Extérieur

Avis sur Campanile Lyon Ecully

3 out of 5
Campanile Lyon Ecully
42 Avenue Guy De Collongue, Zone D Enseignement, Ecully, Rhone

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 58 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 95 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 262." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nicolas RG le 27 févr. 2024
Cher Client,Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Votre expérience va nous aider pour le futur.En espérant vous compter parmi nous prochainement,Cordialement,Nicolas RG

8/10 Bien

Ibrahim

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Nicolas RG le 9 févr. 2024
Cher Client,Merci de nous avoir transmis votre retour et votre expérience sur votre séjour.Votres avis est très important pour nous et nous en avons besoin pour faire évoluer nos services.Grace à vos commentaires, vous nous aidez à nous améliorer.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,Cordialement,Nicolas RG

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très calme et pratique
Grand calme dans cet hôtel, ce qui permet de bien qe reposer. Facile d'accès même sans véhicule . Grande gentillesse du personnel .
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nicolas RG le 29 janv. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.C'est grâce à vos retour que nous pouvons changer les choses.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous remettre en causeEn espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel prochainement,Cordialement,Nicolas RG

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nicolas RG le 29 janv. 2024
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.C'est grâce à vos retour que nous pouvons changer les choses.Nous espérons que cette réponse vous conviendra.Dans l'attente du plaisir de vous revoir,Cordialement,Nicolas RG

10/10 Excellent

louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
calme
tres bien tres calme personnel acceuillant bon rapport qualite prix parking gratuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicolas RG le 22 janv. 2024
Cher Client,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.J'espère, suite à vos commentaires, avoir répondu à vos questionnements.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Cordialement,Nicolas RG

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 27 déc. 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une si belle note sur notre page et espérons vous revoir très prochainement.Passez de très belles fêtes de fin d'année.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Jf

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 27 déc. 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre page établissement.N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté et personnel et service
L'hôtel est situé dans un parc des plus agréable. Parking avec portail automatique. L'équipe est jeune et sympathique. La chambre avec mobilier un peu vieillot, la salle de bain est tout à fait correcte, la literie d'excellente qualité. L'ensemble était très propre. Cependant le chauffage avait beaucoup de mal à chauffer la chambre (0°C extérieur) et était extrêmement bruyant. Pour la deuxième nuit j'ai dû demander une couette supplémentaire qui m'a été fournie avec le sourire. Bouchons d'oreilles obligatoires si l'on veut pouvoir fermer l'oeil.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nicolas RG le 22 janv. 2024
Cher Client,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Nous avons besoin de vos retour pour nous améliorer.Grace à vos commentaires, vous nous aidez à nous améliorer.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Cordialement,Nicolas RG

10/10 Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 27 déc. 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre page établissement.N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 22 août 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une note sur la page de notre établissement et sommes ravis de constater que votre séjour chez nous s'est bien passé.En espérant vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,

10/10 Excellent

lavinay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 22 août 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une note sur la page de notre établissement et sommes ravis de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,

8/10 Bien

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Campanile Ecully Lyon Nord le 10 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondait à vos attentes, nous vous souhaitons une bonne journée, et a très vite chez campanile

8/10 Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 20 juin 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement ainsi que pour la note que vous nous avez attribuée.Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement

4/10 Médiocre

Gabriel

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La réception le 20 juin 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre page établissement.La satisfaction client étant notre priorité, nous aimerions en apprendre davantage sur votre séjour.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 27 mai 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une note sur notre établissement.Nous espérons que votre séjour chez nous s'est bien passé et que nous vous reverrons très prochainement.Bien cordialement,

2/10 Horrible

Sonia

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Effraction véhicule du à incompétence
Pas de réponse sur aucun téléphone pour l’ouverture du parking en soirée et donc obligé à laisser le véhicule dans la rue qui a été du coup subit une effraction, bris de glace et vol d’affaires. C’est inadmissible de ne pas avoir d’ouverture de grillle
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 12 mai 2023
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement et également pour la remontée d'information quant au désagrément rencontré.Nous avons pris en compte votre date de réservation et allons mener une enquête.À noter que vous avez un numéro d'astreinte sur l'hôtel pour répondre à vos demandes de jour comme de nuit. Nous vous contacterons afin d'en apprendre davantage sur le dossier.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

HASNA

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Manque de service
Correct, point négatifs le petit déjeuner jusqu'à 9h c'est bien trop tôt et lhomme de ménage qui vient faire le menage des 9h et ouvre alors quoln est encore là!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de passage très agréable. Nous nous rendions à Courchevel mais devions voir de la famille en région lyonnaise. C’était parfait par rapport à nos besoins (parking pratique, situation proche des Monts d’Or où nous allions et hôtel très calme au sein d’un joli parc)
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel Campanile Lyon Ecully le 25 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre réservation dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est avéré à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel,Bien cordialement

