Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser

Avis sur ibis Styles Luzern

3 out of 5
ibis Styles Luzern
Friedenstrasse 8, Lucerne, LU

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 222 avis sur 773." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 348 avis sur 773." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 138 avis sur 773." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 50 avis sur 773." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 773." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Patricia

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Carlo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Nicole

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matelas très inconfortable devrait être changé. Très bruyant ; mauvaise insonorisation. Ne retournerons pas
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Erton Roci – Assistant General Manager le 14 oct. 2023
Dear Nicole,Thank you for sharing your feedback.We're sorry to hear that you found the mattress uncomfortable and that you experienced noise and poor soundproofing during your stay. Your feedback is important to us, and we apologize for any inconvenience you faced.We take your comments seriously and will review these issues to make necessary improvements. We hope you might consider giving us another chance in the future to provide you with a better experience.Best regards,Erton RociAssistant General Manager

6/10 Satisfaisant

Drinor

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Erton Roci – Assistant General Manager le 14 oct. 2023
Dear Drinor,Thank you for taking the time to share your feedback on ebookers. We appreciate your review and your honesty.If there are specific areas where you believe we can improve and potentially earn a higher rating next time, please feel free to let us know. Your input is valuable to us, and we are committed to enhancing our guests' experiences.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,Erton RociAssistant General Manager

8/10 Bien

Laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour convenable, fait l’affaire le temps d’une nuit. Chambre propre mais vieillissante
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de S. Samil Benli - Directeur le 4 avr. 2023
Bonjour Laura, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour dans l'ensemble. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Andre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Top
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de S. Samil Benli - Direktor le 12 avr. 2022
Sehr geehrter Andre, zunächst einmal vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung. Es ist immer ein Vergnügen, so ein schönes Feedback zu erhalten. Wir freuen uns, wenn wir Sie auch bei Ihrem nächsten Besuch in Luzern wieder bei uns begrüssen dürfen. Mit freundlichen Grüssen

6/10 Satisfaisant

Matteo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtels bien placé, personnel très gentil, petit déjeuner top mais
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de S. Samil Benli - Directeur le 2 mars 2022
Bonjour Matteo, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions ici. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement, la gentillesse du personnel que le petit déjeuner. Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Stefano

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel correct
Accueil à la réception très sympathique. Chambre assez petite mais surtout avec un petit lit de 140 (chambre double pour 2 adultes). Elle était plutôt propre. Hôtel bien placé. Petit-déjeuner correct mais pas exceptionnel. Bon rapport qualité prix malgré tout.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de S. Samil Benli - Directeur le 18 nov. 2021
Bonjour Stefano, Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir choisi notre hôtel et avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la serviabilité et l'amabilité de notre personnel que notre emplacement idéal en centre-ville. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

Aline, Sergy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, bon rapport qualité-prix, avec petit déjeuner varié.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de S. Samil Benli - Directeur le 2 nov. 2021
Bonjour Aline, Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre superbe évaluation. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour dans notre hôtel que notre petit déjeuner. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir. Cordialement,

10/10 Excellent

Carlito

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 28 sept. 2021
Dear Carlito, Thank you for taking the time to share your perfect rating with us. I'm very happy to see you were very satisfied with your stay. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 28 sept. 2021
Dear David, We all thank you very much for your kind review. It makes us truly happy to read, that you were fully satisfied during your stay. We are looking forward to see you again in our Hotel. Sincerely,

8/10 Bien

ABDER

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 26 août 2021
Madame/Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre évaluation. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel ! Cordialement,

8/10 Bien

Fred

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 26 août 2021
Dear Fred Thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 22 avr. 2021
Sehr geehrter Gast Herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns im ibis Styles Luzern City willkommen heissen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen Christian Roland Front Office Manager

8/10 Bien

richard

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Urgence de rafraichissement
Il faut urgement rafraichir cette hotel car pour un ibis style, il n'est pas à la hauteur de sa gamme.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 27 nov. 2020
Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au notre ibis Styles Luzern City. Nous sommes désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Chez notre ibis Styles Luzern City, nous nous efforçons d'offrir à chaque client un service haut de gamme ; vos commentaires revêtent donc une grande importance pour nous. Nous comprenons vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous offrir un meilleur service dans un avenir proche. Cordialement Christian Roland Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

richard

Voyage en groupe
Les points faibles : Confort de la chambre
Matelas à critiquer
La literie est à changer rapidement car les matelas sont trop mou. Ceci est innaceptable pour un hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 21 nov. 2020
Bonjour Richard Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au notre ibis Styles Luzern City. Nous sommes désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Chez ibis, nous nous efforçons d'offrir à chaque client un service haut de gamme ; vos commentaires revêtent donc une grande importance pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous espèrons que nous pourrons vous offrir un meilleur service à l'avenir. Cordialement Christian Roland Front Office Manager

