Réception

Avis sur Appart'City Confort Lyon Cité Internationale

3 out of 5
Appart'City Confort Lyon Cité Internationale
157, Grande Rue de Saint Clair, Caluire-et-Cuire, Rhone

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 249 avis sur 766." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 362 avis sur 766." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 766." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 766." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 766." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

KOUSSOH

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Roselyne

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon service du personnel de la réception
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

christelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Bel établissement
Etablissement bien tenu, bel accueil (sans plus), en attente d'un petit déjeuner plus qualitatif à ce prix. Revoyez le confort des chambres en ce qui concerne la table/bureau, pas pratique du tout pour travailler ni pour manger (trop basse).
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La Réception le 19 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement bien tenu.Nous prenons note de vos remarques concernant le petit déjeuner et le confort des chambres, et nous allons faire de notre mieux pour améliorer ces aspects. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt!Chaleureusement, L'équipe de l'Appart'City Lyon Cité Internationale

8/10 Bien

karl

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et équipements
Des toiles d'araignées au plafond et à côté du lit, moisi dans la salle de bain, couvert pas propre et radiateur non approprié pour un 3 etoiles
Réponse de La Réception le 26 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.Nous regrettons que votre séjour à l’Appart'City Lyon Cité Internationale n’ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.Nous espérons, lors d’un prochain séjour, vous convaincre que ces désagréments étaient des incidents isolés et vous faire vivre une expérience autrement plus positive.A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos meilleures salutations.L’équipe de l’Appart'City Lyon Cité Internationale

10/10 Excellent

Son Dung

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Yannick

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 17 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Appart’City Lyon Cité Internationale.Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense !Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations.L'équipe de l'Appart’City Lyon Cité Internationale

4/10 Médiocre

Belaid

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Romain

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Mohammad

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Très bien, mais dommage pas de Clim…
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 9 déc. 2023
Bonjour Mohammad, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. En ce qui concerne la climatisation, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt chez Appart'City Lyon Cité Internationale !Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Lyon Cité Internationale

10/10 Excellent

Anaïs

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

irina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

jerome

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 15 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Appart’City Lyon Cité Internationale.Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense !Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations.L'équipe de l'Appart’City Lyon Cité Internationale

8/10 Bien

RAFIK

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 15 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Appart’City Lyon Cité Internationale.Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense !Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations.L'équipe de l'Appart’City Lyon Cité Internationale

6/10 Satisfaisant

Claude

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 15 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Appart’City Lyon Cité Internationale.Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense !Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations.L'équipe de l'Appart’City Lyon Cité Internationale

10/10 Excellent

bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 15 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Appart’City Lyon Cité Internationale.Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense !Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations.L'équipe de l'Appart’City Lyon Cité Internationale

8/10 Bien

MARIE PAULE

Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Marie-Noël

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel très bien équipé. On s'y sent comme chez soi! Il n'est pas directement au centre mais le transport se fait super bien en autobus. On y retournerait sans hésitation!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La Réception le 30 juil. 2023
Bonjour! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel excellent et bien équipé. C'est vraiment agréable de se sentir chez soi lors d'un séjour. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement, avec un bon accès aux transports en commun. Nous espérons vous revoir bientôt chez Appart'City Lyon Cité Internationale!Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Lyon Cité Internationale

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Cathy

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

JEAN-PROST

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Anabela

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Séverine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Aurélien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien mais certains points à revoir
Sympathique, bon accueil mais quelques choses à revoir : douche très glissante, c'était clairement dangereux. Cela manque de tapis antidérapants je pense. Autre point à revoir : nous avions un grand lit 2 places mais 2 matelas une personne dedans, avec donc un trou au milieu du lit, pas agréable ni confortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tres confortable
Hotel au rapport qualité prix excellent. Service rapide, restaurant au rdc. Les cpuloirs d acces aux chambres sont spacieux. La chambre c est un appartement avec un espace salon / cuisine et un espace chambre & salle de bain. Le lit est grand et confortable avec de bons oreillers. La salle de bain est spacieuse avec une vraie baignoire pour bien se relaxer. Les 3 étoiles sont amplement méritées !
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Martial

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

cendrine

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Pascal, Nîmes

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire tout était parfait à une prochaine fois
Réponse de Céline le 25 déc. 2022
Bonjour Pascal,nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.Nous vous souhaitons d'Excellentes Fêtes de Fin d'Année, et espérons vous accueillir à nouveau dans notre résidence.Cordialement,Céline.

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel calme et propre. Bon petit déjeuner. Je conseille cet hôtel : bon rapport qualité et prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de khaoula le 3 janv. 2023
Toutes l’équipe vous remercie ,votre satisfaction est notre objectif .

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de khaoula le 3 janv. 2023
On vous remercie pour la bonne note ,votre satisfaction est notre objectif .Bonne journée

2/10 Horrible

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

GABRIEL

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

moungi

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
sympa calme et agreable
Personnel très sympa arrangeant et etablissement avec un excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Walid

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Laure

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Nora

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Laetitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Le restaurant de l'hotel est à ne pas louper
Conforme aux standards d'un Appart'City. Rapport qualité/prix ok. A noter un excellent cuisinier au restaurant de l'hotel > à ne pas louper
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Réception le 21 août 2022
Madame, Monsieur, bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis !Rien n'est plus gratifiant que de tenir compte de votre pleine satisfaction: celle-ci est notre mission de tous les jours !Il nous tient à cœur de proposer des prix justes pour la qualité des services proposés.Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi positif.Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Lyon Cité Internationale

10/10 Excellent

Yohan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Céline le 14 août 2022
Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour dans notre résidence se soit bien passé, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous souhaitons une agréable journée, et espérons vous accueillir à nouveau, avec plaisir. Cordialement, Céline. La Réception.

10/10 Excellent

Aurelie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand et fonctionnel, propre et accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Céline le 12 août 2022
Bonjour Aurélie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous souhaitons une agréable journée, et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Réception.

10/10 Excellent

Gabrielle

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Réception le 2 août 2022
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Appart’City Lyon Cité Internationale. Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations. L'équipe de l'Appart’City Lyon Cité Internationale

8/10 Bien

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Pas de climatisation, très mauvaise nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Léa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Réception le 2 août 2022
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Appart’City Lyon Cité Internationale. Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations. L'équipe de l'Appart’City Lyon Cité Internationale

10/10 Excellent

stephanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
très satisfaite
pour une soirée, mais quel détente. un bel appartement avec balcon. Très propre et un accueil irréprochable
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Réception le 31 juil. 2022
Madame, Monsieur, bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre établissement vous ait laissé un aussi bon souvenir. Comme vous l'avez remarqué, notre équipe se plie en quatre pour vous mettre dans des conditions de bien-être optimales La propreté est essentielle à nos yeux, nous sommes ravis que vous l'ayez notifiée. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée ! Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Lyon Cité Internationale

8/10 Bien

Sofia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de La Réception le 2 août 2022
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Appart'City Lyon Cité Internationale. Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations. L'équipe de l'Appart'City Lyon Cité Internationale

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Maëlle le 6 juin 2022
Monsieur, Madame, C'est un plaisir de voir votre note et nous vous en remercions. Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif. Nous nous réjouissons, d'ores et déjà, de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart'City Lyon Cité Internationale.

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Maëlle le 6 juin 2022
Bonjour à vous, Au nom de toute l'équipe Appart'City Lyon Cité Internationale , nous vous remercions pour votre note. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore d'ici peu. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart'City Lyon Cité Internationale.

8/10 Bien

naima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage qu’il n’y avait pas de Climatisation alors que lorsque nous avons réservé il était précisé qu’il y avait la climatisation donc il faisait trop chaud dans l’appartement et nous avons eu du mal à trouver le sommeil ,
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Maëlle le 6 juin 2022
Madame, bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note, qui est une vraie récompense au travail accompli par l'ensemble de notre équipe. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Caluire-et-Cuire. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée dans votre chambre. En effet, nous tentons notre possible afin de réparer la climatisation. En de pareils cas, n’hésitez pas à solliciter notre équipe à la réception pour obtenir un ventilateur. Notre équipe a eu plaisir à vous accueillir et espère vous revoir bientôt. Chaleureusement, L'équipe de l'Appart'City Lyon Cité Internationale.