Avis sur Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
40 Bd D'avranches, Luxembourg City
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Fernando López Lens - General Manager le 23 févr. 2024
Dear DORU EUGEN, Thank you for your feedback following your stay at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. We are delighted to know that our services and facilities met all your expectations and do hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future. Best regards, Fernando López LensGeneral Manager
10/10 Excellent
Patrick
4 févr. 2024
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Fernando López Lens - General Manager le 5 févr. 2024
Dear Patrick,We would like to truly thank you for taking a moment out of your precious time to answer our survey. It was an absolute pleasure welcoming you in our hotel and we are looking forward to see you again in the near future. Sincerely,
10/10 Excellent
Pierre-Laurent
4 déc. 2023
Pierre-Laurent
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Fernando López Lens - General Manager le 6 déc. 2023
Cher Pierre-Laurent,Un grand merci pour votre note vers Sofitel Le Grand Ducal. Nous sommes ravis que vous avez passé un beau séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir dans un futur proche. Chaleureusement,
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Valérie
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Fernando López Lens - General Manager le 21 août 2023
Chère Valérie, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, Fernando López Lens, General Manager
10/10 Excellent
Jean-Pierre
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofitel Lux
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Fernando López Lens - General Manager le 3 avr. 2023
Cher Jean-Pierre, Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire concernant votre récente expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Il est toujours gratifiant d'apprendre que nos clients sont satisfaits de notre service car c'est ce que nous mettons en œuvre pour chacun de leur séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour tout aussi agréable.Sincèrement, Fernando López Lens, General Manager
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel
Valérie
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Fernando López Lens - General Manager le 14 févr. 2023
Chère Valérie,Nous vous remercions pour votre très bon retour suite à votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute notre équipe qui sera ravie de recevoir un tel compliment.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.Cordialement,Fernando López LensGeneral Manager
8/10 Bien
Pierre
8 janv. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Fernando López Lens - General Manager le 10 janv. 2023
Dear Pierre,Thank you for taking the time to give us your feedback regarding your experience at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. We are glad to see that your stay went well and hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards, Fernando López Lens General Manager
2/10 Horrible
Pierre-Hubert
18 déc. 2022
Pierre-Hubert
10/10 Excellent
Olivier
28 nov. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Fernando López Lens - General Manager le 29 nov. 2022
Dear Olivier, Thank you for taking the time to give us your excellent rating. We are thrilled that your experience at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal met all of your expectations and we do hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future. Best Regards,
8/10 Bien
Michael
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Fernando López Lens General Manager le 4 août 2022
Cher Michael,
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
Cordialement,
Fernando López Lens
General Manager
8/10 Bien
Laurraine
14 juin 2022
Laurraine
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Fernando López Lens le 19 juin 2022
Dear Laurraine,
Thank you for your feedback, we are delighted you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon.
Best regards,
Fernando López Lens
General Manager
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Fernando López Lens General Manager le 8 avr. 2022
Dear David,
Thank you for taking the time to give us a perfect score, please rest assured, we will pass it along to all of our team members and look forward to welcoming you again in the near future.
Best Regards,
Fernando López Lens
General Manager
8/10 Bien
PASCAL
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCAL
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Fernando López Lens General Manager le 31 janv. 2022
Cher Pascal,
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.
Nous ne manquerons pas de partager votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Cordialement,
Fernando López Lens
General Manager
10/10 Excellent
Jean Louis
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fernando López Lens General Manager le 16 nov. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre top score que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.
Cordialement,
Fernando López Lens
General Manager
10/10 Excellent
Alexandre
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fernando López Lens General Manager le 16 nov. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre top score que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.
Cordialement,
Fernando López Lens
General Manager
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en couple
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Fernando López Lens General Manager le 15 nov. 2021
Chère Sarah,
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Cordialement,
Fernando López Lens
General Manager
10/10 Excellent
Luigi
10 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau moment malgré COVID
Luigi
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Fernando López Lens General Manager le 14 mai 2021
Cher Luigi,
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été au-delà de toutes vos attentes pour votre escapade au Luxembourg.
Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Fernando López Lens General Manager
10/10 Excellent
Eric
27 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Fernando López Lens le 4 mai 2021
Cher Eric,
Nous vous remercions pour votre chaleureux retours et sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
Nius ne manquerons pas de partager votre retour avec notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour tout aussi agréable.
Cordialement
Fernando López Lens
Général Manager
10/10 Excellent
Marin
24 déc. 2020
Marin
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Fernando López Lens General Manager le 11 janv. 2021
Dear Marin,
Thank you for your perfect score regarding your stay at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.
