Petit-déjeuner buffet (13 EUR par personne)

Avis sur Chromatics Hotel & Restaurant The Hill Club by happyculture

3 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 56 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 51 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 136." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Florian le 8 mars 2024
Bonjour Thomas,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

Philip

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Florian le 8 mars 2024
Bonjour Philip, Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

M'hamed, Pantin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Florian le 8 mars 2024
Bonjour,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

Deborah

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa ns avons passer sûr nuit la chambre est correct la loterie super confortable pour le prix c’était top
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Florian le 8 mars 2024
Bonjour Deborah,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

Lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Florian le 8 mars 2024
Bonjour Lionel,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Très sympa. L’équipe au top, le petit déjeuner très bien. Juste un petit bémol, pas insonorisé, on entend bien ce qui se passe dans la chambre a côté.. mais pour tout le reste je recommande. Prix très correct.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Florian le 22 févr. 2024
Bonjour Alexandra,Merci de votre retour positif et de votre commentaire. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Florian le 22 févr. 2024
BonjourMerci de votre retour. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

Aurélien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour AurélienMerci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour Paul,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

ROMAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour Romain,Merci de votre retour. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

Jean-Loïc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour Jean-Loic,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

6/10 Satisfaisant

Houari

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, cependant certaines informations manquent ou sont erronées sur expedia par exemple le petit déjeuner est à 14€ et il y a une garantie obligatoire de 99€ non inclus dans le prix du séjour, le personnel est sympa et accueillant mais il n’y a pas mal de bruit autour.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour Houari,Merci de votre retour positif et votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer la situation. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réveil en fanfare avec l’alarme incendie !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Florian le 12 janv. 2024
Bonjour Sylvie,Merci de votre retour positif, nous sommes désolés pour ce désagrément. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture voyagez la conscience tranquille

2/10 Horrible

Guillaume

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Présence de rats dans chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Florian le 30 nov. 2023
Bonjour Laurent,Nous vous remercions pour votre message et nous avons tenté de vous joindre pour clarifier ce commentaire, car il est pour nous inconcevable que cela se produise. N'hésitez pas à revenir vers nous. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

jean paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien sauf une lampe de chevet HS. Restaurant très moyen peu de choix plat commandé sur la carte pas disponible. Petit déjeuner bien. Dommage pas a la hauteur de la capitale de la gastronomie.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Florian le 22 nov. 2023
Bonjour Jean Paul,Merci de votre retour constructif et positif qui va nous permettre de nous améliorer. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

Mesnil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Florian le 22 nov. 2023
Bonjour,Merci de votre retour positif qui va ravir nos équipes. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Accueil cordial. La décoration était très sommaire et ne correspondait pas aux photos qu’il y a sur la fiche d’établissement. L’hôtel semble être resté dans une époque 70’.. Il y avait de la poussière sur les draps, les murs présentaient des traces de saleté. Une déception pour un week-end romantique. A noter, la propreté de la salle d’eau, impeccable ! Aussi, l’établissement avait bien décoré ses salles communes à l’occasion d’Halloween!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Florian le 5 nov. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire et votre retour positif qui va ravir notre équipe. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

6/10 Satisfaisant

Fabienne

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Le séjour à l'hôtel était sympa, je m'attendais juste à une chambre plus grande comme j'ai choisi l'option supérieur. Et j'ai vraiment le sentiment d'avoir eu une chambre standard rien avoir avec les photos entre supérieur et standard.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Florian le 29 oct. 2023
Bonjour Fabienne,Nous vous remercions pour votre avis. Vous aviez réservé une chambre double et vous avez séjourné dans une chambre double (414), nous sommes désolés si celle ci ne correspondait pas à vos attentes et nous utiliserons votre commentaire pour améliorer la qualité de notre service. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florian le 29 oct. 2023
Bonjour MichelMerci pour votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel Calme plutôt bien située Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florian le 23 oct. 2023
Bonjour Thierry,Merci pour votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

Joelle

Voyage en groupe
Gros problème , sur Internet j'avais demandé des lits jumeaux et j'avais un lit double. J'ai dû reloué une autre chambre : frais supplémentaires. Autrement tout était très bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Florian le 23 oct. 2023
Bonjour Joelle,Nous sommes désolés pour cette situation. Les chambres sont réservées par votre site mais sans différenciation de lits. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florian le 17 oct. 2023
Bonjour Maxime,Merci pour votre retour. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle expérience
hotel idealement situé proche Perrache, ligne de tram et métro à proximité, idem pour le stationnement voiture, le personnel est super aimable et professionnel, une expérience très très positive , merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florian le 13 oct. 2023
Bonjour Philippe,Merci pour vos compliments et votre retour positif, notre équipe sera ravie de vous lire. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florian le 5 nov. 2023
Merci pour votre commentaire et votre retour positif qui va ravir notre équipe. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florian le 9 oct. 2023
Bonjour Laurent,Merci pour votre retour. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bonne localisation de l'hôtel proche de la gare Perrache. Petit-déjeuner sympa et espace reception/bar très agréable. Chambre petite mais fonctionnelle en revanche mauvaise isolation phonique. Nous entendions les bruits dans le couloir et la circulation sur les quais toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Florian le 14 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour qui va nous permettre d'améliorer la qualité de notre service. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

mohamed

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Florian le 22 sept. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour qu va nous aider à nous améliorer. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

Audrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, confortable, propre, excellent service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Florian le 7 sept. 2023
Bonjour Audrina,Merci pour ce retour positif qui va ravir notre équipe. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Hôtel très bien placé et très beau. L'espace petit déjeuner est très sympa. Les chambres sont propres et belles. Le personnel est aimable.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Heigère Adjointe de direction le 25 août 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Merci pour votre commentaire positif que je ne manquerai pas de partager avec notre équipe.Nous espérons vous accueillir de nouveau au Chromatics,Bien à vous,

