Extérieur

Avis sur Grand Hotel Cravat

4 out of 5
Grand Hotel Cravat
29. Boulevard F.D. Roosevelt, Luxembourg City

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 291 avis sur 928." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 388 avis sur 928." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 154 avis sur 928." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 60 avis sur 928." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 928." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Gisèle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carlo Cravat le 14 déc. 2023
Chère Cliente, Merci de ce commentaire bref, précis et très positif de même que de nous avoir donné la note maximale qui nous fait très plaisir. Bien à vous, Carlo Cravat

2/10 Horrible

Philippe

Arnaque et publicité mensongère
Publicité mensongère Promesse d un lit King size résultat 2 lits simples collés Suite junior avec parquet grand salon photo salle de bain moderne Résultat une baignoire à l ancienne une télé aussi grande qu un écran de PC moquette…. Bref une deluxe au prix d une suite: deplorable Conclusion pas a la hauteur des promesses a fuir
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carlo Cravat le 12 déc. 2023
Cher client, merci de votre commentaire et photos. Il est vraie que nous sommes un hôtel qui se vend sous le point du "vintage" ce que vos photos montrent bien avec les carrelages typiques des années soixante. Désolé que cela ne vous ai pas convenu, mais de là à dire que c'est une arnaque, nous avons jamais caché notre statut Bien à vous, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Maryvonne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Carlo Cravat le 29 août 2023
Dear Guest, We thank you for your maximum score you gave us , meaning that we met your expectations and above. Best regards, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Manuel

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Carlo Cravat le 30 mai 2023
Dear Guest, We thank you for your excellent score you gave us. Happy to see that we met your expectations. Best regards, Carlo Cravat

8/10 Bien

Bo William

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Carlo Cravat le 9 févr. 2023
Dear Guest, We thank you for having rated your last stay with us with 8 points. Glad to see that you enjoyed it. Best regards, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Gisèle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Carlo Cravat le 20 mars 2022
Dear Guest, We thank you very much for your great score you gave us in relation to your last stay with us. Happy to see that all was fine for you. Best regards, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Carlo Cravat le 16 févr. 2022
Dear Guest, We thank you very much for having scored your last stay with the maximum of points. I am glad to see that all was at your expectations and even above. Best regards, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour séjourner à Luxembourg
Hôtel très bien situé en centre ville, chic et élégant, grand confort, accueil, service, petit déjeuner, parfait. Un petit bémol, notre chambre donnait sur la rue et l'insonorisation, surtout le matin, demanderait à être améliorée. Très bonne adresse.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Carlo Cravat le 21 mai 2021
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire fort positif vis à vis de mon équipe, son service et la qualité. Désolé du bruit occasionné par le fait que certaines de nos chambres n'ont pas encore des vitres assez imposantes en vue de pallier au problème des bruits venants de la rue. Bien à vous, Carlo Cravat

8/10 Bien

Gisèle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Carlo Cravat le 22 déc. 2020
Dear Guest, We thank you very much for your feedback following your last stay with us. Best regards and Merry Christmas, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Carlo Cravat le 15 août 2020
Cher client, nous vous remercions de nous avoir donné la note maximale pour votre séjour au Grand Hôtel Cravat. Je suis content que vous avez été satisfait de notre service et de l'hôtel. Bien à vous, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS ! tout était parfait !! L'accueil, le petite-déjeuner, le service ...
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Carlo Cravat le 15 mars 2020
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif sur mon équipe et le Grand Hotel Cravat. Content de lire que tout c'est passé selon vos attentes. Bien à vous, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel accueillant et chaleureux; très à l'écoute de nos besoins
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Carlo Cravat le 2 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire positif en relation avec notre personnel et son service. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Pierre-Jean

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Carlo Cravat le 17 févr. 2020
Dear Guest,. We thank you very much for having rated your stay with the maximum of points. Glad to see that you enjoyed it. Best regards, Carlo Cravat