We are delighted to know that your stay exceeded all of your expectations and hope to welcome you again.
Best Regards,
Fernando López Lens
General Manager
10/10 Excellent
alexandre
Voyage d’affaires
11 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Fernando López Lens General Manager le 18 nov. 2020
Cher Alexandre,
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.
Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci se soit déroulée selon toutes vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Fernando López Lens
General Manager
10/10 Excellent
Cedric
Voyage d’affaires
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Fernando López Lens General Manager le 19 oct. 2020
Cher Cedric,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de partager votre chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Fernando López Lens
General Manager
8/10 Bien
Herve
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Herve
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Fernando López Lens General Manager le 15 oct. 2020
Cher Herve,
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Fernando López Lens
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Fernando López Lens le 2 sept. 2020
Dear Guest,
We thank you for your score regarding your stay at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.
We are delighted to hear that our services and facilities met your expectations and hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future.
Best Regards,
Fernando López Lens
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Fernando López Lens le 31 août 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de nos ambassadeurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Fernando López Lens
General Manager
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe bâtisse
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Fernando López Lens le 4 août 2020
Chère Sandrine,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.
C'est un réel plaisir que d'apprendre que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.
Cordialement,
Fernando López Lens
General Manager
10/10 Excellent
Natty, WATERLOO
Voyage en famille
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natty
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Fernando Lopez Lens le 26 janv. 2020
Chere Natty,
Nous vous remercions pour votre excellent retour et recommendation.
C'est un réel plaisir que d'apprendre que nos services et prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
Fernando Lopez Lens
General Manager
10/10 Excellent
Christel
Voyage d’affaires
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Fernando Lopez Lens le 22 janv. 2020
Dear Christel,
Thank you for your excellent review and recommendation following your experience at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.
We look forward to welcoming you again in the near future.
Best Regards,
Fernando Lopez Lens
General Manager
10/10 Excellent
alexandre
Voyage d’affaires
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
alexandre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Fernando Lopez Lens le 30 déc. 2019
Cher Alexandre,
Nous vous remercions pour votre excellent retour suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.
Cordialement,
Fernando Lopez Lens
General Manager
8/10 Bien
Christian
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçus
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Fernando Lopez Lens le 31 déc. 2019
Cher Christian,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.
Soyez assuré que nous avons bien noté vote retour constructif et espérons vous servir mieux dans un futur proche.
Cordialement,
Fernando Lopez Lens
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Fernando Lopez Lens le 18 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for your score following your experience at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.
We hope to welcome you again in the near future.
Best Regards,
Fernando Lopez Lens
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Fernando Lopez Lens le 31 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for your score following your experience at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. We hope to welcome you again in the near future. Best Regards, Fernando Lopez Lens General Manager
10/10 Excellent
romain
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'idéal pour découvrir le Luxembourg
romain
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Fernando Lopez Lens le 31 déc. 2019
Dear Romain,
Thank you for your feedback following your experience at Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. We hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future and remain at your disposal, should you have any further enquiries. Best Regards, Fernando Lopez Lens General Manager
8/10 Bien
frederic
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Fernando Lopez Lens le 2 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for your excellent review.
We hope to have the pleasure of welcoming you again.
Best Regards,
Fernando Lopez Lens
General Manager
10/10 Excellent
Abdelkrim
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelkrim
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Fernando Lopez Lens le 12 janv. 2019
Cher Abdelkrim,
Nous vous remercions pour votre excellent retour et sommes ravis d'apprendre que nos services aient été à la hauteur de toutes vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Fernando Lopez Lens
General Manager
8/10 Bien
Hoai-Anh, Paris
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hoai-Anh
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Fernando Lopez Lens General Manager le 29 oct. 2018
Dear Hoai-Anh,
Thank you for taking of your time to give us such an excellent review.
We are delighted to receive such high recommendation and will share this with our team.
We hope to have the pleasure of welcoming you again.
Best Regards,
Fernando Lopez Lens
General Manager
10/10 Excellent
Sergey, Paris
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité de sofitel à deux pas du centre ville
Sergey
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Mr. Naway le 19 sept. 2018
Cher Sergey , Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre retour quant aux prestations évoquées et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable. Cordialement, Fernando Lopez Lens General Manager
10/10 Excellent
Arnaud
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Fernando Lopez Lens General Manager le 18 août 2018
Cher Arnaud,
Nous vous remercions pour votre excellent retour, nous sommes ravis que d'apprendre que nos services et prestations aient été à la hauteur de toutes vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe.
