Avis sur The Crescent powered by Sonder
The Crescent powered by Sonder
403 N Crescent Dr, Beverly Hills, CA
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jean-Daniel, Boisbriand
14 déc. 2022
Jean-Daniel
10/10 Excellent
Martin
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Martin
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Guillaume
28 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un beau moment à Beverly Hills
Guillaume
8/10 Bien
pauline, Paris, France
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
pauline
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Pierre, Besancon
13 juin 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel typique
Pierre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
John et Gin, Canada
23 juil. 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
passable
John et Gin
8/10 Bien
Laurent, Suisse
30 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
10/10 Excellent
nadia
4 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
génial
nadia
8/10 Bien
Mathieu
27 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein Beverly Hills
Mathieu
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 sept. 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tres bruyant
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Lorie
13 avr. 2024
Lorie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Michael, Lithia
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Harrison
28 mars 2024
Harrison
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Shigenobu
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shigenobu
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Tori
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tori
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Thuy
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Thuy
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Sonder le 20 mars 2024
Your feedback is important to us, Thuy. We're sorry that the noise disrupted your stay. Our team is happy to provide white noise machines in addition to earplugs to aid sleep. You can always request this through our app, call, text, or email 24/7. We hope to host you again for a more relaxing visit.
10/10 Excellent
Marijo
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marijo
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
James
3 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sonder le 12 févr. 2024
Hi James, your feedback is appreciated. We're incredibly sorry for the delay in getting you into your space. Thank you for your flexibility while we addressed the maintenance issue in your space. We hope to show you a more seamless arrival next time.
2/10 Horrible
Kristin M
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristin M
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sonder le 8 févr. 2024
Hi Kristin, your honest feedback is important to us. We strive to provide a comfortable and enjoyable experience for all our guests, and we're sorry your stay was disappointing. Our team could've addressed any cleanliness concerns during your visit. Should you decide to give us another chance, we'd love to welcome you back under better circumstances.
10/10 Excellent
Tyler Allan
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tyler Allan
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
ellen, brooklyn
Voyage en couple
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
ellen
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Berta
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Berta
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Sonder le 9 janv. 2024
Hi Berta, thank you for your kind review. We’re glad you enjoyed your stay, and we can’t wait to host you again.
8/10 Bien
Valerie
Voyage en couple
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Beth
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beth
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Wjdan
Voyage en groupe
18 déc. 2023
Les points faibles : Équipements
Wjdan
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Sonder le 18 déc. 2023
Your candid feedback is important to us, Wjdan. Thank you for bringing this to our attention. Our team is looking into this so we can repair it. We hope to have the opportunity to host you again soon.
6/10 Satisfaisant
Karyn
Voyage en couple
18 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Karyn
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sonder le 18 déc. 2023
Hi Karyn, your honest feedback is important to us. It saddens us that your space fell short of expectations. Cleanliness is one of our top priorities — our housekeeping team will address the cushions. Please accept our apologies for the trouble. Should you decide to give us another chance, we'd love to host you again at any of our 40+ properties worldwide.
2/10 Horrible
Miray, Malibu
16 déc. 2023
Miray
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sonder le 18 déc. 2023
Hi Miray, your honest feedback is appreciated. We’re sad to hear about your experience. We’d like to learn more about your stay to help us identify how we can improve for the future. Please reach out to our support team at any time.
6/10 Satisfaisant
alfonso
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alfonso
10/10 Excellent
issac
6 déc. 2023
issac
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en couple
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
2/10 Horrible
Stephanie
21 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sonder le 7 déc. 2023
Hi Stephanie, your honest review is important to us. Cleanliness is one of our top priorities, and we're sorry for falling short here. Had we known there were bathroom and access issues, our team would've been happy to address these things right away. You can always reach us through our app, call, text, or email 24/7. If you decide to give us another chance, we'd love the opportunity to make it up to you.
10/10 Excellent
David
20 nov. 2023
David
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Renee
18 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renee
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Maria Cláudia
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria Cláudia
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sonder le 8 déc. 2023
Hi Maria, we appreciate your review. It’s great to see you enjoyed your experience with us. We hope to see you again soon in one of our 40+ cities worldwide.
2/10 Horrible
Thomas
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Duscusting room
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sonder le 19 nov. 2023
Hi Thomas, your feedback is appreciated. We're incredibly sorry for the cleanliness issues. This isn't the experience we want for any of our guests. We'll review this situation with our housekeeping team to ensure it doesn't happen again. If you decide to give us another chance, we'd love to make it up to you.
10/10 Excellent
Nancy
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice!
Nancy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Junichi
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Junichi
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sonder le 7 déc. 2023
Hi Junichi, your feedback is important to us. We're sorry we fell short of customer service. We'll work to improve our level of care to ensure a better guest experience. If you decide to give us another chance, we'd love to make it up to you.
10/10 Excellent
Luis
6 nov. 2023
Luis
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sonder le 8 déc. 2023
Hi Luis, thank you for your kind review. We’re glad you enjoyed your stay, and we can’t wait to host you again.
10/10 Excellent
Shonalee, Corcoran
29 oct. 2023
Shonalee
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Scott
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sonder le 7 nov. 2023
Hi Scott, your honest review is important to us. It saddens us that your stay fell short of expectations. We do our best to disclose that there isn't an elevator at this property, but we apologize if anything was unclear. Our maintenance team will address these issues you mentioned so we can ensure better future experiences. If you decide to give us another chance, we'd love the opportunity to show you a better visit.
10/10 Excellent
Joanna
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanna
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Lorraine
12 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noisy and tiny room, do not book.
Lorraine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
m EILEEN
Voyage en groupe
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Small comfortable hotel with character
m EILEEN
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Yelena
8 oct. 2023
Yelena
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Richard
Voyage d’affaires
7 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Question Evasion Customer Service
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Mady, Bethesda
28 sept. 2023
Mady
Séjour de 4 nuits en septembre 2023