4/10 Médiocre

Roger

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
4 * obsolète
Hôtel obsolète, doit être remis à niveau (d’un 4*)
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Carlo Cravat le 1 févr. 2020
Cher client, désolé que vous ne vous êtes pas senti à l'aise. Peut-être un hôtel plus moderne fera mieux l'affaire la prochaine fois. Bien à vous, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Peter, Kuala lumpur

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place... Old Palace as we like them..... Love the bar
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Carlo Cravat le 24 janv. 2020
Dear Guest, We thank you for your nice and positive post about our hotel and our bar. Best regards, Carlo Cravat

8/10 Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très cosy, beaucoup de cachet et très bon accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Carlo Cravat le 15 janv. 2020
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire positif. Bien à vous, Carlo Cravat

8/10 Bien

alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 12 janv. 2020
Dear Guest, We thank you for having posted a positive remark about your last stay at the Grand Hotel Cravat. Best regards, Carlo Cravat

2/10 Horrible

Telma

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deçu
Pas de internet/wi-fi dans la chambre Toilette chambre pas bien Le vent il entre par la fenêtre Etc....
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 29 déc. 2019
Cher client, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas passé un bon moment chez nous. Bien à vous, Carlo Cravat

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, pas récent, mais très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 19 déc. 2019
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire positif. Bien à vous, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Georgios

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 5 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for having rated your stay with the maximum of points. We are happy that you had a nice stay with us. Best regards, Carlo Cravat

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Position centrale. Classe 4*. Propre. Excellent accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 28 nov. 2019
Cher client, Un grand merci de nous avoir fait part de votre commentaire positif sur votre dernier séjour avec nous. Bien à vous, Carlo Cravat

4/10 Médiocre

MICHAEL

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieillot, désuet avec des services à minima (la TV fonctionnait à moitié par exemple)
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 23 nov. 2019
Dear Guest, We thank you for your personnal comments. We are sorry that you had trouble in using the Tv and that you did not enjoy our vintage style hotel. Did you know it was vintage? Luckily the city of Luxembourg has very modern hotels in its suburbs.. Best regards, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Carlo Cravat le 2 oct. 2019
Dear Guest, We thank you for your fine rating of your stay with us. We are glad to see that we met your expectations. Best regards, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
J’ai bien aimé le côté vintage, notre chambre était spacieuse bien située et le personnel très accueillant souriant, présent et aux petits soins. L’Hôtel est très bien situé tout à proximité. Par contre nous étions Déçues, les vasques de la salle de bain étaient abîmées.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Carlo Cravat le 5 sept. 2019
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire fort positif et des excellentes descriptions. désolé pour les vasques. Bien à vous, Carlo Cravat

4/10 Médiocre

Sorana

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
4* sans clim a 34 degrees
Hotel 4* sans climatisation. Elle est en cours d’installation. Par contre la personne de la réception a la place de donner cette information a été très désagréable limite méprisante
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Carlo Cravat le 2 sept. 2019
Chère cliente, Nous sommes désolés de votre mauvais contact avec un de nos membres de la réception. Le Grand Hôtel Cravat n’a pas de climatisation et n’en a jamais eu. Non seulement comme le bâtiment ne s’y prête pas ou très mal, car nous n’avons pas assez de faux plafonds mais aussi dans le but de garder ces belles hauteurs de plafonds qui nous sont chères. Une deuxième raison qui nous a fait décider de prendre cette voie est liée au réchauffement climatique afin de ne pas alourdir notre bilan énergétique. Nous avons décidé de préférencier d’autres investissements en vue d’améliorer les séjours de nos clients communs comme par exemple la rénovation des chambres. Bien à vous, Carlo Cravat

