Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Atef le 29 janv. 2024
Chère Mme UrsulaMerci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Encore une fois, merci pour vos adorables commentaires qui nous encouragent à aller de l'avant et à mieux servir nos chers invités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor. Merci encore une fois pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.CordialementAtef HusseinDirecteur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable à Louxor
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Atef le 9 janv. 2024
Dear GuestThank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us, and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind Regards Atef Hussein General Manager
8/10 Bien
Jerome
24 oct. 2023
Jerome
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Atef Hussein le 26 oct. 2023
Dear Mr. Jerome,Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Please rest assured that we are acting appropriately to address the comments mentioned and prevent future occurrence. Once again, we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future, looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor.Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind Regards Atef Hussein General Manager
8/10 Bien
ABDENOUR
26 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ABDENOUR
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Atef le 27 août 2023
Cher invité AbdenourMerci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous nous excusons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous agissons de manière appropriée pour résoudre le problème mentionné et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un avenir proche.Merci encore une fois pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.CordialementAtef HusseinDirecteur général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct mais très bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Atef le 14 mai 2023
Cher invitéMerci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous nous excusons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous agissons de manière appropriée pour résoudre le problème mentionné et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.Bien à vousAtef HusseinDirecteur général
2/10 Horrible
DESCAMPS
2 mai 2023
DESCAMPS
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Atef le 4 mai 2023
Dear Guest DescampsThank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to share with us your experience. We do apology that your experience did not meet your expectations. We strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are acting appropriately to address the problem Mentioned and prevent future occurrence. Once again, we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind Regards Atef Hussein General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Atef le 1 mai 2023
Cher invitéMerci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et nous avons réussi à répondre à vos attentes. Encore une fois, merci pour ces adorables commentaires qui nous encouragent à aller de l'avant et à mieux servir nos chers hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor. Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.Bien à vousAtef HusseinDirecteur général
10/10 Excellent
Laurence
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 8 nuits en mars 2023
Réponse de Atef le 18 mars 2023
Dear Guest LaurenceThank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us, and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind Regards Atef Hussein General Manager
10/10 Excellent
Marine
17 mars 2023
Marine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Atef le 18 mars 2023
Dear Guest MarineThank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us, and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor. Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind Regards Atef Hussein General Manager
8/10 Bien
Virginie
19 févr. 2023
Virginie
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Atef le 28 févr. 2023
Dear Guest VirginieThank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Please rest assured that we are acting appropriately to address the comments mentioned and prevent future occurrence. Once again, we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future, looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor.Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback. Kind Regards Atef Hussein General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Atef le 3 févr. 2023
Cher invitéMerci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous nous excusons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous agissons de manière appropriée pour résoudre le problème mentionné et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.Sincères amitiésAtef HusseinDirecteur général
8/10 Bien
elisabeth
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
elisabeth
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Atef le 16 janv. 2023
Chère Madame. ÉlisabethMerci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et nous avons réussi à répondre à vos attentes. Encore une fois, merci pour ces adorables commentaires qui nous encouragent à aller de l'avant et à mieux servir nos chers hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor. Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.Sincères amitiésAtef HusseinDirecteur général
8/10 Bien
Stéphane
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de mohamed le 26 mai 2022
Dear Mr.Stephane
Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor.
Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback.
Kind regards
Mohamed Hassan
General Manager
8/10 Bien
Margaux
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel per Egyptian standards
Margaux
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de mohamed le 26 mai 2022
Dear Ms.Margaux
Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor.
Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback.
Kind regards
Mohamed Hassan
General Manager
8/10 Bien
sebastien
Voyage en groupe
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Joli hôtel mais …
sebastien
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de mohamed le 26 mai 2022
Cher invité Sebastien
Merci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous agissons de manière appropriée pour résoudre le problème des prix de l'eau. Encore une fois, nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un proche avenir, Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor.
Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.
Bien à vous
Mohamed Hassan
Directeur général
10/10 Excellent
Steve
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix à Luxor.
Steve
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager). le 30 août 2021
Dear Guillaume,
Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us. Please rest assured that we are acting appropriately to address the problem and prevent future occurrence. Once again, we do apologize about the swimming pool is under maintenance and we ask our guest to use our sister five star hotel hotel to use the swimming pool with arranging transportation till end of this month ,we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future, Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor.
Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager).
8/10 Bien
Alain, Montreal - Canada
Voyage en couple
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Wael Fathy (Front office Manager) le 5 déc. 2019
Dear our Value Guest,
Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor.
Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager).
10/10 Excellent
bruno
Voyage en groupe
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Wael Fathy le 5 déc. 2019
Dear Bruno,
Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor.
Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager).
8/10 Bien
Rottana
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique vue sur le Nil
Rottana
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Wael Fathy (Front office manager) le 5 déc. 2019
Dear our Value Guest,
Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor.
Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager).
8/10 Bien
Rottana
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation près du temple de Luxor
Rottana
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Wael Fathy (Front Office Manager) le 5 déc. 2019
Dear our Value Guest,
Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor.
Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager).
8/10 Bien
Youssef Hamdi
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youssef Hamdi
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Wael Fathy le 5 déc. 2019
Dear
Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking.Please rest assured that we are acting appropriately to address the problem and prevent future occurrence, we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future,Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor.
Sincerely: Wael Fathy (Front Office Manager).
8/10 Bien
ANGE
22 oct. 2019
ANGE
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Mohamed le 5 juin 2022
Dear Guest
Thank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Iberotel Luxor.
Thank you, once again, for your visit to our hotel, and your valued feedback.
Kind regards
Mohamed Hassan
General Manager
10/10 Excellent
Yves
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Mohamed le 5 juin 2022
Cher invité
Merci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Encore une fois, merci pour ces adorables commentaires qui nous encouragent à aller de l'avant et à mieux servir nos chers hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor.
Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.
Sincères amitiés
Mohamed Hassan
Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Mohamed le 5 juin 2022
Cher invité
Merci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous agissons de manière appropriée pour résoudre le problème mentionné dans votre commentaire et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un proche avenir, Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor.
Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.
Sincères amitiés
Mohamed Hassan
Directeur général
10/10 Excellent
Jacques
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Jacques
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Manon
9 nov. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mitigé
Manon
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
JUDITH
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec vue sur le Nil
JUDITH
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Richard
28 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hôtel moyen de gamme
Richard
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Armand
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très agréable et confortable
Armand
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Samir
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Samir
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Amandine, Rouen
4 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Amandine
Séjour de 3 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 févr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Disapointed...
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2018
8/10 Bien
stephane, lille
10 mai 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé
stephane
6/10 Satisfaisant
BARBARA
14 avr. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
BARBARA
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
bru
10 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bru
10/10 Excellent
mariette
30 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sortie de l'hôtel
mariette
Réponse de mohamed le 4 juin 2022
Cher invité
Merci d'avoir passé vos vacances dans notre Iberotel Luxor et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous agissons de manière appropriée pour résoudre le problème mentionné dans votre commentaire et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un proche avenir, Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Iberotel Luxor.
Merci, encore une fois, pour votre visite dans notre hôtel et vos précieux commentaires.
Sincères amitiés
Mohamed Hassan
Directeur général
10/10 Excellent
Ghembaza
20 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel +++
Ghembaza
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rochard
6 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement stratégique à proximité des principaux
Rochard
10/10 Excellent
Guillaume, Paris
1 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Parfait
Guillaume
10/10 Excellent
michelle, paris
17 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remarquable
michelle
10/10 Excellent
Beat
25 déc. 2010
Les points forts : Propreté et personnel et service
un hôtel à recommander
Beat
8/10 Bien
Doreen
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Doreen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Atef le 28 mai 2024
Dear Ms. DoreenThank you for spending your holiday in our Iberotel Luxor and taking the time to share with us your experience. We do apology that your experience did not meet your expectations., Please rest assured that we are acting appropriately to address the Comment of Old Linen Mentioned and prevent future occurrence. , we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Kind Regards Atef Hussein General Manager