10/10 Excellent

Pierre, Genève

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympathique et le déjeûner de bonne qualité. Peut-être faudrait-il un peu plus de supports dans la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manger le 24 oct. 2020
Monsieur Pierre Nous vous remercions de votre avis et de votre recommandation. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je ne manquerai pas de les partager avec les autres membres de notre équipe, qui en seront très contents. Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour dans notre ville et que vous reviendrez bientôt. Nous espérons donc vous revoir prochainement dans notre hôtel ! Christian Roland Front Office Manager

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien centré, moderne et petit-déjeuner correct.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manger le 24 oct. 2020
Monsieur Christophe Je tiens tout d'abord à vous adresser mes plus sincères remerciements pour vos aimables propos. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires élogieux et honnêtes. J'aimerais ensuite souligner que notre emplacement est l'un de nos principaux atouts et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Luzern. Cordialement, Christian Roland Front Office Manager

8/10 Bien

Strauss, Payerne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'hôtel est super bien placé, petit déjeuner inclus très bon. La possibilité de se parquer dans le quartier à un tarif moins cher que dans le reste de la ville est très pratique!
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manger le 24 oct. 2020
Madame/Monsieur Strauss, Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre très sympathique avis! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour dans notre hôtel que le petit déjeuner ! Nous faisons à chaque instant le maximum pour aider nos clients à se sentir bien, comme à la maison. Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir ! Cordialement, Christian Roland Front Office Manager

8/10 Bien

Valerie, Neuchâtel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, Le buffet du petit déjeuner était bien garni et assez bon. Nous étions 4 dans la chambre et le canapé lit un peu trop mou et il manquait une couverture. Sinon bon accueil et situation idéale.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de S. Samil Benli - Directeur le 14 oct. 2020
Bonjour Madame, Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre très sympathique avis. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour dans notre hôtel que le petit déjeuner. Nous faisons à chaque instant le maximum pour aider nos clients à se sentir bien, comme à la maison. Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

Leonor

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 2 oct. 2020
Sehr geehrter Leonor herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns im ibis Styles Luzern City willkommen heissen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen Christian Roland Front Office Manager

10/10 Excellent

Pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotel moderne à deux pas du centre ville. Possibilité de parking dans la rue juste à côté. Belle chambre, très confortable et joliment décorée. Calme. Très bon petit déjeuner buffet. Accueil très sympathique. Séjour parfait. Nous y avons séjourné pour la deuxième fois cette année et y retournerons avec grand plaisir !
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 18 sept. 2020
Madame Pascale, je tiens tout d'abord à vous adresser mes plus sincères remerciements pour vos aimables propos. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires élogieux et honnêtes. J'aimerais ensuite souligner que notre emplacement est l'un de nos principaux atouts et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Luzern Cordialement, Christian Roland Front Office Manager

10/10 Excellent

nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ville joliment agréable
L’équipe qui travaille à l’hôtel est très sympathique et professionnelle. La ville de Lucerne est magnifique.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manger le 27 août 2020
Madame Nadia Nous vous remercions de votre avis et de votre recommandation. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je ne manquerai pas de les partager avec les autres membres de notre équipe, qui en seront très contents. Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour dans notre ville et que vous reviendrez bientôt. Nous espérons donc vous revoir prochainement dans notre hôtel ! Christian Roland Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 31 juil. 2020
Sehr geehrter Gast Herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns im Hotel willkommen heissen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen Christian Roland Front Office Manager

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent emplacement, chambre lumineuse, accueil très sympathique, très bon petit déjeuner. Nous y retournerons avec plaisir !
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 2 avr. 2020
Madame Pascale, Je tiens tout d'abord à vous adresser mes plus sincères remerciements pour vos aimables propos. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires élogieux et honnêtes. J'aimerais ensuite souligner que notre emplacement est l'un de nos principaux atouts et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors de votre Prochaine visite à Luzern. Cordialement, Christian Roland Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, tranquille, bien positionné.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 23 janv. 2020
Dear Guest, It's very nice to see your lovely review of our hotel. We all thank you very much and hope to welcome you again. Best Regards,