Cordialement,
Fernando Lopez Lens
General Manager
10/10 Excellent
Alexandre
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super ville super hôtel
Alexandre
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Fernando Lopez Lens General Manager le 18 août 2018
Cher Alexandre,
Nous vous remercions pour votre excellent score et sommes ravis d'apprendre que nos services et prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.
Cordialement,
Fernando Lopez Lens
General Manager
10/10 Excellent
Marco, Bruxelles
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Fernando Lopez Lens General Manager le 1 juin 2018
Dear Marco,
Thank you for taking the time to give us such a warm recommendation. We are thrilled to know that your stay exceeded your expectations, please be assured we will share your excellent comment with our team.
We hope to have the pleasure of welcoming you again to Sofitel Le Grand Ducal.
Best Regards,
Fernando Lopez Lens
General Manager
8/10 Bien
Jasmin
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jasmin
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Fernando López Lens le 25 janv. 2018
Dear Jasmin,
Thank you for taking of your time to give us a review.
We are happy to know that your stay went well, please feel free to reach out to us, should you have any further enquiries or remarks, and we look forward to welcoming you again in Luxembourg,
Best Regards,
Fernando López Lens
General Director
10/10 Excellent
Jason
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel exceptionnel à Luxembourg-Ville
Jason
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Jeff Dauphin le 31 juil. 2017
Cher Jason,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre si belle expérience au sein du Sofitel Luxembourg le Grand Ducal. Nous sommes ravis de voir que tout se soit déroulé parfaitement. Nous avons hâte et espérons déjà vous accueillir dans un avenir proche. Cordialement, Fernando Lopez Lens. Directeur Général
10/10 Excellent
ALAIN
27 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de Jeff Dauphin le 29 juin 2017
Dear Alain,
Thank you very much for such excellent feedback.
We are very pleased to hear about your satisfaction and hope to have the pleasure to welcome you again.
Kind regards,
Jeff Dauphin
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Réponse de Fernando Lopez Lens le 30 mai 2017
Chère madame, cher monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein du Sofitel Luxembourg le Grand Ducal. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est parfaitement déroulé. Dans l'attente de vous accueillir une fois de plus parmi nous.
Cordialement,
Fernando Lopez Lens,
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Jeff Dauphin le 1 avr. 2017
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
We are pleased to hear that you enjoyed your stay at our hotel.
Kind regards,
Fernando Lópes Lens
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Fernando López Lens le 28 févr. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d´apprendre que le service n´était pas à la hauteur de vos attendes.
En ce qui concerne votre commentaire à propos de la baignoire je tiens à vous informer que nous avons 6 chambres deluxe qui contiennent une baignoire.
Si vous pensez d´y retourner, veuillez svp. l´indiquer en faisant la réservation et nous allons faire le nécessaire.
Dans l´attende de vous accueillir prochainement.
Fernando López Lens
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 févr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sofitel
Voyageur vérifié
Réponse de Fernando López Lens le 28 févr. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d´apprendre que le service n´était pas à la hauteur de vos attendes.
Je tiens à vous informer que lors d´un séjour d´une nuit, un service couverture est proposé à tous nos clients en soirée afin de rafraichir la chambre. A noter que ce service est fait entre 17:30h et 21:00h. Si vous souhaitez le service à une heure précise n´hésitez pas de nous informer afin que nous puissions prendre les démarches nécessaires.
Nous espérons de pouvoir mieux vous servir lors d´une prochaine visite au Luxembourg.
Bien cordialement,
Fernando López Lens
General Manager
10/10 Excellent
GeorgeK, Suisse
19 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans problème
GeorgeK
Réponse de Fernando López Lens le 28 févr. 2017
Cher GeorgeK,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons d´avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Fernando López Lens
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 21 déc. 2016
Dear Guest,
Thank you very much for his excellent feedback.
We look forward to welcome you again.
Sincerely,
Fernando Lopez Lens
General Manager
8/10 Bien
Jorg
24 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jorg
Réponse de General Manager le 4 août 2016
Dear Jorg,
We appreciate your 4* rating.
We hope to make your stay even more comfortbale if you decide to stay with us again.
Kind regards,
Fernando Lopez Lens
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 mai 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 4 août 2016
Dear Guest,
We are sorry to hear that your stay was below your expectations.
If you decide to stay with us again, we will take the necessary actions to make your stay more comfortable.
We look forward to have you staying again.
Kind regards,
Fernando Lopez Lens
General Manager