Avis sur Chromatics Hotel & Restaurant The Hill Club by happyculture
Chromatics Hotel & Restaurant The Hill Club by happyculture
12 rue Marc antoine Petit, Lyon, Rhone
Avis
8,2
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Florian le 8 mars 2024
Bonjour Thomas,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
Philip
Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philip
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Florian le 8 mars 2024
Bonjour Philip, Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
M'hamed, Pantin
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
M'hamed
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Florian le 8 mars 2024
Bonjour,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
Deborah
25 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deborah
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Florian le 8 mars 2024
Bonjour Deborah,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
Lionel
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Florian le 8 mars 2024
Bonjour Lionel,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
Alexandra
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Alexandra
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Florian le 22 févr. 2024
Bonjour Alexandra,Merci de votre retour positif et de votre commentaire. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Florian le 22 févr. 2024
BonjourMerci de votre retour. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
Victor
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
Aurélien
29 déc. 2023
Aurélien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour AurélienMerci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
Paul
26 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Paul
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour Paul,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
ROMAIN
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROMAIN
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour Romain,Merci de votre retour. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
Jean-Loïc
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Loïc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour Jean-Loic,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
6/10 Satisfaisant
Houari
18 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Houari
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour Houari,Merci de votre retour positif et votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer la situation. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
SYLVIE
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réveil en fanfare avec l’alarme incendie !
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour Sylvie,Merci de votre retour positif, nous sommes désolés pour ce désagrément. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille
2/10 Horrible
Guillaume
27 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Florian le 30 nov. 2023
Bonjour Laurent,Nous vous remercions pour votre message et nous avons tenté de vous joindre pour clarifier ce commentaire, car il est pour nous inconcevable que cela se produise. N'hésitez pas à revenir vers nous. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
jean paul
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Florian le 22 nov. 2023
Bonjour Jean Paul,Merci de votre retour constructif et positif qui va nous permettre de nous améliorer. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
Mesnil
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mesnil
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Florian le 22 nov. 2023
Bonjour,Merci de votre retour positif qui va ravir nos équipes. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Florian le 5 nov. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire et votre retour positif qui va ravir notre équipe. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
6/10 Satisfaisant
Fabienne
Voyage en groupe
29 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Fabienne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Florian le 29 oct. 2023
Bonjour Fabienne,Nous vous remercions pour votre avis. Vous aviez réservé une chambre double et vous avez séjourné dans une chambre double (414), nous sommes désolés si celle ci ne correspondait pas à vos attentes et nous utiliserons votre commentaire pour améliorer la qualité de notre service. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
Michel
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florian le 29 oct. 2023
Bonjour MichelMerci pour votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
Thierry
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florian le 23 oct. 2023
Bonjour Thierry,Merci pour votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
Joelle
Voyage en groupe
20 oct. 2023
Joelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Florian le 23 oct. 2023
Bonjour Joelle,Nous sommes désolés pour cette situation. Les chambres sont réservées par votre site mais sans différenciation de lits. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
4/10 Médiocre
Maxime
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florian le 17 oct. 2023
Bonjour Maxime,Merci pour votre retour. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle expérience
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florian le 13 oct. 2023
Bonjour Philippe,Merci pour vos compliments et votre retour positif, notre équipe sera ravie de vous lire. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
DAVID
13 oct. 2023
DAVID
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florian le 5 nov. 2023
Merci pour votre commentaire et votre retour positif qui va ravir notre équipe. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florian le 9 oct. 2023
Bonjour Laurent,Merci pour votre retour. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Florian le 14 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour qui va nous permettre d'améliorer la qualité de notre service. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
mohamed
1 sept. 2023
mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Florian le 22 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour qu va nous aider à nous améliorer. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
