Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carlo Cravat le 14 déc. 2023
Chère Cliente, Merci de ce commentaire bref, précis et très positif de même que de nous avoir donné la note maximale qui nous fait très plaisir. Bien à vous, Carlo Cravat
2/10 Horrible
Philippe
10 déc. 2023
Arnaque et publicité mensongère
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carlo Cravat le 12 déc. 2023
Cher client, merci de votre commentaire et photos. Il est vraie que nous sommes un hôtel qui se vend sous le point du "vintage" ce que vos photos montrent bien avec les carrelages typiques des années soixante. Désolé que cela ne vous ai pas convenu, mais de là à dire que c'est une arnaque, nous avons jamais caché notre statut Bien à vous, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Maryvonne
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maryvonne
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Carlo Cravat le 29 août 2023
Dear Guest, We thank you for your maximum score you gave us , meaning that we met your expectations and above. Best regards, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Manuel
28 mai 2023
Manuel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Carlo Cravat le 30 mai 2023
Dear Guest, We thank you for your excellent score you gave us. Happy to see that we met your expectations. Best regards, Carlo Cravat
8/10 Bien
Bo William
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bo William
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Carlo Cravat le 9 févr. 2023
Dear Guest, We thank you for having rated your last stay with us with 8 points. Glad to see that you enjoyed it. Best regards, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Gisèle
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gisèle
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Carlo Cravat le 20 mars 2022
Dear Guest, We thank you very much for your great score you gave us in relation to your last stay with us. Happy to see that all was fine for you. Best regards, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
16 févr. 2022
Patrick
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Carlo Cravat le 16 févr. 2022
Dear Guest, We thank you very much for having scored your last stay with the maximum of points. I am glad to see that all was at your expectations and even above. Best regards, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Jean-François
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour séjourner à Luxembourg
Jean-François
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Carlo Cravat le 21 mai 2021
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire fort positif vis à vis de mon équipe, son service et la qualité. Désolé du bruit occasionné par le fait que certaines de nos chambres n'ont pas encore des vitres assez imposantes en vue de pallier au problème des bruits venants de la rue. Bien à vous, Carlo Cravat
8/10 Bien
Gisèle
Voyage d’affaires
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gisèle
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Carlo Cravat le 22 déc. 2020
Dear Guest, We thank you very much for your feedback following your last stay with us. Best regards and Merry Christmas, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Fabien
Voyage d’affaires
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Carlo Cravat le 15 août 2020
Cher client, nous vous remercions de nous avoir donné la note maximale pour votre séjour au Grand Hôtel Cravat.
Je suis content que vous avez été satisfait de notre service et de l'hôtel.
Bien à vous, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Carlo Cravat le 15 mars 2020
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif sur mon équipe et le Grand Hotel Cravat. Content de lire que tout c'est passé selon vos attentes. Bien à vous, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Carlo Cravat le 2 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire positif en relation avec notre personnel et son service. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine,
Carlo Cravat
10/10 Excellent
Pierre-Jean
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Jean
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Carlo Cravat le 17 févr. 2020
Dear Guest,. We thank you very much for having rated your stay with the maximum of points. Glad to see that you enjoyed it. Best regards, Carlo Cravat
4/10 Médiocre
Roger
Voyage d’affaires
30 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
4 * obsolète
Roger
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Carlo Cravat le 1 févr. 2020
Cher client, désolé que vous ne vous êtes pas senti à l'aise. Peut-être un hôtel plus moderne fera mieux l'affaire la prochaine fois. Bien à vous, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Peter, Kuala lumpur
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Carlo Cravat le 24 janv. 2020
Dear Guest, We thank you for your nice and positive post about our hotel and our bar. Best regards, Carlo Cravat
8/10 Bien
Guillaume
Voyage d’affaires
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Carlo Cravat le 15 janv. 2020
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire positif. Bien à vous, Carlo Cravat
8/10 Bien
alexandre
Voyage d’affaires
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 12 janv. 2020
Dear Guest, We thank you for having posted a positive remark about your last stay at the Grand Hotel Cravat.
Best regards, Carlo Cravat
2/10 Horrible
Telma
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deçu
Telma
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 29 déc. 2019
Cher client, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas passé un bon moment chez nous.
Bien à vous, Carlo Cravat
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, pas récent, mais très bien
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 19 déc. 2019
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire positif. Bien à vous, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Georgios
Voyage d’affaires
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georgios
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 5 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for having rated your stay with the maximum of points. We are happy that you had a nice stay with us. Best regards, Carlo Cravat
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 28 nov. 2019
Cher client, Un grand merci de nous avoir fait part de votre commentaire positif sur votre dernier séjour avec nous. Bien à vous, Carlo Cravat
4/10 Médiocre
MICHAEL
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHAEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 23 nov. 2019
Dear Guest, We thank you for your personnal comments. We are sorry that you had trouble in using the Tv and that you did not enjoy our vintage style hotel. Did you know it was vintage? Luckily the city of Luxembourg has very modern hotels in its suburbs.. Best regards, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Patrick
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 2 oct. 2019
Dear Guest, We thank you for your fine rating of your stay with us. We are glad to see that we met your expectations. Best regards, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Carlo Cravat le 5 sept. 2019
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire fort positif et des excellentes descriptions. désolé pour les vasques. Bien à vous, Carlo Cravat
4/10 Médiocre
Sorana
30 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
4* sans clim a 34 degrees
Sorana
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Carlo Cravat le 2 sept. 2019
Chère cliente, Nous sommes désolés de votre mauvais contact avec un de nos membres de la réception.
Le Grand Hôtel Cravat n’a pas de climatisation et n’en a jamais eu. Non seulement comme le bâtiment ne s’y prête pas ou très mal, car nous n’avons pas assez de faux plafonds mais aussi dans le but de garder ces belles hauteurs de plafonds qui nous sont chères.
Une deuxième raison qui nous a fait décider de prendre cette voie est liée au réchauffement climatique afin de ne pas alourdir notre bilan énergétique.
Nous avons décidé de préférencier d’autres investissements en vue d’améliorer les séjours de nos clients communs comme par exemple la rénovation des chambres. Bien à vous, Carlo Cravat
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Carlo Cravat le 22 août 2019
Cher Client, Un grand merci pour vos commentaires positifs sur mon hôtel et ses chambres. Bien à vous, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Jean louis
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean louis
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Carlo Cravat le 17 août 2019
Dear Guest, We thank you for this positive rating. Glad to see that you enjoyed the stay. Best regards, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Didier
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Carlo Cravat le 28 juil. 2019
Cher client, Un grand merci de noter que vous avez trouvé notre hôtel fort agréable. Merci aussi de l'avoir noté avec un maximum de points.
Bien à vous, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Carine
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Carlo Cravat le 17 juil. 2019
Chère cliente, Un grand merci pour votre commentaire positif sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que tout c'est bien passé. Bien à vous, Carlo Cravat
8/10 Bien
Fabrice
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Carlo Cravat le 12 juil. 2019
Cher client, Merci de votre notation de votre séjour au Grand Hôtel Cravat. Bien à vous, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Jongheon
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jongheon
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Carlo Cravat le 18 juin 2019
Dear Guest, We thank you for your kind rating in giving us the maximum of points. Happy to see that more and more guests enjoy their stay with us once they know where they have booked. Best regards, Carlo Cravat
4/10 Médiocre
Marine
13 juin 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Carlo Cravat le 16 juin 2019
Chère cliente, Je suis désolé que notre hôtel ne vous ai pas plus du tout. Veuillez faire le choix plutôt après avoir consulté les commentaires ainsi vous auriez surement été aiguillée vers un hôtel de chaîne qui vous conviendra nettement mieux. Encore désolé. Bien à vous, Carlo Cravat
8/10 Bien
Ghislaine
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour super sympa.
