Avis sur Belfry Spa by Ligne St Barth
Belfry Spa by Ligne St Barth
66 Rue De La Grotte, Lourdes, Hautes-Pyrenees
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
jacques
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belfry
jacques
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Rachel
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rachel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
bruno
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe Belfry le 31 déc. 2023
Nous vous remercions infiniment pour vos aimables mots et votre fidélité ! C’est un plaisir de savoir que notre accueil et notre équipe ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Votre recommandation de notre restaurant nous touche particulièrement, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets. Nous avons hâte de vous accueillir pour votre troisième visite !
6/10 Satisfaisant
Carole
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bien mais....
Carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe Belfry le 31 déc. 2023
Merci pour vos commentaires positifs sur l'entrée, le restaurant, le bar et votre chambre.Pour la piscine, la température à 30C est déjà considérée comme chaude, nous ne pouvons pas dépasser cette température car notre piscine n'est pas un bain thermal. Nous avons bien prévu des rénovations au niveau des balcons près des jacuzzis.Nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos installations et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Audrey
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe Belfry le 1 janv. 2024
Merci pour votre recommandation chaleureuse ! Nous espérons vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
thierry, MARSEILLE
Voyage en couple
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
thierry
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Réception le 14 oct. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire! Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
8/10 Bien
Yi
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yi
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Reception desk le 4 sept. 2022
Thank you for the rating !
10/10 Excellent
Gloire
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gloire
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Réception le 4 sept. 2022
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire! Nous espérons vous revoir une prochaine fois !
6/10 Satisfaisant
Corinne
11 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Corinne
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Réception le 4 sept. 2022
Dans tous les 5 étoiles il y a un service supplémentaire qui s'appelle le service de couverture, où nous passons entre 18h et 20h pour préparer votre chambre pour la nuit et vous changer vos serviettes ou autre, c'est un service supplémentaire pour améliorer votre séjour donc nous sommes tristes d'apprendre que cela vous a dérangé. Nous sommes désolés si vous avez trouvé le service décevant, mais vous remercions pour les compliments sur la chambre et la propreté.
10/10 Excellent
David
26 juin 2022
David
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Front Desk le 30 juin 2022
Thank you.
10/10 Excellent
Caroline
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
RAPHAEL
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAPHAEL
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Laurent, Manager le 31 mars 2022
Merci Raphael !
4/10 Médiocre
rodolphe
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rodolphe
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Réception le 14 oct. 2022
Bonjour,Merci pour les points positifs évoqués concernant l'accueil, mais nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Concernant la télévision, il n'est jamais évoqué qu'il y a deux télévisions dans la chambre, mais nous nous excusons d'avoir pris trop de temps pour régler la télévision qu'il y avait. Pour le jacuzzi, ils sont habituellement jamais tous occupés en même temps, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en profiter. Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de la piscine et du reste du spa et que vous avez apprécié d'autres aspects de l'hôtel.
6/10 Satisfaisant
ADRIEN
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Bien placé et bon service ! Propre...👍👍
ADRIEN
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Réception le 14 oct. 2022
Merci pour les points positifs! Notre parking n'est en effet pas gratuit, comme indiqué sur notre site et les autres sites de réservation et lors du check-in. Il est commun de demander une caution dans les hôtels 5 étoiles, nous sommes désolés si cela vous a surpris, mais cette somme n'est pas débitée car ce n'est qu'une garantie, et elle est directement débloquée lors de votre check-out. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour!
10/10 Excellent
Thierry
11 janv. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
nicolas
Voyage en famille
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
MARIA CONCEICAO
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIA CONCEICAO
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Ariane
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour détente dont on rêve
Ariane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laurent LEGUIDE, Manager le 3 nov. 2021
Merci ! au plaisir de vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Philippe
23 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le prix n'est pas à la hauteur des prestations
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Emilie
18 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end juste parfait
Emilie
Séjour de 1 nuit en février 2021
4/10 Médiocre
Frederic
29 déc. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
patrick
Voyage d’affaires
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
patrick
Séjour de 5 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
richard
Voyage d’affaires
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel ☆☆☆☆☆
richard
Séjour de 5 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Michel
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Laurent le 13 nov. 2020
Thank you Michel !
10/10 Excellent
Stéphane
26 sept. 2020
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Laurent le 13 nov. 2020
Merci Stéphane, au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
Marie Annick
Voyage en famille
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Annick
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Pierre
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Thomas le 4 sept. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très vite à Lourdes
10/10 Excellent
Jacques
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Thomas le 4 sept. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très vite à Lourdes.
10/10 Excellent
LILI
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LILI
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Thomas le 18 août 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très vite au Belfry.
10/10 Excellent
Philippe
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à Lourdes dans un bel établissement
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Thomas/Belfry le 31 juil. 2020
Cher Philippe,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vous revoir très vite au Belfry.
Prenez soin de vous,
8/10 Bien
NICOLAS
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Thomas le 25 juil. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau au Belfry.
10/10 Excellent
Philippe
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Thomas/Belfry le 22 juil. 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires.
A bientôt au Belfry.
10/10 Excellent
etienne
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chaleureuse étape à Lourdes
etienne
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Thomas le 15 juil. 2020
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Belfry.
Thomas/Réceptionniste
10/10 Excellent
André
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Lavinia
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel!
Lavinia
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Claude
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à renouveler
Claude
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Amandine
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amandine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
alexandre
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Anthony
Voyage en famille
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien !
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Pierre
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour Agréable
Pierre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Gilbert
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilbert
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
JEAN
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
François
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe séjour avec des amis
François
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Antonio
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2019