Audrina
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrina
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Florian le 7 sept. 2023
Bonjour Audrina,Merci pour ce retour positif qui va ravir notre équipe. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Heigère Adjointe de direction le 25 août 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Merci pour votre commentaire positif que je ne manquerai pas de partager avec notre équipe.Nous espérons vous accueillir de nouveau au Chromatics,Bien à vous,
10/10 Excellent
Ariel
Voyage en couple
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Heigère Adjointe de direction le 25 août 2023
Chère ArielMerci de votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau au Chromatics,Bien à vous,
8/10 Bien
ROBERT
5 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROBERT
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Heigère Adjointe de direction le 25 août 2023
Cher Robert,Merci pour votre note.Nous espérons vous accueillir de nouveau au Chromatics,Bien à vous,
8/10 Bien
Régine
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Régine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Heigère Adjointe de direction le 25 août 2023
Chère Régine,Merci pour votre note.Nous espérons vous accueillir de nouveau au Chromatics,Bien à vous,
10/10 Excellent
Colette
11 juil. 2023
Colette
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Florian le 14 juil. 2023
Bonjour Colette,Merci pour votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
6/10 Satisfaisant
Gro-Inger
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très déçu du standing Pas comme sur les photos
Gro-Inger
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Florian le 26 juin 2023
Bonjour,merci de votre retour qui va nous permettre d'améliorer la qualité de notre service. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Solène le 10 juin 2023
Cher Sébastien, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et votre super note ! Nous espérons vous accueillir à nouveau au Chromatics, Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Solène au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Solène le 10 juin 2023
Madame, Monsieur, Merci pour vos 8/10 ! Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Solène au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
6/10 Satisfaisant
Remi
Voyage en famille
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Remi
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Solène le 20 mai 2023
Cher Remi, Merci d'avoir choisi le Chromatics pour votre récent séjour, Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Solène, au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
2/10 Horrible
Ludovic
10 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Extrêmement déçu
Ludovic
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Adjointe de direction le 27 mai 2023
Cher Ludovic,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Chromatics.Nous sommes extrêmement concernés par vos remarques qui ne sont pas du tout représentatives de la qualité que vous étiez en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre et voudrions vous présenter nos plus vives excuses. Sachez que tous nos efforts sont tournés vers un service de qualité avec pour seul objectif la satisfaction de nos clients. Vous réitérant une nouvelle fois mes plus sincères excuses, j’espère que vous allez nous donner l’occasion de vous servir de nouveau lors de votre prochain séjour en juin afin de vous prouver que votre mauvaise expérience était une exception mais en aucun cas une règle chez nous.N'hésitez pas à me contacter personnellement pour tout prochain séjour.Bien cordialement,HeigèreAdjointe de directionadjoint@hotel-chromatics.com
8/10 Bien
Christophe
4 mai 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Florian le 10 mai 2023
Bonjour Christophe,Merci pour vos compliments. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
Colette
3 mai 2023
Colette
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Florian le 10 mai 2023
Bonjour Colette,Merci pour vos compliments notre équipe sera heureuse de vous lire. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
didier
Voyage d’affaires
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1nuit voyage d affaires
didier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Florian le 25 avr. 2023
Bonjour Didier,Merci pour vos retours positifs que nous allons partager avec notre équipe. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
christian
Voyage d’affaires
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
christian
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Florian le 18 avr. 2023
Bonjour Christian,Merci de vos retours positifs. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
4/10 Médiocre
Rachid
Voyage en famille
9 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Réceptionniste de jour agressif
Rachid
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Florian le 18 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons voir avec notre équipe pour améliorer la communication concernant ces points. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Florian le 18 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons voir avec notre équipe pour améliorer la communication concernant ces points. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
Stéphane
7 avr. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Florian le 18 avr. 2023
Bonjour Stéphane,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
Rabah
7 avr. 2023
Rabah
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Florian le 18 avr. 2023
Bonjour Rabah,Merci de vos retours positifs. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
8/10 Bien
Elsa
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elsa
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Florian le 4 avr. 2023
Bonjour Elsa,Merci pour vos compliments. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille
10/10 Excellent
Benjamin
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Florian le 4 avr. 2023
Bonjour BenjaminMerci pour vos compliments. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille