Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Ouiza
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ouiza
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
RENE
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RENE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Eddie
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Nevin
Voyage en couple
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nevin
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
LAMOUREUX
12 févr. 2024
LAMOUREUX
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
AURELIE
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Week-end
AURELIE
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Armelle
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bof...
Armelle
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Tarik
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tarik
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Eddie
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddie
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez y
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Karinne
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Karinne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en groupe
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour toujours parfait, de l'accueil au spa!
Vincent
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Regis
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Regis
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Marilyn
Voyage en couple
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marilyn
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Quentin
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quentin
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Hager
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hager
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
laurence
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurence
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Eddie
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Odile
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Odile
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
christian
30 déc. 2023
christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Eddie
Voyage en couple
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
virginie
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
virginie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Serge
26 déc. 2023
Serge
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Samira
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samira
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Francis
Voyage en famille
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Francis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Eddie
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez bon
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Nathalie
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Catherine
15 déc. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Gaspar
13 déc. 2023
Gaspar
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 15 déc. 2023
Dear guest,Thank you for positively reviewing your experience.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope to see you again soon for another enjoyable experience.Best wishes,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage
10/10 Excellent
Marc
12 déc. 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 15 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci pour cette évaluation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage
10/10 Excellent
Matthieu
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 15 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage
10/10 Excellent
Debas
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Debas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 15 déc. 2023
Cher Hôte,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage
10/10 Excellent
Charlyne
Voyage en groupe
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlyne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 4 déc. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de qualité parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage
10/10 Excellent
abdellatif
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abdellatif
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 4 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci pour votre fidélité !Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s'est très bien déroulé. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de service et l'amabilité de notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien à vous,
10/10 Excellent
Eddie
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 29 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et tenons à vous remercier pour votre fidélité.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage
10/10 Excellent
Juraj
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juraj
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 29 nov. 2023
Dear Client,Thank you for taking the time to share your feedback.We're delighted to hear that our team made a great impression, especially with the evening service on the date you mentioned.Furthermore, your high praise for our room cleanliness reflects our commitment to providing a spotless and comfortable environment. It's also fantastic to know that the amenities provided in your room contributed to a memorable stay.We hope to have the occasion to welcome you back.Best wishes,
4/10 Médiocre
Olivier
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 29 nov. 2023
Cher Monsieur,C'est avec regret que nous lisons que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous invitons à nous solliciter sur place pour tout inconfort.Sachez que nous prenons en compte les remarques de nos clients pour nos futurs projets de rénovation.Bien à vous,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage
10/10 Excellent
Béatrice
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Béatrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 29 nov. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour ce retour très positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage
10/10 Excellent
Charles
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel spa
Charles
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 29 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé le spa exceptionnel. Toutefois, nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes et avons pris note des vôtres.Enfin, nous apprécions grandement vos compliments sur la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et la qualité de notre service.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
6/10 Satisfaisant
Coline
Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Coline
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 29 nov. 2023
Chère Madame,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté impeccable de votre chambre ainsi que la qualité de nos services.Par ailleurs, sachez que nous entretenons chaque année notre établissement, afin de le maintenir dans de parfaites conditions d'accueil et prenons note de vos retours.Bien à vous.Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage
4/10 Médiocre
Magali
13 nov. 2023
Magali
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 19 nov. 2023
Chère Madame,Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes et sachez que nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services afin de vous accueillir à nouveau parfaitement.Bien à vous.Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage
6/10 Satisfaisant
joseph
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuit pour évènement Eurexpo
joseph
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 11 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et la beauté des lieux.Cependant, nous sommes navrés pour les désagréments cités et n'hésitez pas à solliciter notre équipe de réception, disponible 24h/24, pour régler le chauffage selon vos préférences. De plus, nous rappelons qu'une bouteille d'eau est offerte dans chaque chambre pour votre confort. Pour l'accès à la thalasso, nous proposons des forfaits avantageux pour nos clients, nous vous invitons à consulter nos offres sur notre site.Au plaisir de vous revoir parmi nous,
10/10 Excellent
Eddie
Voyage en couple
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Manager le 7 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci pour ce retour positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Il est également agréable de savoir que nos équipements ont répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
8/10 Bien
Gerard
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & S le 11 nov. 2023
Dear Sir,We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again.Best regards,Leslie Moreau, Directrice Hôtel Lyon Metropole & Spa Lyon Plage