Extérieur

Avis sur Hôtel Kyriad Lyon Est

3 out of 5
Hôtel Kyriad Lyon Est
Rn 6 - Rue J Vaucanson, Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 72 avis sur 225." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 111 avis sur 225." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 225." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 225." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 225." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est très agréable mais les chambres sont très mal isolées
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Direction le 29 févr. 2024
Chère Cliente, Nous sommes désolés que votre séjour ait été perturbé par les bruits extérieurs à votre chambre. Nous vous remercions de votre remarque sur le personnel de l'hôtel. Nous espérons de nouveau vous accueillir au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

10/10 Excellent

Aurelia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Équipe humaine et sérieuse. Service au top
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 31 janv. 2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
bof bof
J ai passé 3 nuits pas une seule fois le lit a été fait, le tapis de sol pas changé la premiére nuit alors que je l avais salit . Le second jour il a été changé.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Direction le 31 janv. 2024
Cher Client, Quel étonnement de lire ce commentaire.Non seulement la réservation prévue dans notre hôtel était de 2 nuits et non 3, mais de plus, notre historique indique que vous n'avez pas honoré cette réservation!Cordialement

10/10 Excellent

Vivien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 31 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

10/10 Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 30 nov. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

10/10 Excellent

ADDEL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix très bon,accueil chaleureux, petit-déjeuner très correct,propreté impeccable,situé à 6 km de l'aéroport St Exupery
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 30 nov. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel très propre et personnels à l accueil très agréables et serviables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 31 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

regine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 29 sept. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

8/10 Bien

sylvain, nominingue

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 29 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

8/10 Bien

eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 29 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

10/10 Excellent

Winona

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 27 juil. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement

8/10 Bien

sylvie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 27 juin 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement

10/10 Excellent

Giovanni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 26 avr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement

10/10 Excellent

georges

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 30 mars 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement

8/10 Bien

Jean michel

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 28 mars 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement

2/10 Horrible

Jérôme

Les points faibles : Personnel et service
suite à une erreur de manipulation, mauvaise date de réservées, en voulant modifier mon séjour les dates souhaitées n'étaient plus disponible, l'hôtelier n'a jamais voulu me rembourser. Pas de soucis, mon équipe commerciale et moi même ne mettrons plus un pied chez eux !
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 28 mars 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce commentaire. Effectivement, nous ne procédons pas au remboursement pour une raison simple : le tarif choisi est un tarif promotionnel non remboursable. Lors de vos prochaines réservations chez nos confrères, nous vous conseillons vivement de choisir des tarifs flexibles, une mauvaise manipulation n'aura alors aucune incidence et la réservation pourra être annulée...Cordialement

8/10 Bien

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
Bon rapport qualité prix. Restaurants proches a pied
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Direction le 28 févr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

8/10 Bien

Laure

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 28 févr. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel usé et pas le service Kyriad
Séjour de 6 jours, pas de bouteille d'eau dans les chambres, boîte de mouchoirs papiers vide et non remplacé, bouilloire sale avec des éléments rouillés à l'intérieur. Salle de bain propre au premier coup d'œil mais il ne faut pas aller dans les détails, chambre double mais que des lits jumeaux, climatisation de bonne qualité (pas trop bruyante) mais isolation catastrophique. Petit déjeuner copieux mais avec des produits de faible qualité (pain congelé, pas d'œufs brouillées mais des style de galette d'œuf ou de maïs (je n'ai pas consommé et les personnes n'avaient pas l'air de se ruer dessus)
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de La Direction le 31 janv. 2023
Cher Client, Nous nous étonnons de ces commentaires. Nous vous invitons tout d'abord à relire votre confirmation de réservation qui stipule bien 2 lits simples - le choix des chambres ne peut pas être reproché à l'hôtel. L'isolation de la chambre correspond aux normes, cependant, il est vrai que des nuisances sonores peuvent être subies lorsque certains clients ne respectent pas leurs voisins. En ce qui concerne le petit-déjeuner, effectivement, le choix est plus que copieux et la qualité de nos produits n'a rien à voir avec le fait que cela soit surgelé...En ce qui concerne la chambre 7 que vous occupiez, en remontant l'historique des fiches femmes de chambres, nous n'avons eu aucun retour de votre part durant les 6 nuits que vous avez passé à l'hôtel. La prochaine fois, si de tels oublis sont constatés, nous vous invitons à contacter les membres de la réception...Pour votre information, la marque Kyriad n'oblige plus les hôtels à fournir une bouteille d'eau à l'arrivée des clients.Cordialement

8/10 Bien

Nelly

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tout est bien sauf l'hôtesse d'accueil : Violetta beaucoup trop entreprenante avec les hommes et qui envoie des sms aux clients à 22h !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 31 janv. 2023
Chère Cliente, Après discussion avec notre réceptionniste, il semblerait qu'elle ait envoyé un sms à 22h afin de décliner une invitation de la personne pour laquelle vous avez effectué la réservation. Cordialement

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ne changez rien
séjour très agréable avec un large et grand sourire à l'accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 31 janv. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement.

