Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Monique
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Monopol le 7 juil. 2023
Thank you so much for taking the time to write a review about your experience with us. We are so pleased to hear that you found our staff to be friendly. Here at our hotel, we pride ourselves on providing a warm and welcoming atmosphere for all of our guests. We appreciate your kind words and hope to have the opportunity to serve you again soon.yours faithfully
8/10 Bien
Jean-Claude
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Monopol Luzern le 3 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel est idéalement situé à proximité de la gare et du centre historique. Nous nous efforçons de créer une atmosphère confortable et pratique pour tous nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre gentillesse. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées
10/10 Excellent
Pierre
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Lars Güggi, General Manager le 13 janv. 2023
Thank you for your positive review! We're glad you had a great experience with us and hope to see you again soon.
8/10 Bien
Gilles
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage en groupe
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lars Güggi le 23 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Hotel Monopol Luzern
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en groupe
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel au centre ville
Samantha
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Manager le 16 juin 2021
Dear guest,
Thank you so much for your positive feedback!
We would be pleased to welcome you back soon at our Hotel MONOPOL Lucerne.
Warmest regards,
Brigitte Heller, General Manager and the whole MONOPOL-Team
6/10 Satisfaisant
Guillaume
1 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Guillaume
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Manager le 2 mars 2021
Lieber Guillaume,
Vielen herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Bewertung mit uns zu teilen.
Wir würden uns freuen, Sie schon bald wieder hier in Luzern begrüßen zu dürfen.
Herzliche Grüße,
Brigitte Heller, Direktorin und das ganze MONOPOL-Team
10/10 Excellent
Laurent
18 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Manager le 2 mars 2021
Lieber Laurent,
Ganz herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung.
Es freut uns sehr zu hören, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Herzliche Grüsse,
Brigitte Heller, Direktorin und das ganze MONOPOL-Team
6/10 Satisfaisant
Crettenand, St-Gingolph
Voyage en groupe
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Crettenand
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Manager le 14 août 2020
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel. Comme notre hôtel est sous protection monumentale, il n'est malheureusement pas autorisé à installer la climatisation dans toutes les chambres.
Si vous souhaitez une chambre avec air conditionné, nous vous recommandons de réserver une chambre Deluxe-Design récemment rénovée.
Nous serions heureux de vous accueillir un autre jour à notre établissement et nous espérons que vous êtes biens arrivés à la maison.
Cordialement, Brigitte Heller, directrice et le MONOPOL-Team
10/10 Excellent
Anne-lise, Genève
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Anne-lise
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Manager le 10 juil. 2020
Chère Anne-lise
Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel **** MONOPOL et pour votre commentaire.
Nous serions heureux de vous accueillir un autre jour à notre établissement et nous espérons que vous êtes biens arrivés à la maison.
Cordialement, Brigitte Heller, directrice et le MONOPOL-Team
10/10 Excellent
Marlyse
8 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Marlyse
Séjour de 3 nuits en mai 2020
Réponse de Manager le 21 juin 2020
Chère Marlyse,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre
hôtel **** MONOPOL et pour votre commentaire positif.
Nous serions heureux de vous accueillir un autre jour à notre établissement et nous espérons que vous êtes biens arrivés à la maison.
Cordialement, Brigitte Heller, directrice et le MONOPOL-Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Manager le 21 juin 2020
Dear guest,
Thank you so much for taking the time to share your positive feedback with us.
We are glad to hear that you could enjoy your stay here in Lucerne and it would be great to welcome you back soon.
Warmest regards,
Brigitte Heller, General Manager and the whole MONOPOL-Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Manager le 9 janv. 2020
Dear guest,
Thank you so much for your stay here at our Hotel **** MONOPOL Lucerne and for taking the time to share your positive feedback with us.
We are glad to hear that you could enjoy a memorable stay in our hotel. We hope to welcome you back soon.
Warmest regards,
Brigitte Heller, General Manager and the whole MONOPOL-Team
4/10 Médiocre
lucile
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant
lucile
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Manager le 14 déc. 2019
Dear lucile,
First of all we would like to thank you for your stay at the Hotel MONOPOL Lucerne and for taking the time to share your feedback with us.
We are sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Our Hotel MONOPOL Lucerne is located in the center of Lucerne just next to the train station and close to all the tourist attractions. Due to this location we unfortunately cannot avoid that there is some noise coming from the streets or restaurants and bars around the hotel.
Our Hotel was built in 1899 and it is an historical building under monumental protection.
For security reasons it is therefore not allowed to provide kettles in all our rooms. Our guests do have the possibility to use a kettle as well as a microwave and an ice machin in our common area which is accessible 24 hours.
We are very surprised that you were not satisfied with our delicious breakfast buffet in our Hotel **** MONOPOL Luzern. We have a total of 55 different food and 25 different drinks in our offer. Our breakfast buffet can be added to the booking at an extra charge of CHF 10.00 per person. As this is a very good offer for a buffet, we cannot understand your feedback regarding the extra charge for breakfast.