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, entouré de plein d'endroits à visiter. La chambre est spacieuse, propre et correcte.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Carlo Cravat le 22 août 2019
Cher Client, Un grand merci pour vos commentaires positifs sur mon hôtel et ses chambres. Bien à vous, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Jean louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Carlo Cravat le 17 août 2019
Dear Guest, We thank you for this positive rating. Glad to see that you enjoyed the stay. Best regards, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréablegreable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Carlo Cravat le 28 juil. 2019
Cher client, Un grand merci de noter que vous avez trouvé notre hôtel fort agréable. Merci aussi de l'avoir noté avec un maximum de points. Bien à vous, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre refaite super, literie exceptionnelle Tres bien placé
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Carlo Cravat le 17 juil. 2019
Chère cliente, Un grand merci pour votre commentaire positif sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que tout c'est bien passé. Bien à vous, Carlo Cravat

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Carlo Cravat le 12 juil. 2019
Cher client, Merci de votre notation de votre séjour au Grand Hôtel Cravat. Bien à vous, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Jongheon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Carlo Cravat le 18 juin 2019
Dear Guest, We thank you for your kind rating in giving us the maximum of points. Happy to see that more and more guests enjoy their stay with us once they know where they have booked. Best regards, Carlo Cravat

4/10 Médiocre

Marine

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très vieillot et propreté douteuse, surtout dans la salle de bain, la literie n'est vraiment pas bonne et grinçante, et la chambre était extrêment mal insonorisée. Plutôt déçue du petit-déjeuner également, choix limité.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Carlo Cravat le 16 juin 2019
Chère cliente, Je suis désolé que notre hôtel ne vous ai pas plus du tout. Veuillez faire le choix plutôt après avoir consulté les commentaires ainsi vous auriez surement été aiguillée vers un hôtel de chaîne qui vous conviendra nettement mieux. Encore désolé. Bien à vous, Carlo Cravat

8/10 Bien

Ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour super sympa.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Carlo Cravat le 8 juin 2019
Chère cliente, Un grand merci pour votre commentaire sympa. Bonne fin de semaine, Carlo Cravat

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien placė, confort, Bar fermė tres tot, deco un peu " vieillote"
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Carlo Cravat le 25 mai 2019
Cher client, Merci de votre commentaire. Il est vrai que le bar ferme vers 23h00 afin de ne pas déranger les clients qui désirent avoir une nuit calme et surtout pour les chambres situées au 1er étage. La ville offre pleins de bars qui sont ouverts jusque tard dans la nuit. Bien à vous, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour à Luxembourg
L'hôtel est très agréable et très et idéalement situé pour visiter la ville de Luxembourg. Un parking en proximité permet d'oublier la voiture le temps du séjour pour parcourir la ville à pied.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Carlo Cravat le 12 mai 2019
Cher client, Nous vous remercions de votre aimable commentaire et de votre vision positive au niveau des parkings dans la ville de Luxembourg. Un grand merci de nous avoir attribué le maximum de points. Bien à vous, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véritable hôtel traditionnel
Très bon séjour. Hôtel traditionnel, très bien tenu, idéalement situé. Personnel attentif et attentionné. Un vrai concierge fidèle au poste
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Carlo Cravat le 14 avr. 2019
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire fort positif et réel. Nous nous efforçons de rendre notre "vieille dame" le plus attractif possible et par votre commentaire et votre note vous soutenez notre effort. Merci et au plaisir de vous revoir bientôt chez nous, Carlo Cravat

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Carlo Cravat le 8 avr. 2019
Dear Guest, We thank you for posting a nice rating of your stay. Best regards, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel.Les chambres sont grandes et tres classiques.Le bar est tres agreable. La localisation est parfaite.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Carlo Cravat le 24 févr. 2019
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel, son bar et sa localisation. Bien à vous, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Carlo Cravat le 1 avr. 2019
Dear Guest, We thank you for your excellent rating in relation to your stay. We are happy that we met your expectations. Best regards, Carlo Cravat

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Carlo Cravat le 1 avr. 2019
Dear Guest, We thank you for your excellent rating in relation to your stay. We are happy to read that we met your expectations. Best regards, Carlo Cravat

