Avis sur Zenitude Hôtel - Résidences Lourdes Lorda
Zenitude Hôtel - Résidences Lourdes Lorda
18 Esplanade du Paradis, Lourdes, Hautes-Pyrenees
Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception - Clara le 22 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été satisfaisant. N'hésitez pas à venir en réception pour que nous puissions faire le nécessaire afin d'améliorer votre séjour.Bien cordialement,
8/10 Bien
Jenny
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jenny
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception - Clara le 22 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour la note attribuée. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception - Clara le 22 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous accueillir dans les meilleures conditions et veillons à la propreté de la résidence.Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour.A très bientôt,
10/10 Excellent
Jean michel
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean michel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception - Clara le 22 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous accueillir à chaque séjour. A très bientôt,
8/10 Bien
Ahmad
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ahmad
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception - Clara le 22 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour la note attribuée. Bien cordialement,
8/10 Bien
Ludovic
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super rapport qualité/prix
Ludovic
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception - Clara le 15 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. En espérant vous accueillir de nouveau à la résidence.Bien cordialement,
2/10 Horrible
Catalin
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Horrible
Catalin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Bari le 22 janv. 2024
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Lors de la réservation, vous avez connaissance de nos horaires d'ouverture et de l'heure à laquelle vous pourriez prendre possession de la chambre.Les clients qui arrivent en dehors de nos ouvertures nous préviennent à l'avance et nous nous organisons en amont pour organiser leurs arrivées, par ailleurs, vous pourriez lire leur témoignage dans les commentaires.Quant à l'état de l'appartement, vous auriez bien pu nous le signaler de suite une fois que vous êtes montés, nous aurions pu vous changer de chambre.Nous avons également, plusieurs clients qui séjournent à quatre voir même plus dans les grands appartements, si toutefois vous n'avez pas eu assez d'eau chaude puisque certains prennent plus de temps sous la douche que d'autres, il suffirait de nous contacter, nous aurions fait le nécessaire.Tenant à cœur le bon déroulement du séjour de nos clients, notre équipe se tient à leur disposition.Cordialement
6/10 Satisfaisant
correia
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Clic clac inconfortable
correia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe Zenitude Lorda le 22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Effectivement, nous avons une procédure de "self check-in" qui vous permet d'arriver en dehors des horaires d'ouverture sans que vous ayez à vous presser. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du canapé lit vous ait déplue. Nous vous souhaitons une très belle journée,
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/ prix.
Sebastien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Bari le 22 janv. 2024
Bonjour Merci pour votre retour.Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé dans notre résidence.Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau dans notre résidence.Bien cordialement,
10/10 Excellent
ALINE
6 déc. 2023
ALINE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe Zenitude Lorda le 22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note.A très bientôt,
2/10 Horrible
Van Trung
17 nov. 2023
Van Trung
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Bari le 19 déc. 2023
BonjourNous avons pris en compte votre ressenti concernant votre séjour.Cependant, nous regrettons le fait que vous ne détaillez pas ce qui ne vous a pas plu dans le but d'améliorer la qualité de nos services.Cordialement
10/10 Excellent
Dié Lydie Edwige
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dié Lydie Edwige
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe Zenitude Lorda le 15 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée,
10/10 Excellent
Bourahima
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bourahima
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe Zenitude Lorda le 15 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée,
6/10 Satisfaisant
selvaraj
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
selvaraj
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe Zenitude Lorda le 15 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée,
8/10 Bien
Savouret
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Savouret
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Zenitude Lorda le 21 oct. 2023
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour. En espérant vous accueillir de nouveau à la résidence.
8/10 Bien
Magali
Voyage en famille
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Magali
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Zenitude Lorda le 21 oct. 2023
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour. En espérant vous accueillir de nouveau à la résidence.
2/10 Horrible
Morgan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Morgan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Jean-Marc
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lorda hôtel calme
Jean-Marc
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe Zenitude Lorda le 21 oct. 2023
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour. En espérant vous accueillir de nouveau à la résidence.
10/10 Excellent
Emil
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Zenitude Lorda le 21 oct. 2023
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour. En espérant vous accueillir de nouveau à la résidence.
10/10 Excellent
Jude Laksiri Livera
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jude Laksiri Livera
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marie le 13 sept. 2023
Bonjour Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire.Nous espérons vous accueillir parmi nous lors de votre prochain passage à Lourdes.Cordialement
8/10 Bien
Felicie
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Felicie
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Océane le 13 sept. 2023
BonjourNous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire.Nous espérons vous accueillir parmi nous lors de votre prochain passage à Lourdes.Cordialement
10/10 Excellent
Espérance
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent
Espérance
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de BARI le 15 août 2023
BonjourNous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire.Nous espérons vous accueillir parmi nous lors de votre prochain passage à Lourdes.Cordialement
8/10 Bien
Ba The
8 août 2023
Ba The
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de BARI le 15 août 2023
BonjourNous vous remercions pour votre séjour. Nous espérons vous accueillir parmi nous lors de votre prochain passage à Lourdes.Cordialement
8/10 Bien
christophe
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe zenitude Lorda le 25 juil. 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir séjourné dans notre résidence.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement
10/10 Excellent
ROY
17 juil. 2023
ROY
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe Zenitude Lorda le 18 juil. 2023
Thank you for your feedback. Hope to see you soon.
6/10 Satisfaisant
jacques
12 juil. 2023
jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bari le 20 juil. 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir séjourné dans notre résidence.Nous espérons que votre séjour s'est bien passé.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement
10/10 Excellent
MARIELLE
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIELLE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe Zenitude Lorda le 5 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Zenitude Lorda.
10/10 Excellent
carubio
Voyage en famille
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
carubio
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Anael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anael
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
alexander
4 avr. 2023
alexander
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Françoise
Voyage en famille
10 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Françoise
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Maverick - Directeur d'établissement le 11 mars 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant le séjour.Nous sommes navrés du désagrément que vous avez subi.Lors de votre réservation, vous avez eu connaissance des horaires d'ouverture de notre résidence et de la présence de notre équipe.Nous déplorons le fait que vous ne nous a pas fait part du problème de frigo que vous avez eu.Sachez que nous avons partagé cette information auprès de l'équipe afin de faire le nécessaire.Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Maguy
Voyage en groupe
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Maguy
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Dimitri
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je recommande
Dimitri
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
didier
31 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A éviter malheureusement !!!!
didier
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Jean Claude
25 déc. 2022
Jean Claude
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Natacha
14 nov. 2022
Natacha
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
Bal
8 oct. 2022
Bal
Séjour de 3 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Grau
Voyage en famille
31 août 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Grau
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Ludivine
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Ludivine
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Valérie
15 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Maverick - Directeur le 16 août 2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre note ! En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Belle journée à vous,
Cordialement,
10/10 Excellent
CELIA
13 août 2022
CELIA
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maverick - Directeur le 16 août 2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette très belle note ! En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Belle journée à vous,
Cordialement,
8/10 Bien
Alex
27 juil. 2022
Alex
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Viviane
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Viviane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Maverick - Directeur le 16 août 2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette note !
Cordialement,
10/10 Excellent
Anahit
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anahit
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Maverick - Directeur le 16 août 2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce très beau commentaire !
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir très vite à Lourdes lors de votre prochain séjour !
Cordialement,
10/10 Excellent
Evan
Voyage en famille
11 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Evan
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Maverick - Directeur le 16 août 2022
Bonjour monsieur Evan,
Je vous remercie pour cette belle note et espère vous revoir très vite lors de votre prochain séjour à Lourdes,
Cordialement,
10/10 Excellent
Céline
30 avr. 2022
Céline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 2 mai 2022
Bonjour,
Merci pour votre note !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lourdes !
Très belle journée,
10/10 Excellent
Munoz
27 mars 2022
Munoz
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Maverick - Directeur d'établissement le 8 avr. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif !
Excellente journée
10/10 Excellent
Daniela Renata
Voyage en famille
14 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excelent hotel
Daniela Renata
Séjour de 1 nuit en mars 2022