Avis sur Hôtel Kyriad Lyon Est
Hôtel Kyriad Lyon Est
Rn 6 - Rue J Vaucanson, Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Direction le 29 févr. 2024
Chère Cliente, Nous sommes désolés que votre séjour ait été perturbé par les bruits extérieurs à votre chambre. Nous vous remercions de votre remarque sur le personnel de l'hôtel. Nous espérons de nouveau vous accueillir au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
10/10 Excellent
Aurelia
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Équipe humaine et sérieuse. Service au top
Aurelia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 31 janv. 2024
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Marc
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
bof bof
Marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Direction le 31 janv. 2024
Cher Client, Quel étonnement de lire ce commentaire.Non seulement la réservation prévue dans notre hôtel était de 2 nuits et non 3, mais de plus, notre historique indique que vous n'avez pas honoré cette réservation!Cordialement
10/10 Excellent
Vivien
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 31 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
10/10 Excellent
Valérie
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 30 nov. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
10/10 Excellent
ADDEL
Voyage en couple
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ADDEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 30 nov. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 31 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
regine
13 sept. 2023
regine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 29 sept. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
8/10 Bien
sylvain, nominingue
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
sylvain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 29 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
8/10 Bien
eric
8 sept. 2023
eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 29 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
10/10 Excellent
Winona
Voyage en groupe
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Winona
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 27 juil. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement
8/10 Bien
sylvie
3 juin 2023
sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 27 juin 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement
10/10 Excellent
Giovanni
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giovanni
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 26 avr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement
10/10 Excellent
georges
28 mars 2023
georges
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 30 mars 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement
8/10 Bien
Jean michel
22 mars 2023
Jean michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 28 mars 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement
2/10 Horrible
Jérôme
21 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service
Jérôme
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 28 mars 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce commentaire. Effectivement, nous ne procédons pas au remboursement pour une raison simple : le tarif choisi est un tarif promotionnel non remboursable. Lors de vos prochaines réservations chez nos confrères, nous vous conseillons vivement de choisir des tarifs flexibles, une mauvaise manipulation n'aura alors aucune incidence et la réservation pourra être annulée...Cordialement
8/10 Bien
jerome
Voyage d’affaires
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
jerome
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Direction le 28 févr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
8/10 Bien
Laure
31 janv. 2023
Laure
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 28 févr. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Anthony
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel usé et pas le service Kyriad
Anthony
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de La Direction le 31 janv. 2023
Cher Client, Nous nous étonnons de ces commentaires. Nous vous invitons tout d'abord à relire votre confirmation de réservation qui stipule bien 2 lits simples - le choix des chambres ne peut pas être reproché à l'hôtel. L'isolation de la chambre correspond aux normes, cependant, il est vrai que des nuisances sonores peuvent être subies lorsque certains clients ne respectent pas leurs voisins. En ce qui concerne le petit-déjeuner, effectivement, le choix est plus que copieux et la qualité de nos produits n'a rien à voir avec le fait que cela soit surgelé...En ce qui concerne la chambre 7 que vous occupiez, en remontant l'historique des fiches femmes de chambres, nous n'avons eu aucun retour de votre part durant les 6 nuits que vous avez passé à l'hôtel. La prochaine fois, si de tels oublis sont constatés, nous vous invitons à contacter les membres de la réception...Pour votre information, la marque Kyriad n'oblige plus les hôtels à fournir une bouteille d'eau à l'arrivée des clients.Cordialement
8/10 Bien
Nelly
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nelly
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 31 janv. 2023
Chère Cliente, Après discussion avec notre réceptionniste, il semblerait qu'elle ait envoyé un sms à 22h afin de décliner une invitation de la personne pour laquelle vous avez effectué la réservation. Cordialement
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ne changez rien
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 31 janv. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement.
10/10 Excellent
ALLOMAT
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALLOMAT
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 30 nov. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
8/10 Bien
Tiphaine
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiphaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 4 nov. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navrés des gênes occasionnées et avons fait un rappel aux différents services afin d'améliorer la vérification des chambres. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
8/10 Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
6 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nettoyage et odeur dans la chambre à reprocher
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 4 nov. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et avons informé l'équipe de nettoyage. Nous espérons de nouveau vous accueillir au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
10/10 Excellent
jean-françois
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité prix
jean-françois
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 30 août 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
10/10 Excellent
Manuel
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 27 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
10/10 Excellent
Jack
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joyeux anniversaire mon amour
Jack
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 23 juin 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
8/10 Bien
Fatih
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatih
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 31 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement
10/10 Excellent
HANS
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour pour rendre visite à la famille
HANS
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 23 juin 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
10/10 Excellent
Jack
17 mai 2022
Jack
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 31 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse.
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 31 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous féliciterons à notre tour notre night.
10/10 Excellent
Jack
26 avr. 2022
Jack
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 28 avr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 28 avr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
10/10 Excellent
Véronique
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit en amoureux
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction le 28 avr. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
8/10 Bien
François
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction le 28 avr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
4/10 Médiocre
YVES
13 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
YVES
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction le 17 mars 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, afin de nous améliorer nous aurions aimé savoir ce qui ne vous a pas convenu lors de votre séjour. Cordialement
8/10 Bien
eric
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 31 janv. 2022
Cher Client, Nous vous remercions de votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.
10/10 Excellent
Patrick
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel proche Lyon
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 31 janv. 2022
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.
8/10 Bien
Anissa
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anissa
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Direction le 31 janv. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.
8/10 Bien
jacques
Voyage d’affaires
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction le 3 janv. 2022
Cher Cliente, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint Bonnet de Mûre. Cordialement.
10/10 Excellent
GERARD
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
GERARD
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La Direction le 3 janv. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint Bonnet de Mûre. Cordialement.
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au calme
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Direction le 3 janv. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint Bonnet de Mûre. Cordialement
8/10 Bien
thierry
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La Direction le 30 nov. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions de votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre
8/10 Bien
Romain
Voyage d’affaires
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 3 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement.
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 3 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement.
8/10 Bien
ERIC
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
As usual
ERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 3 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement
10/10 Excellent
Renaud
Voyage d’affaires
13 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renaud
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de La Direction le 31 mars 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
christophe
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Direction le 30 avr. 2020
Cher Client, Nous sommes navrés de ces désagréments. Sachez que la réception est à votre disposition afin de trouver une solution à ceux-ci. Nous ferons un point avec les services concernés. Cordialement
2/10 Horrible
ANTOINE
18 févr. 2020
ANTOINE
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Direction le 2 mars 2020
Cher Client, Nous sommes navrés de la situation que vous avez subi avec Expedia.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Direction le 4 mars 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement