Piscine extérieure

Avis sur Iberotel Luxor

4 out of 5
Iberotel Luxor
Khaled Ibn El Waleed Street, Luxor

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 329 avis sur 771." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 295 avis sur 771." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 97 avis sur 771." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 771." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 771." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Kéli Ursula

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue magnifique sur le Nil et la rive Ouest
Très bon séjour passé à Iberotel, je n'ai pas eu la chambre demandée la première nuit, la seconde j'ai eu une chambre avec balcon sur le Nil, une corbeille de fruits et des pâtisseries pour excuses.. La chambre était bien propre et la vue magnifique, en plus de cela l'hôtel est vraiment bien situé sur la rive est de Louxor..
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Atef le 29 janv. 2024
Chère Mme UrsulaMerci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Encore une fois, merci pour vos adorables commentaires qui nous encouragent à aller de l'avant et à mieux servir nos chers invités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor. Merci encore une fois pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.CordialementAtef HusseinDirecteur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable à Louxor
Hotel bien entretenu, propre, et avec une belle vue (attentuon, il faut prendre une chambre Nile front view et non pas side view !).
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Atef le 9 janv. 2024
Dear GuestThank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us, and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind Regards Atef Hussein General Manager

8/10 Bien

Jerome

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Atef Hussein le 26 oct. 2023
Dear Mr. Jerome,Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Please rest assured that we are acting appropriately to address the comments mentioned and prevent future occurrence. Once again, we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future, looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor.Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind Regards Atef Hussein General Manager

8/10 Bien

ABDENOUR

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hitel a proximite de tous les lieux de visite, hotel situe au bord du nil, tres agreable. Pas.pu profiter de la piscine elle etait en travaux....
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Atef le 27 août 2023
Cher invité AbdenourMerci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous nous excusons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous agissons de manière appropriée pour résoudre le problème mentionné et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un avenir proche.Merci encore une fois pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.CordialementAtef HusseinDirecteur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct mais très bruyant
Hôtel correct avec piscine et buffet midi 250LE et soir 350LE en mai 2023 Mais très bruyant si la chambre donne sur la rue: les voitures n arrêtent jamais Côté Nil je ne saurais dire Coté intérieur c est mieux mais tout de même bruyant Pour le prix payé en Egypte ça mériterait une isolation sonore Le reste est correct sans être exceptionnel La piscine et le bar au bord du Nil est très agréable Allez y! (Avec boulequies)
De la piscine
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Atef le 14 mai 2023
Cher invitéMerci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous nous excusons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous agissons de manière appropriée pour résoudre le problème mentionné et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.Bien à vousAtef HusseinDirecteur général

2/10 Horrible

DESCAMPS

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Atef le 4 mai 2023
Dear Guest DescampsThank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to share with us your experience. We do apology that your experience did not meet your expectations. We strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are acting appropriately to address the problem Mentioned and prevent future occurrence. Once again, we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind Regards Atef Hussein General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre exceptionnel et personnel efficace. Une mention spéciale pour Ramadan, la personne qui s’occupe des activités, qui a su répondre à toutes nos demandes en un temps record. Un séjour inoubliable !
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Atef le 1 mai 2023
Cher invitéMerci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et nous avons réussi à répondre à vos attentes. Encore une fois, merci pour ces adorables commentaires qui nous encouragent à aller de l'avant et à mieux servir nos chers hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor. Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.Bien à vousAtef HusseinDirecteur général

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue sur le Nil
Séjour de 8 nuits en mars 2023
Réponse de Atef le 18 mars 2023
Dear Guest LaurenceThank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us, and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind Regards Atef Hussein General Manager

10/10 Excellent

Marine

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Atef le 18 mars 2023
Dear Guest MarineThank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us, and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind Regards Atef Hussein General Manager

8/10 Bien

Virginie

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Atef le 28 févr. 2023
Dear Guest VirginieThank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Please rest assured that we are acting appropriately to address the comments mentioned and prevent future occurrence. Once again, we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future, looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor.Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind Regards Atef Hussein General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Aucune isolation dans les chambres, beaucoup de bruits venant des chambres voisines, du couloir ainsi que de la rue où se situe l’hôtel. Personnel peu aimable et demandant constamment des pourboires.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Atef le 3 févr. 2023
Cher invitéMerci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous nous excusons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous agissons de manière appropriée pour résoudre le problème mentionné et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.Sincères amitiésAtef HusseinDirecteur général