8/10 Bien

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour Ecully
séjour moyen ,tout d'abord le receptionniste m'a donné un faux code pour l'ouverture du portail (mais l'erreur est humaine) ,! le petit déjeuner copieux ,sauf que pour des raisons d'hygiene ,des petits ramequins devraient être disponibles pour se servir en confiture et non pas taper dans le pot directement !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Hôtel Campanile Lyon Ecully le 16 nov. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur vos impressions après votre séjour. Nous prenons en compte vos remarques, assez précises pour que l'on puisse améliorer les services proposés en détail. N'hésitez pas à revenir vers nos équipes s'il vous revient une impression méritant de nous être signalée. En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement, Cordialement

8/10 Bien

roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Hôtel Campanile Lyon Ecully le 17 oct. 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater qu'il s'est bien passé et que vous en êtes satisfait. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Campanile Ecully Lyon Nord le 14 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Campanile Ecully Lyon Nord le 14 oct. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir laissé un avis aussi positif. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe Campanile le 8 sept. 2022
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement et sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à nous faire part de toute idée pouvant nous aider à nous améliorer.En espérant vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Campanile Ecully Lyon Nord le 27 juil. 2022
Bonjour, Merci à vous pour ce retour très positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueil compris
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Campanile Ecully Lyon Nord le 27 juil. 2022
Bonjour, Merci à vous de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Regent

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Campanile Ecully Lyon Nord le 27 juil. 2022
Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir et que votre expérience au sein de notre établissement ait été de qualité. Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

ANNIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

ALEXANDRA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pas de climatisation / service restauration du soir de qualité moyenne /
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Loïc le 15 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grace à votre commentaire, nous allons pouvoir mettre en place des actions correctives. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 13 mai 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé. N'hésitez pas à nous faire part de toute idée ou avis qui est pour nous source constante d'amélioration. En espérant vous revoir très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La Direction le 13 mai 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel, ce qui nous permets chaque jours de satisfaire notre clientèle. N'hésitez pas à nous faire part de toute idée pour nous permettre de nous améliorer. En espérant vous revoir très vite, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Inga

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de L'équipe du Campanile Lyon Ecully le 8 mars 2022
Bonjour nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Dans une démarche d'amélioration n'hésitez pas si vous le souhaitez, nous faire part de vos commentaires pour que nous puissions en prendre compte. lyon.ecully@campanile.fr Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Hotel bien situé pour ma visite. Bien que convenable le lit n'était cependant pas du plus confortable. Le petit déjeuner était correct, bon produits et viennoiseries frais. Le cadre reste sympathique au sein d'un environnement de verdure.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Aurélien le 7 févr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Claude marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Aurélien le 18 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J’y retournerai sans problème Martine
Un séjour convenableDans cet établissement de gros efforts ont été faits depuis deux ans. Personnel très agréable. Petit déjeuner amélioré. Chambre repeinte.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Aurélien le 11 janv. 2022
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Je suis ravi de voir que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir, pour une prochaine étape, Cordialement.

2/10 Horrible

Aurelie

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Aurélien le 5 janv. 2022
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Aurélien le 5 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage que la chambre ne fut pas chauffée. Arrivée 20:00, le chauffage mis pendant le repas n’a pas permis de réchauffer la chambre. Matin très frais et chauffage d’appoint non fonctionnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Aurélien le 5 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Katia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Je me déplace en routard ou avec les transports en commun. 2 arrêts de bus sont tout près, la ligne desservant la gare Lyon pardieu Accueil chaleureux, repas savoureux. Calme la nuit et le jour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Aurélien le 29 nov. 2021
Bonjour Katia, Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions concernant votre dernier séjour. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine étape.

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Aurélien le 12 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

KARINE

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Aurélien le 12 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Taha-Lamine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement vieillissant et vétuste. Le mobilier est vieux et les chambres respirent l'humidité. La moquette est collante et il n'est pas rare de croiser un cafard. Mérite un rafraîchissement au plus vite. C'est dommage car l'établissement est plongé dans un bel écrin de verdure
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Aurélien le 20 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel TB propriété de la chambre. Le bâtiment et infrastructure devraient être rafraîchis.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Aurélien le 20 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Équipement et hôtel vétuste, par contre endroit super verdoyant
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Aurélien le 30 août 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Hôtel à recommander très bon accueil et chambre très propre tout était parfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Aurélien le 8 août 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Aurélien Grandjean le 26 juil. 2021
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. A bientôt

4/10 Médiocre

florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Que dire ! A part NUL
Hôtel standard avec vieux mobilier de la génération d’avant. Télévision qui ne capte pas le son se coupe. Obliger de choisir entre rien en faite. Rien ne fonctionner. Encore les vieux coussins vert ( tout les autres campanile les ont supprimer) sur le lit que tout le monde jettent par terre car inutile. Bureaux vieillots. Sale de bain normal douche avec un léger filet d’eau. C nul. Déçu de la part du groupe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Aurélien le 30 août 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Aurélien Grandjean le 16 juil. 2021
Chère client, Je vous remercie pour votre appréciation concernant votre dernier séjour. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Buet

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Aurélien le 12 juil. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.