Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4 févr. 2024
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Carlo
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Nicole
30 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Erton Roci – Assistant General Manager le 14 oct. 2023
Dear Nicole,Thank you for sharing your feedback.We're sorry to hear that you found the mattress uncomfortable and that you experienced noise and poor soundproofing during your stay. Your feedback is important to us, and we apologize for any inconvenience you faced.We take your comments seriously and will review these issues to make necessary improvements. We hope you might consider giving us another chance in the future to provide you with a better experience.Best regards,Erton RociAssistant General Manager
6/10 Satisfaisant
Drinor
18 sept. 2023
Drinor
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Erton Roci – Assistant General Manager le 14 oct. 2023
Dear Drinor,Thank you for taking the time to share your feedback on ebookers. We appreciate your review and your honesty.If there are specific areas where you believe we can improve and potentially earn a higher rating next time, please feel free to let us know. Your input is valuable to us, and we are committed to enhancing our guests' experiences.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,Erton RociAssistant General Manager
8/10 Bien
Laura
Voyage en famille
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de S. Samil Benli - Directeur le 4 avr. 2023
Bonjour Laura, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour dans l'ensemble. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
Denis
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Andre
Voyage en famille
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Andre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de S. Samil Benli - Direktor le 12 avr. 2022
Sehr geehrter Andre,
zunächst einmal vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung. Es ist immer ein Vergnügen, so ein schönes Feedback zu erhalten. Wir freuen uns, wenn wir Sie auch bei Ihrem nächsten Besuch in Luzern wieder bei uns begrüssen dürfen.
Mit freundlichen Grüssen
6/10 Satisfaisant
Matteo
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Matteo
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de S. Samil Benli - Directeur le 2 mars 2022
Bonjour Matteo,
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions ici. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement, la gentillesse du personnel que le petit déjeuner. Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Stefano
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel correct
Stefano
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de S. Samil Benli - Directeur le 18 nov. 2021
Bonjour Stefano,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir choisi notre hôtel et avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la serviabilité et l'amabilité de notre personnel que notre emplacement idéal en centre-ville. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir.
Cordialement,
8/10 Bien
Aline, Sergy
Voyage en famille
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aline
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de S. Samil Benli - Directeur le 2 nov. 2021
Bonjour Aline,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre superbe évaluation. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour dans notre hôtel que notre petit déjeuner. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir.
Cordialement,
10/10 Excellent
Carlito
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carlito
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 28 sept. 2021
Dear Carlito,
Thank you for taking the time to share your perfect rating with us. I'm very happy to see you were very satisfied with your stay. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
10/10 Excellent
David
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 28 sept. 2021
Dear David,
We all thank you very much for your kind review. It makes us truly happy to read, that you were fully satisfied during your stay. We are looking forward to see you again in our Hotel.
Sincerely,
8/10 Bien
ABDER
19 août 2021
ABDER
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 26 août 2021
Madame/Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre évaluation.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel !
Cordialement,
8/10 Bien
Fred
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Fred
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 26 août 2021
Dear Fred
Thank you for taking the time to share your rating with us.
We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 22 avr. 2021
Sehr geehrter Gast
Herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten.
Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns im ibis Styles Luzern City willkommen heissen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen
Christian Roland
Front Office Manager
8/10 Bien
richard
27 nov. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Urgence de rafraichissement
richard
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 27 nov. 2020
Bonjour Richard,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au notre ibis Styles Luzern City.
Nous sommes désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Chez notre ibis Styles Luzern City, nous nous efforçons d'offrir à chaque client un service haut de gamme ; vos commentaires revêtent donc une grande importance pour nous.
Nous comprenons vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous offrir un meilleur service dans un avenir proche.
Cordialement
Christian Roland
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
richard
Voyage en groupe
21 nov. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Matelas à critiquer
richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 21 nov. 2020
Bonjour Richard
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au notre ibis Styles Luzern City.
Nous sommes désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Chez ibis, nous nous efforçons d'offrir à chaque client un service haut de gamme ; vos commentaires revêtent donc une grande importance pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise.
Nous espèrons que nous pourrons vous offrir un meilleur service à l'avenir.
Cordialement
Christian Roland
Front Office Manager
10/10 Excellent
Pierre, Genève
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manger le 24 oct. 2020
Monsieur Pierre
Nous vous remercions de votre avis et de votre recommandation.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.
Je ne manquerai pas de les partager avec les autres membres de notre équipe, qui en seront très contents.
Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour dans notre ville et que vous reviendrez bientôt.
Nous espérons donc vous revoir prochainement dans notre hôtel !
Christian Roland
Front Office Manager
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manger le 24 oct. 2020
Monsieur Christophe
Je tiens tout d'abord à vous adresser mes plus sincères remerciements pour vos aimables propos.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires élogieux et honnêtes. J'aimerais ensuite souligner que notre emplacement est l'un de nos principaux atouts et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.
Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Luzern.
Cordialement,
Christian Roland
Front Office Manager
8/10 Bien
Strauss, Payerne
Voyage en famille
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Strauss
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manger le 24 oct. 2020
Madame/Monsieur Strauss,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre très sympathique avis!
C'est un réel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour dans notre hôtel que le petit déjeuner !
Nous faisons à chaque instant le maximum pour aider nos clients à se sentir bien, comme à la maison.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir !
Cordialement,
Christian Roland
Front Office Manager
8/10 Bien
Valerie, Neuchâtel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de S. Samil Benli - Directeur le 14 oct. 2020
Bonjour Madame,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre très sympathique avis. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour dans notre hôtel que le petit déjeuner. Nous faisons à chaque instant le maximum pour aider nos clients à se sentir bien, comme à la maison. Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir.