8/10 Bien

Denise

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 3 août 2019
Dear Denise thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our ibis Styles Luzern City very soon! Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 30 avr. 2019
Dear guest, thank you very much for your 10 out of 10 Points rating after your stay with us. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

8/10 Bien

Jose Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 16 mars 2019
dear Jose Manuel, Thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our ibis Styles Luzern City very soon! Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 1 avr. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our ibis Styles Luzern City very soon! Sincerely,

8/10 Bien

Jose Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquillité
Hotel tranquille et idéalement placé
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 11 mars 2019
Bonjour Jose Manuel, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions ici. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 1 avr. 2019
dear guest Thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our ibis Styles Luzern City very soon! Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 9 mars 2019
Dear guest, Thank you for your 10of10 review which we appreciate. We look forward to welcoming you back when next visiting Luzern Regards,

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a conseiller sans hésiter
Hôtel bien situé et calme
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 1 févr. 2019
Bonjour Catherine, Merci d'avoir choisi notre ibis Styles Luzern City et d'avoir laissé une évaluation. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 30 janv. 2019
Dear Pierre, Thank you for taking the time to write a review on Hotels.com Hopefully we can welcome you again in the future! with best regards from Luzern

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 30 janv. 2019
dear guest, Thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 5 nov. 2018
Dear Denis, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé pour aller en ville et pour le musée des transports. Personnel aimable pour garder nos habits moto pendant notre visite au musée. Bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 17 oct. 2018
Bonjour Monique, A big thank from all the team for this great rate and nice review ! It is always a pleasure for us to welcome you when you stay in Lucerne . best regards from Lucerne

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
La chambre ne correspond pas au standard attendu pour un 3 étoiles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 19 sept. 2018
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au ibis Styles Lucerne City. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Nous vous remercions une nouvelle fois et nous espérons regagner votre confiance.

6/10 Satisfaisant

Julien, Roux (Belgique)

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon Hôtel d'étape pour 1 nuit mais pas plus. Par contre, le personnel est au Top, de ce côté dire de négatif, merci à eux de réhausser le niveau :)
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Nicolette Deutschmann Assistant to the GM le 14 sept. 2018
Cher Julien, Merci de partager vos préoccupations après votre séjour chez nous. Votre avis est très précieux pour nous. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour en ville et nous reviendrons bientôt. Nous l'attendons avec impatience. Cordialement

8/10 Bien

Levon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ok for 1 or 2 nights in city center
Hotel very well placed. You can do everything walking. Breakfast is correct. Room very hot with no possibility to change temperature. Had booked a room for 3 but the room was more for 2. Extra bed very small and making noise. Prices are affordable but don’t expect great luxury.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 3 juin 2018
dear Levon, Thank you for taking the time to share your rating with us. Please note that there is no aircondition only climate control. This means that the air pumped into your room via the fan has been filtered and heated or cooled to bring its temperature up or down to an unalterable preset level for the whole building as compared with the ambient temperature outside. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Christian Roland, Front Office Manager le 21 avr. 2018
Dear guest, Thank you very much for your review on hotels.com Hopefully we can welcome you again in the future!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de pt le 17 nov. 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our ibis Styles Lucerne City very soon! Sincerely, Christian Roland Front Office Manager

8/10 Bien

Sousa melancia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de pt le 29 oct. 2017
Dear Mrs. Sousa, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our ibis Styles Luzern City very soon! Sincerely, Christian Roland Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de pt le 25 sept. 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our ibis Styles Lucerne City very soon! Sincerely, Christian Roland Front Office Manager

8/10 Bien

Stefano

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de pt le 26 juil. 2017
Dear Stefano Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our ibis Styles Luzern City very soon! with best regards from Lucerne, Team ibis Styles Lucerne City

6/10 Satisfaisant

Fam., Lausanne

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel bien placé pour visiter Lucerne
Réponse de Team ibis Styles Lucerne City le 22 nov. 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Laurent, St-légier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel tranquille, calme, bien centré
Cet hôtel est très bien centré, proche du panorarama, du palais des gaces. On s'y promène agréablement à pieds. L'hôtel est accueillant.
Réponse de Le Directeur le 27 sept. 2016
Monsieur Laurent Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre ibis Styles Luzern City. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Laurent, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le Directeur