6/10 Satisfaisant
Christian
Voyage en famille
2 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Décevant pour un 4 étoile
Si l'arrivée et l'accueil ont été bon, le service qui a suivi a été décevant, voir même à la limite de l'acceptable de la part d'un 4 étoile. Au check in, on m'a annoncé un bon de 30$ par jour applicable sur n'importe quel service au sein de l'hotel. J'ai demandé si c'était applicable au au service de voiturier hors de prix (+de 60$ par nuit) alors que le parking public à côté est de 16$ par nuit - pour Vous convaincre de rester chez eux, ils utilisent la technique de la peur, du risque et du danger généré par la présence grandissante des "homeless" people (qui ont envahi los angeles ( et toutes les métropoles américains d'ailleurs due à la pandémie) et qui profitent de la nuit pour briser les vitres de votre véhicule loué et y voler ce qui s'y trouve - si ils s'y trouve quelque chose). Bref au check out le bon de 30$ n'était plus applicable au service voiturier mais exclusivement au F&B de l'hôtel. D'ailleurs pour info, leur système de breakfast n'est pas comme dans la plupart des hotels un buffet. Non là vous êtes servi à table et devez choisir votre menu. Leur système d'acenseur est construit d'une manière compliquée et digitale qui n'aide en rien à faciliter le séjour. Enfin la propreté de la salle d bain est plus que limite - le nettoyage du calquaire et traces des anciens clients n'étant pas à priori la priorité du service de nettoyage - d'ailleurs la politique de l'hotel est de ne plus passer dans les chambre chaque jour pour des raisons écologiques. Bon voyages
Christian
Séjour de 3 nuits en juillet 2022