Cordialement,
8/10 Bien
Leonor
Voyage en groupe
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leonor
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 2 oct. 2020
Sehr geehrter Leonor
herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten.
Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns im ibis Styles Luzern City willkommen heissen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen
Christian Roland
Front Office Manager
10/10 Excellent
Pascale
Voyage en famille
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Pascale
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 18 sept. 2020
Madame Pascale,
je tiens tout d'abord à vous adresser mes plus sincères remerciements pour vos aimables propos.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires élogieux et honnêtes.
J'aimerais ensuite souligner que notre emplacement est l'un de nos principaux atouts et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.
Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Luzern
Cordialement,
Christian Roland
Front Office Manager
10/10 Excellent
nadia
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ville joliment agréable
nadia
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manger le 27 août 2020
Madame Nadia
Nous vous remercions de votre avis et de votre recommandation. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je ne manquerai pas de les partager avec les autres membres de notre équipe, qui en seront très contents.
Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour dans notre ville et que vous reviendrez bientôt. Nous espérons donc vous revoir prochainement dans notre hôtel !
Christian Roland
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 31 juil. 2020
Sehr geehrter Gast
Herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten.
Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns im Hotel willkommen heissen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüssen
Christian Roland
Front Office Manager
10/10 Excellent
Pascale
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Pascale
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 2 avr. 2020
Madame Pascale,
Je tiens tout d'abord à vous adresser mes plus sincères remerciements pour vos aimables propos.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires élogieux et honnêtes.
J'aimerais ensuite souligner que notre emplacement est l'un de nos principaux atouts et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.
Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors de votre Prochaine visite à Luzern.
Cordialement,
Christian Roland
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 23 janv. 2020
Dear Guest,
It's very nice to see your lovely review of our hotel. We all thank you very much and hope to welcome you again.
Best Regards,
8/10 Bien
Denise
31 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Denise
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 3 août 2019
Dear Denise
thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our ibis Styles Luzern City very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 30 avr. 2019
Dear guest,
thank you very much for your 10 out of 10 Points rating after your stay with us.
We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
8/10 Bien
Jose Manuel
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose Manuel
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 16 mars 2019
dear Jose Manuel,
Thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our ibis Styles Luzern City very soon! Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 1 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to share your rating with us.
We hope to welcome you back to our ibis Styles Luzern City very soon!
Sincerely,
8/10 Bien
Jose Manuel
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquillité
Jose Manuel
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 11 mars 2019
Bonjour Jose Manuel,
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions ici.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 1 avr. 2019
dear guest
Thank you for taking the time to share your rating with us.
We hope to welcome you back to our ibis Styles Luzern City very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 9 mars 2019
Dear guest,
Thank you for your 10of10 review which we appreciate.
We look forward to welcoming you back when next visiting Luzern
Regards,
10/10 Excellent
Catherine
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a conseiller sans hésiter
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 1 févr. 2019
Bonjour Catherine,
Merci d'avoir choisi notre ibis Styles Luzern City et d'avoir laissé une évaluation. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Pierre
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 30 janv. 2019
Dear Pierre,
Thank you for taking the time to write a review on Hotels.com
Hopefully we can welcome you again in the future!
with best regards from Luzern
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 30 janv. 2019
dear guest,
Thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
8/10 Bien
Denis
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 5 nov. 2018
Dear Denis,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
10/10 Excellent
Monique
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 17 oct. 2018
Bonjour Monique,
A big thank from all the team for this great rate and nice review ! It is always a pleasure for us to welcome you when you stay in Lucerne .
best regards from Lucerne
6/10 Satisfaisant
Laurent
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 19 sept. 2018
Bonjour Laurent,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au ibis Styles Lucerne City. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Nous vous remercions une nouvelle fois et nous espérons regagner votre confiance.
6/10 Satisfaisant
Julien, Roux (Belgique)
17 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Nicolette Deutschmann Assistant to the GM le 14 sept. 2018
Cher Julien, Merci de partager vos préoccupations après votre séjour chez nous. Votre avis est très précieux pour nous. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour en ville et nous reviendrons bientôt. Nous l'attendons avec impatience. Cordialement
8/10 Bien
Levon
22 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ok for 1 or 2 nights in city center
Levon
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 3 juin 2018
dear Levon,
Thank you for taking the time to share your rating with us.
Please note that there is no aircondition only climate control.
This means that the air pumped into your room via the fan has been filtered and heated or cooled to bring its temperature up or down to an unalterable preset level for the whole building as compared with the ambient temperature outside.
We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 21 avr. 2018
Dear guest,
Thank you very much for your review on hotels.com
Hopefully we can welcome you again in the future!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de pt le 17 nov. 2017
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our ibis Styles Lucerne City very soon!
Sincerely,
Christian Roland
Front Office Manager
8/10 Bien
Sousa melancia
27 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sousa melancia
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de pt le 29 oct. 2017
Dear Mrs. Sousa,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our ibis Styles Luzern City very soon!
Sincerely,
Christian Roland
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de pt le 25 sept. 2017
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our ibis Styles Lucerne City very soon!
Sincerely,
Christian Roland
Front Office Manager
8/10 Bien
Stefano
23 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefano
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de pt le 26 juil. 2017
Dear Stefano
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our ibis Styles Luzern City very soon!
with best regards from Lucerne,
Team ibis Styles Lucerne City
6/10 Satisfaisant
Fam., Lausanne
21 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel bien placé pour visiter Lucerne
Fam.
Réponse de Team ibis Styles Lucerne City le 22 nov. 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Laurent, St-légier
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel tranquille, calme, bien centré
Laurent
Réponse de Le Directeur le 27 sept. 2016
Monsieur Laurent
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre ibis Styles Luzern City.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Laurent, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Le Directeur