8/10 Bien

elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
hotel très convenable en propreté et en espaces de vie en chambre et en extérieur avec vue sur le nil. petit balcon apprécié. bien situé pour les visites et à proximité de tout type de restauration, de la corniche staff sympathique
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Atef le 16 janv. 2023
Chère Madame. ÉlisabethMerci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et nous avons réussi à répondre à vos attentes. Encore une fois, merci pour ces adorables commentaires qui nous encouragent à aller de l'avant et à mieux servir nos chers hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor. Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.Sincères amitiésAtef HusseinDirecteur général

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Realy nice place with a great view. Breakfast very good. Don't take the travel agency at the hotel, very expensive.
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de mohamed le 26 mai 2022
Dear Mr.Stephane Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind regards Mohamed Hassan General Manager

8/10 Bien

Margaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel per Egyptian standards
One of the best hotels of my 2 weeks in Egypt. - central location: 5-10 minutes walk to city center and much quieter at night - the staff speaks English (worth mentioning in Egypt) - much cleaner than other hotels I have visited in the country - warm water every day and no electrical problem (also worth mentioning) - breakfast was OK - wifi quality is average - felt super safe as a solo female traveler. I arrived in the middle of the night and the staff was still there, very friendly and happy to assist you with any question - Nile view form the room was very nice - I would definitely book this hotel again shall I return to Luxor
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de mohamed le 26 mai 2022
Dear Ms.Margaux Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind regards Mohamed Hassan General Manager

8/10 Bien

sebastien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Joli hôtel mais …
Joli hôtel avec une très jolie vue sur le Nil. En revanche faire payer les bouteilles d’eau est tout à fait scandaleux sachant que l’eau du robinet n’est pas potable.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de mohamed le 26 mai 2022
Cher invité Sebastien Merci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous agissons de manière appropriée pour résoudre le problème des prix de l'eau. Encore une fois, nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un proche avenir, Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor. Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires. Bien à vous Mohamed Hassan Directeur général

10/10 Excellent

Steve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix à Luxor.
Pas trop loin des points d’intérêts et de la Corniche. Il fait bon relaxer dans les jardins avec la vue sublime sur le Nil.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super vue sur le nil. En revanche fenêtre mal insonorisée avec beaucoup de bruit à l'extérieur. Petit-déjeuner sous forme de buffet avec pas mal de choix. Piscine non disponible lors de notre venue mais possibilité d'aller dans un hôtel à côté.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager). le 30 août 2021
Dear Guillaume, Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us. Please rest assured that we are acting appropriately to address the problem and prevent future occurrence. Once again, we do apologize about the swimming pool is under maintenance and we ask our guest to use our sister five star hotel hotel to use the swimming pool with arranging transportation till end of this month ,we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future, Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager).

8/10 Bien

Alain, Montreal - Canada

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
situation géographique est excellente, proche du Temple de Louxor. Chambre spacieuse (chambre 519), donnant sur la cour intérieure. La moquette (carpet) devrait etre changée. WIFI moyen, manque un peu de pression pour la douche. Excellent petit déjeuner. Très belle piscine au bord du Nil. Personnel extremement gentil et courtois. Très bon restaurant italien.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Wael Fathy (Front office Manager) le 5 déc. 2019
Dear our Value Guest, Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager).

10/10 Excellent

bruno

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Wael Fathy le 5 déc. 2019
Dear Bruno, Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager).

8/10 Bien

Rottana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique vue sur le Nil
Bon séjour à l’hôtel Iberotel de Louxor, bonne situation à quelques minutes à pied du temple de Luxor. Chambres un peu vieilles mais encore en bonne condition. Bon rapport qualité prix et magnifique vue avec piscine sur le Nil. Petit déjeuner buffet plutôt bon
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Wael Fathy (Front office manager) le 5 déc. 2019
Dear our Value Guest, Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager).

8/10 Bien

Rottana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation près du temple de Luxor
Bon rapport qualité prix pour ce 4 étoiles. Nous avons apprécié l’emplacement idéal pour visiter le temple de Luxor et venir depuis la gare de bus ou de train à pieds (15 min) la piscine est agréable et la vue sur le Nil est magnifique on peut assister au lever du soleil avec les montgolfières et le coucher de soleil. Le petit déjeuner n’était pas à la hauteur de mes attentes mais il y a quand même du choix au buffet. S’il y avait des choses à améliorer ce serait le wifi, donner des disettes de café ou thé et remplacer le mobilier un peu vieillot
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Wael Fathy (Front Office Manager) le 5 déc. 2019
Dear our Value Guest, Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager).

8/10 Bien

Youssef Hamdi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An exceptional location, close to the city center and the Louxor temple.The staff is helpful, except a guy at the reception, his name starts with M, he was a bit rude and answered with NO for any request, whereas these were a simple requests and were easily handled when we went through one of his colleagues.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Wael Fathy le 5 déc. 2019
Dear Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking.Please rest assured that we are acting appropriately to address the problem and prevent future occurrence, we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future,Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager).

8/10 Bien

ANGE

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement sur le Nil,personnel agréable. Chamre propre et spacieuse
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Mohamed le 5 juin 2022
Dear Guest Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind regards Mohamed Hassan General Manager

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
D’un extérieur un peu attirant voir quelque peu d’élaborer, bonne surprise en pénétrant dans l’hôtel. Accueil très sympathique. Chambre impeccable… Puis la découverte de l’hôtel devient de plus en plus intéressant en plus on se rapproche du Nil. Je vous laisse découvrir la dernière surprise : la piscine. L’hôtel est bien situé par rapport à la vie de la ville : échoppe restaurant etc. Nul doute que si je devais retourner à Luxor c’est dans cette hôtel que je réserverai
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme toujours en Égypte le personnel est extrêmement aimable, à tous niveaux. La propreté est soignée.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Mohamed le 5 juin 2022
Cher invité Merci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Encore une fois, merci pour ces adorables commentaires qui nous encouragent à aller de l'avant et à mieux servir nos chers hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor. Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires. Sincères amitiés Mohamed Hassan Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cadre et jardin agréable mais connections internet vraiment insuffisante
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Mohamed le 5 juin 2022
Cher invité Merci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous agissons de manière appropriée pour résoudre le problème mentionné dans votre commentaire et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un proche avenir, Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor. Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires. Sincères amitiés Mohamed Hassan Directeur général

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Très bien situé, on se rends facilement au centre ville å pied. De plus la vue est superbe de l'hôtel sur le nil
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Manon

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mitigé
Extérieur très joli, et lit extrêmement confortable ! Ce qui est agréable en rentrant d’une longue journée de visites. Cependant, la propreté dans la salle de bain est à revoir, tout comme la moquette de la chambre qui était extrêmement vielle et abîmée! Wifi inexistante meme en préliminaire qui est quand même inacceptable Petit déjeuner sous forme de buffet très bien Les restaurants et les boissons sont cher comparé aux prix général dans le pays Avis mitigé
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

JUDITH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec vue sur le Nil
Très bel hôtel et bon accueil Petit soucis à l’accueui, une seule réceptionniste et ce n’est pas évident. Heureusement que Manal gère très bien ce stress et reste professionnel. Je le conseil cet hôtel aux prochains touristes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hôtel moyen de gamme
Vieil hôtel qui nécessiterait une rénovation. Vieux tapis tout taché. Vieux meuble. Belle vue sur le Nil. Belle piscine. Lit confortable. Chauffeur de taxi Ali à l’exterieur #560 très serviable et de confiance. Peut vous trouver tout ce que vous voulez, vous booker des tours, croisières etc . Buffet déjeuner meilleur que lesoir. Excellent restaurant chinois à l’arrière presque pas fréquenté
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
They have good hispitality. Nice view from their restaurants. Unfortunately, their bed is not comfortable, it is hard. Moreover, i think they need to change their TV 😁
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Armand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très agréable et confortable
Hôtel très bien situé, à condition d'opter pour une chambre avec vue sur le Nil (sinon, les chambres donnent sur le hall d'entrée ou la rue). Les chambres sont confortables, en excellent état, le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est copieux et varié. La piscine est magnifique, située sur un ponton sur le Nil : on a l'impression de se baigner dans le fleuve, mais en toute sécurité avec une eau bien limpide.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Amandine, Rouen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Quand vous arrivez devant l'hôtel c'est plein de rabatteurs qui n'hésite pas à vous suivre pendant 1km lorsque vous marchez c'est VRAIMENT désagréable. Pour la chambre nous avons eu une chambre plutôt vieille avec une moquette en mauvais état la baignoire était sale, et il n'y avait aucune bouteille d'eau (sur 4 hôtel c'est le seul qui n'en donnait pas) et le fait d'avoir un balcon donnant sur le hall n'apporte pas de luminosité donc il faut allumer les lumières dans la chambre tout le temps. Les restaurant étaient fermés un seul était ouvert. Le point positif c'est le petit déjeuner variée et complet ainsi que la piscine. Nous avons été très déçu à la fin de notre sejours car nous avions prépayé et avons ajouté des snacks et boissons sur la chambre et au moment de payer ses extras la réception nous a demandé de payer en euros ! Alors oui il y a un arrêté qui l'autorise sauf que dans tout les hôtels que nous avons fait on nous a toujours proposé de payer en monnaie locale et de plus si nous avions payé directement au serveur ça aurait été en livres égyptiennes. Je pense qu'il y a de meilleurs hôtels à Louxor.
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Disapointed...
we took a sem inclusive formula but the food was really bad and really expensive with regard to the quality and choice (expect if u like eating pasta every day!) wifi was also really bad ... the service was poor...
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 Bien