10/10 Excellent

Ariel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’ambiance et le concept de l’hôtel est très agréable
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Heigère Adjointe de direction le 25 août 2023
Chère ArielMerci de votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau au Chromatics,Bien à vous,

8/10 Bien

ROBERT

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Heigère Adjointe de direction le 25 août 2023
Cher Robert,Merci pour votre note.Nous espérons vous accueillir de nouveau au Chromatics,Bien à vous,

8/10 Bien

Régine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Heigère Adjointe de direction le 25 août 2023
Chère Régine,Merci pour votre note.Nous espérons vous accueillir de nouveau au Chromatics,Bien à vous,

10/10 Excellent

Colette

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Florian le 14 juil. 2023
Bonjour Colette,Merci pour votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

6/10 Satisfaisant

Gro-Inger

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très déçu du standing Pas comme sur les photos
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Florian le 26 juin 2023
Bonjour,merci de votre retour qui va nous permettre d'améliorer la qualité de notre service. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit dej au top, du choix La salle est nickel Chambre un peu petite mais confortable
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Solène le 10 juin 2023
Cher Sébastien, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et votre super note ! Nous espérons vous accueillir à nouveau au Chromatics, Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Solène au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Solène le 10 juin 2023
Madame, Monsieur, Merci pour vos 8/10 ! Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Solène au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

6/10 Satisfaisant

Remi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Solène le 20 mai 2023
Cher Remi, Merci d'avoir choisi le Chromatics pour votre récent séjour, Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Solène, au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

2/10 Horrible

Ludovic

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Extrêmement déçu
Première fois dans cet hôtel et extrêmement déçu Chambre pas propre Salissure sur le contour de lit Coulisse de fenêtre crasseuse Interrupteur et sèche cheveux crasseux Prise bloquée par le meuble bureau !! Simple fenêtre coulissante qui laisse rentrer tous les bruits extérieurs Autoroute A7 à proximité de l hôtel Bar en bas de l hôtel avec terrasse jusqu à 1h00. Bruit dans les couloirs de l hôtel. Agent de nettoyage bruyant le matin Chambre très mal insonorisée. Une chaleur dans la chambre climatisation bloqué sur 19 degrés. Bref la liste est longue Seuls points positifs la literie est bonne la douche est hermétique ce qui évite de mettre de l eau partout. Le personnel est très agréable et gentil. J ai un autres séjour de réservé dans cet hôtel fin juin mais je pense que je vais l annuler vu la triste expérience que je viens de vivre
Contour du lit crasseux
Coulisse de fenêtre crasseuses
Coulisse de fenêtre crasseuse
Prise bloqué par le meuble bureau
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Adjointe de direction le 27 mai 2023
Cher Ludovic,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Chromatics.Nous sommes extrêmement concernés par vos remarques qui ne sont pas du tout représentatives de la qualité que vous étiez en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre et voudrions vous présenter nos plus vives excuses. Sachez que tous nos efforts sont tournés vers un service de qualité avec pour seul objectif la satisfaction de nos clients. Vous réitérant une nouvelle fois mes plus sincères excuses, j’espère que vous allez nous donner l’occasion de vous servir de nouveau lors de votre prochain séjour en juin afin de vous prouver que votre mauvaise expérience était une exception mais en aucun cas une règle chez nous.N'hésitez pas à me contacter personnellement pour tout prochain séjour.Bien cordialement,HeigèreAdjointe de directionadjoint@hotel-chromatics.com

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Florian le 10 mai 2023
Bonjour Christophe,Merci pour vos compliments. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

Colette

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Florian le 10 mai 2023
Bonjour Colette,Merci pour vos compliments notre équipe sera heureuse de vous lire. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1nuit voyage d affaires
Hôtel confortable bonne isolation sonore Personnel très serviable
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Florian le 25 avr. 2023
Bonjour Didier,Merci pour vos retours positifs que nous allons partager avec notre équipe. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Florian le 18 avr. 2023
Bonjour Christian,Merci de vos retours positifs. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

4/10 Médiocre

Rachid

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Réceptionniste de jour agressif
Nous nous faisons littéralement agressé par Khaled un réceptionniste de jour, en sortant de l’hôtel Chromatics Perrache, alors que j’étais au téléphone il nous a suivi jusqu’à l’extérieur en nous demandant de manière virulente notre numéro de chambre et nous a fait des reproches infondés.. Des clients aussi sortant de l’hôtel au même moment ont étés surpris par le comportement de cet employé qui a manqué de professionnalisme. Je ne reviendrais plus ici!!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Florian le 18 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons voir avec notre équipe pour améliorer la communication concernant ces points. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très mal insonorisé, le personnel du restaurant n’est pas accueillant on a l’impression de gêner , aucune explication sur le fonctionnement (petit dej, repas…). Je ne recommande pas pour un séjour professionnel.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Florian le 18 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons voir avec notre équipe pour améliorer la communication concernant ces points. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Florian le 18 avr. 2023
Bonjour Stéphane,Merci de votre retour positif. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

Rabah

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Florian le 18 avr. 2023
Bonjour Rabah,Merci de vos retours positifs. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

8/10 Bien

Elsa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Florian le 4 avr. 2023
Bonjour Elsa,Merci pour vos compliments. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Florian le 4 avr. 2023
Bonjour BenjaminMerci pour vos compliments. Chez les hôtels HappyCulture, nous faisons tout pour que nos clients de loisirs et d’affaires soient happy en voyage ! Bien à vous, Florian, Directeur au nom de toute l'équipe HappyCulture, voyagez la conscience tranquille