8/10 Bien

Quoc Danh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Mobilier un peu vieux
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Carlo Cravat le 22 févr. 2019
Cher client, merci de votre commentaire. Vieux ou vintage, voilà la question. Bien à vous, Carlo Cravat

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel un peu vieillot ce qui ne manque pas de charme. Beaux volumes. Seul défaut: il semble qu’il n’y ait pas de climatisation .
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Carlo Cravat le 25 oct. 2018
Cher client, un grand merci pour le temps que vous nous avez consacré a donner vos commentaire. Effectivement nous n'avons pas d'air conditionnée et nous n'avons jamais dit que nous en avions une. Bien à vous, Carlo Cravat

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Carlo Cravat le 8 oct. 2018
Dear Guest, thank you for your fine rating. Best regards, Carlo Cravat

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Propre mais vieillot
L'hôtel est propre mais vieillot. Il semble sorti des années 1970. Les couleurs en ont pris un coup. Même le mobilier est dans le même ton. Ma chambre avait une fenêtre qui donnait sur une minuscule cour intérieure mais comme j'étais au 1er étage, autant dire que sans lumière de l'extérieur je devais toujours allumer. La salle de bain était grande et fonctionnelle. J'ai apprécié le peignoir disponible même si je ne m'en suis pas servi. Ma TV ne fonctionnait pas correctement mais le lendemain ce fut résolu. Me personnel est avenant et courtois.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Carlo Cravat le 3 août 2018
Cher client, vous avez entièrement raison. Nous sommes un hôtel des années 70. Ne le saviez-vous pas? Désolé, dommage de nous donner pour cela une mauvaise note car votre commentaire dit le contraire avec ce commentaire je verrais plutôt un 4 sur 5. Bien à vous, Carlo Cravat

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Carlo Cravat le 4 juil. 2018
Chère cliente, merci de nous avoir donné une note sur votre séjour. Bien à vous, Carlo Cravat

8/10 Bien

JJGG, BXL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel près du centre ville .
Magnifique séjour a Luxembourg ville pour le marché de noël . Nous arrivons le 26 décembre et tout es fermée , deux jours de récup et une fois noël passé . ils démontent tout , donc plus de marché de noël . On a rien vu des festivités de noël durant les trois jours .....PFFFF
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Carlo Cravat le 12 janv. 2018
Chers clients, eh oui Noël est passé...jusqu'à l'année prochaine c'est à dire dans 11 mois de fin novembre au 24 décembre. C'est la tradition dans beaucoup de villes. Nous aussi nous le déplorons. J'espère que le reste c'est tout bien passé. En tous les cas merci de vos commentaires et je vous dis alors à bientôt en décembre pour le marché de Noël 2018. Carlo Cravat

8/10 Bien

Nadzeya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé et propre
Le meuble est un peu daté mais c'est le style. Sinon propreté est impeccable et service au top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Chère cliente, plutôt rétro que daté comme style. Un grand merci quand même d'avoir fait part de votre avis. Bien à vous, Carlo Cravat

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Dear Guest, thank you for your kind rating of 4 stars. I hope that all went as you expected. Best regards, Carlo Cravat

10/10 Excellent

raphaele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel et personnel de l'hotel très agréable
tres bon sejour,hotel très agréable
Bonjour cher client, un grand merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Bien à vous, Carlo Cravat

8/10 Bien

anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien stylé et romantique
Personnel trés sympatigue trés occupté de leurs métiers.Un bon resturant petite carte et menue. Déjeuner superbe exentellente cadre Hotel bien situé, pour faire tout a pied, Taxi's toujours / diponible autobus stop a 3 minutes a pieds
Réponse de General Manager le 20 févr. 2017
Cher client, un grand merci pour votre commentaire très sympathique et correct. Toujours à votre service et en espérant vous revoir bientôt, Carlo Cravat