stephane, lille

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé
Hôtel très agréable Wi-Fi disponible partout gratuitement 2 semaine a l iberotel Personnels très agréable sauf Mohamed receptioniste de fin de journée seul personne de l hôtel à ne pas dire bonjour et quand on lui demande quelques choses ne c dire que non et prend des aires supérieur il devrait changer de travail Par contre en journée il y a une receptioniste très agréable et de bon conseil

6/10 Satisfaisant

BARBARA

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Je suis resté là bas quelques jours. J'ai prolongé mon séjour à deux reprises, j'ai donc été très satisfait. J'ai pris une chambre vue sur le Nil. Les deux points que j'ai particulièrement appréciés en comparaison des autres hôtels où j'ai séjourné en Égypte, le buffet petit déjeuner bon, varié et copieux, et la piscine flottante sur le Nil, propre et un endroit vraiment agréable pour se détendre entre deux balades. Le gros point noir, l'internet gratuit est limité à 150 Mo. C'est gérable en se limitant au strict minimum. Au delà, il faut acheter des forfaits, j'ai juste retenu 30 euros les 1 go, autant prendre un forfait mobile. Cela dit c'est un point noir de beaucoup de gros hôtels en Égypte. La chambre est confortable, propre et assez spacieuse. Le staff est serviable et très sympa, même si un peu froid au début pour certains. À mon sens, un excellent rapport qualité prix, et un hôtel où je reviendrai avec plaisir.

8/10 Bien

bru

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

mariette

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sortie de l'hôtel
Excellent séjour dans cet hôtel, très bon rapport qualité-prix, grands confort et propreté, personnel très aimable, petit-déjeuner très copieux et complet (buffet). Le seul ennui (du reste non imputable à l'hôtel) est sa sortie directe dans la rue sans cour d'entrée ce qui fait qu'à peine franchi le seuil de l'hôtel, on est happé par vendeurs de souvenirs, caléchiers et chauffeurs de taxis, le temps de faire 2 pas pour aller au distributeur d'argent tout proche. Dommage pour cet hôtel remarquable pour le reste, hall grandiose! peut-être un distributeur et change à l'intérieur serait le bienvenu.
Réponse de mohamed le 4 juin 2022
Cher invité Merci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous agissons de manière appropriée pour résoudre le problème mentionné dans votre commentaire et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un proche avenir, Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor. Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires. Sincères amitiés Mohamed Hassan Directeur général

10/10 Excellent

Ghembaza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel +++
Excellent hôtel. Jardin et piscine supers avec vue sur Nil. Personnels aux petits soins.Excellent rapport qualité/prix. Restauration abondante et bon marché. Un bémol pour les chambres sur ville qui donnent sur un grand carrefour très bruyant (klaxons nombreux et variés), donc penser aux bouchons d'oreilles ou préférer chambres sur Nil un peu plus chères.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Rochard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement stratégique à proximité des principaux
Très bien .. j'été tout seul dans une chambre double, mais quand on est à deux je trouve que la chambre est un peu petite .... sinon, le reste est prèsque parfait.

10/10 Excellent

Guillaume, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Parfait
Equipe parfaite, chambre tre belle (on avait pris les chambres vu sur le Nil), et voila

10/10 Excellent

michelle, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remarquable
Excellent service souriant, vue incroyable depuis le 5e etage, piscine sur le Nil...

10/10 Excellent

Beat

Les points forts : Propreté et personnel et service
un hôtel à recommander
un hôtel à recommander

8/10 Bien

Doreen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linens were old and grey and the towels too. Otherwise it was fine for a late arrival and early leaving.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Atef le 28 mai 2024
Dear Ms. DoreenThank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to share with us your experience. We do apology that your experience did not meet your expectations., Please rest assured that we are acting appropriately to address the Comment of Old Linen Mentioned and prevent future occurrence. , we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Kind Regards Atef Hussein General Manager