We hope you had a safe journey home and it would be great to have another chance in the future to welcome you back here in Lucerne.
Warmest regards,
Brigitte Heller, General Manager and the whole MONOPOL-Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Manager le 25 déc. 2019
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel **** MONOPOL et pour votre commentaire.
Nous serions heureux de vous accueillir un autre jour à notre établissement et nous espérons que vous êtes biens arrivés à la maison.
Cordialement, Brigitte Heller, directrice et le MONOPOL-Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Manager le 11 oct. 2019
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel **** MONOPOL et pour votre commentaire.
Nous serions heureux de vous accueillir un autre jour à notre établissement et nous espérons que vous êtes biens arrivés à la maison.
Cordialement, Brigitte Heller, directrice et le MONOPOL-Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Natacha
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Natacha
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de General Manager le 10 juin 2019
Chère cliente,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel **** MONOPOL et pour votre commentaire. Tous les feedbacks sont très importants pour nous.
Nous serions heureux de vous accueillir un autre jour à notre établissement et nous espérons que vous êtes biens arrivés à la maison.
Cordialement, Brigitte Heller, directrice et le MONOPOL-Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel acceuillant proche de la Gare et du KKL
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean-Marc, Genève
7 mai 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé
Jean-Marc
8/10 Bien
erwin, madison
14 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Almost perfect...
erwin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Moyen et froid
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Philippe, Mies
27 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement très commode mais bruyant le weekend.
Philippe
4/10 Médiocre
Furax, suisse
26 août 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mécontent
Furax
8/10 Bien
Thonezeq
8 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien, mais petit déj un peu pauvre
Thonezeq
8/10 Bien
W-end filles
20 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super centré
W-end filles
6/10 Satisfaisant
Jean-Claude
22 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bruit et petit déjeuner
Jean-Claude
8/10 Bien
FCCC
20 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FCCC
10/10 Excellent
Uttam
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Uttam
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Lucretia
23 mai 2024
Lucretia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Judith
6 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
mark, Covington
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mark
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Tadhg
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tadhg
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Monopol le 14 mars 2024
Dear Tadhg,Thank you for your rating. We appreciate your feedback and we are glad that you had a satisfactory stay with us. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.Sincerely yours,Lars GüggiGeneral Manager Hotel Monopol
10/10 Excellent
Yijie
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incredible stay in such a hearty place!
Yijie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Monopol le 7 févr. 2024
Dear Guest,Your kind words have truly warmed our hearts. It is delightful to learn that your stay at our hotel exceeded your expectations. Our team, especially Kyle, is thrilled to receive such high praise for their professionalism and dedication to service.It's true, our historic building does come with its unique quirks, such as a few steps after the lift ride. We appreciate your understanding in this matter, and we are pleased that it did not dampen your overall experience.We look forward to offering you our warm hospitality once again in the future.Sincerely yours,
10/10 Excellent
Tim
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tim
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Monopol le 14 mars 2024
Lieber Tim,Vielen Dank für Ihre perfekte Bewertung! Es freut uns zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und wir freuen uns darauf, Sie in Zukunft wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Freundliche Grüsse,Hotel Monopol
10/10 Excellent
Sangyoun
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sangyoun
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Monopol Luzern le 7 févr. 2024
게스트님께,리뷰에 더 많은 내용을 작성하려고 하셨던 것 같습니다. 저희는 고객의 여행에 필요한 다양한 교통수단을 쉽게 이용할 수 있도록 노력하고 있으니 편리한 위치를 찾으셨기를 바랍니다. 여러분의 피드백은 저희에게 소중합니다. 진심으로 당신의 것입니다,호텔 모노폴
4/10 Médiocre
carolina
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
carolina
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Monopol le 17 janv. 2024
Prezado hóspede,Lamentamos muito saber que a sua experiência conosco não atendeu às suas expectativas, especialmente em relação ao tamanho do quarto e ao carpete. Valorizamos a sua opinião e agradecemos por nos alertar sobre essas questões.Todavia, é bom saber que a localização do nosso hotel foi ao encontro das suas necessidades. Trabalhamos constantemente para oferecer uma estadia confortável e agradável a todos os nossos hóspedes, e a sua observação é de extrema importância para nós.Atenciosamente,
6/10 Satisfaisant
Nava
4 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Nava
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Monopol le 17 janv. 2024
Dear Guest,We acknowledge your feedback regarding the location of our hotel. We understand that the surroundings might not have met your expectations. It's important to note that our hotel's placement is strategic for travelers, due to its proximity to the train station. Regarding the nightclub/lounge, it is indeed part of the neighbourhood's vibrant nightlife. While we understand that this may not be everyone's preference, please rest assured that safety and comfort are our utmost priorities at Hotel Monopol. We hope that despite these concerns, you found your stay at our hotel enjoyable and accommodating. We look forward to the opportunity of serving you again in the future. Yours faithfully,
8/10 Bien
Rose
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes Hotel, ideal gelegen in der Nähe des Bahnhof
Rose
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lars Güggi le 21 déc. 2023
Dear Rose,It's great to hear that you found our location convenient and our hotel to your liking. We are indeed fortunate to be situated near the train station, which many of our guests appreciate. We are glad you rated us 8 out of 10 and we hope to have the opportunity to serve you again, striving to make your next stay a perfect score. Sincerely yours,
10/10 Excellent
Michael, Prahran
Voyage en couple
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Monopol le 21 déc. 2023
Dear Michael,we are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. Your full score is a nice confirmation for our team that we were able to meet your expectations. It is always our goal to provide every guest with a pleasant and unique experience.We look forward to welcoming you back to Hotel Monopol soon.With kind regards,
10/10 Excellent
Julie
Voyage en groupe
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lars Güggi, General Manager le 21 déc. 2023
Dear Guest,It is truly heartening to hear such positive feedback about your visit. We are thrilled to know that you found our hotel to be the best choice for your trip. Your plans to return again are the highest compliment you could offer.Our goal is always to provide an exceptional experience to all our guests and it is always gratifying to hear when we have succeeded.Looking forward to welcoming you back for another enjoyable stay.