10/10 Excellent

ALLOMAT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 30 nov. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

8/10 Bien

Tiphaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre agréable et personnel sympathique, literie très bonne, mais : - heureusement que je savais que mon petit-déjeuner était inclus dans ma réservation, on m'a demandé 12 euros pour le prendre (que je n'ai pas payé mais si je ne l'avais pas su, j'aurais payé cette somme pour rien) - pas d'ascenseur (personnellement, ça ne m'a pas gênée même si ma chambre était au 2e et dernier étage, mais il faut le savoir, pour demander une chambre à un niveau plus bas si on a des difficultés ou de lourdes valises) - j'avais demandé un grand lit et je me retrouve avec 2 lits simples accolés. Si on dort au milieu, on sent les 2 bords des matelas, c'est moyennement agréable. Et ça n'est pas une question d'hôtel complet, il était au contraire presque vide ! - pas de bouteille d'eau d'accueil dans la chambre comme il était pourtant mentionné sur la porte (je l'ai signalé à l'accueil et on m'en a donné une avec le sourire) - plus de papier toilette dans le dévidoir (ce qui prouve que ça n'a pas été vérifié). heureusement, il y avait un rouleau entamé sur l'étagère au-dessus - l'isolation phonique est moyenne, j'ai été réveillée par la porte de la salle de bain d'une chambre voisine qui grinçait - et enfin, la housse de couette avait 2 taches, probablement du sang, sur le bord, extérieur heureusement, mais enfin ça n'est pas très agréable non plus...
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 4 nov. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navrés des gênes occasionnées et avons fait un rappel aux différents services afin d'améliorer la vérification des chambres. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

8/10 Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nettoyage et odeur dans la chambre à reprocher
Réceptionniste très agréable, la chambre est grande et très bien équipé, seul regret, la propreté de cette dernière. Effectivement il y avait beaucoup d’araignées, sous le lit le ménage n’est pas fait et dans la salle de bain il y avait certaines traces qui n’avait pas été nettoyées. Le plus désagréable c’est une très forte odeur de plastique, je n’ai pas identifier d’où elle venait mais j’ai dû garder la fenêtre ouverte tout le temps, cette odeur est très incommodante Et si je ferme la fenêtre alors reviens très rapidement. Entre l’odeur et le nettoyage ceci a grandement fait baisser ma satisfaction
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 4 nov. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et avons informé l'équipe de nettoyage. Nous espérons de nouveau vous accueillir au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

10/10 Excellent

jean-françois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité prix
Très bon accueil tardif Petit déjeuner très agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 30 août 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

10/10 Excellent

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste pour une nuit à côté de l'aéroport avant de prendre l'avion. L'accueil super agréable et super gentil. Vraiment top ! Je recommande sans hésitations
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 27 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

10/10 Excellent

Jack

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joyeux anniversaire mon amour
Petite nuit en amoureux, pour l anniversaire de ma chérie. Toujours très bien accueillis et satisfait de notre séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 23 juin 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

8/10 Bien

Fatih

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 31 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement

10/10 Excellent

HANS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour pour rendre visite à la famille
Tres bon accueil . Chambre tres spacieuse. Petit déjeuner copieux. Aucun point négatif. Continuez comme ça et la.prochaine fois que nous retournerons sur.Lyon nous reserverons dans cet établissement
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 23 juin 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

10/10 Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 31 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse.
Arrivé très tard et accueilli par le night, qui est non seulement sympathique mais aussi très à l'écoute. Je recommande vivement cet hôtel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 31 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous féliciterons à notre tour notre night.

10/10 Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 28 avr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 28 avr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit en amoureux
Petite nuit en amoureux pour se retrouver. L accueil est très chaleureux et convivial.le personnel est très sympathique et avenant. La chambre est très confortable et bien agencée. Petit déjeuner copieux et varié, possibilité de dîner sans quitter l hôtel. Salle de bain avec douche eco responsable !!
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction le 28 avr. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et calme
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction le 28 avr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

4/10 Médiocre

YVES

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction le 17 mars 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, afin de nous améliorer nous aurions aimé savoir ce qui ne vous a pas convenu lors de votre séjour. Cordialement

8/10 Bien

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 31 janv. 2022
Cher Client, Nous vous remercions de votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel proche Lyon
Hôtel agréable et accueillant
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 31 janv. 2022
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.

8/10 Bien

Anissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 31 janv. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.

8/10 Bien

jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction le 3 janv. 2022
Cher Cliente, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint Bonnet de Mûre. Cordialement.

10/10 Excellent

GERARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Personnel accueillant et sympathique Un hôtel à dimension humaine et chaleureux
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La Direction le 3 janv. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint Bonnet de Mûre. Cordialement.

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au calme
Très bon accueil et hôtel au calme. Beau buffet de petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Direction le 3 janv. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint Bonnet de Mûre. Cordialement

8/10 Bien

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La Direction le 30 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions de votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre

8/10 Bien

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 3 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement.

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 3 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement.

8/10 Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
As usual
Je connais bien l’établissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 3 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement

10/10 Excellent

Renaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de La Direction le 31 mars 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise odeur dans la chambre, poussière au bord du lit, SDB inondée après une douche !
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Direction le 30 avr. 2020
Cher Client, Nous sommes navrés de ces désagréments. Sachez que la réception est à votre disposition afin de trouver une solution à ceux-ci. Nous ferons un point avec les services concernés. Cordialement

2/10 Horrible

ANTOINE

Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Direction le 2 mars 2020
Cher Client, Nous sommes navrés de la situation que vous avez subi avec Expedia.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Direction le 4 mars 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement