accueillant. Grande suite familiale avec kitchenette bien appréciée.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Serge

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Samira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Francis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Eddie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez bon
Le spa est splendide c'est pour cela que nous avons réservé dans cet hôtel et nous n'avons pas étais déçu. Par contre la chambre n'est pas digne d'un hotel de luxe, moquette vieillotte, ancien petit chauffage qui ne chauffe pas grand chose.... Le petit déjeuner bof, en revanche le personnel est très aimable.(reception petit dej et au restaurant).
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Gaspar

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 15 déc. 2023
Dear guest,Thank you for positively reviewing your experience.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope to see you again soon for another enjoyable experience.Best wishes,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 15 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci pour cette évaluation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 15 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage

10/10 Excellent

Debas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 15 déc. 2023
Cher Hôte,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage

10/10 Excellent

Charlyne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 4 déc. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de qualité parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage

10/10 Excellent

abdellatif

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour la deuxième fois , séjour très bien passé et surtout les personnels de l'hôtel(accueil, restaurant, spa) merci à tous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 4 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci pour votre fidélité !Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s'est très bien déroulé. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de service et l'amabilité de notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien à vous,

10/10 Excellent

Eddie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien comme d'habitude !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 29 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et tenons à vous remercier pour votre fidélité.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage

10/10 Excellent

Juraj

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice place to stay ! Very polite staff at the reception ( special thank you to a guy working on evening shift on 24.11.2023 😊) very much recommended!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 29 nov. 2023
Dear Client,Thank you for taking the time to share your feedback.We're delighted to hear that our team made a great impression, especially with the evening service on the date you mentioned.Furthermore, your high praise for our room cleanliness reflects our commitment to providing a spotless and comfortable environment. It's also fantastic to know that the amenities provided in your room contributed to a memorable stay.We hope to have the occasion to welcome you back.Best wishes,

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
très vétuste, a besoin sérieux rafraîchissement!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 29 nov. 2023
Cher Monsieur,C'est avec regret que nous lisons que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous invitons à nous solliciter sur place pour tout inconfort.Sachez que nous prenons en compte les remarques de nos clients pour nos futurs projets de rénovation.Bien à vous,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage

10/10 Excellent

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 29 nov. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour ce retour très positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage

10/10 Excellent

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel spa
Génial comme toujours. Mais les ascenseurs sont extrêmement lents et le système de parking pour les véhicules électriques est vraiment une perte de temps énorme. A améliorer pour que tout soit parfait !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 29 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé le spa exceptionnel. Toutefois, nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes et avons pris note des vôtres.Enfin, nous apprécions grandement vos compliments sur la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et la qualité de notre service.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

6/10 Satisfaisant

Coline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les chambres auraient besoin de rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 29 nov. 2023
Chère Madame,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté impeccable de votre chambre ainsi que la qualité de nos services.Par ailleurs, sachez que nous entretenons chaque année notre établissement, afin de le maintenir dans de parfaites conditions d'accueil et prenons note de vos retours.Bien à vous.Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage

4/10 Médiocre

Magali

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 19 nov. 2023
Chère Madame,Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes et sachez que nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services afin de vous accueillir à nouveau parfaitement.Bien à vous.Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage

6/10 Satisfaisant

joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuit pour évènement Eurexpo
Très bel hôtel ont a eu froid dans la chambre ,prix thalasso exagéré 6 euros une bouteille ,d'eau ! parc contre très bon restaurant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 11 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et la beauté des lieux.Cependant, nous sommes navrés pour les désagréments cités et n'hésitez pas à solliciter notre équipe de réception, disponible 24h/24, pour régler le chauffage selon vos préférences. De plus, nous rappelons qu'une bouteille d'eau est offerte dans chaque chambre pour votre confort. Pour l'accès à la thalasso, nous proposons des forfaits avantageux pour nos clients, nous vous invitons à consulter nos offres sur notre site.Au plaisir de vous revoir parmi nous,

10/10 Excellent

Eddie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel pro, aimable et accueillant. Équipements performants.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Manager le 7 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci pour ce retour positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Il est également agréable de savoir que nos équipements ont répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 11 nov. 2023
Dear Sir,We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again.Best regards,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage