Chambre Triple | Literie de qualité supérieure, minibar, bureau

Avis sur Hotel de Noailles

3 out of 5
Hotel de Noailles
30 Cours Gambetta, Lyon, Rhone

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 14 avis sur 89." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 42 avis sur 89." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 89." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 89." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 89." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Flavien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Zine Eddine

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel. Personnel accueillant, agréable et professionnel. Petit déjeuner de qualité. Il manque des œufs. Dommage !!!. Chambre bien équipée et bien décorée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Souad Douzi

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Vincent

8/10 Bien

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse à Lyon
Personnel très sympathique super petit dej et bien situé cool !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de clémence le 21 oct. 2022
Bonjour Mr Marie, merci pour ce commentaire!! c 'est très appréciable Au plaisir de vous revoir.Cordialement Clémence

6/10 Satisfaisant

julien

Déception
Nous arrivons dans le quartier, pas forcement très accueillant. A la reception on nous informe qu'il n'y a pas de wifi pour le moment, pas de soucis en soi mais finalement la connexion dans la chambre est excessivement mauvaise donc le wifi aurait (peut être aidé). Chambre sans plus, par rapport aux photos du site nous sommes clairement déçus. Petite et pas forcement lumineuse, la fenetre donne sur le toit d'une cour intérieure. Nous mettons le panneau de ne pas faire la chambre quand nous partons le matin, quand nous revenons la chambre a été faite, et les serviettes qui étaient pendues ont toutes été changées (a quoi bon mettre un carton d'éco-responsabilité " linge accroché = je garde, linge à terre= je change, si ce n'est de toute façon pas respecté ?) Personnel par contre très sympathique.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil, propreté décevante et parking non accessible (complet)
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Mitigé...
Globalement accueil satisfaisant. Chambre froide et peu lumineuse. Hélas en arrivant quelques petites choses à nettoyer (traces de gras peu engageantes sur un chevet). J'ai pu profiter du chauffage d'appoint de l'accueil car j'ai eu froid dans la chambre... J'ai abandonné le petit dej. car les clients sur place ne respectaient pas le port du masque. Mais j'ai bien dormi c'etait calme et la literie est bonne. Quelques probl. de condensation dans la SdB (eau au sol). Enfin, il faut tenir compte que le quartier est ... fréquenté par les CRS et les trafics en tout genre (La Guillotière).
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le quartier est assez mal fréquenté.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Jennifer

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Moyen
Une chambre correct mais l'accueil et le petit déjeuner... Le soir vous revenez vous dites bonsoir on ne vous répond pas.... J'ai du appeler 4 fois pour avoir ma facture, à chaque fois on me disait qu'on me l'enverrait... Sans suite ! Cela suite à un problème de logiciel... Le petit déjeuner, très peu de choix...suite à une rupture... Ne pas proposer de yaourt nature est un minimum, le commerce du coin en vend en dépannage si besoin ! Bref, j'ai connu mieux sur Lyon
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

LOPEZ

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chercher un autre hôtel c est mieux
Hôtel ne mérite pas 3 étoiles il y a pas d ascenseur donc venez sans bagages c’est mieux. Pas de carte magnétique pour les portes mais une seule clef par chambre donc en famille,il faut rentrer en même temps et c est tout. La porte d entrée fermait très mal donc mieux vaut dormir sur une oreille. Il y avait de la poussière dans la chambre particulièrement sur le bord de la tête de lit. Des toiles d araignées au plafond, des excréments de pigeon en quantité sur le bord de la fenêtre. La vue sur un immeuble très proche et une petite cours rempli de cigarettes. Le jour de notre arrivés il y avait un ticket de métro sur le sol dans le hall de l hôtel nous sommes partis 4 nuits plus tard le ticket était toujours là. Et pour finir l hôtel est proche du métro mais pas très accueillant à deux pas de l hôtel une véritable cours des miracles avec vendeur à la sauvette de cigarettes de contre bande et un marché à ciel ouvert de vendeur de misère à même le sol. Un point positif la salle de bain était propre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Aline

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

jerome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passage à lyon
Chambre un peu petite, mais moderne, proche du métro, super petit dej, personnel un peu absent (aucun restau à recommander par exemple)
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Valentin

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous sommes très satisfaits. Etait-il nécessaire de changer les serviettes de toilettes tous les jours?
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 Bien

julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Yann

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait, hôtel très calme en plein centre de Lyon, et confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité / prix
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Geoffrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Julie Sudon le 4 févr. 2020
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Bien cordialement

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Lardon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé pour visiter à pied les attractions de Lyon. Hôtel pas d'ascenseur, chambre minuscule. 4 places de stationnement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Julie Sudon Directrice le 21 juin 2019
Madame, monsieur, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

THIERRY

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Julie Sudon le 3 mai 2019
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Cordialement

10/10 Excellent

Solange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Julie Sudon le 30 mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agréable
La literie n'est pas très confortable mais les chambres sont propres et ont été rénovée ces dernières années. L’hôtel manque un peu de maintenance: une ampoule grillée dans la chambre, une tapisserie arrachée dans le couloir, c'est dommage car la déco est soignée. Le petit déjeuner est simple mais bien. L'accueil y est parfait
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Julie Sudon le 30 mars 2019
Monsieur, Nous vous remercions pour ces commentaires qui nous aident à nous améliorer chaque jours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel correct
Hôtel correct. Bon petit déjeuné. La chambre était petite et literie pas très confortable. Dommage vu le prix de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Robin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sympathique hôtel en centre ville.
Accueil chaleureux et bien veillant. Chambre et salle d’eau fonctionnelles, agréablement rénovées et bonne literie. Cependant, la chambre ne dispose pas de volets occultants, le vis à vis est fort présent ainsi que la lumière en pleine nuit. Les tarifs du petit déjeuner, sont assez élevés. Manque d’information sur le parking privé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, bien situé à 15mn à pied de la place Bellecour - Avantage un garage (places limitées) en supplément. Bon séjour....
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surprenant
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Magg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé par rapport à la presque île et à proximité du métro. Inconvénient, il n'y a pas d'ascenseur. Mieux vaut ne pas avoir de valise trop lourde.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Guyomar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Un accueil chaleureux, une chambre conforme au descriptif et aux photos. Propre. Pour le parking il faut téléphoner pour réserver une place et du coup c'est top. Pas de prise de tête pour chercher à se garer dans cette belle et magnifique ville. Petit déjeuner correct un bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien situé (proche 2 station de métro et du tramway) personnel très agréable
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche du centre mais déçus du service
Nous avons passé un week-end dans cet hôtel proche du centre de Lyon mais nous avons rencontré plusieurs problèmes : chambre non entretenue (peinture qui part en lambeaux dans la salle de bains, lavabo bouché, poignée de la porte des WC qui ne tient presque plus...), nous entendions les gens parler dans la chambre à côté, chambre non nettoyée pendant notre séjour malgré la pancarte sur la porte et notre demande à l'accueil (réponse de l'accueil : la femme de ménage ne fait pas toutes les chambres tous les jours, on va faire nettoyer la chambre... Ce qui n'a pas été fait). Nous n'avons peut être pas eu de chance mais nous avons été très déçus de cet hôtel qui pour nous ne mérite pas ses 3 étoiles et nous n'y retournerons pas.
Réponse de Julie Sudon Directrice le 2 mai 2018
Cher client, Je suis navrée des désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour. Veuillez croire que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je pense qu'il y a eu une erreur de compréhension, nos femmes de chambres font tous les jours le ménage dans les chambres en recouche. Cependant au moment où la femme de chambre a voulu faire votre chambre, la pancarte était du côté "Ne pas déranger". Concernant les problèmes techniques dans la chambre, le signaler à la réception aurait pu permettre d'y remédier durant votre séjour. Des travaux de rénovations sont prévus d'ici peu dans certaines salle de bain où en effet la peinture est abîmée. Je vous présente à nouveau mes excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement,

8/10 Bien

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Hôtel à proximité du cœur de la ville mais quartier n’est pas top.. excellent accueil et belle chambre , par contre la literie est à revoir .
Réponse de Julie Sudon Directrice le 19 avr. 2018
Chère cliente, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer notre offre. Bien cordialement,

8/10 Bien

RONAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, état très très correcte, je recommande
Réponse de Julie Sudon Directrice le 14 avr. 2018
Cher Ronan, Merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement

10/10 Excellent

corine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Hôtel très bien situé, bon petit déjeuner, un peu cher pour un trois étoiles, mais de bonne qualité. Personnel accueillant. Séjour très positif. Nous retournerons dans cet hôtel si nous devons revenir à Lyon.
Réponse de Julie Sudon Directrice le 14 avr. 2018
Chère Corine, Je vous remercie pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine venu à Lyon. Bien cordialement,

8/10 Bien

kurt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
La chambre était sympa et confortable. Le parking est vraiment un plus vu la situation géographique. Dommage qu'il n'y ai pas d'accès pour les personne à mobilité réduite
Réponse de Julie Sudon Directrice le 14 avr. 2018
Cher Kurt, Je vous remercie pour ce retour d'expérience. En ce qui concerne l'accès pour les personnes à mobilité réduite, nous disposons d'une chambre en rez-de-chaussée adaptée PMR. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Satisfait de manière générale
Le personnel est très sympathique. L'hôtel est situé à un emplacement stratégique et très pratique, à proximité de la gare et du centre ville. La chambre était de manière générale confortable (bonne literie). Une armoire serait plus agréable que de simples casiers qui ne ferment pas. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. En revanche la douche n'était pas en très bon état (bac de douche qui se bouchait). Les parties communes de l'hôtel sont très bien. De manière générale nous avons été satisfaits par les prestations surtout pour un hôtel si bien situé et à un prix raisonnable.
Réponse de Julie Sudon Directrice le 6 avr. 2018
Chère cliente, Je vous remercie de partager votre retour client. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Bien cordialement,