10/10 Excellent
Visit
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visit
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Lars Güggi General Manager Hotel Monopol le 21 déc. 2023
Dear Guest,We are truly sorry to hear about the inconvenience you encountered during your stay. We take pride in catering to all our guests, regardless of their height or age. Our intention is to provide a comfortable and accessible environment for everyone.We deeply regret that some aspects of our room design did not meet your needs. It is our constant endeavor to improve the experience of our guests and your input is essential in that regard. Please accept our sincere apologies for any discomfort caused. We value your feedback and will take it into account as we continually strive to enhance our guests' experience.Sincerely yours,
8/10 Bien
Young Min
Voyage d’affaires
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
좋은 장소, 다소 시끄러움
Young Min
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Lars Güggi, General Manager le 17 oct. 2023
고객님께,저희 호텔의 뛰어난 위치와 접근성을 강조하는 고객 여러분의 피드백을 읽게 되어 매우 기쁩니다. 저희의 특권 중 하나는 도시의 중심부에 위치하여 투숙객이 편리하게 여행할 수 있다는 점입니다.소음과 관련하여 저희는 투숙객에게 고요한 환경이 얼마나 중요한지 잘 알고 있습니다. 특히 자정 이후에는 정책에 따라 조화로운 분위기를 유지하기 위해 노력합니다. 이러한 경험을 하지 못했다면 깊은 사과의 말씀을 드립니다. 트위터는 관련 부서와 논의하여 가이드라인을 준수할 수 있도록 최선을 다할 테니 안심하세요.소중한 피드백을 보내주셔서 다시 한 번 감사드립니다. 곧 다시 찾아뵙기를 기대합니다.진심으로 당신의 것입니다,라스 구기총지배인 호텔 모노폴
10/10 Excellent
Luz
13 oct. 2023
Luz
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Lars Güggi, General Manger le 21 déc. 2023
Dear Guest,It is truly heartening to hear such positive feedback about your visit. We are thrilled to know that you found our hotel to be the best choice for your trip. Your plans to return again are the highest compliment you could offer.Our goal is always to provide an exceptional experience to all our guests and it is always gratifying to hear when we have succeeded.Looking forward to welcoming you back for another enjoyable stay.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Review of 2 Day Stay in Hotel Monopol
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Monopol le 17 oct. 2023
Dear Guest,We value your feedback and understand that not all aspects of your stay with us met your expectations. It's fantastic to hear that you found our location to be well-connected and convenient, and that you appreciated the room size and the service provided by our staff. We strive to make every guest’s experience enjoyable and it’s encouraging to hear that we were successful in certain aspects. However, we sincerely regret to hear about the issues you encountered with the shower and WiFi. We aim for excellence in all of our services and amenities and it's unfortunate that we fell short this time. We appreciate you bringing these matters to our attention.Regarding the noise, we understand that it can be a concern, especially for guests who are light sleepers. We apologize for the inconvenience this might have caused you.As for the pricing, our rates are based on current market conditions and demand. To find the best rates, we encourage you to consider booking directly through our website or at the hotel.Thank you once again for your feedback. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.Yours faithfully
8/10 Bien
Eric, Vienna
Voyage en groupe
8 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Monopol Luzern le 17 oct. 2023
Dear Guest,We sincerely regret to hear about the disturbance you experienced during your stay due to noise. Your comfort is of utmost importance to us and it's disheartening to learn that we were unable to meet your expectations in this regard.We place great value on the atmosphere of our centrally located city hotel. To this end, we have guidelines in place for the bar and club within our premises to control the volume from midnight onwards. It's disappointing to know that these guidelines may not have been adhered to. Please accept our heartfelt apologies for any inconvenience caused.Rest assured, your feedback has been taken seriously and we will be addressing this issue with the operators to avoid similar instances in the future. Thank you for bringing this to our attention. We hope to have the opportunity to serve you better in the future and make your next stay with us a more pleasant one.Sincerely yours,