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Carlo Cravat le 8 juin 2019
Chère cliente, Un grand merci pour votre commentaire sympa. Bonne fin de semaine, Carlo Cravat
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Carlo Cravat le 25 mai 2019
Cher client, Merci de votre commentaire. Il est vrai que le bar ferme vers 23h00 afin de ne pas déranger les clients qui désirent avoir une nuit calme et surtout pour les chambres situées au 1er étage. La ville offre pleins de bars qui sont ouverts jusque tard dans la nuit. Bien à vous, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Pierre
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour à Luxembourg
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Carlo Cravat le 12 mai 2019
Cher client, Nous vous remercions de votre aimable commentaire et de votre vision positive au niveau des parkings dans la ville de Luxembourg. Un grand merci de nous avoir attribué le maximum de points. Bien à vous, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Fabrice
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véritable hôtel traditionnel
Fabrice
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Carlo Cravat le 14 avr. 2019
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire fort positif et réel. Nous nous efforçons de rendre notre "vieille dame" le plus attractif possible et par votre commentaire et votre note vous soutenez notre effort. Merci et au plaisir de vous revoir bientôt chez nous, Carlo Cravat
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Carlo Cravat le 8 avr. 2019
Dear Guest, We thank you for posting a nice rating of your stay. Best regards, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en couple
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Carlo Cravat le 24 févr. 2019
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel, son bar et sa localisation. Bien à vous, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Carlo Cravat le 1 avr. 2019
Dear Guest, We thank you for your excellent rating in relation to your stay. We are happy that we met your expectations.
Best regards, Carlo Cravat
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Carlo Cravat le 1 avr. 2019
Dear Guest, We thank you for your excellent rating in relation to your stay. We are happy to read that we met your expectations.
Best regards, Carlo Cravat
8/10 Bien
Quoc Danh
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Quoc Danh
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Carlo Cravat le 22 févr. 2019
Cher client, merci de votre commentaire. Vieux ou vintage, voilà la question. Bien à vous, Carlo Cravat
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Carlo Cravat le 25 oct. 2018
Cher client, un grand merci pour le temps que vous nous avez consacré a donner vos commentaire. Effectivement nous n'avons pas d'air conditionnée et nous n'avons jamais dit que nous en avions une. Bien à vous, Carlo Cravat
8/10 Bien
Philippe
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Carlo Cravat le 8 oct. 2018
Dear Guest, thank you for your fine rating. Best regards, Carlo Cravat
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Propre mais vieillot
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Carlo Cravat le 3 août 2018
Cher client, vous avez entièrement raison. Nous sommes un hôtel des années 70. Ne le saviez-vous pas? Désolé, dommage de nous donner pour cela une mauvaise note car votre commentaire dit le contraire avec ce commentaire je verrais plutôt un 4 sur 5. Bien à vous, Carlo Cravat
6/10 Satisfaisant
Nathalie
2 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Carlo Cravat le 4 juil. 2018
Chère cliente, merci de nous avoir donné une note sur votre séjour. Bien à vous, Carlo Cravat
8/10 Bien
JJGG, BXL
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel près du centre ville .
JJGG
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Carlo Cravat le 12 janv. 2018
Chers clients, eh oui Noël est passé...jusqu'à l'année prochaine c'est à dire dans 11 mois de fin novembre au 24 décembre. C'est la tradition dans beaucoup de villes. Nous aussi nous le déplorons. J'espère que le reste c'est tout bien passé. En tous les cas merci de vos commentaires et je vous dis alors à bientôt en décembre pour le marché de Noël 2018.
Carlo Cravat
8/10 Bien
Nadzeya
27 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé et propre
Nadzeya
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Chère cliente, plutôt rétro que daté comme style.
Un grand merci quand même d'avoir fait part de votre avis.
Bien à vous,
Carlo Cravat
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Dear Guest, thank you for your kind rating of 4 stars.
I hope that all went as you expected. Best regards,
Carlo Cravat
10/10 Excellent
raphaele
1 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel et personnel de l'hotel très agréable
raphaele
Bonjour cher client, un grand merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Bien à vous,
Carlo Cravat
8/10 Bien
anne
18 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien stylé et romantique
anne
Réponse de General Manager le 20 févr. 2017
Cher client, un grand merci pour votre commentaire très sympathique et correct. Toujours à votre service et en espérant vous revoir bientôt,
Carlo Cravat